| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 28-10-2009 à 13:34:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:34:28 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ganellon - | vu sur le topic des videos:
--------------- --~~-- |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ah merde c'etait le topic des videos? j'ai repondu la-bas en pensant que c'etait le topic foot. Message édité par g4w3ll le 28-10-2009 à 14:15:52 |
Gwendoule |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Alors simulation sur le second non? |
SOF40 |
Le General |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:44:56 ![]() ![]() |
SOF40 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
simouu equipe serpentard | 'Tain mais la deuxième vidéo --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
|
yo_play | Et personne qui n'a pensé à Monterrubio ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
amdvsintel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 28-10-2009 à 16:12:58 --------------- un blog sur Asterisk |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 28-10-2009 à 18:21:40 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
theshadow35 ID PSN : Biaf | La BA de promo du match de LDC BAYERN-BDX sur c+ --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
amdvsintel |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Jean-Mich' lance l'alerte n00b.
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] ssier.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
plzhelp | Tain, Fabianski dans les buts --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 20:35:40 ![]()
Ben ils ont compris le message, puisque maintenant leur pub ne parle pas de ce qui va arriver, mais de ce qui est arrivé. Ce sera difficile à contredire.
|
Le General | J'avais pas remarqué mais Chelsea rencontre Bolton 2 fois en 3 jours ( Coupe et Ligue )
--------------- Zbeub zbeub. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ligue 1: le résultat net d'OL Groupe en baisse de 75% Heureusement que Benzema a été vendu le 30 Juin sinon je t'explique pas la gueule du résultat annuel. Ca fait quand même chier de se dire qu'un club fixe sa politique de transfert juste dans le but de rendre des comptes "propres" aux actionnaires à la fin de l'exercice Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 28-10-2009 à 20:45:44 |
plzhelp |
--------------- ... |
Mister Yoda |
|
Pierre-Pat Excroyable | La Juve, mais ce club sans âme --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | MERIDA §§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General | Merida --------------- Zbeub zbeub. |
plzhelp | MAY WAY§!!!!!!!!!!!! --------------- ... |
Pierre-Pat Excroyable | Et Amauri, qui n'a pas marqué pendant 7 mois, enchaîne avec un 3e but consécutif en ouvrant le score sur corner --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |