| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PentiumIV |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:58:36 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ET LA PASTA §§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
keall | ralalalala Brugge --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Geekly Tartine de foutre. | Tin ManU toujours +3 sur Chelsea, ça c'est du foot... |
Djadja |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est pour faire fuir le newbs --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
V'la donc le fameux avatar ? Tin mais ce film... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-11-2006 à 23:32:28 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | calderon ne mourra pas sans avoir ramener kaka au réal, on parle de plus de 150M un record absolu pour que milan accepte. |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 23:58:58 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 30-11-2006 à 00:19:41 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Zangalou | il revient quand dindane alors |
Gedemon patron-adjoint |
|
alexreunion |
alexreunion |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 08:54:13 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-11-2006 à 09:57:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ravanello |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Et peut être meme un Américain aussi ! lol |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 10:30:47 ![]()
C'est bien le mot |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 10:32:56 ![]() "Les dirigeants marseillais s'activent sur le marché des transferts en vue du mercato d'hiver. Mercredi on évoquait la piste de Lassane Diarra considéré comme le futur Makelele à Chelsea, mais comme c'est le cas depuis plusieurs saisons désormais, le staff marseillais devra compenser les arrivées par des départs fautes de moyens conséquents pour faire son marché. Si le club olympien ne cache pas ses ambitions de renforcer son secteur défensif par l'arrivée d'un défenseur central d'expérience, d'autres pistes sont également à l'étude. C'est ainsi que Pape Diouf a indiqué dans les colonnes de BUT TRANSFERTS qu'il suivait avec intérêt Yoann Gouffran le joueur de Caen. Une autre piste est également suivies par les dirigeants olympiens, c'est celle du défenseur sedanais Nadir Belhadj qui reconnait des contacts : "J'ai été approché effectivement mais pas directement. Je n'ai pas eu trop d'echos dernièrement. On verra plus tard" a affirmé le joueur de Sedan"
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 10:33:28 |
TenjO TengE ☆☆ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
alexreunion |
Gedemon patron-adjoint |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Ravanello |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
PentiumIV |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 12:25:19 ![]()
J'en doute pas seulement l'urgence à l'OM c'est pas à gauche même si Taiwo.... à mon avis il faut surtout trouver un mec d'expérience pour épauler Zubar. Et ce n'est sans doute pas ces deux là qui vont y contribuer... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
TenjO TengE ☆☆ |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |