| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:37:46 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Reddie |
|
PlayTime | Quand on voit le CF de Juni, on se dit tout de même qu'il faudrait revenir à des vrais ballons, car là, ça ne ressemble plus à rien. Sur le 2ème but, c'est normal que les lensois regardent les lyonnais ? On se demande vraiment ce qu'ils ont foutu, personne pour suivre le marquage sur Govou, Malouda, ... Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 18-12-2006 à 17:01:45 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ |
La trajectoire du ballon , c'est uniquement du fait du ballon ? Edit : Grillé en partie par le footballeur philosophe Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-12-2006 à 17:07:47 |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:09:35 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
C'est comme le Fosbury au début, la technique était beaucoup plus simple, mais la plupart continuait à sauter en ventral, malgré l'apparition des tapis de réception. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-12-2006 à 17:35:04 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben le but contre lens, le ballon il est pas des masses enroules. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://www.youtube.com/watch?v=GURA3bDq4Ic
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
bossajojo Sappy |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 18-12-2006 à 17:44:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
PlayTime | Juni est donc le seul à tirer les CF de cette manière ? Un précurseur dans la technique à adopter avec les ballons récents qui ont la caractéristique d'être très légers et flottants. Quel génie alors ^^ Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-12-2006 à 17:54:58 |
PlayTime | Sinon, il ne faut pas négliger les conditions thermiques qui ont un impact non négligeable sur la trajectoire d'une balle ou d'un ballon ! Un CF tiré de la même manière avec un taux d'humidité faible, une forte chaleur, ... n'aura pas du tout la même trajectoire qu'avec un taux d'humidité élevé et de la fraicheur. Au tennis par exemple, les balles rebondissent nettement moins et "flottent" plus quand il fait moins de 10°, avec en plus un taux d'humidité important. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 18-12-2006 à 17:56:49 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | RMC va lancer un dossier spécial sur marseille et sa revente. bon, faire un truc sur des supputations des suppositions et autres ragots de bar, ca promet du grand journalisme
Message édité par Bakk15 le 18-12-2006 à 18:01:18 |
neg'gwada rafix 971 | j'avais pas entendu les commentateurs lors du but de landrin, mdr comment sa voix par en couille tellement il jouit --------------- --- WinSplit Revolution --- |
C'est Bakk CQFD Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-12-2006 à 18:03:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |