| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 23:49:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Yoshikawa |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
J'ai pas mis le paragraphe complet, mais la définition d'agent extérieur fait clairement référence à un être vivant. Et comme y'a pas de foot dans "Seul au monde"...
Plutôt que de paraphraser, un c/c des lois du jeu :
Edit : je t'ai c/c le paragraphe sur le ballon endommagé, mais c'est le même topo quelle que soit la cause de l'arrêt de jeu par l'arbitre (oui, les lois du jeu aiment répéter N fois les mêmes paragraphes Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 18-10-2009 à 23:57:23 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Gwendoule |
C'est même plus un blinkage, là, c'est un homicide volontaire avec préméditation |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 00:00:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Même moi j'en ai jamais fait d'aussi beau --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grobert | Merci
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 19-10-2009 à 00:17:45 |
BaF - FlOp |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mistersid | Nice relégable.
Message édité par mistersid le 19-10-2009 à 09:01:04 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
spirou59 | Tirage au sort dans quelques heures.
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spirou59 |
SOF40 |
BaF - FlOp | ALORS LES NIÇOIS ET LES PARISIENS §§§ PAS TROP MAL AU CUL CE MATIN EN SE LEVANT ???§?§?§?§§§ |
BaF - FlOp | (jurisprudence gwen) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
spirou59 | Y'en a pas mal qui ont mal au cul aujourd'hui --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 |
BaF - FlOp | Non Lens, y'a rien d'anormal, désolé. |
--------------- un blog sur Asterisk |
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur le but de Brandoa. l'arbitre fait jouer avantage ( il me semble que c'est le deux bras tendus ) ou alors il fait signe à Niang de se relever en jugeant qu'il n'y a strictement rien ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Gregorini Les deux derniers buts, deux fois le meme, il ne bouche que l'angle ferme, et quand le gars lui mets sur sa droite il se jette sur le dos avec un pied en l'air Gardien de qualite. Message édité par g4w3ll le 19-10-2009 à 11:53:20 |
Message édité par betsamee le 19-10-2009 à 11:57:11 --------------- un blog sur Asterisk |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
EDIT : même pas , putain c'était pas dur a trouver http://www.youtube.com/watch?v=U5Ey9TGNvX4 Message édité par betsamee le 19-10-2009 à 12:13:24 --------------- un blog sur Asterisk |
plzhelp | Lisandro Lopez, une menace pour Liverpool: http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/fo [...] 309715.stm
--------------- ... |
betsamee Asterisk Zeperyl | ils respectent énormément Lyon et a juste titre
--------------- un blog sur Asterisk |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 12:25:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |