| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:13:25 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Bon y'avait pas penalty mais bon, 1-0 quand même ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Hey mais Gallas il est ENORME en c'moment --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Tu rajoutes à ça ses matchs depuis le début de saison et ses buts marqués, c'est la grand forme pour Willou Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-08-2009 à 21:29:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:30:14 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah, un croquage de Bendtner, étonnant --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard | Paris. CQFD. En parlant de ça, P-P, t'es pas devenu supp' parisien par hasard Message cité 2 fois Message édité par simouu le 26-08-2009 à 21:41:49 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General | Eboue --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sat 08 Team Haque-Barre | Arsenal |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | MANU §§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Cette action qui mène au but... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 21:58:28 ![]() et pour le topic quizz
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | à l'after rmc, ils étaient choqués de voir que l'AZ Alkmaar (club hollandais) était devant Marseille à l'indice uefa, et quà cause de ce club, l'om était dans le chapeau 3 (alkmaar dans le chapeau 2)
|
geitz | Encore et toujours cette histoire de maillot :
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
vicenzo parisien néo-lyonnais | la fiorentina à nouveau qualifiée... le suspense est à son comble ! |
geitz |
jack ryan Slaughterhouse General | Denilson --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dje33 |
simouu equipe serpentard | Et Copenhague qui perd contre une équipe dont on sait même pas d'où elle vient --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 22:09:06 ![]() |
geitz |
mistersid |
|
mistersid |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Arshavin évidemment --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Cette équipe qui fout 4 buts par match... Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 26-08-2009 à 22:18:04 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sat 08 Team Haque-Barre | Arsenal again |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |