| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:57:45 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
SOF40 | 'tain mais canal, leur résumé montre jamais les fautes litigieuse de penalty --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
plzhelp | Il enchaine Terry en ce moment. Ya aussi l'histoire des biftons sous le manteau (10k£) pour faire visiter le camp d'entrainement de Chelsea. --------------- ... |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce | Bordeaux joue un match pour se qualifier en 1/4 de la LdC dans moins de 4 heures, et tout le monde s'en branle --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | la preuve --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:25:15 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable | La stat de merde
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 17-03-2010 à 17:42:51 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
no_gods Uplifting trance ! | Vouloir quitter son club pour aller jouer à Paris, c'est vraiment le signe que rien ne va plus pour un joueur Message édité par no_gods le 17-03-2010 à 18:07:54 |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
|
Le General |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Jaloux --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non, plus maintenant. Message édité par JMAulas le 17-03-2010 à 18:35:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Fait pas ton AW, t'as pas laché But! quand même. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
-rOmanO- |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Sneijder |
ezzz 23 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Le General |
|
gringo80 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 17-03-2010 à 19:11:49 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | [quotemsg%3d21914706,491039,566445]L'autre jour, j'ai aussi lu que Carrasso et Lloris étaient les gardiens qui avaient le meilleur ratio arrêts/tirs cadrés en C1.
|
Baathor GT: iSuitUp | Lis l'article, sauf si tu veux garder tes illusions |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 17-03-2010 à 19:25:50 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
amdvsintel |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |