Pour bien d autres sujets je lis souvent ce genre de remarque.
Donc sous prétexte que les gens ne se mobilisent pas pour tout, tu ne te mobilises jamais en fait ?
Et le but au dela des fonds, c est que le stade soit plein pour lui rendre hommage.
Ce qui va lui faire une belle jambe
Feraient bien de se mobiliser pour que ca évite d'arriver au lieu de se battre en pensant que ca fait d'eux des hommes et ensuite de pleurnicher parcequ'il est arrivé ce qui est arrivé
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 29-09-2009 à 20:51:14
Bon, ben je pense que je vais mettre quelques euros sur une défaite de Lyon voir un nul
Qui ne tente rien n'a rien. En plus l'inter l'a bien fait.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Feraient bien de se mobiliser pour que ca évite d'arriver au lieu de se battre en pensant que ca fait d'eux des hommes et ensuite de pleurnicher parcequ'il est arrivé ce qui est arrivé
Lui rendre hommage est bien le minimum que le tfc puisse faire.
Bon j ai pas envie de continuer, je tiens juste a preciser que les circonstances de l agression que tu décrits sont completement fausses.
pjanic !!!!!!! dans les 20 mètres il faut lui confier les tirs, il les frappes comme il faut à cette distance, il l'a fait retombé vite avec suffisamment de puissance.
Message édité par mangaflip le 29-09-2009 à 21:00:53