---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 13-01-2010 à 22:04:16
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Enfin bon, un but est un but ...Brandao, c'est pas un génie, mais au moins il se bat !
Ma question est sérieuse, bon j'ai pas vu 150 matchs de l'OM depuis qu'il est là, mais je crois pas avoir vu un seul but un peu spectaculaire de sa part
Ma question est sérieuse, bon j'ai pas vu 150 matchs de l'OM depuis qu'il est là, mais je crois pas avoir vu un seul but un peu spectaculaire de sa part
Je défend Brandao depuis le début, mais là il commence a m'enervé il est vraiment en dehors depuis quelques mois (depuis milan) !
Ben Arfa fait bonne impression, lucho aussi ... vivement un BUT !
Sinon, le but est exclusivement pour le gardien : il sort alors qu'il ne doit pas, il hurle à Benalouane de laisser le ballon donc Benalouane s'écarte... et il rate son dégagement.
Sinon, le but est exclusivement pour le gardien : il sort alors qu'il ne doit pas, il hurle à Benalouane de laisser le ballon donc Benalouane s'écarte... et il rate son dégagement.
Il fait une petite Sakho sur le coup .
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"