| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 11:43:47 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pauvres ramasseurs de balles |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 12:16:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 12:17:15 |
simouu equipe serpentard |
|
lumi | le bayern continue de rafler tous les "bpns" jpeurs de la bundesliga
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | L'Italie en tête du classement FIFA
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-02-2007 à 12:30:32 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:36:25 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
et bordeaux c'est radio classic |
TenjO TengE ☆☆ |
|
xanack |
|
cyd125 Lord Cordovan | on connait enfin l'enfant de Tony Montana et Requin
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Quikce | GLASGOW, 14 fév 2007 (AFP)
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
karlos13 N°10 de Legende | J'ai peché par hasard les plus grosses vitesses de frappes qui ont entrainé un but...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fake, y'a pas Taiwo |
mucus forti fide, vacuo animo | y a même pas Ronald Koeman, je suis déçu Message édité par mucus le 14-02-2007 à 13:24:48 |
TenjO TengE ☆☆ | Y'a même pas franck Sauzée Ha autant pour moi , il faut que ca ait entrainé un but Message édité par TenjO TengE le 14-02-2007 à 13:25:16 |
zebdazidane | y a que les cf directs non ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nan mais surtout c'est marrant 9 matchs sur 10 impliquent au moins une équipe anglaise |
TenjO TengE ☆☆ |
|
karlos13 N°10 de Legende | C'est approximatif comme classement, faut voir aussi le poid du ballon, mais ca donne une idée...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
lgreg57 Last Dance |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
mangaflip Pain & Gain ! | éto c'est un monstre il arrive a prendre des ballons inexpoitablent pour en faire un but Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 14-02-2007 à 13:50:36 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et le classement de la plus petite frappe est remporté par Deruda père |
lgreg57 Last Dance |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | M'étonne quand même que le premier ait creusé un tel écart niveau vitesse et que personne l'ait rejoint en 10 ans |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pareil et c'est pris au départ du ballon cette stat ? |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 13:48:23 ![]() j'aimerais savoir a combien frappe un gardien |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
TenjO TengE ☆☆ |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |