Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10655  10656  10657  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20011119
-rOmanO-
Posté le 29-09-2009 à 12:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Y'a que moi qui ne les voyait pas finir dans les 2 premiers objectivement parlant :O

Real et Milan, même si au début de saison ils ont pu avoir des difficultés, c'est quand même un ou 2 niveau au dessus de l'OM. Y'a rarement des miracles en C1, surtout en poule.

Sans Troller hein :

Tu pensais la même chose lors de la victoire à Anfield ??  :o  

Ce que je veux dire quand tu regardes le résultat du Milan y'avait un espoir mais c'est sur qu'avec la défaite de y'a 15 jours ça pue ...  [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 12:19:24  profilanswer

n°20011120
BaF - FlOp
Posté le 29-09-2009 à 12:19:25  profilanswer

betsamee a écrit :

je suis un peu trop con pour me marrer avec vous, je me contente d'essayer de parler foot

Sans doute pas assez, plutôt. [:anathema]

n°20011156
BaF - FlOp
Posté le 29-09-2009 à 12:23:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sans Troller hein :

Ce que je veux dire quand tu regardes le résultat du Milan y'avait un espoir mais c'est sur qu'avec la défaite de y'a 15 jours ça pue ...  [:cerveau manust]

Ça puait dès le tirage au sort effectué, si je puis me permettre.
Donc à partir de là, tu joues à fond et puis c'est tout (parce que ne pas jouer à fond face au Real, c'est.. hum.. ça peut être marrant, remarque :D).

C'est le rêve de tout club, de se confronter à ces calibres..

n°20011173
spirou59
Posté le 29-09-2009 à 12:24:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sans Troller hein :

Je ne troll pas

D'ailleurs au prono C1 de ouss' je met l'OM 3ème

L'OM est sur une bonne lancée mais c'est encore trop juste en C1. C'est un peu le mal francais d'ailleurs, mais on manque de réalisme, de consistance dans la création en C1. (ca vaut pour Bordeaux aussi, moins pour Lyon qui a une bonne expérience maintenant). Et puis là il tombe quand même sur un sacré groupe. Ca ne facilite pas la tache non plus. Mais je leur souhaite bonne chance.  
Mais j'ai peur d'une déroute face au Real demain.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20011213
-rOmanO-
Posté le 29-09-2009 à 12:28:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ça puait dès le tirage au sort effectué, si je puis me permettre.
Donc à partir de là, tu joues à fond et puis c'est tout (parce que ne pas jouer à fond face au Real, c'est.. hum.. ça peut être marrant, remarque :D).

C'est le rêve de tout club, de se confronter à ces calibres..

Tout à fait je pense que les mecs doivent se dire "Putain, quelle équipe" mais une chose est sure et bonnart l'a déjà s'il jouent comme samedi ils en prennent 10 demain  

spirou59 a écrit :

Je ne troll pas

D'ailleurs au prono C1 de ouss' je met l'OM 3ème

L'OM est sur une bonne lancée mais c'est encore trop juste en C1. C'est un peu le mal francais d'ailleurs, mais on manque de réalisme, de consistance dans la création en C1. (ca vaut pour Bordeaux aussi, moins pour Lyon qui a une bonne expérience maintenant). Et puis là il tombe quand même sur un sacré groupe. Ca ne facilite pas la tache non plus. Mais je leur souhaite bonne chance.  
Mais j'ai peur d'une déroute face au Real demain.

C'est moi qui trollait hein :o avec ma question à laquelle tu n'as pas répondu d'ailleurs  [:transparency]  
Mais c'est sur que les clubs français sont trop juste en C1 mais je sais pas on aime les exploits en france...  [:cerveau lent]  

Message édité par -rOmanO- le 29-09-2009 à 12:28:54
n°20011233
spirou59
Posté le 29-09-2009 à 12:30:44  profilanswer

Ta question sur Anfield??

Ouai ils font un bon match ,et Liverpool un match moyen. L'OM sort une frappe de nulle part et gagne. Ca fait partie des petits miracles de la C1.
Un peu comme Famagouste l'année dernière. Au final il ne passe pas les poules.

Une fois sortie des poules là je pense vraiment que tout est possible pour n'importe quel club.

---------------
n°20011248
-rOmanO-
Posté le 29-09-2009 à 12:32:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ta question sur Anfield??

Ouai ils font un bon match ,et Liverpool un match moyen. L'OM sort une frappe de nulle part et gagne. Ca fait partie des petits miracles de la C1.
Un peu comme Famagouste l'année dernière. Au final il ne passe pas les poules.

Une fois sortie des poules là je pense vraiment que tout est possible pour n'importe quel club.

Bizarrement je pense l'inverse ... en poules plus de chances car début de saison rodage toussa...  [:transparency]  

mais chacun son point de vue ...  [:haha cosmoschtroumpf]  

Toutefois ton constat sur les miracles en poules et la non qualification est très pertinente ...  [:implosion du tibia]

n°20011270
Elmoricq
Posté le 29-09-2009 à 12:34:46  profilanswer

Hmm. Je ne pense pas que betsamee soit ozidivision, les gars.  
D'une part parce que betsamee vient (enfin, venait surtout) poster dans blabla@prog, d'autre part parce que l'interface de modération me dit qu'ils n'ont rien en commun. :o

n°20011403
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 29-09-2009 à 12:50:21  profilanswer

Girondintraitables

Des Bordelais lancés à la lyonnaise et voilà qu’on se demande qui va bien pouvoir les arrêter, d’autant que tous les gros n’arrivent pas à suivre comme ils le devraient. La situation dans le détail, y compris pour les championnats étrangers, avant la phrase PMU de la semaine, c’est le programme de la chronique.

On fera quand même un paragraphe pour cette parodie de compétition qu’est la coupe de la Ligue, mais ce sera simplement pour dire qu’on se fout que Vannes ait été sorti et que Lens se soit qualifié au terme d’un match de tarés à Montpellier. On regardera peut-être ASSE-OM en huitièmes, au mois de janvier, si on n’a rien de mieux à faire.

En Ligue 1, qui est quand même autre chose que la CdL, on en viendrait presque déjà à être résignés de la réussite et des inlassables victoires de Bordeaux. Si c’était pour en arriver là, on pouvait garder Lyon champion ! Toujours est-il que le succès contre Rennes (1-0) a conforté la place des Girondins, deux points devant l’OL, justement, seul gros poisson à suivre, plus ou moins, le rythme du champion, en étant la seule autre équipe invaincue. Les Gones ont galéré contre Toulouse, notamment à cause d’une défense qui ne mérite même pas ce nom. Mais Yannis Tafer et Bafétimbi Gomis ont remis la barque à flots (2-1). Derrière, l’OM est déjà à cinq points de Bordeaux après sa défaite surprise et spectaculaire à Valenciennes, dans un match où les défenses et les gardiens ont, là aussi, rendu une copie parfaite… pour un cancre (2-3). Ironie du sort, ce sont trois défenseurs qui ont marqué pour VA. À égalité avec les Phocéens, Montpellier continue son parcours étonnant, après une nouvelle victoire (contre Boulogne, certes, mais quand même, 1-0).

Battus, les Rennais ont été rejoints au classement par un PSG pas malheureux à Lorient (1-1). Les Merlus continuent d’embêter leur monde et de régaler, malgré l’acidité récente et nouvellement récurrente de M. Gourcuff (à laquelle Kombouaré a su répondre avec classe et retenue, ça fait plaisir). De son côté, l’AS Monaco a à peine eu le temps de s’enflammer qu’une improbable victoire de Saint-Étienne l’a fait descendre de son rocher (1-2, Sanogo et Bergessio de nouveau à la parade). À Picot, Nancy a eu un petit spasme qui lui a permis de battre Sochaux, grâce notamment à un Hadji en mode show-man (combo Panenka et cacahuète, pour une victoire 2-1).  

À Auxerre, les Icaunais ont triomphé d’un Grenoble sans salvateur (2-0, Hengbart en renard ; après son ciseau, voilà des idées de reconversion). Le GF38 a battu le record du pire départ. La concurrence avec Portsmouth est rude, mais on croit en eux pour faire triompher la France. Juste au-dessus de Grenoble, on trouve Nice et… Lille. Les deux olympiques (si, si) se rencontraient ce week-end et c’est Pierre-Alain Frau (si, si) qui a arraché le nul pour le LOSC (1-1). Début catastrophique pour les Lillois, à côté de la plaque, qui auront un derby à Boulogne, dimanche prochain, pour tenter de se refaire.

Dès ce mardi, place à la deuxième journée de Ligue des Champions avec Debrecen-Lyon. Malgré l’éboulement de blessures, l’OL doit se faire respecter en Hongrie, avant de jouer Liverpool, qui ira défier la Fiorentina dans la meilleure affiche de mardi. Mercredi, ce sera différent avec Real Madrid-Marseille, Bordeaux-Maccabi Haïfa ou encore Bayern-Juventus. Les Girondins vont tenter d’exporter leur forme actuelle au niveau européen tandis que les Marseillais vont devoir panser leurs plaies chez les Galactiques 2.0. Mais l’exploit, c’est la drogue des Phocéens. Et ils sont plutôt en manque ces derniers temps.

En Premier League, on s’est rendu compte que, finalement, Chelsea peut aussi perdre. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour laisser MU (re)prendre les commandes, à la meilleure attaque. Un salut à Piquionne et son zéro pointé avec Portsmouth. Dimanche prochain : Chelsea-Liverpool ! En Allemagne, Hambourg a battu le Bayern dans le choc au sommet et garde la tête, avec Leverkusen. Hoffenheim et « Ibisevic le retour » sont troisièmes. En Espagne, encore une victoire facile pour le Real et encore un but pour Zlatan avec le Barça. On n’en peut déjà plus d’attendre le 29 novembre. En attendant, on se contentera de Séville-Real, dimanche prochain.

En Italie, l’Inter est tombée à Gênes et la Sampdoria en a profité pour prendre seule la tête, devant la Juventus, rejointe à la dernière minute par Bologne. Le Milan est toujours aussi insipide tandis que le Genoa a un petit coup de mou. Au Portugal, Porto a remporté l’affiche contre le Sporting mais reste à huit points de Braga et trois de Benfica. Enfin, aux Pays-Bas, petite surprise avec le succès d’Utrecht sur Alkmaar. Le PSV et Twente sont invaincus et leaders.

Pour conclure, la phrase de la semaine va probablement ravir les footeux du dimanche matin. En effet, dans une interview donnée au Telegraph, on apprend comment Arsène Wenger, Alsacien ayant grandi dans le bistrot de ses parents (La Croix d’Or, à Duttlenheim), a développé aussi bien sa personnalité que ses compétences tactiques pour devenir aujourd’hui un des managers les plus respectés d’outre-Manche. Ce deuxième point est plutôt intéressant : « J’ai beaucoup appris sur la tactique et la composition d’équipe des gens qui parlaient de football dans le bar… Qui joue sur l’aile gauche et qui devrait être titulaire. » Le Café des Sports qui forme les futurs grands entraîneurs… on nous aurait donc menti ?

Bonus Olympiakos :

Spoiler :

http://footware.fr/img/Olympiakos.jpg

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20011415
BaF - FlOp
Posté le 29-09-2009 à 12:51:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

D'une part parce que betsamee vient (enfin, venait surtout) poster dans blabla@prog, d'autre part parce que l'interface de modération me dit qu'ils n'ont rien en commun. :o

Ils seraient donc plusieurs ?
And Suddenly, Ozi, Thousands of them ? [:kzimir]

Message édité par BaF - FlOp le 29-09-2009 à 12:52:29
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 12:51:37  profilanswer

n°20011418
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-09-2009 à 12:52:11  profilanswer

[:rofl]

Spèce 2 Chien !
                    /
 Gwen : [:bakk15:4]

Message édité par Bakk15 le 29-09-2009 à 12:52:32
n°20011432
ezzz
23
Posté le 29-09-2009 à 12:54:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ouais en 91 et 93 ok. Passer un tour sur un malentendu ok. Mais passer 6 matchs sans déraper pour atteindre la finale, faut pas déconner non plus. Ou alors faudrait un gros concours de circonstances pour que les gros anglais et espagnols soient tous dans une mauvaise passe au même moment.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°20011456
BaF - FlOp
Posté le 29-09-2009 à 12:57:35  profilanswer

[:cipp]

n°20011465
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-09-2009 à 12:58:22  profilanswer

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°20011487
spirou59
Posté le 29-09-2009 à 13:00:23  profilanswer

ezzz a écrit :

Ouais en 91 et 93 ok. Passer un tour sur un malentendu ok. Mais passer 6 matchs sans déraper pour atteindre la finale, faut pas déconner non plus. Ou alors faudrait un gros concours de circonstances pour que les gros anglais et espagnols soient tous dans une mauvaise passe au même moment.

Monaco, PSV,Porto l'ont déjà fait recemment.

Je ne dit pas qu'un "petit" peut facilement atteindre la finale et mais ca arrive assez régulièrement qu'il y a un club non favoris qui passe à travers les mailles du filet.

---------------
n°20011503
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 13:03:46  answer

Gwendoule a écrit :

[:peronnelle]

Si c'est gilou qui traite l'alerte, tu prends 2 semaines de ban [:rhetorie du chaos]

[:peronnelle] on plongera ensemble, on me traite pas d'enculé impunément, enfin si, en règle générale !

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 13:05:10
n°20011522
ezzz
23
Posté le 29-09-2009 à 13:06:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je ne dit pas qu'un "petit" peut facilement atteindre la finale et mais ca arrive assez régulièrement qu'il y a un club non favoris qui passe à travers les mailles du filet.

Monaco et Porto c'était y a 5 ans. Depuis, c'est Milan, MU, Liverpool, Chelsea et Barcelone en boucle.

---------------
n°20011529
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-09-2009 à 13:07:54  profilanswer

ezzz a écrit :

Monaco et Porto c'était y a 5 ans. Depuis, c'est Milan, MU, Liverpool, Chelsea et Barcelone en boucle.

super echantillon  [:aras qui rit]

n°20011535
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-09-2009 à 13:08:21  profilanswer

ezzz a écrit :

91 y a pas de poule non? c'est pas la dernière coupe des clubs champions ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°20011537
Quikce
Posté le 29-09-2009 à 13:09:13  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:implosion du tibia] Quikce, une opinion ? :o

non, je vois pas la  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20011654
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-09-2009 à 13:22:10  profilanswer

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20011656
bab'z
Posté le 29-09-2009 à 13:22:15  profilanswer

Le site de l'INA est une mine d'or.

Faute de domenech  [:choopy67] http://www.ina.fr/video/I08011390/ [...] ch.fr.html

n°20011799
Xi_Thor
-_-
Posté le 29-09-2009 à 13:39:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

...Une fois sortie des poules là je pense vraiment que tout est possible pour n'importe quel club.

Non, regarde Lyon ils sortent des poules et pourtant ... on sait bien qu'il n'arriveront jamais au bout !  :o  

n°20011848
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-09-2009 à 13:45:04  profilanswer

hello all

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°20011857
polionamen
Hop
Posté le 29-09-2009 à 13:45:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Un club surprise en 1/4 chaque année. Mais en 1/2, ca redevient sérieux.
Les exemples de Porto et Monaco sont représentatifs pour moi du désert qu'était le foot entre 2001-2 et 2004-5.
Les compétitions internationales étaient de mauvais niveau (CDM 2002, Grece gagne l'Euro 2004), les stars actuelles étaient encore trop jeunes (Roomey, Lampard, CR9, Torres, etc.) et les anciennes gloires (Zidane, Figo, Ronaldo) déja déclinantes.
D'ou la possiblité pour un petit club de s'immiscer.

C'est plus possible  maintenant pour les 2-3 prochaines années.
L'OM / Lyon pourront a nouveau gagner la LDC en 2012-2013.
Pour cela, il s'agit de batir une équipe de jeunes a potentiels maintenant. Lyon a ptet compris déja?

n°20011869
shaka-31
Posté le 29-09-2009 à 13:46:49  profilanswer

Le TFC est en deuil à l’annonce du décès tragique de Brice Taton, victime de violences inqualifiables. Brice a lutté plusieurs jours pour sa survie mais malheureusement nous a quitté.

Sourcehttp://www.tfc.info/news/node/1095325

n°20011891
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-09-2009 à 13:49:23  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Le TFC est en deuil à l’annonce du décès tragique de Brice Taton, victime de violences inqualifiables. Brice a lutté plusieurs jours pour sa survie mais malheureusement nous a quitté.

et ouai c'est le casse de brice le plus abouti qui existe

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°20011924
Quikce
Posté le 29-09-2009 à 13:52:10  profilanswer

Tiens, canal + ta laissé sortir 5 mn  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20011936
spirou59
Posté le 29-09-2009 à 13:53:12  profilanswer

polionamen a écrit :

Un club surprise en 1/4 chaque année. Mais en 1/2, ca redevient sérieux.
Les exemples de Porto et Monaco sont représentatifs pour moi du désert qu'était le foot entre 2001-2 et 2004-5.
Les compétitions internationales étaient de mauvais niveau (CDM 2002, Grece gagne l'Euro 2004), les stars actuelles étaient encore trop jeunes (Roomey, Lampard, CR9, Torres, etc.) et les anciennes gloires (Zidane, Figo, Ronaldo) déja déclinantes.
D'ou la possiblité pour un petit club de s'immiscer.

C'est plus possible  maintenant pour les 2-3 prochaines années.
L'OM / Lyon pourront a nouveau gagner la LDC en 2012-2013.
Pour cela, il s'agit de batir une équipe de jeunes a potentiels maintenant. Lyon a ptet compris déja?

C'est pas faux, mais bon voir un petit en 1/4 c'est déjà pas mal je trouve.

---------------
n°20011941
mmm23
Posté le 29-09-2009 à 13:53:35  profilanswer

shaka-31 a écrit :

[:cerveau sadnoir]

n°20011950
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-09-2009 à 13:54:19  profilanswer

Quikce a écrit :

Tiens, canal + ta laissé sortir 5 mn  [:klemton]

ouais ça se calme un peu niveau taf  

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°20011991
BaF - FlOp
Posté le 29-09-2009 à 13:57:20  profilanswer

bab'z a écrit :

Le site de l'INA est une mine d'or.

Faute de domenech  [:choopy67] http://www.ina.fr/video/I08011390/ [...] ch.fr.html

[:tinostar]

Di méco peut aller se rhabiller.

Message édité par BaF - FlOp le 29-09-2009 à 13:57:52
n°20012109
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 14:08:59  answer

Elmoricq a écrit :

OK [:ojap]

Pierre-Pat a écrit :

Girondintraitables

[:haha jap]

personne n'a remarqué que le buteur de bologne contre la juve était adailton ? [:ocolor]

n°20012113
-rOmanO-
Posté le 29-09-2009 à 14:09:20  profilanswer

n°20012115
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-09-2009 à 14:09:25  profilanswer

karoliko a écrit :

et ouai c'est le casse de brice le plus abouti qui existe

[:golden blessure]

n°20012120
yo_play
Posté le 29-09-2009 à 14:09:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Appât en platine [:implosion]

[:lequel]

betsamee a écrit :

Non le truc c'est que c'est moyennement marrant de pas pouvoir en placer une sur le topic si on a pas lu tout son historique avant

En même temps, c'est un peu aussi le principe d'un forum. :spamafote:

TenjO TengE a écrit :

Appât en platine [:implosion du tibia]

[:ah ok]

[:'ci pÉpÉ]

Elmoricq a écrit :

Un modo avec nous, ça peut être utile. [:polionamen]

Spoiler :

On monnaiera plus tard. [:atom1ck] :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20012129
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-09-2009 à 14:10:12  profilanswer

L.Diarra Forfait... on a gagné [:shay]

n°20012146
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-09-2009 à 14:12:12  profilanswer

Le forum a merdé, ce post n'était pas sensé exister  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20012235
SOF40
Posté le 29-09-2009 à 14:20:28  profilanswer

et  [:cipp²] pour passer sous silence la branler de lens ;)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20012253
ezzz
23
Posté le 29-09-2009 à 14:21:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est pas faux, mais bon voir un petit en 1/4 c'est déjà pas mal je trouve.

Après faut s'entendre sur le terme de petit aussi. Ça peut être les Grecs à l'euro qui font les [:lepatrondutopicfoot] à 10 derrière. Ou alors ca peut être une équipe qui a un déclic et qui joue un football de rêve pendant 4 mois avant de se faire dépouiller au mercato.

---------------
n°20012264
Quikce
Posté le 29-09-2009 à 14:22:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

L.Diarra Forfait... on a gagné [:shay]

La supercherie REAL Madrid va enfin etre revelée au grand jour  [:cerveau shay]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10655  10656  10657  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)