Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10480174
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-01-2007 à 13:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangaflip a écrit :

l'angleterre ça métonnerai vu les mesures que propose platini pour une compétition plus équitable, baisser le nombre de place en C1 pour la premier league, perso il a tout à fait raison, on peut pas faire cette compétition sur mesure pour les gros championnat, la C1 et la C3 c'est des trophées mais c'est aussi de l'argent, les petits championats de l'est par exemple ont aussi le droit de gagner de l'argent pour se develloper

va dire ça à Aulas

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:05:25  profilanswer

n°10480175
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-01-2007 à 13:05:27  profilanswer

jo23 a écrit :

orange sport :  
 La Commission de discipline de la LFP s'est voulue sévère, jeudi soir, à l'encontre du Niçois Cyril Rool. Expulsé contre Montpellier, samedi dernier en 16e de finale de la Coupe de France, le milieu de terrain a écopé de cinq matches de suspension ferme. Absent contre Toulouse mercredi, il manquera donc les quatre prochaines rencontres de l'OGC Nice. Le club azuréen se réserve toutefois le droit de faire appel de cette décision.

faudrai peut etre qu'il se calme lui sur les cartons rouges! :-o

Et voila, on s'acharne sur ce gars, sans doute le meilleur joueur nicois depuis le debut de la saison, alors qu'il s'est quand meme bien calmé. Le complot continue.  :o  

n°10480180
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-01-2007 à 13:06:39  profilanswer

Je suis pas d'accord avec platini sur la vidéo, je suis d'accord sur le fait que l'argent transforme le foot, mais la vidéo c'est pas pour aider le gros club à critiquer les decisions arbitrales ou mettre la pression sur les arbitres ça sert aussi à les aider, il l'a faudrait au moins sur la ligne de but

n°10480187
Bruere
Posté le 26-01-2007 à 13:07:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et voila, on s'acharne sur ce gars, sans doute le meilleur joueur nicois depuis le debut de la saison, alors qu'il s'est quand meme bien calmé. Le complot continue.  :o

les arbitres sont plus sévères avec Rool parce que c'est Rool, c'est degueu :o

n°10480198
g4w3ll
Posté le 26-01-2007 à 13:09:04  profilanswer

Bruere a écrit :

les arbitres sont plus sévères avec Rool parce que c'est Rool, c'est degueu :o

Rool + Nice il a de la chance de pouvoir rejouer avant la fin de la saison  :o  

n°10480237
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-01-2007 à 13:14:57  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

va dire ça à Aulas

sur certain point il diverge, mais sur d'autre ils va dans le même sens, aulas veut que la compétition soit équitable, que les club français se batte avec les même armes, les 7 dernières C1 sur 10 par exemple ont était remporté par des club aux moyen financier double de l'ol voir triple (et encore l'ol en L1 c'est loins des autres), si je me trompe pas platini voudrait qu'il y ait un quota de joueur venant du centre de formation l'effectif pro, j'ai cru lire que aulas était pour cette mesure et qu'il anticipé déja .

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 26-01-2007 à 13:15:47
n°10480240
jo23
Posté le 26-01-2007 à 13:15:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

oué c'est vrai il c'est calmé, il prend de l'age donc il est un peu plus calme

Message édité par jo23 le 26-01-2007 à 13:16:11
n°10480244
paradise97​4
Posté le 26-01-2007 à 13:16:01  profilanswer

mangaflip a écrit :

l'angleterre ça métonnerai vu les mesures que propose platini pour une compétition plus équitable, baisser le nombre de place en C1 pour la premier league, perso il a tout à fait raison, on peut pas faire cette compétition sur mesure pour les gros championnat, la C1 et la C3 c'est des trophées mais c'est aussi de l'argent, les petits championats de l'est par exemple ont aussi le droit de gagner de l'argent pour se develloper

la C1 c'est la coupe prestigieuse des clubs européen

j'attend autre chose que des matchs Chakhtior Donetsk-Rapid Bucarest

y a l'uefa qui est à leur portée et qui leur fournit pas mal de places.

---------------
Mon feedback
n°10480258
jo23
Posté le 26-01-2007 à 13:17:49  profilanswer

paradise974 a écrit :

ok mais les vainqueurs de leur championnat n'ont meme pas le droit de la joué c'est injuste! pourquoi c'est championnat sont pas réputés parce qu'on n'en parle jamais ..

et platini a compris lui

Message édité par jo23 le 26-01-2007 à 13:18:17
n°10480259
plzhelp
Posté le 26-01-2007 à 13:17:57  profilanswer

paradise974 a écrit :

Je suis d'accord, le 4eme de la premier league il est surement meilleur que le champion du Luxembourg.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:17:57  profilanswer

n°10480272
adrian_tep​es
Posté le 26-01-2007 à 13:19:16  profilanswer

mangaflip a écrit :

sur certain point il diverge, mais sur d'autre ils va dans le même sens, aulas veut que la compétition soit équitable, que les club français se batte avec les même armes, les 7 dernières C1 sur 10 par exemple ont était remporté par des club aux moyen financier double de l'ol voir triple (et encore l'ol en L1 c'est loins des autres), si je me trompe pas platini voudrait qu'il y ait un quota de joueur venant du centre de formation l'effectif pro, j'ai cru lire que aulas était pour cette mesure et qu'il anticipé déja .

platini a jamais été pour le G14, Aulas en fait partie et monte sur ses grands chevaux à chaque fois qu'il le peut pour montrer qu'il existe et ainsi attirer l'attention des autres clubs européens sur lui.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10480279
g4w3ll
Posté le 26-01-2007 à 13:21:24  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je crois que ce qui me fait le plus gerber dans tout ca, c'est que des gens croient et enchainent sur la propagande aulasienne. Non au foot business! la gagne en C1 c'est pas une question de budget c'est une question de couilles mais ca les lyonnais connaissent pas alors ils cherchent des excuses comme des enfants gatés capricieux.

n°10480281
adrian_tep​es
Posté le 26-01-2007 à 13:21:56  profilanswer

paradise974 a écrit :

le foot c'est avant tout un sport universel
la ligue des champions, c'est pas le Rotary club du foot européen

serieux, tu peux avoir des buts et du jeu en regardant un Chakhtior Donetsk-Rapid Bucarest plutot qu'une finale Milan-juventus qui se termine aux tirs au but sans but marqué

Message cité 3 fois
Message édité par adrian_tepes le 26-01-2007 à 13:23:00

---------------
n°10480319
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-01-2007 à 13:26:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je crois que ce qui me fait le plus gerber dans tout ca, c'est que des gens croient et enchainent sur la propagande aulasienne. Non au foot business! la gagne en C1 c'est pas une question de budget c'est une question de couilles mais ca les lyonnais connaissent pas alors ils cherchent des excuses comme des enfants gatés capricieux.

Si je me trompe pas le Real l'a gagné, et question business/merchandising c'est les number one of da world non ?

n°10480322
g4w3ll
Posté le 26-01-2007 à 13:26:43  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

serieux, tu peux avoir des buts et du jeu en regardant un Chakhtior Donetsk-Rapid Bucarest plutot qu'une finale Milan-juventus qui se termine aux tirs au but sans but marqué

Mais ils preferent voir des danseuses surpayées, comme ils preferent aller voir une bouse d'hollywood plutot qu'un bon film turc, comme ils preferent le macdo a un ptit resto de quartier...la loose totale.

n°10480324
Firefinger
Posté le 26-01-2007 à 13:26:54  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Ouais, mais avoir le champion de Hongrie ou de Pologne en C1, alors que des équipes comme Liverpool (par exemple) seront restés à la maison... :/

n°10480340
demdream1
Posté le 26-01-2007 à 13:29:34  profilanswer

Je vous rappel que les équipes de l'est, étant donnée qu'elles sont cités en éxemple, était très forte avant que le foot ne devienne du foot buisness !
Donc facilité l'accès à la C1 à toutes les équipes c'est permettre un dévelopement équitables de toutes les équipes et championnat européen.

Personnelement, ce qui me fait peur, c'est qu'on est déjà telement dans le buisness foot qu'un retour en arrière semble difficile.

n°10480353
xanack
Posté le 26-01-2007 à 13:31:13  profilanswer

extrait de football365

Comme attendu, Jérémy Clément a préféré suivre Paul Le Guen au PSG plutôt que de retourner à Lyon. Le milieu de terrain défensif débarque à Paris dans la peau d’un titulaire qui souhaite se relancer.  

La dernière tentative de déstabilisation de Jean-Michel Aulas n’aura rien changé à la donne. Mercredi soir, le président lyonnais expliquait que l’OL était parvenu à un accord avec les Rangers. Aulas ajoutait lors de cette même intervention que la décision finale appartenait maintenant au joueur, précisant qu’un membre du staff parisien avait expliqué à Clément qu’il jouerait tous les matchs s’il venait au PSG. « Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais », concluait même JMA avec ironie. Il est encore trop tôt pour dire si le futur ex-milieu de terrain de Glasgow sera un titulaire indiscutable à Paris. En tout cas, une chose est sûre : Jérémy Clément rejoint le PSG pour quatre ans.

Ce dernier l’a annoncé jeudi, mettant ainsi fin au suspense et à la lutte à distance entre le PSG et Lyon pour s’attacher les services du joueur. Comme souvent, l’OL a réellement manifesté son intérêt pour Clément une fois les dirigeants parisiens sur les rangs. Maître en la matière, Aulas aura au moins réussi à faire monter les enchères et à faire douter le PSG, bien décidé à recruter un nouveau milieu défensif en cette période de vache maigre. On aurait pu penser que Clément, formé à Lyon et porteur du maillot lyonnais durant quatre saisons, choisisse de renouer avec son club de cœur. Mais après une aventure écossaise presque aussi vite achevée qu’elle n’avait commencée, l’ancien Lyonnais avait surtout à cœur de retrouver du temps de jeu.

Comme Julien Rodriguez, Jérémy Clément rejoint donc un club où l’attend une place dans le onze de départ. Avant même de succéder à Guy Lacombe, Paul Le Guen avait d’ailleurs déjà en tête de faire venir ce joueur qu’il connaît parfaitement pour l’avoir coaché à Lyon puis aux Rangers. D’ailleurs, les premiers mots du natif de Béziers étaient à l’intention de son père spirituel. « C'est une grande chance pour moi de retourner dans un grand club en France et de travailler à nouveau avec Paul Le Guen », déclarait Clément, aujourd’hui âgé de 22 ans. Trois fois champion de France avec Lyon, le nouveau milieu de terrain parisien espère relancer sa carrière dans un club menacé par la relégation.

et c'est pas moi qui le dit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 26-01-2007 à 13:31:53
n°10480357
Meuhz
Posté le 26-01-2007 à 13:32:14  profilanswer

La C1 c'est la coupe disputée par les champions de chaque championnat + le vainqueur qui defend son titre. Si Platini met ca en place (ce que je souhaite ardamment), Liverpool n'aura qu'a finir champion pour participer à la C1.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Meuhz le 26-01-2007 à 13:33:07
n°10480361
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-01-2007 à 13:32:59  profilanswer

Citation :

«J'ai une grande admiration pour Lennart, je vous demande de vous lever et d'accepter qu'il devienne président d'honneur de l'UEFA. » M. Johansson semble aussi au bord des larmes. La scène est impressionnante.

Source : L'Equipe.fr

Il s'est passé quoi en fait ? :??:

C'est quoi au juste qu'un Président d'honneur de l'UEFA ? J'imagine que c'est un titre plus honorifique qu'un véritable rôle dans l'organisation mais les commentaires disent qu'ils vont "travailler ensemble" ... [:gratgrat]

En tout cas on a l'impression que Johansson n'était pas au courant ... Bref je comprends pas trop [:spamafote]

Quelqu'un sait de quoi il retourne ? :sweat:

Edit : [HS] et encore un rouge pour Kovacevic ... il est relou ce type :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 26-01-2007 à 13:40:33

---------------
MyAnimeList
n°10480365
jo23
Posté le 26-01-2007 à 13:34:20  profilanswer

tout a faire d'accord Aulas ....
c'est comme ribery cette été

n°10480371
jo23
Posté le 26-01-2007 à 13:35:46  profilanswer

mince craquage

Message édité par jo23 le 26-01-2007 à 13:36:15
n°10480374
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2007 à 13:35:57  profilanswer

Firefinger a écrit :

Ouais, mais avoir le champion de Hongrie ou de Pologne en C1, alors que des équipes comme Liverpool (par exemple) seront restés à la maison... :/

Ca redonnerait un intérêt à la C3 surtout  :)

n°10480377
adrian_tep​es
Posté le 26-01-2007 à 13:36:08  profilanswer

demdream1 a écrit :

Je vous rappel que les équipes de l'est, étant donnée qu'elles sont cités en éxemple, était très forte avant que le foot ne devienne du foot buisness !
Donc facilité l'accès à la C1 à toutes les équipes c'est permettre un dévelopement équitables de toutes les équipes et championnat européen.

Personnelement, ce qui me fait peur, c'est qu'on est déjà telement dans le buisness foot qu'un retour en arrière semble difficile.

+1  
par contre ça me fait pas peur.
si l'UEFA decide quelque chose, qui peut se permettre de lui tenir tête?
les clubs du G14 qui créeront leur coupe des clubs les plus riches d'Europe au risque d'entrer en conflit avec leur fédération ou leurs ligues?

---------------
n°10480380
jo23
Posté le 26-01-2007 à 13:37:12  profilanswer

Kirvel a écrit :

Citation :

«J'ai une grande admiration pour Lennart, je vous demande de vous lever et d'accepter qu'il devienne président d'honneur de l'UEFA. » M. Johansson semble aussi au bord des larmes. La scène est impressionnante.

Source : L'Equipe.fr

Il s'est passé quoi en fait ? :??:  

C'est quoi au juste qu'un Président d'honneur de l'UEFA ? J'imagine que c'est un plus titre honorifique qu'un véritable rôle dans l'organisation mais les commentaires disent qu'ils vont "travailler ensemble" ... [:gratgrat]

En tout cas on a l'impression que Johansson n'était pas au courant ... Bref je comprends pas trop [:spamafote]

et dire qu'ils allés a moitié se battre y'a un mois... ^^

Quelqu'un sait de quoi il retourne ? :sweat:  

Edit : [HS] et encore un rouge pour Kovacevic ... il est relou ce type :cry:

n°10480406
paradise97​4
Posté le 26-01-2007 à 13:40:37  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

y a l'uefa comme coupe européenne à leur portée, et les intégrer à la ligue des champions, ça changera pas le résultat final, dès les quarts on retrouvera les même , ça ne fera que rendre la phase de poule plus déprimante avec des matchs de merde sans public.   (genre les matchs de lyon et du real dans leur groupe)

g4w3ll a écrit :

Mais ils preferent voir des danseuses surpayées, comme ils preferent aller voir une bouse d'hollywood plutot qu'un bon film turc, comme ils preferent le macdo a un ptit resto de quartier...la loose totale.

:sleep:  

---------------
Mon feedback
n°10480411
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-01-2007 à 13:41:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

un question de couille  :lol:

Spoiler :

jette la bouteille que t'a dans la main et éteint moi ce pétard [:unicode]  

n°10480423
Bruere
Posté le 26-01-2007 à 13:42:33  profilanswer

Meuhz a écrit :

La C1 c'est la coupe disputée par les champions de chaque championnat + le vainqueur qui defend son titre. Si Platini met ca en place (ce que je souhaite ardamment), Liverpool n'aura qu'a finir champion pour participer à la C1.  :jap:

il ira jamais aussi loin.

Ça interesse personne un Dinamo Tblissi/FC Vaduz :o  

Tout le monde préfère un Barça/Chelsea :love:

n°10480426
Meuhz
Posté le 26-01-2007 à 13:42:53  profilanswer

paradise974 a écrit :

y a l'uefa comme coupe européenne à leur portée, et les intégrer à la ligue des champions, ça changera pas le résultat final, dès les quarts on retrouvera les même , ça ne fera que rendre la phase de poule plus déprimante avec des matchs de merde sans public.   (genre les matchs de lyon et du real dans leur groupe)

Tu remet la C1 à l'ancienne.
C'est a dire uniquement le champion de chaque pays et pas de phase de poules (match aller-retour élimination directe) tu verras si ca sera pas interessant comme comme competition.

n°10480429
adrian_tep​es
Posté le 26-01-2007 à 13:42:58  profilanswer

paradise974 a écrit :

ça me deprime ton discours

---------------
n°10480456
Meuhz
Posté le 26-01-2007 à 13:45:25  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

grave  
generation canal-pes  :sweat:

n°10480457
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-01-2007 à 13:45:25  profilanswer

Bruere a écrit :

il ira jamais aussi loin.

Ça interesse personne un Dinamo Tblissi/FC Vaduz  :o  

Tout le monde préfère un Barça/Chelsea  :love:

oui quand les meilleurs joueur du monde jourons au Tblissi sporting cacahuéte  et au FC Vaduz , libre à toi de regarder barça chelsea :pt1cable:

Message édité par mangaflip le 26-01-2007 à 13:46:34
n°10480498
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2007 à 13:49:17  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Génération football-spectacle :/

n°10480525
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 26-01-2007 à 13:51:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Génération football-spectacle :/

+1  

ou génération PES 2  [:airforceone]

n°10480532
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-01-2007 à 13:52:10  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

PLATINI PRESIDENT

La mort du football [:totoz]

Adieu mon doux espoir d'arbitrage vidéo :'(

n°10480563
jo23
Posté le 26-01-2007 à 13:54:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

y'a pas que des points négatif ^^

n°10480566
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-01-2007 à 13:55:12  profilanswer

elle y sera sur la ligne de but

n°10480585
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-01-2007 à 13:56:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

L'OGC Nice c'est le pied à terre des corses sur le continent, normal qu'on les châtie pour ça [:spamafote]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10480602
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 13:58:10  answer

Meuhz a écrit :

Tu remet la C1 à l'ancienne.
C'est a dire uniquement le champion de chaque pays et pas de phase de poules (match aller-retour élimination directe) tu verras si ca sera pas interessant comme comme competition.

La coupe d'europe c'etait mieux avannnnnt!!!

n°10480603
adrian_tep​es
Posté le 26-01-2007 à 13:58:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

mais non :

"Le Groupe CANAL+ et la société bordelaise i2S viennent de mettre au point le système du BUT FINISH. Unique au monde, il permet de déterminer de façon certaine le franchissement de la ligne de but par le ballon.  

Ce détecteur de but est le résultat du travail commun des équipes des deux sociétés mené depuis plus d'un an. Testé sur plusieurs matchs, il a été définitivement validé le 22 décembre 2006 lors du match OM/Saint-Etienne. "

---------------
n°10480611
Meuhz
Posté le 26-01-2007 à 13:58:49  profilanswer

oui  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)