| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:03:50 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
wow, t'as vu un match contre les feroes, ca y est t'as tire des conclusions definitives, c'est bien Toulalan couvre bcp mieux que Diarra, il est peut-etre un peu moins bon dans l'arrachage, mais il peut assurer une montee d'un defenseur sans soucis, Diarra j'ai moins confiance deja. (enfin vu qu'avec Domenech les defenseurs sont interdits de montee Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 13-08-2009 à 11:05:33 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-rOmanO- |
pourtant pas de raison et si tu regarde la saison de Diarra et Toul ben y'a pas photo bref je pense que l'on sera jamais d'accord ... le seul match mauvais de Diarra a été contre le barça ou il s'est fait ballader par le duo de milieu (je me souviens plus) mais avait été le meilleur madrilene EDIT pour ton edit : Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 13-08-2009 à 11:07:26 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:09:18 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 13-08-2009 à 11:14:37 |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:14:25 ![]()
|
-rOmanO- | non mais regarde les schéma de jeu des 3 premiers équipes du classement l'année dernière les seuls a avoir eu 2 milieu def ont perdu le titre ... non mais sans troller je pense que la France a peur d'elle même et c'est la pire chose possible pour une équipe de foot ... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 13-08-2009 à 11:15:38 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:15:40 ![]()
|
take it or leave it |
-rOmanO- | c'esr vrai mais reducteur ...
Très juste Message édité par -rOmanO- le 13-08-2009 à 11:18:22 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yo_play |
take it or leave it |
Perso j'ai surtout l'impression qu'aucun joueur n'a plus envie de se bouger le cul pour la gueule de Domenech, qui lui n'en fait qu'à sa tête (de con). Message cité 3 fois Message édité par htaeD le 13-08-2009 à 11:28:08 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 13-08-2009 à 11:30:37 |
-rOmanO- |
|
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-rOmanO- |
|
yo_play |
Se bouger, c'est aussi une question de motivation. Vu que tout nos mecs jouent contre de "vraies équipes" tous les WE, quand tu dois jouer contre une équipe avec deux mecs au marquage pour chaque, je veux bien comprendre que ça te fasse chier, et que le nombre d'appels soit restreint, vu que quelques mètres après, t'as encore un autre mec. Message édité par yo_play le 13-08-2009 à 11:34:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:51:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |