| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 00:39:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General | Liverpool
Si Raul marque encore à chaque match on est pas prêt de le voir partir Message cité 6 fois Message édité par Le General le 25-08-2009 à 00:55:45 |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 01:02:05 ![]()
|
Le General |
|
BaF - FlOp |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 01:16:59 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Le General |
|
BaF - FlOp | Ce but de Diarra |
Le General |
J'ai juste passé les ralentis et les célébrations wai Message cité 1 fois Message édité par Le General le 25-08-2009 à 01:35:29 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
BaF - FlOp |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 01:43:05 ![]() Tain les reds sans Xavi Alonso,ils vont plafoner a la 10eme place du classement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Xabi, bordel de putain de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 01:49:52 ![]() le but de diarra: |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 25-08-2009 à 01:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 02:01:34 ![]()
|
psg62460 Tho! |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le 2e de Benzema --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah non, je n'ai que C+ sport, et la saison dernière la majorité de la liga était sur sport+, alors que la série A était sur C+ sport.
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 25-08-2009 à 08:16:28 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | oué, mais très (trop) peu |
mmm23 | C+ Sport, c'est pour les beaufs. Les beaufs n'aiment pas les matchs à 22H. Alors Canal envoient la Liga sur une chaine pour passionnés |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 5 € / mois pour voir 1 fois par semaine jouer le barça ou le real, ça fait un peu cher je trouve... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Qqun ici va régulièrement sur les forums de sofoot, des CdF ou de l'Equipe?
|
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Hello
htaeD Sic transit gloria mundi | Milan c'est pas le club qui avait Gourcuff récemment et ne le faisait pas jouer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |