Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10915  10916  10917  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20280658
BaF - FlOp
Posté le 22-10-2009 à 05:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah les footix :/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 05:49:18  profilanswer

n°20280803
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-10-2009 à 08:02:43  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Htaed est une femme ??? [:siluro]

Pffff...

[:beleg] les Français !
http://www.bowdoin.edu/~kfattig/cocorico/img/cocorico3.jpg

n°20280823
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-10-2009 à 08:13:21  profilanswer

Et l'Anigo du jour est décerné à ... José Anigo !

Citation :

On n'a pas à regarder ce que fait Lyon ou Bordeaux; ça ne nous intéresse pas vraiment.

n°20280886
spirou59
Posté le 22-10-2009 à 08:31:51  profilanswer

Hola !

N'oublions pas Lille et Toulouse ce soir :O qui sont bien parti en Europa League.

Lille sur W9 pour rappel, avec Thierry Rolland et Franck Leboeuf. Rien que pour ca il faut allumer sa TV :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20280907
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 08:36:48  answer

Gwendoule a écrit :

Je veux bien que tu me demandes de me taire de manière un peu cavalière, mais que tu me soupçonnes d'être un violeur, ça va pas le faire du tout.

[:peronnelle]

Putain mais ta gueule Gwen, tu fais baisser la valeur du [:peronnelle] en l'utilisant à tour de bras. J'ai des actions dans la modération, et c'est pas l'embellie.

n°20280918
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 08:39:56  answer

spirou59 a écrit :

Hola !

N'oublions pas Lille et Toulouse ce soir :O qui sont bien parti en Europa League.

Lille sur W9 pour rappel, avec Thierry Rolland et Franck Leboeuf. Rien que pour ca il faut allumer sa TV :O

et couper le son.

n°20280933
yo_play
Posté le 22-10-2009 à 08:44:17  profilanswer

[:hahasommeil]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20280936
UltraVox
Bald Ass
Posté le 22-10-2009 à 08:45:07  profilanswer

[:ninja dago]  
Alors bien remis de cette palpitante soirée penalties-fail ?  [:multi-pseudo]  
Questions Stade de France :
- je n'y ai jamais mis les pieds, si j'ai la chance d'avoir des places ce midi, je prends quoi ? j'ai vu que c'était 20,40,60,80,100 € à 40 ça donne quoi ? y'a des tribunes à privilégier ou à éviter ?
- j'y vais en voiture : ou me gare-je ? et à quelle heure-je pour avoir le temps de s'assoir et de pas louper les sifflets sur la Marseillaise ?
Merci  :jap:  

---------------
aka Marküs Weird
n°20280937
spirou59
Posté le 22-10-2009 à 08:45:23  profilanswer

Tu vas rater l'ambiance exceptionnelle du stadium nord de Villeneuve d'Ascq :(

---------------
n°20281206
Quikce
Posté le 22-10-2009 à 09:34:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

Voilà donc le compte-rendu que je m’étais promis de poster ici.

Merci,  [:implosion du tibia]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 09:34:26  profilanswer

n°20281290
Quikce
Posté le 22-10-2009 à 09:43:19  profilanswer

je viens de voir que Milan a gagné a Madrid .
Ca sent l'arrangement entre amis ca  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20281357
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2009 à 09:48:42  profilanswer

Quikce a écrit :

cagades de gardien, arbitrage en bois. Au vu du résumé, ça méritait vraiment pas les superlatifs donnés par Ianetta :o

ce "groupe de la mort", en fait, il est vraiment pas si relevé que ça...

---------------
we are the dollars and cents
n°20281365
spirou59
Posté le 22-10-2009 à 09:49:35  profilanswer

Quikce a écrit :

Je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar :O

Tu fais baltringue maintenant, reprend la clope sérieux :/

Et non il n'y a pas de complot pour éliminer Marseille de la C1 :O

---------------
n°20281561
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-10-2009 à 10:08:26  profilanswer

Vicenzo, super pavé, tu as pas du t'ennuyer :)
Par contre, dire que Gomis apporte un poids en attaque ... A part faire des passes aux Reds et louper des ballons à 50 cm des buts de Liverpool, je l'ai pas trop vu.

Quant à Ederson, son souci, c'est qu'il n'arrive pas à avancer le ballon jusque derrière la ligne blanche. Il dribble bien, il fixe et il passe, mais au final son dernier geste échoue trop souvent ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20281580
Quikce
Posté le 22-10-2009 à 10:09:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar :O

Tu fais baltringue maintenant, reprend la clope sérieux :/

Et non il n'y a pas de complot pour éliminer Marseille de la C1 :O

Le Tabac, j'en ai plus besoin  [:cerveau prodigy]

---------------
n°20281613
UltraVox
Bald Ass
Posté le 22-10-2009 à 10:12:43  profilanswer

UltraVox a écrit :

- je n'y ai jamais mis les pieds, si j'ai la chance d'avoir des places ce midi, je prends quoi ? j'ai vu que c'était 20,40,60,80,100 € à 40 ça donne quoi ? y'a des tribunes à privilégier ou à éviter ?
- j'y vais en voiture : ou me gare-je ? et à quelle heure-je pour avoir le temps de s'assoir et de pas louper les sifflets sur la Marseillaise ?

Invisible fail.

---------------
aka Marküs Weird
n°20281630
yo_play
Posté le 22-10-2009 à 10:14:05  profilanswer

UltraVox a écrit :

-Pour le placement, faut juste éviter les virages. 40€ ça devrait aller, mais à voir. Repère les indices-numéros pour les catégories, et vois sur place, je dirais.
-Oula. 15 minutes avant, à l'entrée du stade, c'est très amplement suffisant. C'est très rapide pour rentrer.

---------------
n°20281677
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-10-2009 à 10:18:29  profilanswer

UltraVox a écrit :

Tu vas sur google tu regardes la disposition des places. Tu choisis ton emplacement, et tu vas sur un site pour te payer la place que tu as bien choisie, tu feras dans la foulée une comparaison Prix/place qui t'aidera dans le futur. Ensuite en voiture, je te conseille pas de te garer trop près, ni trop loin (et pas derrière une ligne de chemin de fer surtout). Tu rentres dans le stade 5-10 minutes avant le coup d'envoi avec tes boissons/sandwichs/maillot/conneries chères et inutile déja achetés.

Ceci étant terminé, si tu survis, tu repasses sur ce topic nous faire le même résumé que Vicenzo.

---------------
n°20281702
spirou59
Posté le 22-10-2009 à 10:22:11  profilanswer

J'ajouterais si t'y vas en bagnole prend le parking souterrain c'est quand même pratique mais cher :/

---------------
n°20281771
mistersid
Posté le 22-10-2009 à 10:29:18  profilanswer

Au fait, les places sont en vente uniquement en magasins apparemment,  et pas sur le net.

Ca serait pour éviter que les irlandais fassent une razzia sur les places.  

n°20281779
Le General
Posté le 22-10-2009 à 10:29:52  profilanswer

UltraVox a écrit :

Oublie les places à 20€ qui te donnent accès au toit du stade ...
Les 40€ semblent être le meilleur choix et privilégie une place plus moins en face du rond central.

Pour le parking, comme à chaque jour de match se garer ou ne serait-ce que de circuler au alentours du SDF relèvera du parcous du combattant. La meilleure solution est d'aller garer la voiture à Saint Denis tranquillement dans une rue piétonne et se taper le court chemin à pied ( 15min environ mais entouré de pleins d'autres spectateurs ).

L'heure d'arrivée au stade : cela dépend de si tu voir voir l'échauffement des joueurs, prendre en photo le stade pendant que les vigiles sont occupés à l'entrée, te prendre ta place ne te dérange pas ( avoir la 501d au lieu de 454b ==> plus le même siège mais toujours le même secteur ) ...

Par contre prépare toi à une fouille au corps très poussé à l'entrée du stade ( donc évite les objets, coupant, imposant ou autres car tu seras soit dans l'obligation de les passer aux vigiles ou alors l'entrée au stade te sera tout simplement refusé et de manière brusque ...)  [:tinostar]

n°20281784
spirou59
Posté le 22-10-2009 à 10:30:10  profilanswer

mistersid a écrit :

Au fait, les places sont en vente uniquement en magasins apparemment,  et pas sur le net.

Ca serait pour éviter que les irlandais fassent une razzia sur les places.  

[:thacat]

---------------
n°20281797
UltraVox
Bald Ass
Posté le 22-10-2009 à 10:31:30  profilanswer

yo_play a écrit :

-Pour le placement, faut juste éviter les virages. 40€ ça devrait aller, mais à voir. Repère les indices-numéros pour les catégories, et vois sur place, je dirais.
-Oula. 15 minutes avant, à l'entrée du stade, c'est très amplement suffisant. C'est très rapide pour rentrer.

endorion de la nuit a écrit :

Tu vas sur google tu regardes la disposition des places. Tu choisis ton emplacement, et tu vas sur un site pour te payer la place que tu as bien choisie, tu feras dans la foulée une comparaison Prix/place qui t'aidera dans le futur. Ensuite en voiture, je te conseille pas de te garer trop près, ni trop loin (et pas derrière une ligne de chemin de fer surtout). Tu rentres dans le stade 5-10 minutes avant le coup d'envoi avec tes boissons/sandwichs/maillot/conneries chères et inutile déja achetés.
Ceci étant terminé, si tu survis, tu repasses sur ce topic nous faire le même résumé que Vicenzo.

spirou59 a écrit :

J'ajouterais si t'y vas en bagnole prend le parking souterrain c'est quand même pratique mais cher :/

Woké. Donc pas la peine de se pointer 1h avant  :sweat:  
Pas de vente sur internet pour ce match, donc je me renseigne ici parce que la madame de chez Carrouf' elle doit rien y connaitre aux places du SdF.
Pour la bagnole, z'avez pas un bon plan ? Y'a des parkings dédiés je suppose, mais 15 mn avant le match ils doivent être bondés. Quelle aventure mes amis, quelle aventure  [:aaaabe:4]

Le General a écrit :

Oublie les places à 20€ qui te donnent accès au toit du stade ...
Les 40€ semblent être le meilleur choix et privilégie une place plus moins en face du rond central.
Pour le parking, comme à chaque jour de match se garer ou ne serait-ce que de circuler au alentours du SDF relèvera du parcous du combattant. La meilleure solution est d'aller garer la voiture à Saint Denis tranquillement dans une rue piétonne et se taper le court chemin à pied ( 15min environ mais entouré de pleins d'autres spectateurs ).
L'heure d'arrivée au stade : cela dépend de si tu voir voir l'échauffement des joueurs, prendre en photo le stade pendant que les vigiles sont occupés à l'entrée, te prendre ta place ne te dérange pas ( avoir la 501d au lieu de 454b ==> plus le même siège mais toujours le même secteur ) ...
Par contre prépare toi à une fouille au corps très poussé à l'entrée du stade ( donc évite les objets, coupant, imposant ou autres car tu seras soit dans l'obligation de les passer aux vigiles ou alors l'entrée au stade te sera tout simplement refusé et de manière brusque ...)  [:tinostar]

Super merci  [:cerveau charlest]

Message édité par UltraVox le 22-10-2009 à 10:33:21

---------------
aka Marküs Weird
n°20281803
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-10-2009 à 10:32:04  profilanswer

Pourquoi pas le métro ? :D

---------------
n°20281833
mistersid
Posté le 22-10-2009 à 10:35:00  profilanswer

Ah désolé, je l'ai appris que ce matin, mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal, vu que ça parlait d'acheter les places sur le net dans un post au-dessus.  [:dao]

n°20281846
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 22-10-2009 à 10:35:39  profilanswer

ouais un endroit gratuit pour se garer pas loin d'un metro et hop.

n°20281893
Quikce
Posté le 22-10-2009 à 10:40:07  profilanswer

Je cherche le topic Football  [:mariocompiegne]

---------------
n°20281905
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 22-10-2009 à 10:41:13  profilanswer

Quikce a écrit :

Je cherche le topic Football  [:mariocompiegne]

[:cerveau vomi]  

n°20281912
spirou59
Posté le 22-10-2009 à 10:41:43  profilanswer

mistersid a écrit :

Ah désolé, je l'ai appris que ce matin, mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal, vu que ça parlait d'acheter les places sur le net dans un post au-dessus.  [:dao]

D'aileurs les irlandais trouve la manip' sournoise :O

Je ne serais pas étonné qu'ils soient quand même 20.000 dans le stade. Ils vont faire déplacer leur famille :D

---------------
n°20281946
ezzz
23
Posté le 22-10-2009 à 10:44:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

D'aileurs les irlandais trouve la manip' sournoise :O

Je ne serais pas étonné qu'ils soient quand même 20.000 dans le stade. Ils vont faire déplacer leur famille :D

Bah s'ils débarquent à plus de 30000 sur SdF, c'est quand même un peu abusé. Surtout si ça prive des Français du match  [:boubougna]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°20282056
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-10-2009 à 10:53:11  profilanswer

n°20282115
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-10-2009 à 10:56:31  profilanswer

htaeD a écrit :

Et l'Anigo du jour est décerné à ... José Anigo !

Citation :

On n'a pas à regarder ce que fait Lyon ou Bordeaux; ça ne nous intéresse pas vraiment.

'tain mais il lit pas Blink lui ou quoi ? il sait pas qu'on va forcement en croiser un des deux à partir des quarts ? :/

Pierre-Pat a écrit :

Bon, y'a personne on dirait.

Tant pis, je souhaite donc le bonjour à ceux qui se lèveront dans pas longtemps et je salue aussi tout particulièrement ceux qui pensent qu'ils n'avaient jamais vu un résumé écrit et posté aussi rapidement que celui de ce matin pour Liverpool-Lyon [:beleg]

mais à quelle heure ils te font coucher... :/

surtout quand tu sais à quelle heure va se lever ton correcteur orthographique [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°20282141
mistersid
Posté le 22-10-2009 à 10:57:49  profilanswer

Salut PP.    [:panzer-korps]  [:zyx]   :whistle:

n°20282200
yo_play
Posté le 22-10-2009 à 11:01:34  profilanswer

[:'ci pÉpÉK [:bien]]

---------------
n°20282210
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 22-10-2009 à 11:02:00  profilanswer

Bordeaux paie sa mousse

Ah qu’ils font plaisir nos clubs français quand ils gagnent des matchs européens. Le côté rocambolesque est un plus appréciable et, après Lyon la veille, c’est Bordeaux qui s’y est collé ce mercredi soir.

Bordeaux-Bayern Munich, ça nous transporte forcément treize ans en arrière, au moment de l’épilogue malheureux de l’épopée fantastique des Girondins en Coupe de l’UEFA. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, Blanc est passé entraîneur et Gourcuff est devenu un homme. Pour son retour dans le onze, le Breton a fait du bien à son équipe face à un Bayern privé de son (seul) duo de créateurs Rib-Rob et contraint de s’en remettre à Müller et au bon vieux duo Klose-Toni pour animer l’attaque. Le début de match est d’ailleurs bavarois et les Allemands se voient récompensés sur une déviation malencontreuse, mais superbe, de Ciani dans son propre but, après seulement six minutes. Le coup de massue pour des Girondins plein de bonnes intentions mais punis par « le grand d’Europe ». Pour confirmer cette impression de l’élève face à son maître, Chamakh manque une belle occasion d’égaliser dans la foulée.  

Mais Bordeaux ne laisse pas le doute s’installer et pousse, obtenant ainsi un nombre incalculable de coups francs bien placés, grâce au jeu tout en souplesse et toucher du Bayern, hélas généralement mal exploités. Il faudra en fait attendre un corner pour voir Ciani réaliser LE geste de sa carrière : une Madjer-Leboeuf-Boumsong (ordre aléatoire) imparable qui permet à Bordeaux d’égaliser. Grande classe. Le quart d’heure bordelais se poursuit et les Bavarois sont invités à danser plusieurs fois, notamment sur un missile de Gourcuff ou encore sur un nouveau coup franc dans le paquet, à la suite duquel Planus réussit à marquer grâce à un contre de la semelle, digne des plus grands gestes défensifs, qui finit presque en lucarne (2-1) ! Juste avant, Müller s’était fait exclure pour une énième faute grossière. Voilà une affaire qui tourne donc plus que bien pour Bordeaux.

C’est néanmoins en seconde période que le spectacle va être grandiose. Après vingt bonnes minutes, Butt lance le show, en faisant n’importe quoi devant Chamakh et en provoquant un pénalty voué à plier le match. En bon leader, Gourcuff s’en charge et… se vautre lamentablement en voyant sa tentative de Panenka repoussée. Rien de plus ridicule comme situation, surtout lorsqu’on ne cadre même pas sur le « rebond ». Le métier qui rentre, sans aucun doute… Le tournant du match ? Peut-être. Mais la partie prend un autre virage cinq minutes plus tard, la remettant sur les bons rails girondins, lorsque Toni fait honneur à sa légende de croqueur en piquant une tête sur le poteau, après une nouvelle sortie à la pêche de Carrasso. Munich a laissé passer sa chance. La fin sera grandguignolesque avec un nouveau rouge, pour Van Buyten, un nouveau pénalty, pour Bordeaux et… un nouveau raté, pour Jussiê ! Autant dire que s’il n’y avait pas eu Butt, on en aurait vu plus. Malgré ces péripéties, les Bordelais s’imposent et prennent la tête de leur groupe. Et ça fait bien plaisir.
De son côté, la Juventus a eu autant de mal que le champion de France à se défaire du Maccabi Haïfa, s’en remettant tout d’abord à un grand Buffon, puis à un défenseur central sur coup de pied arrêté (comme Bordeaux avec Ciani), Chiellini en l’occurrence, pour inscrire le but victorieux (1-0).

http://footware.fr/img/Bordeaux_Bayern.jpg

On n’a pas trop parlé de RLD avant Zürich-Marseille, étant donné la situation difficile des Phocéens dans ce groupe de C1 et la victoire impérative, et ce n’est pas plus mal. Avec la confirmation de Valbuena et le passage à gauche de Heinze, Deschamps voulait enfin réussir à gagner. Après un début de match insipide voire indigeste, simplement marqué par un but refusé à Hilton pour hors-jeu, l’OM pousse un peu plus en fin de mi-temps, notamment grâce à Niang, mais Brandão voit son tir à bout portant repoussé par un réflexe étonnant de Leoni pour ce qui aura été la « parade spéciale » de cette 3e journée (Reina, Lloris, Buffon…).  

La confrontation est clairement ennuyeuse même si la deuxième mi-temps change un peu la donne. Vonlanthen sollicite un Mandanda jusque là bien tranquille mais les Suisses sont brouillons. Sur un coup franc joué à droite, Lucho – ou son grand-père, on ne sait plus bien – délivre un amour de centre sur son compatriote Heinze, qui réalise alors un pur geste d’attaquant avec une jolie reprise plat du pied-efficacité qui finit au fond (1-0). Et du droit, s’il vous plait ! Avantage laborieux mais mérité pour des Marseillais plus forts, bien qu’inquiétés sur un coup franc lointain sur lequel Mandanda doit sortir les réflexes. L’ultime sortie aérienne du deuxième gardien titulaire des Bleus est moins impériale, mais l’OM s’impose tout de même et reprend espoir.  
Et ce, malgré la victoire inattendue du Milan à Madrid (3-2), dans un match marqué par un arbitrage et des gardiens douteux. La palme pour Dida et son superbe relâcher de balle, tout en désinvolture, pour un Raul plus que jamais à l’affût. Après deux belles frappes lointaines de Pirlo et Drenthe, c’est Pato qui offre finalement la victoire au Milan (après un premier but cadeau emballé par Casillas himself pour le jeune Brésilien) sur un nouveau service foie-gras-petit-four-caviar-intégré de Seedorf. Les rossoneri sont définitivement une équipe de grands matchs. Tout est relancé dans cette poule et Marseille doit en profiter.

Dans le groupe B, Manchester s’est battu pour gagner à Moscou contre le CSKA et c’est Valencia qui a débloqué l’affaire (1-0). Dans l’autre match, Wolfsburg et Besiktas n’ont fait rêver personne avec leur 0-0 des familles.

Enfin, dans le groupe D, Chelsea s’est promené contre le fantôme de l’Atlético Madrid : un succès 4-0, avec un doublé de Kalou, qui s’est même permis de vendanger. À Porto, les Dragons se sont fait très peur contre l’APOEL Nicosie, qui a mené à la marque, mais sont finalement revenus dans la partie grâce à Hulk et à la défense chypriote, bien complaisante (2-1). Dire qu’à mi-parcours dans cette phase de poules, on peut encore croire à un triplé français, ça fait tout drôle. Espérons simplement ne pas rire jaune dans quelques semaines.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20282212
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 11:02:09  answer

endorion de la nuit a écrit :

Vicenzo, super pavé, tu as pas du t'ennuyer :)
Par contre, dire que Gomis apporte un poids en attaque ... A part faire des passes aux Reds et louper des ballons à 50 cm des buts de Liverpool, je l'ai pas trop vu.

Quant à Ederson, son souci, c'est qu'il n'arrive pas à avancer le ballon jusque derrière la ligne blanche. Il dribble bien, il fixe et il passe, mais au final son dernier geste échoue trop souvent ...

Il était le marquage sur Delgado avant son but ?

réponse : sur Gomis [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 11:09:52
n°20282242
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 11:04:11  answer

Ce smiley  :D

n°20282261
yo_play
Posté le 22-10-2009 à 11:05:42  profilanswer

Faman, il a trouvé le problème du où (non). [:ddr555]

Message édité par yo_play le 22-10-2009 à 11:06:02

---------------
n°20282343
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 11:12:18  answer

Pierre-Pat a écrit :

Bordeaux paie sa mousse

[:cipp] et bravo à l'improbable Hulk

Je rajouterai juste qu'il parait que Valentino Perez a appelé Ancillo Canepa et lui aurait dit "pas de craintes, nos 2 équipes vont se qualifier"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 11:13:17
n°20282413
-rOmanO-
Posté le 22-10-2009 à 11:18:22  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bordeaux paie sa mousse

[:cipp]

Y'en a au moins un qui bosse cette semaine  [:implosion du tibia]

n°20282415
spirou59
Posté le 22-10-2009 à 11:18:23  profilanswer

Hulk j'ai l'impression qu'il fait souvent la différence quand même. Son nom revient assez souvent.

Merci PP :jap:

Message édité par spirou59 le 22-10-2009 à 11:18:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10915  10916  10917  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)