Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12057  12058  12059  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21667314
Le General
Posté le 24-02-2010 à 10:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:transparency]  ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 10:19:31  profilanswer

n°21667334
bastinho
Posté le 24-02-2010 à 10:21:30  profilanswer

En fait, les bordelais de ce topic savaient que ce match serait aussi soporifique [:icon3]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°21667392
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2010 à 10:27:28  profilanswer

ah, y'avait des matches hier soir ?
pourtant, d'habitude, les radios annoncent les résultats le lendemain matin, alors que là, j'ai rien entendu...
à croire que bordeaux n'intéresse personne :o

---------------
we are the dollars and cents
n°21667451
Le General
Posté le 24-02-2010 à 10:33:03  profilanswer

Les blagues les plus courtes...

Message édité par Le General le 24-02-2010 à 10:33:16
n°21667458
-rOmanO-
Posté le 24-02-2010 à 10:33:44  profilanswer

Fender a écrit :

à croire que bordeaux le foot n'intéresse personne :o

[:prodigy]

/Loosha

n°21667463
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-02-2010 à 10:33:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pourtant il joue le ballon.  :o  

1/ Je pense qu'il ne joue pas le ballon, mais à la rigueur je suis d'accord que c'est discutable
2/ Je vais te choquer mais on peut vouloir jouer le ballon et faire faute. Tiens, je vais même aller plus loin pour te choquer. Tu peux même toucher le ballon en premier et faire faute [:itm]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21667498
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2010 à 10:35:50  profilanswer

Remigio a écrit :

1/ Je pense qu'il ne joue pas le ballon, mais à la rigueur je suis d'accord que c'est discutable
2/ Je vais te choquer mais on peut vouloir jouer le ballon et faire faute. Tiens, je vais même aller plus loin pour te choquer. Tu peux même toucher le ballon en premier et faire faute [:itm]

Si tu touches l'arbitre y'a faute? [:kirateo]

---------------
El predicator du topic foot
n°21667525
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-02-2010 à 10:37:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Si tu touches l'arbitre y'a faute? [:kirateo]

http://www.gifbin.com/bin/052009/1241698357_ballack-chasing-referee.gif

Non :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21667543
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-02-2010 à 10:39:12  profilanswer

'lut les filles [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21667595
bastinho
Posté le 24-02-2010 à 10:43:13  profilanswer

[:kleia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 10:43:13  profilanswer

n°21667597
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-02-2010 à 10:43:23  profilanswer

[:beleg] les amateurs de buts sur CPA

n°21667666
yo_play
Posté le 24-02-2010 à 10:48:02  profilanswer

P'tain, mais les déclarations. [:tinostar]

Citation :

Foot - C1
L'Olympiakos ne digère pas

Les Grecs de l'Olympiakos ont bien du mal à digérer la décision d'Howard Webb en toute fin de match mardi soir. L'arbitre anglais avait annulé un but d'Enzo Maresca à cause d'une faute de l'attaquant britannique, Matt Derbyshire, sur Cédric Carrasso. Une décision qui fait déjà polémique. «C'est difficile d'être sûr de soi vu du terrain mais je pense que l'arbitre a fait une erreur en n'accordant pas ce but», explique Maresca, l'auteur de ce but non-validé.

L'ancien attaquant de Portsmouth, Lomana Lua Lua, tire dans le même sens. «Le but aurait dû être accordé, il n'y avait pas faute. Le résultat n'est pas juste pour nous, nous avons concédé peu d'occasions alors que nous nous en sommes procurées beaucoup». Il ajoute, optimiste : «Je pense que nous pouvons faire quelque chose de bien au retour»

De son côté, le défenseur Vasillis Torosidis va encore plus loin dans la critique. «Je pense que l'arbitre croyait que l'on jouait contre une équipe anglaise, mais Bordeaux est une équipe française. Ou peut-être qu'il était supporter de Bordeaux dans son enfance». «Enfin, c'est le football. Cette fois-ci, c'est nous qui avons subi une injustice», conclut-il fataliste.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21667667
Elmoricq
Posté le 24-02-2010 à 10:48:04  profilanswer

J'ai vu ça en direct oui, c'était excellent. [:ddr555]

Message édité par Elmoricq le 24-02-2010 à 10:49:51
n°21667695
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-02-2010 à 10:50:06  profilanswer

yo_play a écrit :

Citation :

Foot - C1

Les Grecs de l'Olympiakos ont bien du mal à digérer la décision d'Howard Webb en toute fin de match mardi soir. L'arbitre anglais avait annulé un but d'Enzo Maresca à cause d'une faute de l'attaquant britannique, Matt Derbyshire, sur Cédric Carrasso. Une décision qui fait déjà polémique. «C'est difficile d'être sûr de soi vu du terrain mais je pense que l'arbitre a fait une erreur en n'accordant pas ce but», explique Maresca, l'auteur de ce but non-validé.

L'ancien attaquant de Portsmouth, Lomana Lua Lua, tire dans le même sens. «Le but aurait dû être accordé, il n'y avait pas faute. Le résultat n'est pas juste pour nous, nous avons concédé peu d'occasions alors que nous nous en sommes procurées beaucoup». Il ajoute, optimiste : «Je pense que nous pouvons faire quelque chose de bien au retour»

De son côté, le défenseur Vasillis Torosidis va encore plus loin dans la critique. «Je pense que l'arbitre croyait que l'on jouait contre une équipe anglaise, mais Bordeaux est une équipe française. Ou peut-être qu'il était supporter de Bordeaux dans son enfance». «Enfin, c'est le football. Cette fois-ci, c'est nous qui avons subi une injustice», conclut-il fataliste.

[:jah sum-pah]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21667714
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-02-2010 à 10:51:51  profilanswer

Ça aurait été marrant que Bordeaux encaisse un but entaché d'une faute sur le gardien.

n°21667720
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-02-2010 à 10:52:16  profilanswer

htaeD a écrit :

Ça aurait été marrant que Bordeaux encaisse un but entaché d'une faute sur le gardien.

[:jah sum-pah] ²

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21667729
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-02-2010 à 10:52:52  profilanswer

n°21667789
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-02-2010 à 10:57:15  profilanswer

'lut [:ninja dago]  

Remigio a écrit :

Ça a été sanctionné j'espère ?

Non, y'a eu coup de pied de but :D

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21667904
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-02-2010 à 11:05:57  profilanswer

Bordeaux a été sobre

Largement favori de son 8e face à l’Olympiakos, Bordeaux a abordé le match aller chez les Grecs comme tel et s’est contenté d’assurer l’essentiel, sans trop forcer. Comme un grand.

On nous avait rabâché que cet Olympiakos-Bordeaux pouvait mettre les inexpérimentés girondins en difficulté, notamment à cause de l’ambiance bouillante du stade Karaiskakis, ce qui ne faisait que souligner que les Grecs n’avaient que peu d’autres armes à opposer aux Français. Laurent Blanc n’a pas fait dans le créatif pour l’occasion, en remplaçant simplement Diarra par Sané au milieu de terrain dans le 4-2-3-1 désormais classique. Il faut bien reconnaitre que le coup d’envoi est donné dans un sacré vacarme, succédant à un remarquable tifo. Poussés par leurs supporters, les rouge et blanc essaient d’en imposer d’entrée et de déployer des attaques rapides, mais c’est à la suite d’un coup franc que Mellberg fait passer un petit frisson dans le dos de Carrasso.  

Très rapidement, le rythme se tasse, aussi bien par la volonté des Bordelais de ne surtout pas se précipiter – au risque d’attaquer sans grande conviction – que par l’incapacité des champions de Grèce à construire la moindre action. En bref : on s’ennuie ferme. Seul Nikopolidis réveille son monde avec des interventions douteuses. On soulignera toutefois la frappe cadrée et repoussée de Fernando à la conclusion d’un joli mouvement collectif, ainsi qu’un coup franc sans danger tiré par Torosidis. On attend impatiemment la mi-temps lorsque Trémoulinas obtient un coup franc côté gauche dans le temps additionnel, tiré par Gourcuff et dévié de la tête par Ciani, le buteur maison, qui devance un Nikopolidis aux fraises (0-1). Un cadeau du ciel.

Évidemment, ce n’est pas ce but qui incite les Bordelais à se montrer plus entreprenants, bien au contraire. Pour ne rien arranger au spectacle, mais au plus grand plaisir de Laurent Blanc, les joueurs de l’Olympiakos n’alignent pas trois passes dangereuses et leur public de la mort qui tue a déjà compris que rien n’y ferait. Le match n’est donc qu’une succession d’offensives avortées des locaux (on signalera toutefois une belle occasion pour Maresca, de la tête) suivies de contre-attaques girondines de plus en plus confortables mais de moins en moins bien négociées. En effet, hormis une reprise de la tête sur corner de l’éternel Ciani, les Bordelais ne sont pas menaçants. Paradoxalement, il crève les yeux qu’il y a largement la place d’enfoncer le clou mais Gourcuff ou Wendel multiplient les mauvais choix ou les fautes techniques.

Il faut en fait attendre le dernier quart d’heure pour voir Zaïri, Lua-Lua et leurs potes se bouger un peu, le Congolais obligeant Carrasso à sortir une manchette décisive puis à capter une frappe au rebond coquin. Les dernières secondes sont finalement les plus chaudes avec un premier sauvetage sur sa ligne de Trémoulinas consécutif à un corner, puis un vrai miracle de Carrasso, sur un autre coup de pied de coin, tout heureux de voir la reprise à bout portant de Lua-Lua lui foncer droit dessus. Les Grecs finiront même par marquer mais la faute de Derbyshire sur Carrasso était bien trop voyante pour leur laisser un espoir. C’est donc tels de vieux briscards que les champions de France repartent du Pirée avec une victoire importante. Seul le match retour nous dira si les regrets de ce mardi soir sont justifiés ou de simples caprices d’enfants gâtés.

http://footware.fr/media/img/201022411121242210.jpg

À la Mercedes-Benz Arena, le Vfb Stuttgart recevait le FC Barcelone dans une affiche au moins aussi déséquilibrée que celle du Pirée… sur le papier. Parce que sur le terrain, c’est une autre affaire. Face à un Barça décimé, notamment derrière, Stuttgart prend le match par le bon bout : sans se jeter de manière suicidaire, il attend tranquillement avant de vite contrer une défense catalane aux abois. La pression allemande se fait plus forte aux alentours de la 20e minute avec une succession de coups francs et corners dangereux finalement conclus par un but mérité de Cacau, inscrit d’une jolie tête croisée. Pas en reste et poussé par son public, Stuttgart continue d’étouffer un Barça méconnaissable et réclame un pénalty pour une main (non intentionnelle) de Maxwell. Cacau et Pogrebnyak font du mal à Piqué et Marquez, mais Valdès est dans un bon soir. Cela dit, avoir le meilleur joueur du monde dans ses rangs, ça aide. Messi est donc le seul barcelonais à surnager et il est à deux doigts d’égaliser lorsque Lehmann, quelques minutes après s’être jeté sur un photographe sous prétexte d’une micro-poussette d’Ibrahimovic, fait une feinte d’arrêt, mais le tir de l’Argentin termine sur le poteau. Guardiola n’est certainement pas malheureux de revenir au vestiaire avec un seul but de retard.

Évidemment, ce genre d’équipe rate rarement deux mi-temps. Le Barça fait vite comprendre qu’il sera bien présent en deuxième période et égalise dès la 52e minute grâce à Ibrahimovic, bien servi par Piqué, qui s’y reprend à deux fois pour battre Lehmann (1-1). Peu à peu, les blaugrana prennent le contrôle de la partie et le Vfb subit sans être spécialement mis en difficulté, même si Messi est toujours aussi virevoltant. À la 70e minute, Lehmann réalise une magnifique « air sortie » sur un corner de Xavi qui profite à Ibrahimovic, dont le contrôle de la main s’équilibre avec le bel arrêt de Molinaro sur sa ligne. Pas au bout de ses pitreries, Lehmann tentera même un coup de faucille sur Puyol mais sans conséquences. Un dernier coup franc dans le temps additionnel donne l’occasion aux Allemands de s’enflammer mais le tir de Kuzmanovic file droit sur Valdès. Finalement, ce match aura été très similaire au Lyon-Barcelone de l’an passé, quand l’OL avait quelque peu bousculé le Barça avant de prendre un but assassin. On ne peut qu’espérer un destin moins funeste pour Stuttgart au match retour.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21667976
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-02-2010 à 11:11:20  profilanswer

n°21667984
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-02-2010 à 11:11:45  profilanswer

Des news de l'OM sinon :  
L'arnaque nommée "billetterie de la finale de la CDL" bat son plein.
L'ouverture des ventes est effective pour les abonnés et les membres de clubs de supporters, lesquels ne peuvent vraisemblablement acheter que le pack déplacement et pas le billet seul, soit 190€ (pour les Amis de l'OM par ex.) le déplacement en car et la place. [:je rage]
Pour les autres, l'ouverture se fera le 17 mars, histoire de n'avoir que 10 jours pour préparer le déplacement et se faire défoncer au niveau des tarifs train/avion/hôtel...  

Des infos sur PSG-OM qui circulent par texto : les supps parisiens ont prévu d'envahir la tribune visiteur à la mi-temps du match.

n°21667989
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-02-2010 à 11:12:22  profilanswer

[:cipp]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21668000
-rOmanO-
Posté le 24-02-2010 à 11:12:53  profilanswer

[:cipp] toi aussi tu as note le tifo superbe des grecs [:implosion du tibia]

[ci htaeD][:bien]

Message édité par -rOmanO- le 24-02-2010 à 11:14:23
n°21668007
SOF40
Posté le 24-02-2010 à 11:13:22  profilanswer

yo_play a écrit :

Citation :

Foot - C1

sur le résumé canal, il  mette même pas l'action

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21668055
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-02-2010 à 11:17:15  profilanswer

Kirvel a écrit :

Belle photo [:implosion de la feta]

Carrément, c'est autre chose que le survet' OM de la déche.

n°21668091
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-02-2010 à 11:19:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

sur le résumé canal, il  mette même pas l'action

En même temps, l'intérêt de cette action est minime. L'attaquant grec fait une grosse faute sur Ciani en s'accrochant à lui et tombe en entrainant Ciani avec lui et vient également percuter Carraso qui tombe à son tour.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21668098
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 11:20:27  answer

nyhctom a écrit :

pitin cette purge le match de Bordeaux :sweat: 90 minutes d'un ennui rare :sweat: c'est horrible de mater ça dans un bar et de pas pouvoir changer de chaîne :sweat:

J'ai laissé tomber à la 35ème pour mater docteur house sur tf1

n°21668149
SOF40
Posté le 24-02-2010 à 11:23:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En même temps, l'intérêt de cette action est minime. L'attaquant grec fait une grosse faute sur Ciani en s'accrochant à lui et tombe en entrainant Ciani avec lui et vient également percuter Carraso qui tombe à son tour.

pas non plus la super sortie de l'acrobate pfff :o

Quelqu'un a une autre video?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21668175
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 11:25:06  answer

TenjO TengE a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51x6yshxDoL._SL500_AA280_.jpg

n°21668187
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-02-2010 à 11:25:50  profilanswer

C'est un peu ça oui  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21668202
bastinho
Posté le 24-02-2010 à 11:26:22  profilanswer

htaeD a écrit :

Des news de l'OM sinon :  
L'ouverture des ventes est effective pour les abonnés et les membres de clubs de supporters, lesquels ne peuvent vraisemblablement acheter que le pack déplacement et pas le billet seul, soit 190€ (pour les Amis de l'OM par ex.) le déplacement en car et la place. [:je rage]
Pour les autres, l'ouverture se fera le 17 mars, histoire de n'avoir que 10 jours pour préparer le déplacement et se faire défoncer au niveau des tarifs train/avion/hôtel...  

Des infos sur PSG-OM qui circulent par texto : les supps parisiens ont prévu d'envahir la tribune visiteur à la mi-temps du match.

---------------
n°21668226
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-02-2010 à 11:28:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bizarre, deux non-bordelais qui ont vu le match ont vu Ciani se jeter et emporter le grec, qui s'est retenu à Carrasso.
Un peu à la manière d'Hilton contre Cana.

n°21668237
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 11:28:56  answer

htaeD a écrit :

Bizarre, deux non-bordelais qui ont vu le match ont vu Ciani se jeter et emporter le grec, qui s'est retenu à Carrasso.

n°21668238
g4w3ll
Posté le 24-02-2010 à 11:28:57  profilanswer

htaeD a écrit :

Bizarre, deux non-bordelais marseillais qui ont vu le match ont vu Ciani se jeter et emporter le grec, qui s'est retenu à Carrasso.

/fixed

n°21668253
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 11:29:47  answer

TenjO TengE a écrit :

C'est un peu ça oui  :o

sauf que les couleurs des dominos sont quand meme plus jolies que vos maillots de mousse en mousse.

n°21668351
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-02-2010 à 11:36:15  profilanswer

Non, j'étais avec un parisien :o
Contre-/fixed

n°21668433
g4w3ll
Posté le 24-02-2010 à 11:41:33  profilanswer

Moi j'étais avec un non-bordelais, non-parisien, non-marseillais, et j'ai pas vu l'action :o

n°21668758
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 24-02-2010 à 12:06:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Moi j'étais avec un non-bordelais, non-parisien, non-marseillais, et j'ai pas vu l'action :o

Mais désormais, on sait que t'as des amis paysans qui t'empêchent de voir le foot ! [:seizh:5]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21669080
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-02-2010 à 12:41:18  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bordeaux a été sobre

'ci PP [:prodigy][:bien]

(et Rem' arrête avec tes textos :o )

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21669094
Quikce
Posté le 24-02-2010 à 12:43:19  profilanswer

htaeD a écrit :

Des news de l'OM sinon :  

t'as qu'a habiter en Picardie, en 1heure de bagnole t'es au SDF  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21669202
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 12:53:42  answer

Remigio a écrit :

Ça a été sanctionné j'espère ?

Question arbitrage.

Hier, lors d'un dégagement, Lehmann a fait rebondir le ballon au sol et l'a repris en main avant de le dégager.

Expressis verbis, c'est pas un CFI qui doit être sifflé ? [:transparency]

"Un CFI sera accordé à l'équipe adverse si, à l'intérieur de sa propre SR, un gardien de but [...] Touche une nouvelle fois le ballon des mains après l'avoir lâché, sans qu'il ait été touché par un autre joueur".

Edit : quand je dis que je me casse le chou, c'est pas du pipeau. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 12:56:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12057  12058  12059  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)