| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 15:05:27 ![]() ![]() |
Ravanello |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
quintu 2+2=5 |
|
Yoshikawa | POurtant c'est le meilleur clubs d'Europe, avec le meilleur entraineur du monde, avec le meilleur tireur de coup franc du monde |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 15:44:06 ![]()
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 16:03:24 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ouai enfin la c'est assez exeptionel, ya pas si longtemps yavai que des 0-0 a la mi temps ( ya 1 ou 2 semaines ) |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Yoshikawa | Shaba qui crusifie deja Arsenal |
Zangalou |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 23-12-2006 à 17:00:40 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Zangalou | mouarf TV5 qui fou le match de lyon avec 15mn de retard |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 17:45:25 ![]()
C'est la théorie du Caliméro à la Lacombe ça. Quand t'es pas foutu de concrétiser ta soit disant domination c'est un problème offensif qui t'es propre, rien à voir avec le fait de se faire rouler non
|
butthead05 法比安 | Nicolas Anelka qui fait un doublé Message édité par butthead05 le 23-12-2006 à 17:55:36 |
mangaflip Pain & Gain ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et 3 buts dans les cinq dernières minutes |
matt62 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lumi | je reve ou mourinho a aligné un 3/4/3 |
Zangalou | A chaque match lacombe nous raconte que l'équipe a fait un bon match mais ils ne gagnent jamais |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
alb Chaotic Good | Faut avouer qu'ils ont pas de réussite, donc je sais pas trop ce qu'il peut dire d'autre.
|
lumi | Gros effort de Ballack en position de latéral droit qui vient tacler Kilbane et récupère le ballon
|
simouu equipe serpentard | Bon ben ils ont compris comment on fait pour pas prendre de buts contre lyon monaco, ils font des fautes loins sur le coté et ils se placent bien dans la surface sur Cris et autres... c'est passi dur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou | bordel lyon |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le but des schole Message édité par Bakk15 le 23-12-2006 à 19:07:12 |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est la crise à lyon
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 23-12-2006 à 19:08:46 |
matt62 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
je plaisante |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
etheriel | Petit quizz: je suis l'equipe de qui a disputé le plus grand nombre de saisons en ligue 1 / division 1, je detiens le titre d'equipe ayant obtenu la victoire la plus large (12-1 contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |