Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4687 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12047  12048  12049  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21644443
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 15:01:33  answer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Pour la charnière, ils ont été bons pendant 70-75 minutes puis après, ils se sont dits "ok, c'est plié, on rentre se coucher". Sochaux s'est alors créé 1 ou 2 situations (dont la tête d'Ideye si je ne m'abuse). Alors c'est sûr que si t'attends de mener 3-0 pour sortir du match, c'est mieux, mais ça montre bien que ça ne tient qu'à un fil.

Et j'ai pas compris pourquoi Puel n'a pas profité de ce match pour permettre à Bodmer de se reblesser en tout sérénité, sans pression [:transparency]  

Et pour le titre, pas mal [:pierre-pat:2]

t'es dur là quand même, même la meilleure défense du monde peut se faire peur sur une action particulière.
Mais tu noteras que ça a commencé à merder à l'entrée de Gonalons. Non pas qu'il est coupable mais y'a eu clairement eu un flottement à ce moment là. On avait une mécanique bien huilée, qui s'est legèrement déreglée à partir de ce moment.

Mais faut voir aussi que Sochaux jouait avec 8 avants-centre à ce moment là. Ils voulaient sauver l'honneur, ça explique logiquement qu'ils aient un eu peu plus d'occases en fin de match, mais derrière, c'était à chaque fois des contres en 2vs3 ou 3vs3 ou 4. A 1-1, tu aurais pas vu la meme determination Sochalienne.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 15:01:33  profilanswer

n°21644478
mmm23
Posté le 22-02-2010 à 15:03:38  profilanswer

scypion a écrit :

Attends il trolle comme un porc sur le téfécé alors que son club est la risée de la ligue 1 :/
C'est en somme le vilain petit canard qui se fout du crapaud ou quelque chose dans le genre  [:seikishikimeikaihaha:4]

Faut le comprendre : ils nous ont offert 6 points les 2 dernières saisons et restaient sur X matchs sans victoire. C'est un peu sa Ligue des Champions à lui. :o

n°21644503
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2010 à 15:05:23  profilanswer

mmm23 a écrit :

Faut le comprendre : ils nous ont offert 6 points les 2 dernières saisons et restaient sur X matchs sans victoire. C'est un peu sa Ligue des Champions à lui. :o

Voila ! Un peu comme Andrade et la coupe de la ligue.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21644519
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-02-2010 à 15:06:31  profilanswer

C'est clair que le score change pas mal de choses, c'est pour ça que ça m'inquiète pas trop parce que Cris est bon depuis plusieurs matchs et que Boumsong est, apparemment, encore capable de se sortir les doigts de temps en temps. Ce que je dis, c'est qu'il faudra plus d'1,75 match où ils sont bons ensemble pour être définitivement rassurés pour la fin de saison, àmha.

Et je vois que le lobbying anti-Gonalons fait son effet [:z800] Mais il a effectivement été à chier (comme d'hab :o) et a même trouvé le moyen de prendre un jaune [:ozidivision]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21644528
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-02-2010 à 15:07:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est clair que le score change pas mal de choses, c'est pour ça que ça m'inquiète pas trop parce que Cris est bon depuis plusieurs matchs et que Boumsong est, apparemment, encore capable de se sortir les doigts de temps en temps. Ce que je dis, c'est qu'il faudra plus d'1,75 match où ils sont bons ensemble pour être définitivement rassurés pour la fin de saison, àmha.

Et je vois que le lobbying anti-Gonalons fait son effet [:z800] Mais il a effectivement été à chier (comme d'hab :o) et a même trouvé le moyen de prendre un jaune [:ozidivision]

ça, c'est mal ! Très mal.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°21644551
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 15:09:01  answer

Pierre-Pat a écrit :

ça va faire jurer gwen en portugais, mais c'était une faute tactique, il l'a fait au bon moment pour bien couper l'action.
Mais sinon, j'aime bien Gonalons, je le trouve pas si mal. tu lui reproches quoi ?

n°21644629
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-02-2010 à 15:14:09  profilanswer

Je lui reproche d'être un Makoun², c'est-à-dire que pour récupérer des balles, mettre la tête, faire des tacles et mettre des coups, y'a du monde. Mais dès qu'il s'agit de jouer au ballon, à savoir faire une passe du plat du pied à plus de 5 mètres ou de lever la tête, y'a plus personne. :/ Et je suis pas convaincu que ça s'améliorera avec le temps. Pour moi, c'est qu'un bourrin mauvais footballeur. Le fils de Puel, en somme [:ocube]

---------------
n°21644646
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-02-2010 à 15:15:18  profilanswer

Remigio a écrit :

Voila ! Un peu comme Andrade et la coupe de la ligue.

[:ddr555]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21644668
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 22-02-2010 à 15:16:32  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je lui reproche d'être un Makoun², c'est-à-dire que pour récupérer des balles, mettre la tête, faire des tacles et mettre des coups, y'a du monde. Mais dès qu'il s'agit de jouer au ballon, à savoir faire une passe du plat du pied à plus de 5 mètres ou de lever la tête, y'a plus personne. :/ Et je suis pas convaincu que ça s'améliorera avec le temps. Pour moi, c'est qu'un bourrin mauvais footballeur. Le fils de Puel, en somme [:ocube]

Tu faiblis... On sent quand même bcp bcp moins de conviction dans ta charge anti-makoun/gonalons. T'y crois pas assez donc t'es en retard sur le tacle et tu risque un jaune bêtement. Va falloir se ressaisir là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 22-02-2010 à 15:19:51
n°21644690
JMAulas
Posté le 22-02-2010 à 15:17:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Alors, là, j'peux pas te laisser dire ça. Non, j'ai pas le droit.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 15:17:49  profilanswer

n°21644697
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-02-2010 à 15:18:14  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu faiblis... On sent quand même bcp bcp moins de conviction dans ta charge anti-makoun. T'y crois pas assez donc t'es en retard sur le tacle et tu risque un jaune bêtement. Va falloir se ressaisir là  :o

Il a remporté l'immunité la semaine dernière, il est intouchable :o

---------------
n°21644718
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 15:19:22  answer

Pierre-Pat a écrit :

Curieux, parce que je le trouvais beaucoup plus technique et adroit qu'un Makoun, question de perception. Mais il n'a pas non plus beaucoup de match dans les pattes. Il a droit qu'on lui laisse sa chance avant de le descendre.

n°21644762
yo_play
Posté le 22-02-2010 à 15:22:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

Alors, là, j'peux pas te laisser dire ça. Non, j'ai pas le droit.

Et tu comptes poster autre chose que ça, quand même ?
Tu devrais pourtant avoir du répondant.  [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21644784
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2010 à 15:24:26  profilanswer

Il a le niveau CFA ou pas ?

---------------
n°21644794
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-02-2010 à 15:25:03  profilanswer

Remigio a écrit :

Il a le niveau CFA ou pas ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21644874
SOF40
Posté le 22-02-2010 à 15:30:42  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

ok, il va planter une lucarne au match retour contre le real  [:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21644994
JMAulas
Posté le 22-02-2010 à 15:38:05  profilanswer

yo_play a écrit :

Et tu comptes poster autre chose que ça, quand même ?
Tu devrais pourtant avoir du répondant.  [:transparency]

J'ai posé une objection sur ses propos. J'vois pas quoi dire de plus en fait. Mais si tu insistes ...

Certes, Max est un "boiseur" qui prend toujours un carton par match, mais y a quand même quelque chose derrière dans ses prestations. A Toulouse, il a été exceptionnel lors du 0-0. C'est un mec qui se met minable, qui s'accroche (même si dans la régularité il ne répond pas toujours d'une prestation à l'autre) et surtout qui a une vision du jeu intéressante. Ce qui fausse son image en pro, c'est cette manie agaçante qui consiste à rater deux ou trois relances faciles et exposer ses coéquipiers. Maxou est capable de faire une passe vers l'avant de 25-30m contrairement à Jean II. En plus, il a une frappe de balle sympathique et ce ne serait pas surprenant qu'il mette une Makoun dès lors qu'il aura complètement pris ses marques. L'an dernier, il en a mis un "exceptionnel" face à Sainté en CFA.

---------------
n°21645009
momotteu
Posté le 22-02-2010 à 15:38:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai posé une objection sur ses propos. J'vois pas quoi dire de plus en fait. Mais si tu insistes ...

Certes, Max est un "boiseur" qui prend toujours un carton par match, mais y a quand même quelque chose derrière dans ses prestations. A Toulouse, il a été exceptionnel lors du 0-0. C'est un mec qui se met minable, qui s'accroche (même si dans la régularité il ne répond pas toujours d'une prestation à l'autre) et surtout qui a une vision du jeu intéressante. Ce qui fausse son image en pro, c'est cette manie agaçante qui consiste à rater deux ou trois relances faciles et exposer ses coéquipiers. Maxou est capable de faire une passe vers l'avant de 25-30m contrairement à Jean II. En plus, il a une frappe de balle sympathique et ce ne serait pas surprenant qu'il mette une Makoun dès lors qu'il aura complètement pris ses marques. L'an dernier, il en a mis un "exceptionnel" face à Sainté en CFA.

c'est mimi  [:draculax]  

n°21645023
JMAulas
Posté le 22-02-2010 à 15:39:36  profilanswer

n°21645060
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 22-02-2010 à 15:41:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et la CFA > L1. Donc Gonalons > Makoun > Toulalan. :o

n°21645166
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-02-2010 à 15:47:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

A Toulouse, il a été exceptionnel lors du 0-0.

Le match où il donne le ballon à Luan qui part tout seul du rond central jusqu'au but ?
Et puis la "manie de rater 2 ou 3 relances et mettre ses coéquipiers en danger", si c'est pas du Makoun pur jus [:tinostar]

Les seuls matchs où il a vraiment été bon à mon goût c'est contre Debrecen et Boulogne, soit des équipes de L2, et Liverpool quand il a du dépanner derrière. Et sa vision du jeu, je ne l'ai pas identifiée [:cosmoschtroumpf]  

Alors j'aime bien sa combativité mais, en L1, ça ne suffit plus. J'avoue que je suis pas trop patient parce qu'il est jeune mais je le sens mal parti.

---------------
n°21645222
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2010 à 15:51:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tiens, ton texte marche en remplaçant Max par Kezman. Mais euh, wait.... Ca marche avec n'importe quelle merguez... hey mais... [:transparency]

---------------
n°21645298
Mister Yod​a
Posté le 22-02-2010 à 15:55:22  profilanswer

J'aime beaucoup le "il est très bon, il fait 3 ou 4 énormes erreurs par match mais il est très bon" [:tinostar].

n°21645341
yo_play
Posté le 22-02-2010 à 15:57:44  profilanswer

Je savais que je pourrais en tirer quelque chose de c'te JMA. :o

---------------
n°21645374
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 22-02-2010 à 16:00:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'aime beaucoup le "il est très bon, il fait 3 ou 4 énormes erreurs par match mais il est très bon" [:tinostar].

Mandanda si tu nous lis  :o

n°21645380
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-02-2010 à 16:00:28  profilanswer

Il me rappelle un certain parisien [:ocube]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21645415
Mister Yod​a
Posté le 22-02-2010 à 16:02:49  profilanswer

simouu a écrit :

Il me rappelle un certain parisien [:ocube]

Un seul [:transparency] ?

n°21645498
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-02-2010 à 16:07:46  profilanswer

Qui a du potentiel mais qui fait des conneries, oui. Les autres n'ont pas de potentiel/obvious troll toussa.

---------------
n°21645585
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-02-2010 à 16:12:42  profilanswer

simouu a écrit :

Qui a du potentiel mais qui fait des conneries, oui. Les autres n'ont pas de potentiel/obvious troll toussa.

À part ça, l'Olympiakos, bien ? :o

---------------
n°21645643
yo_play
Posté le 22-02-2010 à 16:16:03  profilanswer

Tranquille. [:prodigy]

---------------
n°21645666
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-02-2010 à 16:17:38  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

À part ça, l'Olympiakos, bien ? :o

Je suis malade :/. Mais sinon si on le sent pas contre eux, je sais pas contre qui on pourra être serein [:petrus75].
Je dis bien "on", t'as noté Faman. Vrai bordelais, t'entends?  [:pewpewpew]

---------------
n°21645875
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 16:28:37  answer

on se connait ?

n°21645883
bastinho
Posté le 22-02-2010 à 16:29:03  profilanswer

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°21645950
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-02-2010 à 16:32:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est une blague ? [:prozac]

Apparemment non. C'est pas possible quoi, sérieusement. Vu l'heure du post, je vote pour le modo bourré [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21645986
Oceanborn
Posté le 22-02-2010 à 16:34:33  profilanswer

Faudrait modérer le modérateur [:klemton]

n°21646007
SOF40
Posté le 22-02-2010 à 16:35:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Apparemment non. C'est pas possible quoi, sérieusement. Vu l'heure du post, je vote pour le modo bourré [:tinostar]

ou alors ils ont recruter sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21646020
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-02-2010 à 16:37:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut arrêter de jouer avec le feu [:spamafote]

---------------
n°21646045
mmm23
Posté le 22-02-2010 à 16:38:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Fais pas ton Arsène :o

n°21646049
Gwendoule
Posté le 22-02-2010 à 16:38:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ben, à sa décharge, pour un modo qui ne suit ni le topic ni le foot :
- c'est pas évident que plzhelp est supporter d'Arsenal,
- c'est pas évident que plzhelp feint l'énervement après le rappel de ce magnifique fait de jeu.

Après, ça empêche pas de se rendre compte de sa connerie et de lever la sanction derrière.

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 22-02-2010 à 16:39:08
n°21646051
JMAulas
Posté le 22-02-2010 à 16:39:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Le match où il donne le ballon à Luan qui part tout seul du rond central jusqu'au but ?
Et puis la "manie de rater 2 ou 3 relances et mettre ses coéquipiers en danger", si c'est pas du Makoun pur jus [:tinostar]

Les seuls matchs où il a vraiment été bon à mon goût c'est contre Debrecen et Boulogne, soit des équipes de L2, et Liverpool quand il a du dépanner derrière. Et sa vision du jeu, je ne l'ai pas identifiée [:cosmoschtroumpf]

Alors j'aime bien sa combativité mais, en L1, ça ne suffit plus. J'avoue que je suis pas trop patient parce qu'il est jeune mais je le sens mal parti.

Enfin, il débute dans une équipe en galère et ultra-critiqué, dans un club exposé médiatiquement en France, dans un contexte pourri par excellence, à un poste où cristalliser les éloges est quasi-impossible ... J'estime qu'avoir de l'indulgence pour ses débuts, c'est quand même un minimum. D'autant qu'il n'a pas été pioché dans l'équipe réserve par hasard. Ses mauvaises passes de temps en temps, ça se gomme. Surtout que derrière tout ça, dans l'activité, il se bats énormément et ratisse large.

Message édité par JMAulas le 22-02-2010 à 16:40:55

---------------
n°21646113
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-02-2010 à 16:43:01  profilanswer

simouu a écrit :

Faut arrêter de jouer avec le feu [:spamafote]

lol

Gwendoule a écrit :

Ben, à sa décharge, pour un modo qui ne suit ni le topic ni le foot :
- c'est pas évident que plzhelp est supporter d'Arsenal,
- c'est pas évident que plzhelp feint l'énervement après le rappel de ce magnifique fait de jeu.

Après, ça empêche pas de se rendre compte de sa connerie et de lever la sanction derrière.

Visiblement, le modo est au courant de rien et se retrouve incapable de décerner une once de second degré sur un topic où on a l'habitude de se chambrer gentiment. C'est quand même assez problématique. S'il faut que tout paraisse évident pour éviter de se faire sanctionner, le topic va vachement perdre en saveur. [:petrus75]

Bref, fin du HS, mais ouais ça serait déjà plus clean si la sanction était levée.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12047  12048  12049  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)