Déjà Et en plus, je lui ai laissé un joker un peu plus tôt dans la soirée (une "appréciation difficilement défendable" d'une décision arbitrale). Et les petits nouveaux, il faut leur astiquer les chevilles
altintop aussi, quand Van gaal l'a fait monter d'un cran , j'ai vraiment cru qu'il allait faire tourner le match dans l'autre sens , et obligé tremoulinas à rester bas.
Bien tentée, la branche. Mais elle craque quand même Sur l'action en question, c'est un 1 contre 1 si Butt ne fait pas faute. Si un 1 contre 1 n'est pas une occasion de but manifeste, c'est quoi, une occasion de but manifeste ?
Déjà répondu, le but était pas forcément évident vu la position excentrée. Mais bon, faut que je revoie les images, j'imagine que du renfort arrivait, j'ai pas trop vu sur le coup.
En tout cas tu as raison : tacle très limite par derrière (avec faute) + occasion dangereuse = carton rouge, je ne fais là (contrairement au début où j'avais de toute évidence tort) que prendre les 2 points séparément.
Bien tentée, la branche. Mais elle craque quand même Sur l'action en question, c'est un 1 contre 1 si Butt ne fait pas faute. Si un 1 contre 1 n'est pas une occasion de but manifeste, c'est quoi, une occasion de but manifeste ?
moi j'aime bien la (relative) clémence officieuse vis à vis des gardiens...
Le commentateur de canal qui a l'air de dire que l'OM a mal joué ... de ce que je vois c'est pas trop mal sauf dans le dernier geste
Après tout, comme disait un grand sage, "le jeu, c'est le jeu et le but, c'est le but du jeu". Du coup, si t'atteins pas (ou peu) le but du jeu, tu joues pas vraiment bien, si ?
Oui, je l'ai d'ailleurs reconnu avant, et je viens de le reconnaître encore plus nettement à l'instant. J'avais pas pris en compte l'aspect "tacle par derrière", je parlais plutôt du côté annihilation d'une occasion (et j'avais probablement également tort là-dessus aussi).
Le tres grand format, il vire au trop grand format.
Attends, ya 10 minutes d'interview après.
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-10-2009 à 23:08:09
Bon ben on gagne après le match le plus indigent de notre saison, Deschamps tâtonne et ça commence a m'inquiéter sérieusement.
Mais forcement , comme en LDC rien ne peut aller comme il faut , fallait que Milan aille gagner a Madrid , des milanais qui peuvent largement nous remercier d'avoir cassé Ronaldo
Après tout, comme disait un grand sage, "le jeu, c'est le jeu et le but, c'est le but du jeu". Du coup, si t'atteins pas (ou peu) le but du jeu, tu joues pas vraiment bien, si ?
Oui, je l'ai d'ailleurs reconnu avant, et je viens de le reconnaître encore plus nettement à l'instant. J'avais pas pris en compte l'aspect "tacle par derrière", je parlais plutôt du côté annihilation d'une occasion (et j'avais probablement également tort là-dessus aussi).
Non, mais tu peux arrêter l'auto-flagellation hein
Je peux plus mettre de tacles sur un vrai terrain pendant encore quelques semaines (Yoyo, je t'ai pas oublié ), ça faisait longtemps que j'en avais pas mis ici même, c'était bon esprit, ça ranime un peu le topic