| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 22:55:06 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Plastock Soldat d'élite |
|
piccolo | BON le principale est fait.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Plastock Soldat d'élite | Le OM - Bowdeaux du 30 août appwoche
Message édité par Plastock le 16-08-2009 à 22:57:26 |
piccolo | Toujours pas de 0-0. Thiriez doit avoir des grosses ampoules aux mains. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 22:58:39 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | A noter : les 2 victoires à l'extérieur pour Marseille --------------- Dura lex sed lex. |
anthoto1 |
|
Multi-Pseudo | Hazard et Rami L'om a réussi a nous produire des phases de jeu à une touche de balle pas dégueux du tout Par contre les combinaison de merde entre Valbuena et Koné en fin de match au poteau de corner pour gagner du temps, c'était limite anti-jeux là Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 16-08-2009 à 23:00:44 |
Zangalou |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Si tout les adversaires de l'OM sont aussi virulents que le Lille de ce soir... Message édité par Rom1_77 le 16-08-2009 à 23:01:20 |
anthoto1 |
|
PlayTime |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
anthoto1 |
|
anthoto1 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Multi-Pseudo |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
anthoto1 |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
piccolo | J'aodre la phrase de Evra sur le depart de Ronaldo.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est vrai. Mais je pense qu'on a surtout trop souvent loupé le break --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Multi-Pseudo |
Message cité 2 fois Message édité par Multi-Pseudo le 16-08-2009 à 23:12:32 |
anthoto1 |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |