Heureusement que les guignols du topic foot n'ont pas vu ça, ils en auraient tartiné au moins 4 pages d'indignation.
Finalement, tu peux te casser dès maintenant, pas de jubilé
Mais horrible, effectivement.
shinarz
hej!
Posté le 13-01-2010 à 20:56:00
Je défend Brandao depuis le début, mais là il commence a m'enervé il est vraiment en dehors depuis quelques mois (depuis milan) !
Ben Arfa fait bonne impression, lucho aussi ... vivement un BUT !
Je défend Brandao depuis le début, mais là il commence a m'enervé il est vraiment en dehors depuis quelques mois (depuis milan) !
Ben Arfa fait bonne impression, lucho aussi ... vivement un BUT !
Pareil je l'ai trop défendu... maintenant je ne peux plus le couvrir
Sympa, la minute les 15 secondes de pseudo-silence
Heureusement que les guignols du topic anti-foot n'ont pas vu ça, ils en auraient tartiné au moins 4 pages d'indignation.
La minute de silence dans un stade est une imbécilité.
Dans un stade la norme devrait être une minute de standing ovation, par ce que les morts le méritent bien !
La minute de silence dans un stade est une imbécilité.
Dans un stade la norme devrait être une minute de standing ovation, par ce que les morts le méritent bien !
Perso, les hommages forcés, je trouve ça absurde en fait. Ovation ou silence, ça change rien.
Perso, les hommages forcés, je trouve ça absurde en fait. Ovation ou silence, ça change rien.
La standing ovation ça permet à ceux qui le veulent de remercier le mort du travail rendu La minute de silence ça obligent les gens à chialer pour un mec qu'ils connaissent pas autrement que de nom ...
Je trouve qu'il y a une nuance, mais bon sur le fond je suis d'accord avec toi !
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
Gwendoule
Posté le 13-01-2010 à 21:06:48
Putain, y'a pas UN mec de l'OM concerné par l'action qui fait autre chose que de la merde