Pierre-Pat a écrit :
Sauf que presque toutes les décisions arbitrales contre lesquelles il chouine sont justifiées donc non, je ne te rejoins pas, il n'y a pas de complot contre l'Inter. Mourinho fait simplement du Mourinho et se fout de la gueule de l'Italie de manière un peu trop voyante. 
|
OTAN pour moi alors
Comme je l'ai dit je me suis basés sur les dépeches de l'Equipe qui sont comme ceci : 50% pour les scores des journées, 50% pour Mourinho ...
M'enfin bon c'est vrais que Mourinho provoque une peu la fédération italienne, notamment cette déclaration d'après match face à Chelsea (
) qui prete à sourire ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
Citation :
"Le Milan ? Je suis resté concentrer sur ma rencontre, non pas sur eux. Et puis nous sommes en Champions League et je ne veux pas parler du championnat sinon j'augmenterai immédiatement les journées de suspension... On m'avait aussi dit ce qu'il s'était passé à Bari, mais je ne parle plus de ça, sinon on augmentera vraiment mes journées de suspension. L'Italie ne me changera pas."
|
Message édité par Le General le 26-02-2010 à 19:57:17