| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:01:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 14-01-2010 à 12:01:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Oui
Ah, j'ai pas mis les 2 en balance depuis le début, en fait |
Obtus76 Dawa. | Ok alors pour Abriel, ce sera 50M€ mini --------------- Dura lex sed lex. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mister Yoda |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:06:43 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
C'est le concept de "on y a vu" qui t'échappe ? Je t'ai pas dit que c'était son poste de prédilection, je t'ai dit qu'il avait dépanné à ce poste. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Ben, il peut jouer des 2 côtés. À gauche, ça serait pour être sur le banc. Vu le coût de l'opération, je suppose que l'idée serait quand même de le faire jouer. Du coup, je suppose qu'il serait essayé à droite.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mister Yoda |
plzhelp |
--------------- ... |
Mister Yoda |
Pierre-Pat Excroyable | C'est 8M + 1,5M pour Lovren, ce qui fait malgré tout un sacré paquet --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
plzhelp |
Mister Yoda |
plzhelp | Puel fait que de la merde, il sera pas à l'OL l'an prochain, Benitez aussi à Liverpool mais comme il entraine en PL c'est un argument assez fort pour qu'Aulas le présente à la France comme le Napoleon des terrains de foot. Mon affirmation est tout à fait sensée Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 14-01-2010 à 12:54:43 --------------- ... |
Mister Yoda |
Benitez trouvera toujours un club de tocards en PL où il sera mieux payé qu'à Lyon |
|
-rOmanO- |
plzhelp |
--------------- ... |
-rOmanO- |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est conceptuel, le chat de piccolo damaio est tellement sur la télé qu'il est tombé dedans |
-rOmanO- |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Il est fini le temps où Man U Rooney sur l'or --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Quikce | 'lut et bonne année les travelos --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
piccolo | Putain au boulot je peut pas aller sur le lien de htaeD donc je comprends rien !!! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon mancini c'est mort mais vive vahirua pour l'annee prochaine..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |