Citation :
«Alain Cayzac, après tant de difficultés, comment appréhendez-vous cette bonne passe ? Ce que j'ai vécu cette saison, c'est la situation la plus défavorable que peut connaître un président de club. La mauvaise défaite contre Lorient (à domicile lors de la 1re journée, 3-2), avec des buts surréalistes, ceux de Fiorese, a plombé beaucoup de choses. On rencontre ensuite des problèmes d'arbitrage avec une succession de décisions qu'on a pas très bien comprises. Un joueur comme Mario Yepes ne savait plus trop comment s'y prendre. Il en a perdu sa place de titulaire. Puis la suspension absolument exagérée de Pierre-Alain Frau. En fait, on a jamais trouvé la régularité. Certains événements étaient sportifs. Là, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes. Mais plus important que tout, il y a le drame de la soirée contre Tel-Aviv (le décès de Fabrice Quemener). On peut aussi évoquer l'affaire Dhorasoo. J'ai pensé qu'il fallait prendre des décisions d'entreprise. Dans le foot, certains critiquent parfois leur propre entreprise. Ce n'est pas ma culture.
|