Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterWilfried28_2 | Reprise du message précédent : Putin c'est pas comme l'équipe de france ça  ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Superbe. ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est beau comme du Taiwo |
Wilfried28_2 | goal ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Fallait vraiment ça pour marquer un but vu les appels inexistants des attaquants argentins.
Putain la classe Kaka. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | l'ouverture |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C'te passe de kaka popopo |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Rolàlàlà ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Y' a pas à dire la douche écossaise c'est assez jouissif en tant que spectateur |
ashrog Let's Rock Baby ! | Classe la pichenette qui lob PES style ^3 ---------------
GT : Sangocid
|
BaF - FlOp | Il branle quoi Lloris, sur le csc d'escudé ?
Et sur le but français, henry est pas hj (vois pas bien avec ma vidéo) ? |
Lynk Steam: Lynkk | ca fait chier de pas voir l'argentine en afrique du sud  |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Non mais ils y seront t'inquiète
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je crois qu'à partir de ce soir Heinz va faire des cauchemars de Kaka en pensant au prochain Madrid-Marseille Message édité par mbd44 le 06-09-2009 à 04:00:15
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Ouai au pire s'ils sont mené pour les prochains match y'aura des malettes qui tourneront à la mitps |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | 'tain mais Luisao ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Gedemon patron-adjoint | 'tain le grand pont facile dans la surface avec trois joueurs sur le dos, c'est la classe quand même  ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ce croquage des argentins ! ![[:haha fail] [:haha fail]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha fail.gif) Même moi je l'a mettait au fond. ---------------
|
Lynk Steam: Lynkk |
Christophe Dugary, on t'a reconnu ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Alvès va nous mettre une mine dans les nuages... ---------------
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Rooo la vache, la physique d'adriano |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Je me sens insulté ! Nan je déconne  ---------------
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C'est mon plasma ou adriano il a pris comme maradona? |
Gedemon patron-adjoint | 'tain Roustan dans le genre le fanboy bresilien on fait pas mieux
(yep même pas Ouss') ---------------
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | 5 joueurs argentins sur la meme ligne et personne qui décroche Message édité par mbd44 le 06-09-2009 à 04:07:41
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est Heinze qui fait le plus d'appels devant, il a du faire 4 fois plus de km que Zanetti ce soir. Lui par contre il doit encore être frais... ---------------
|
Yoshikawa | Gedemon a écrit :
'tain Roustan dans le genre le fanboy bresilien on fait pas mieux
(yep même pas Ouss')
|
Bizare pourtant il se fap fap tout le temps sur son amitié avec Maradonna a l'époque  |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis sur que tu mets 3 messi dans le corps d'Adriano |
Gedemon patron-adjoint | Yoshikawa a écrit :
Bizare pourtant il se fap fap tout le temps sur son amitié avec Maradonna a l'époque 
|
c'est plus l'époque faut croire  Message édité par Gedemon le 06-09-2009 à 04:11:10 ---------------
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Même après le ralenti il insiste pour le rouge à Heinze
Yoshikawa a écrit :
Bizare pourtant il se fap fap tout le temps sur son amitié avec Maradonna a l'époque 
|
Maradona ---------------
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
J'savais pas qu'il avait pris autant ça fait peur
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah mais là il a maigri Adriano hein |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Putain mais même Cetto il est meilleure défensivement que les 2 centraux argentins là  |
Gedemon patron-adjoint | bon bah un beau match de merde, avec deux eclairs, heureusement que j'suis dans mon fuseau horaire là, ça m'aurait fait chier de veiller pour ça  ---------------
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon allez, bonne nuit les footeux !
Et n'oubliez pas de vous réveiller pour le lynchage publique de domenech à téléfoot avec en guest star Jean Mimi et Wenger sans oublier en bonus les interview trollesques du sélectionneur de l'équipe de france. ![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif) ---------------
|
Yoshikawa | xsite a écrit :
Je pose 50€ sur un envahissement du terrain avant la fin du match.
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On aura même pas eu droit à une chemise de la fille de Dunga  ---------------
|