Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10458  10459  10460  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19796326
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-09-2009 à 23:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Ne pas avoir de clause de licenciement dans son contrat en cas de non qualification directe, c'est tout bonnement halucinant, ça prouve vraiment qu'on a des dirigeants de merde juste bon à bouffer dans les banquets...

t'es sùr de cette information ?
t'as vu son contrat au mongolien ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 23:17:05  profilanswer

n°19796331
Ben_34
Posté le 09-09-2009 à 23:17:18  profilanswer

lavallois a écrit :

a priori vu le match et l'envie du groupe pour aider domenech , Escalettes préparerait un nouveau contrat pour Domenech avec pour objectif l'euro 2012

quand je vois l'acharnement contre lui, ça me ferait bien marrer  :lol:  
et oui, c'est pas lui qui se la joue star du show bizz sur la pelouse n'empeche  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°19796334
kuma lent
Posté le 09-09-2009 à 23:17:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pense aussi qu'il aurait été capable de sortir Gignac à la 13eme pour faire entrer Diarra aussi :o

gignac mis a part bien sur :o

n°19796338
lumi
Posté le 09-09-2009 à 23:17:50  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bon, sur le Peno, je vois pas pourquoi ya carton rouge. La faute n'est pas volontaire, et n'est pas méchante. Le peno est deja une peine très lourde.
Faudrait que les instances éclaircissent le point de la double peine...

Après, je suis meme pas sur que ya peno, ok Lloris rate le ballon, mais meme pas sur qu'il touche le joueur.

Sinon, Domenech a encore fait un coaching de merde. Le 10 de depart arrivait a se creer des occas, Henry, Anelka avaient trouvé des automatismes, arrivaient à mettre en danger les serbes, et le remplacement d'Henry par Ribery a tout cassé.
Ribery n'a rien fait.
On n'a plus eu d'occas.
Et ensuite on finit avec 3 milieu def... ok Gourcuff etait cramé, mais Toulalan aussi.
Mais Raymond voulait peut etre se contenter du nul

carrement, les rouge c'est valable pour des faute comme barthez a l'époque en UEFA,  ou la sorti est faite les deux pieds en avant décollés du sol, ou des truc assimilés.

---------------

n°19796341
Fukeim
Posté le 09-09-2009 à 23:17:58  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pense aussi qu'il aurait été capable de sortir Gignac à la 13eme pour faire entrer Diarra aussi :o

Nasri (passage éclair :o) <-> Boumsong dans l'obligation de gagner [:rofl] fallait pas s'attendre à un miracle de la part du mec qui sert de coach aujourd'hui :o

n°19796342
PlayTime
Posté le 09-09-2009 à 23:18:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

Lloris, quelle confiance sur le visage et dans le regard, on dirait un gamin de 5 ans terrorisé, ça fait peur :/

n°19796350
plzhelp
Posté le 09-09-2009 à 23:18:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ne pas avoir de clause de licenciement dans son contrat en cas de non qualification directe, c'est tout bonnement halucinant, ça prouve vraiment qu'on a des dirigeants de merde juste bon à bouffer dans les banquets...

J'espere qu'ils vont jarter aussi. Il faudrait aussi de bons éditoriaux de la part des papiers sportifs. Mais depuis l'affaire Jacquet contre l'Equipe et la sanctification de Saint Aimé j'ai l'impression que plus personne n'ose vraiment prendre position.

---------------
...
n°19796355
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-09-2009 à 23:19:00  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Larque vient de confirmer qu'il dit n'importe quoi, il estime qu'on doit pas foutre un rouge, c'est juste son avis perso [:prozac]

c'est quoi le problème si il donne son avis perso, tant qu'il ne dit pas que ce n'est pas le réglement de mettre rouge...

j'pense aussi que ce point de reglement, appliqué bêtement sur les gardiens, est à revoir.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19796357
kuma lent
Posté le 09-09-2009 à 23:19:08  profilanswer

lumi a écrit :

carrement, les rouge c'est valable pour des faute comme barthez a l'époque en UEFA,  ou la sorti est faite les deux pieds en avant décollés du sol, ou des truc assimilés.

schumacher/battiston

n°19796367
PlayTime
Posté le 09-09-2009 à 23:19:36  profilanswer

Bad Bond a écrit :

t'es sùr de cette information ?
t'as vu son contrat au mongolien ?

A la reconduction de son contrat, il était juste stipulé une clause en cas de non qualification selon les médias.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 23:19:36  profilanswer

n°19796368
tiromino
Posté le 09-09-2009 à 23:19:37  profilanswer

Allez bonne note, les Serbes ont eu chaud au fion quand meme....
bonsoir

n°19796382
etheriel
Posté le 09-09-2009 à 23:20:40  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Un petit coup de wenger sinon je dirais pas non

bonne idée: ca nous épargnera ses commentaires à la con

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°19796387
Mister Mys​tere
Posté le 09-09-2009 à 23:20:51  profilanswer

Ben_34 a écrit :

quand je vois l'acharnement contre lui, ça me ferait bien marrer  :lol:  
et oui, c'est pas lui qui se la joue star du show bizz sur la pelouse n'empeche  :o

Joli immitation du beeauf footix de base, l'argument "c'est pas lui qui est sur le terrain mais ces enfoirés de gros riches" c'est du haut niveau [:implosion du tibia]

n°19796393
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2009 à 23:21:27  profilanswer

Ils pouvaient se contenter d'un nul mais les Anglais avaient à coeur de venger l'affront que ces mêmes Croates leur avait infligé en novembre 2007 lorsqu'ils étaient venus gagner à Wembley, éliminant par la même l'Angleterre de la course à l'Euro 2008. 5-1, les hommes de Cappello n'ont pas fait dans la dentelle. Eduardo, le buteur d'Arsenal, a sauvé l'honneur de Croates qui n'ont pas vu le jour face à Frank Lampard (7e, 59e), Steven Gerrard (18e, 66e) et Wayne Rooney (78e). Il faudra compter avec l'Angleterre en Afrique du Sud.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19796394
Darkikille​r
Posté le 09-09-2009 à 23:21:37  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bon, sur le Peno, je vois pas pourquoi ya carton rouge. La faute n'est pas volontaire, et n'est pas méchante. Le peno est deja une peine très lourde.
Faudrait que les instances éclaircissent le point de la double peine...

Après, je suis meme pas sur que ya peno, ok Lloris rate le ballon, mais meme pas sur qu'il touche le joueur.

Sinon, Domenech a encore fait un coaching de merde. Le 10 de depart arrivait a se creer des occas, Henry, Anelka avaient trouvé des automatismes, arrivaient à mettre en danger les serbes, et le remplacement d'Henry par Ribery a tout cassé.
Ribery n'a rien fait.
On n'a plus eu d'occas.
Et ensuite on finit avec 3 milieu def... ok Gourcuff etait cramé, mais Toulalan aussi.
Mais Raymond voulait peut etre se contenter du nul

EN  meme temps faire rentrer un joueur à la 75 eme c'est débile....
Il peut pas faire la difference

n°19796396
Ben_34
Posté le 09-09-2009 à 23:21:45  profilanswer

PlayTime a écrit :

A la reconduction de son contrat, il était juste stipulé une clause en cas de non qualification selon les médias.

ça parait logique, un contrat pour un sélectionneur est basé sur un objectif, et les objectifs sont rares, qualif/non qualif ou des objectifs durant la compétition finale, je dirai même que ce serait stupide de licencier le coach à 2 matchs de la fin alors qu'on est pas encore éliminé

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°19796397
Mister Mys​tere
Posté le 09-09-2009 à 23:21:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est quoi le problème si il donne son avis perso, tant qu'il ne dit pas que ce n'est pas le réglement de mettre rouge...

j'pense aussi que ce point de reglement, appliqué bêtement sur les gardiens, est à revoir.

Le problème c'est que c'est ce qu'il disait, c'est Courbis qui lui a dit que c'est le réglement

n°19796405
Ben_34
Posté le 09-09-2009 à 23:22:41  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Joli immitation du beeauf footix de base, l'argument "c'est pas lui qui est sur le terrain mais ces enfoirés de gros riches" c'est du haut niveau [:implosion du tibia]

t'as raison, les joueurs sont intouchables et tout est la faute du coach, c'est tellement plus populaire  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 09-09-2009 à 23:23:12

---------------
n°19796410
Darkikille​r
Posté le 09-09-2009 à 23:22:59  profilanswer

Je me demande ce qu'elle lui trouve

pour moi elle est trés [:cerveau discobeck]  [:riot_]

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 09-09-2009 à 23:24:32
n°19796413
Mister Mys​tere
Posté le 09-09-2009 à 23:23:12  profilanswer

Riolo qui se fait casser par son acolyte [:hahaaulas]

n°19796422
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-09-2009 à 23:23:56  profilanswer

Ya quand meme un gros problème: l'EDF est incapable de tuer un match....et le pire c'est qu'on a presque meme plus les occaz.

On a faillit se faire voler le match au  moins 3x ce soir, c'est pas normal que les Serbes soient plus dangereux.

n°19796427
Mister Mys​tere
Posté le 09-09-2009 à 23:24:24  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Je me damande ce qu'elle lui trouve

pour moi elle est trés [:cerveau discobeck]  [:riot_]

T'es surement le dernier mec sur terre à croire qu'il y a pas de femmes vénales [:mistersid5]

Message édité par Mister Mystere le 09-09-2009 à 23:25:49
n°19796429
pcp909
Posté le 09-09-2009 à 23:24:37  profilanswer

ET toulalan, pourquoi court il puisqu'il est incapable de faire une passe dans les pieds. Sitôt récupérer sitôt perdu..... ballon ballon :D  
j'ai meme cru que boumsong allait rentrer!! :love:

n°19796434
Moreweed
Posté le 09-09-2009 à 23:25:09  profilanswer

boisse a écrit :

Ils pouvaient se contenter d'un nul mais les Anglais avaient à coeur de venger l'affront que ces mêmes Croates leur avait infligé en novembre 2007 lorsqu'ils étaient venus gagner à Wembley, éliminant par la même l'Angleterre de la course à l'Euro 2008. 5-1, les hommes de Cappello n'ont pas fait dans la dentelle. Eduardo, le buteur d'Arsenal, a sauvé l'honneur de Croates qui n'ont pas vu le jour face à Frank Lampard (7e, 59e), Steven Gerrard (18e, 66e) et Wayne Rooney (78e). Il faudra compter avec l'Angleterre en Afrique du Sud.

Il y a le match sur direct 8 la, les anglais  :)

---------------
Comprend pas les gens
n°19796435
PlayTime
Posté le 09-09-2009 à 23:25:16  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ça parait logique, un contrat pour un sélectionneur est basé sur un objectif, et les objectifs sont rares, qualif/non qualif ou des objectifs durant la compétition finale, je dirai même que ce serait stupide de licencier le coach à 2 matchs de la fin alors qu'on est pas encore éliminé

Je ne disais pas cela (de le licencier), mais se donner l'opportunité de pouvoir le faire, par exemple pour le match de barrage si nécessaire (et donc pour la CDM ensuite). Une clause, on est pas obligé de la faire fonctionner, c'est juste au cas où, si jamais les rapports avec les joueurs sont devenus catastrophiques, si l'équipe s'écroule en fin de qualifs, ....

La FFF était en position de force vis à vis de Domenech, ce mec n'a rien et il aurait rien eu de mieux dans un club ! Donc autant mettre un maximum de clauses pour pouvoir le virer sans indemnités si nécessaire !

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 09-09-2009 à 23:26:49
n°19796436
Ben_34
Posté le 09-09-2009 à 23:25:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ya quand meme un gros problème: l'EDF est incapable de tuer un match....et le pire c'est qu'on a presque meme plus les occaz.

On a faillit se faire voler le match au  moins 3x ce soir, c'est pas normal que les Serbes soient plus dangereux.

oui un gros probleme d'attaque, mais ce soir anelka a couru pour 2, difficile de lui en vouloir

---------------
n°19796446
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-09-2009 à 23:26:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le problème c'est que c'est ce qu'il disait, c'est Courbis qui lui a dit que c'est le réglement

pour leur défense, le reglement initial précisait que la faute devait être volontaire pour valoir un rouge. et que 90% des arbitres applique encore la version initiale (surtout avec les gardiens.)

mais yep, c'est le reglement, même si il me fait chier :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19796448
Darkikille​r
Posté le 09-09-2009 à 23:26:27  profilanswer

Anelka a plutôt été bon ...

n°19796455
pcp909
Posté le 09-09-2009 à 23:27:07  profilanswer

et abidal... aiiiiieee

n°19796460
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-09-2009 à 23:27:24  profilanswer

Darkikiller a écrit :

EN  meme temps faire rentrer un joueur à la 75 eme c'est débile....
Il peut pas faire la difference

Exactement, c'est ce que dit Guy Roux depuis perette : n'importe quel changement qui intervient après le 70è minute n'a aucun apport positif dans le resultat des matchs, pire, c'est plus souvent négatif.
Et pour l'instant, sur les matchs que je vois, il a pas tord.

Mais j'aurais meme pas fait rentrer Ribery. Surtout si ce dernier ne peut jouer qu'à gauche ! Il faut l'obliger à jouer au centre au à droite. Quand il fera la saison d'Henry avec le Barça, il pourra choisir son post...

---------------
Last.fm
n°19796463
Ben_34
Posté le 09-09-2009 à 23:27:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je ne disais pas cela (de le licencier), mais se donner l'opportunité de pouvoir le faire, par exemple pour le match de barrage si nécessaire (et donc pour la CDM ensuite). Et une clause, on est pas obligé de la faire fonctionner, c'est juste au cas où, si jamais les rapports avec les joueurs sont devenus catastrophiques, ....

La FFF était en position de force vis à vis de Domenech, ce mec n'a rien et il aurait rien eu de mieux dans un club ! Donc autant mettre un maximum de clauses pour pouvoir le virer sans indemnités si nécessaire !

la fédé prendra jamais le risque de licencier domenech juste avant le barrage, imagine qu'on perde la barrage, le peuple et les médias sont si réversibles qu'ils feraient de Domemench un martyre

quoi que.... si la fédé veut sauver domenech c'est le meilleur truc à faire

---------------
n°19796467
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 23:27:58  answer

Yoshikawa a écrit :

Tout miser sur Toulalan  [:mikha31]

jack ryan a écrit :

Mais non ils sont cons... Toulalan...

PlayTime a écrit :

Esperer marquer sur une frappe de Toulalan.... :D

optifree a écrit :

putain la frappe toute pourrie

Mister Yoda a écrit :

La passe pour une frappe de Toulalan, j'hallucine [:mister yoda].

Johnny_Marrocain a écrit :

toulalan qui a jamais cadré de sa vie ...

pourquoi on lui passe?

TenjO TengE a écrit :

Hey, mais pourquoi donner une frappe à Toulalan [:ciler]

RoY_ a écrit :

Filer le ballon à toulalan en dernière occaze.  :lol:

Bosskila a écrit :

Quel idée de laisser toulalan tirer!!

Geekly a écrit :

Bon bah ça c'est fait...

ça passait, c'était beau   [:the fonz]

n°19796468
Darkikille​r
Posté le 09-09-2009 à 23:28:04  profilanswer

Se mefier des cartons jaunes , sinon sanction il y aura au prochain match
 [:yoda_57]

Message édité par Darkikiller le 09-09-2009 à 23:28:22
n°19796470
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 09-09-2009 à 23:28:06  profilanswer

Larqué DEMONTE Domenech :lol:

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°19796471
Fukeim
Posté le 09-09-2009 à 23:28:07  profilanswer

Ben_34 a écrit :

t'as raison, les joueurs sont intouchables et tout est la faute du coach, c'est tellement plus populaire  [:implosion du tibia]

Le mec dit qu'il s'en touf des remplaçants, des fuites que les entrainements c'est pas ca du tout, c'est cohérent avec ce qu'on voit sur le terrain, ses choix de merde, sa gestion de l'effectif chaotique.

n°19796472
Mister Mys​tere
Posté le 09-09-2009 à 23:28:14  profilanswer

Ben_34 a écrit :

oui un gros probleme d'attaque, mais ce soir anelka a couru pour 2, difficile de lui en vouloir

Quoi cet enfoiros de starlette à tatouages roulant en berline allemande a couru pour 2? [:gordon shumway]  

T'as toujours des excuses pour tout qui se contredisent, t'es le conseiller en communication de Domenech, avoues [:yoshikawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 09-09-2009 à 23:30:06
n°19796487
Ben_34
Posté le 09-09-2009 à 23:29:31  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Quoi cet enfoiros de starlette à tatouages roulant en berline allemande a couru pour 2? [:gordon shumway]  

T'as toujours une excuse pour tout, t'es le conseiller en communication de Domenech, avoues [:yoshikawa]

oui et de la famille à nicollin aussi, puis proche de Mandroux également, j'espère que t'as pas oublié  ;)  

désolé mais en attaque y avait henry et anelka, y en un qui a galopé tout le match, et l'autre....

---------------
n°19796491
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 09-09-2009 à 23:29:45  profilanswer

Ribéry, Henry, Sagna, Evra, Gourcuff, L.Diarra...  
sur ces éliminatoires, voilà le noyau dur de l'équipe de France (en tout cas pas pour moi)...
je garde toujours ces six-là (sauf blessures/suspensions évidemment) et je bâtis une équipe autour d'eux...

les autres postes ne sont pas clairement définis... la pointe est vacante, l'axe de la défense aussi et le gardien c'est 50/50...

pour ma part, j'ai bien aimé l'état d'esprit des Bleus qui auraient pu craquer mentalement après le début calamiteux et la double-peine, mais ils ont offert un beau visage, a contrario...

la Serbie a été d'une fébrilité affligeante (Stojkovic essentiellement), il y avait la place...

le seul reproche qu'on pouvait faire aux Bleus c'est - une fois encore, éternelle rengaine - de ne pas avoir su concrétiser les occasions...

néanmoins, au niveau du collectif j'ai trouvé ce match encourageant et même parfois plaisant...

il y a quand même quelques fausses notes:
- Anelka qui continue à jouer sur du courant alternatif
- Gallas, jamais décevant mais jamais décisif non plus, il n'est pas LE patron de la ligne défensive
- Lloris

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19796494
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 23:29:50  answer

Gourcuff mauvais sur les deux derniers matches. Je me demande ce qu'il fout en équipe de France.

n°19796502
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 23:30:17  answer

Monsieur Kennedy a écrit :

Larqué DEMONTE Domenech :lol:

Pires remonte Estelle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10458  10459  10460  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)