Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19489880
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-08-2009 à 11:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laurent Blanc  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 11:03:50  profilanswer

n°19489882
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-08-2009 à 11:03:55  profilanswer

tigana, fernandez, papin :o

htaeD a écrit :

Ok je vois de quoi tu parles... désolé d'avoir été lourd [:dawa]

Souvent :o

n°19489884
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-08-2009 à 11:04:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:prozac] t'as vu le match de Diarra hier autant je trouvais qu'il avait pas sa place avant autant que depuis qu'il est a madrid il est devenu vraiment bon, hier le meilleur sur la pelouse pour moi

wow, t'as vu un match contre les feroes, ca y est t'as tire des conclusions definitives, c'est bien  [:aras qui rit]
Parce que les ptis crochets, doubles contacts ca passera pas pareil contre les pays-bas ou l'angleterre hein ^^

Toulalan couvre bcp mieux que Diarra, il est peut-etre un peu moins bon dans l'arrachage, mais il peut assurer une montee d'un defenseur sans soucis, Diarra j'ai moins confiance deja.

(enfin vu qu'avec Domenech les defenseurs sont interdits de montee :o)

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 13-08-2009 à 11:05:33
n°19489895
spirou59
Posté le 13-08-2009 à 11:05:14  profilanswer

Idéalement Gus Hiddink :O

Corrones-ment parlant Laurent Blanc pour une pige d'un mois.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°19489896
bastinho
Posté le 13-08-2009 à 11:05:14  profilanswer

Mon cul  [:julm3]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19489907
yo_play
Posté le 13-08-2009 à 11:05:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Toulalan couvre bcp mieux que Diarra, il est peut-etre un peu moins bon dans l'arrachage, mais il peut assurer une montee d'un defenseur sans soucis, Diarra j'ai moins confiance deja.

Le mieux avec Ray, c'est de laisser les deux, mais que les 4 attaquants/milieux offs n'aient (presque) plus de travail défensif à faire. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19489911
-rOmanO-
Posté le 13-08-2009 à 11:06:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

wow, t'as vu un match contre les feroes, ca y est t'as tire des conclusions definitives, c'est bien  [:aras qui rit]
Parce que les ptis crochets, doubles contacts ca passera pas pareil contre les pays-bas ou l'angleterre hein ^^

pourtant pas de raison et si tu regarde la saison de Diarra et Toul ben y'a pas photo bref je pense que l'on sera jamais d'accord ... le seul match mauvais de Diarra a été contre le barça ou il s'est fait ballader par le duo de milieu (je me souviens plus) mais avait été le meilleur madrilene

EDIT pour ton edit : :D

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-08-2009 à 11:07:26
n°19489912
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-08-2009 à 11:06:19  profilanswer

bastinho a écrit :

Mon cul  [:julm3]

[:ddr555]

n°19489951
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-08-2009 à 11:08:32  profilanswer

yo_play a écrit :

Le mieux avec Ray, c'est de laisser les deux, mais que les 4 attaquants/milieux offs n'aient (presque) plus de travail défensif à faire. :spamafote:

Comment tu peux parler de travail défensif contre une équipe qui, une fois passé le centre du terrain, jouait vers l'arrière...!

n°19489957
yo_play
Posté le 13-08-2009 à 11:09:18  profilanswer

htaeD a écrit :

Comment tu peux parler de travail défensif contre une équipe qui, une fois passé le centre du terrain, jouait vers l'arrière...!

Nan mais là, je te parle pour n'importe quel match.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 11:09:18  profilanswer

n°19489997
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-08-2009 à 11:12:16  profilanswer

yo_play a écrit :

Nan mais là, je te parle pour n'importe quel match.

D'accord, alors tu penses aussi que 2 MD pour les Fairway c'est abusé ?
edit: même 1 MD c'est déjà limite en fait contre ça....

Message cité 2 fois
Message édité par htaeD le 13-08-2009 à 11:14:37
n°19490020
take it or​ leave it
Posté le 13-08-2009 à 11:14:06  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Tu n'as presque pas tort.
HBA sans la pression dans un club qui joue rien (l'OL) il était correct, un espoir du foot français.
En arrivant à l'OM il s'écroule sous la pression et devient une sous merde à 13M.
Pareil pour Ziani, sauf qu'il est pas français bien entendu.
L'OM est un peu le révélateur d'échec de la L1 (ziani, HBA, cissé, de la pena, dugarry, bagayoko, zubar, civelli etc...)

Y'a une liste longue comme ma ****, et t'arrives quand même à sortir ces quatre là :/

n°19490025
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 11:14:25  answer

htaeD a écrit :

ouaip, fallait un driver et/ou un Mid Iron.

n°19490029
-rOmanO-
Posté le 13-08-2009 à 11:14:41  profilanswer

non mais regarde les schéma de jeu des 3 premiers équipes du classement l'année dernière les seuls a avoir eu 2 milieu def ont perdu le titre ...

non mais sans troller je pense que la France a peur d'elle même et c'est la pire chose possible pour une équipe de foot ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-08-2009 à 11:15:38
n°19490035
g4w3ll
Posté le 13-08-2009 à 11:15:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

pourtant pas de raison et si tu regarde la saison de Diarra et Toul ben y'a pas photo bref je pense que l'on sera jamais d'accord ... le seul match mauvais de Diarra a été contre le barça ou il s'est fait ballader par le duo de milieu (je me souviens plus) mais avait été le meilleur madrilene

EDIT pour ton edit : :D

Je suis d'accord que Diarra monte en puissance de maniere tres interressante, et le debat n'etait pas trop la, je trouve Diarra tres bon, peut-etre un peu moins complet a mon avis (et je le partage :p).

Mais actuellement si Domenech faisait une equipe normale, avec un seul gros recup' et un relayeur, je garderais Toulalan pour son cote polyvalent defensivement.  

Le soucis c'est que de faire jouer Toulalan en relayeur, ca revele toutes ses lacunes offensives. C'est con...c'est Raymond :o

n°19490043
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 11:15:40  answer

-rOmanO- a écrit :

non mais regarde les schéma de jeu des 3 premiers équipes du classement l'année dernière les seuls a avoir eu 2 milieu def ont perdu le titre ...

non mais regarde les schéma de jeu des 3 premiers équipes du classement l'année dernière les seuls a avoir 0 gourcuff ont perdu le titre

n°19490060
take it or​ leave it
Posté le 13-08-2009 à 11:16:59  profilanswer

En 2008 Mandanda était devant Lloris.
/multi burned proof

n°19490061
-rOmanO-
Posté le 13-08-2009 à 11:17:03  profilanswer

c'esr vrai mais reducteur ...  [:transparency]
Sans rire c'est l'un des plus offensif qui a gagné ... faut arrête avec ces 4-4-2 défensif de merde :fou:

g4w3ll a écrit :

Je suis d'accord que Diarra monte en puissance de maniere tres interressante, et le debat n'etait pas trop la, je trouve Diarra tres bon, peut-etre un peu moins complet a mon avis (et je le partage :p).

Mais actuellement si Domenech faisait une equipe normale, avec un seul gros recup' et un relayeur, je garderais Toulalan pour son cote polyvalent defensivement.

Le soucis c'est que de faire jouer Toulalan en relayeur, ca revele toutes ses lacunes offensives. C'est con...c'est Raymond :o

Très juste

Message édité par -rOmanO- le 13-08-2009 à 11:18:22
n°19490081
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2009 à 11:18:16  profilanswer

husbeck a écrit :

La stats d'hier :

2 tirs cadrés sur 16 (hors gignac)

ce qu'il faut retenir c'est le bon ratio (buts/tirs cadrés) :jap:

encore un signe très encourageant : la France sait enfin faire preuve de "réalisme" (acception footballistique i.e. non reconnue par l'Académie Française)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19490093
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2009 à 11:18:59  profilanswer

take it or leave it a écrit :

En 2008 Mandanda était devant Lloris.
/multi burned proof

il jouait libéro à l'OL ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19490098
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-08-2009 à 11:19:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les vacances étaient bonnes ?

n°19490103
yo_play
Posté le 13-08-2009 à 11:20:01  profilanswer

htaeD a écrit :

edit: même 1 MD c'est déjà limite en fait contre ça....

Qui oserait dire qu'il en fallait deux ?

L'autre problème, c'est de ne pas entasser les attaquants, surtout chez nous. C'est plus des courses que des centres.
Du coup, rajouter un mec devant, qui va faire que le ballon n'aura plus cette vitesse vers l'avant, avec les courses (c'est schématisé, mais bon), contre une équipe qui joue à 10 derrière, c'est pas vraiment le mieux.
Gignac a une bonne présence devant, Anelka l'a épaulé, et ensuite, tu avais les deux milieux qui doivent emmener les ballons, et les passer dans les courses des attaquants.  
On a pas de jeu statique, avec un mec qui sert de point d'ancrage.  

Et puis dernier point, faut pas oublier que c'est Raymond. Et quoiqu'il arrive, je pense qu'il pensera avant tout à mettre deux milieux défs pour qu'ils s'habituent à jouer ensemble, puisque ce sera vraisemblablement le cas lors des matchs importants/contre de bons adversaires.

---------------
n°19490121
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2009 à 11:21:11  profilanswer

htaeD a écrit :

Les vacances étaient bonnes ?

pas finies [:4lkaline]

---------------
n°19490146
boubougna
Posté le 13-08-2009 à 11:22:47  profilanswer

dis moi que tu repars [:agkklr]

n°19490200
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 11:27:04  answer

sinon, côté concacaf, on connait quasiment les qualifiés pour la CDM

reste à savoir qui du costa rica, du honduras, des USA ou du mexique jouera le barrage (les 3 autres étant qualifiés directement)

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 11:27:15
n°19490205
take it or​ leave it
Posté le 13-08-2009 à 11:27:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:baarf:3]

n°19490207
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-08-2009 à 11:27:27  profilanswer

yo_play a écrit :

Qui oserait dire qu'il en fallait deux ?

L'autre problème, c'est de ne pas entasser les attaquants, surtout chez nous. C'est plus des courses que des centres.
Du coup, rajouter un mec devant, qui va faire que le ballon n'aura plus cette vitesse vers l'avant, avec les courses (c'est schématisé, mais bon), contre une équipe qui joue à 10 derrière, c'est pas vraiment le mieux.
Gignac a une bonne présence devant, Anelka l'a épaulé, et ensuite, tu avais les deux milieux qui doivent emmener les ballons, et les passer dans les courses des attaquants.
On a pas de jeu statique, avec un mec qui sert de point d'ancrage.

Et puis dernier point, faut pas oublier que c'est Raymond. Et quoiqu'il arrive, je pense qu'il pensera avant tout à mettre deux milieux défs pour qu'ils s'habituent à jouer ensemble, puisque ce sera vraisemblablement le cas lors des matchs importants/contre de bons adversaires.

C'est la combientième fois que Toul et Diarra jouent ensemble en EdF ? ça commence à faire non ? Mais hier j'ai eu l'impression qu'ils se marchaient dessus...
Je suis d'accord qu'entasser les attaquants n'est pas forcément la solution.
Ce n'est pas plus utile qu'avoir un bon centreur (n'est-ce pas Bacary et Patrice [:itm]).
Mais on pourrait avoir un milieu plus tourné vers l'avant, avec des gars comme Flamini, Nasri quand il ne sera plus blessé, CHEYROU (sans fanboyisme aucun), ne pas se priver de Benzema, Ribéry, Rémy, pour mettre le chouchou trappiste Anelka...

Perso j'ai surtout l'impression qu'aucun joueur n'a plus envie de se bouger le cul pour la gueule de Domenech, qui lui n'en fait qu'à sa tête (de con).

Message cité 3 fois
Message édité par htaeD le 13-08-2009 à 11:28:08
n°19490217
boubougna
Posté le 13-08-2009 à 11:28:34  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est la combientième fois que Toul et Diarra jouent ensemble en EdF ? ça commence à faire non ? Mais hier j'ai eu l'impression qu'ils se marchaient dessus...

si on compte les différents diarra pas mal, mais avec lass" je dirais pas tant que ca, si quelqu'un a une stat à ce sujet d'ailleurs :jap:

htaeD a écrit :

Perso j'ai surtout l'impression qu'aucun joueur n'a plus envie de se bouger le cul pour la gueule de Domenech, qui lui n'en fait qu'à sa tête (de con).

Ah merde on mouille son maillot pour le selectionneur et plus pour l'amour de la patrie ? tout se perd :o

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 13-08-2009 à 11:30:37
n°19490219
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2009 à 11:28:41  profilanswer

boubougna a écrit :

dis moi que tu repars [:agkklr]

:jap: ouaip

---------------
n°19490221
-rOmanO-
Posté le 13-08-2009 à 11:28:47  profilanswer

htaeD a écrit :

Ce n'est pas plus utile qu'avoir un bon centreur (n'est-ce pas Bacary et Patrice [:itm]).
Mais on pourrait avoir un milieu plus tourné vers l'avant, avec des gars comme Flamini, Nasri quand il ne sera plus blessé, CHEYROU (sans fanboyisme aucun), ne pas se priver de Benzema, Ribéry, Rémy, pour mettre le chouchou trappiste Anelka...

tout comme toi  [:cerveau boidleau]

n°19490233
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-08-2009 à 11:29:52  profilanswer

boubougna a écrit :

si on compte les différents diarra pas mal, mais avec lass" je dirais pas tant que ca, si quelqu'un a une stat à ce sujet d'ailleurs :jap:

Je vais compter, je re [:dawa]

n°19490239
spirou59
Posté le 13-08-2009 à 11:30:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

ce qu'il faut retenir c'est le bon ratio (buts/tirs cadrés) :jap:

encore un signe très encourageant : la France sait enfin faire preuve de "réalisme" (acception footballistique i.e. non reconnue par l'Académie Française)

Comme dirait Raymond (je cite de tête)
"Ce qui faut retenir c'est que l'on a été maladroit. Je préfère avoir des occasions et être maladroit plutot que de ne pas avoir l'occasion d'être maladroit. On sera adroit quand il le faudra"

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°19490248
-rOmanO-
Posté le 13-08-2009 à 11:30:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Comme dirait Raymond (je cite de tête)
"Ce qui faut retenir c'est que l'on a été maladroit. Je préfère avoir des occasions et être maladroit plutot que de ne pas avoir l'occasion d'être maladroit. On sera adroit quand il le faudra"

très philosophe le raymond, un peu fataliste aussi :/

n°19490277
yo_play
Posté le 13-08-2009 à 11:33:18  profilanswer

htaeD a écrit :

Il les mettra autant qu'il peut, je crois.
Et oui, hier, il aurait fallu Ribéry dès le départ, à la place de Toul...

Se bouger, c'est aussi une question de motivation. Vu que tout nos mecs jouent contre de "vraies équipes" tous les WE, quand tu dois jouer contre une équipe avec deux mecs au marquage pour chaque, je veux bien comprendre que ça te fasse chier, et que le nombre d'appels soit restreint, vu que quelques mètres après, t'as encore un autre mec.
Jouer contre l'Espagne, l'Italie ou autre nation forte, c'est carrément plus bandant, quand même. Et ils jouent un minimum l'attaque aussi. Ca créé des espaces, et nous, on aime bien les espaces. :o

Message édité par yo_play le 13-08-2009 à 11:34:42

---------------
n°19490341
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-08-2009 à 11:37:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai pas dit ca :O

Faut à un moment reconnaitre que Raymond ce n'est pas la bonne solution et qu'il n'apportera rien de plus à l'EDF. L'EDF ne progressera plus avec lui.

Le but du coach c'est quand même de trouver des solutions tactiques et de faire épanouir ses joueurs afin que l'équipe progresse. Là on ne progresse clairement pas et tactiquement on fait du sur-place.

EDIT: si je devais changer de sélectionneur, perso je mettrais Gus Hiddink. Actuellement c'est l'un des meilleurs tacticiens. Et il arrive toujours à donner l'envie à ses joueurs. Quand il est au commande, au moins il se passe quelque chose avec l'équipe.

et SANOFI en Partenaire de l'equipe de France ?

n°19490450
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-08-2009 à 11:46:28  profilanswer

htaeD a écrit :

Je vais compter, je re [:dawa]

Depuis le 20 Août 2008, 7 matchs avec L. Diarra et Toulalan au milieu :
Suède 2-3 France
Autriche 3-1 France
France 2-1 Serbie
France 0-2 Argentine
Lituanie 0-1 France
France 1-0 Turquie
Iles Féroé 0-1 France
Soit 5 victoires, 2 défaites, 8 buts encaissés et 9 marqués.

Pas très parlantes ces statistiques...

n°19490458
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 13-08-2009 à 11:47:11  profilanswer

"editer en douce", ca serait mieux c'est sur, mais de là à hurler a l'antisemitisme... Perso je suis pas fan des smileys a base de trisomique. Mais de là à bannir les gens...

n°19490485
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-08-2009 à 11:48:26  profilanswer

DepZ a écrit :

"editer en douce", ca serait mieux c'est sur, mais de là à hurler a l'antisemitisme... Perso je suis pas fan des smileys a base de trisomique. Mais de là à bannir les gens...

Les hommes naissent libres et ÉGAUX, de même qu'on met des alcooliques, des ch'tis, Le Pen, Delarue ou Clooney dans les smileys, on met des trisos. [:htaed]  [:htaed]  [:htaed]  [:htaed]

n°19490505
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2009 à 11:50:05  profilanswer

htaeD a écrit :

Depuis le 20 Août 2008, 7 matchs avec L. Diarra et Toulalan au milieu :
Suède 2-3 France
Autriche 3-1 France
France 2-1 Serbie
France 0-2 Argentine
Lituanie 0-1 France
France 1-0 Turquie
Iles Féroé 0-1 France
Soit 5 victoires, 2 défaites, 8 buts encaissés et 9 marqués.

Pas très parlantes ces statistiques...

Tu peux comparer avec les stats globales de Ray, indépendamment de l'équipe alignée ?

---------------
n°19490536
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 11:51:43  answer

DepZ a écrit :

va dire ça aux modos. hein, moi je m'en fous perso. c'est bien pour ça que je me suis fait TT.

n°19490537
g4w3ll
Posté le 13-08-2009 à 11:51:48  profilanswer

Ce qui me gave c'est tout ces footix de merde qui sont capable de souhauter que l'EDF paume contre la 163eme nation mondiale pour que Domenech soit vire. Et plus generalement qu'on soit pas qualifie a la CDM.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)