Enfin comme ça Chelsea a son trophée pour sa saison.
Maintenant qu'ils laissent le vrai foot aux vraies équipes.
A Liverpool alors
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-08-2009 à 18:07:47
Evra m'a tué
Plastock
Soldat d'élite
Posté le 09-08-2009 à 18:08:47
Non mais ok qu'il se sente pas pour le tirer mais au lieu de faire ça, qu'il nous foute un missile en plein milieu...
tant pis si le gardien l'arrête ce sera toujours mieux que cette passe
Message édité par Plastock le 09-08-2009 à 18:08:55
evra il faut qu'il arrete de tirer les pénos, deja en finale de la audi cup il avait manqué son péno
Message édité par Zangalou le 09-08-2009 à 18:14:15
Mister Mystere
Posté le 09-08-2009 à 18:13:44
Quel arnaque l'arbitre de Lille-Lorient, ca fait plusieurs fois qu'il entube les lorientais
Encore un arbitre dont on sera content d'apprendre la prochaine retraite
Multi-Pseudo
Posté le 09-08-2009 à 18:14:50
ce topic de bisounours
Ballack c'est le genre de joueur indispensable à chaques équipe, qu'on fait rentrer vers la 65e pour animer un match qui tend de plus en plus vers l'ennui à cause de la fatigue des joueurs .
Après sur l'action, il est stipulé que lorsqu'un joueur est à terre il convient uniquement à l'arbitre d'arreter de le cours du jeu, les blues dans leurs profonds respect des règles n'ont fait que suivre cette règle, même sil 'action amène le but ( et puis sérieusement, ca m'aurait plus étonner qu'autre chose que dans ce match/duel une des deux équipe arrête une action de but à cause d'un joueur à terre...)
Les commentateurs ont été insupportable de par leurs objectivité, Ricardho s'est mis en jambe pour le début du championnat, Déco en 30min de jeu a réussi à donner raison à Hiddink de ne pas l'avoir fait joué, et Ballack est juste énorme
... inexistant car Rooney est couvert par Cole de l'autre côté du terrain.
OK je ne le voyais pas sur l'image de F2
killterion
90% of everything is crap
Posté le 09-08-2009 à 18:16:59
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Mister Mystere
Posté le 09-08-2009 à 18:17:39
La pauvreté des commentateurs de foot+ aussi, c'est le meme que pour Montpellier où il sortait que l'argentin de Montpellier s'appelait Toni Costa. Là il y a une faute dans la surface, le mec sort que c'est léger et que l'attaquant en rajoute alors qu'il tombe normalement vu qu'il est déséquilibré