Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68066  68067  68068  ..  72695  72696  72697  72698  72699  72700
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°67744389
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-01-2023 à 21:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :


 
Un attaquant c'est vraiment ce qu'il manque en priorité au PSG.


 
Bah il manque de tout, donc pourquoi pas.  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 21:59:15  profilanswer
 

n°67744443
buscape30
Posté le 30-01-2023 à 22:04:17  profilanswer
 


La gueule de la recrue : SC Heerenveen, 8eme d'Eredivisie   [:tsomi:3]


---------------
 
n°67744475
buscape30
Posté le 30-01-2023 à 22:07:37  profilanswer
 


Entre la 24eme et la 36eme place au classement des buteurs  [:tsomi:3]


---------------
 
n°67744479
ogsvart_
Posté le 30-01-2023 à 22:07:53  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


Bah il manque de tout, donc pourquoi pas.  


 
Tu pourrais faire venir tous les meilleurs joueurs du monde au PSG, en quadruplant tous les postes avec de super joueurs, ce serait de toute façon surement toujours la même merde.
 

n°67744667
Spici
Posté le 30-01-2023 à 22:28:53  profilanswer
 

Et puis Zyiech je le vois rarement faire des matchs transcendants.  
A part sur coup de pied arrêté où il apporte beaucoup, dans le jeu c’est un gros bide ce gars.  
Même en joueur qui rentre je ne sais pas si c’est quelque chose d’enviable de l’avoir dans son équipe  [:canaille]

n°67744693
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-01-2023 à 22:32:30  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Ah mais c’est même pire  :D  
Mais ce n’est pas parce que le recrutement de cette saison est un échec de plus en plus flagrant (merci Campos) qu’il faut glorifier ces joueurs assez limités


 
Je ne les glorifie pas, mais je suis dépité par le fait que la cellule de recrutement du PSG arrive à faire partir des joueurs moyens pour recruter pire  [:rofl]  [:rofl]
Ils sont même pas foutus de prendre mieux qu'un vulgaire Gueye sérieusement  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 30-01-2023 à 22:33:06

---------------
Se Queda.
n°67744727
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-01-2023 à 22:37:27  profilanswer
 

Spici a écrit :

Et puis Zyiech je le vois rarement faire des matchs transcendants.  
A part sur coup de pied arrêté où il apporte beaucoup, dans le jeu c’est un gros bide ce gars.  
Même en joueur qui rentre je ne sais pas si c’est quelque chose d’enviable de l’avoir dans son équipe  [:canaille]


Un vrai panic buy de merde.
Putain on nous bassine tout le mois d’août avec Campos et machin…pour se retrouver avec une grappe de bananes et des panics buy au mercato d’hiver…
 
Un vrai club de fdp qui mérite de se taper la honte une fois de plus en C1


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°67744773
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-01-2023 à 22:44:04  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

La gueule de la recrue : SC Heerenveen, 8eme d'Eredivisie   [:tsomi:3]


 
Le 9e de L1, 8e l'an dernier, peut-il prétendre à mieux ?


---------------
PD
n°67744791
Painkiller​25
Posté le 30-01-2023 à 22:46:59  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Un vrai panic buy de merde.
Putain on nous bassine tout le mois d’août avec Campos et machin…pour se retrouver avec une grappe de bananes et des panics buy au mercato d’hiver…
 
Un vrai club de fdp qui mérite de se taper la honte une fois de plus en C1


 
La honte cest pas de se faire sortir par des City, Real, Bayern ou Barca, non la vraie honte cest bien de ne se qualifier pour aucune coupe d'Europe avec plus de 250M de budget en évoluant pourtant dans un championnat comme la L1 ou de perdre 13 matches d'affilée en C1.
Sachez peser vos mots [:le guide]

n°67744808
cheesecake
Posté le 30-01-2023 à 22:49:42  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
La honte cest pas de se faire sortir par des City, Real, Bayern ou Barca, non la vraie honte cest bien de ne se qualifier pour aucune coupe d'Europe avec plus de 250M de budget en évoluant pourtant dans un championnat comme la L1 ou de perdre 13 matches d'affilée en C1.
Sachez peser vos mots [:le guide]


Pas trop fort les vérités quand même  
Il y a des marseillais ici

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 22:49:42  profilanswer
 

n°67744818
pipodeluxe
Posté le 30-01-2023 à 22:51:46  profilanswer
 

mcrak a écrit :

 

Je ne les glorifie pas, mais je suis dépité par le fait que la cellule de recrutement du PSG arrive à faire partir des joueurs moyens pour recruter pire [:rofl] [:rofl]
Ils sont même pas foutus de prendre mieux qu'un vulgaire Gueye sérieusement [:rofl]

 

Bah c'est surtout que les remplaçants du PSG ère qsi se sont toujours révélés comme des mauvais remplaçants.

 

T'as pas un type qui a réussi à dépasser son plafond de verre. Les mecs arrivent pour faire le nombre ou éventuellement faire concurrence, ils terminent systématiquement chauffer le banc.

 

Y'a un gap énorme entre les remplaçants et les titulaires.

 

Même les mecs avec une petite côte ou en pleine bourre ils rentrent immédiatement dans le moule et se font caca dessus.

n°67744850
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-01-2023 à 22:55:25  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
La honte cest pas de se faire sortir par des City, Real, Bayern ou Barca, non la vraie honte cest bien de ne se qualifier pour aucune coupe d'Europe avec plus de 250M de budget en évoluant pourtant dans un championnat comme la L1 ou de perdre 13 matches d'affilée en C1.
Sachez peser vos mots [:le guide]


 
« Le meilleur effectif de l’histoire » selon tes propres mots, propose depuis la reprise post cdm un jeu honteux par rapport à cet effectif.  
 
Heureusement que tu ne regardes que les perfs en ldc pour juger un effectif, si tu regardais paris jouer en l1 tu criserais

n°67744877
Painkiller​25
Posté le 30-01-2023 à 22:58:47  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
« Le meilleur effectif de l’histoire DU CLUB » selon tes propres mots, propose depuis la reprise post cdm un jeu honteux par rapport à cet effectif.  
 
Heureusement que tu ne regardes que les perfs en ldc pour juger un effectif, si tu regardais paris jouer en l1 tu criserais


 
Pas toi Vicenzo en mode 10sport, pas maintenant, pas après tout ce que t'as fait!
Et note que l'effectif n'inclut pas l'entraîneur et tu sais très bien ce que je pensais de Galtier avant même qu'il nous rejoigne hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 30-01-2023 à 23:00:46
n°67744894
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-01-2023 à 22:59:58  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Un vrai panic buy de merde.
Putain on nous bassine tout le mois d’août avec Campos et machin…pour se retrouver avec une grappe de bananes et des panics buy au mercato d’hiver…
 
Un vrai club de fdp qui mérite de se taper la honte une fois de plus en C1


 
 Terriblement déçu de campos et de son recrutement.  
Aucun potentiel flagrant, des échecs incontestables pour le moment avec Ruiz, sanches’ ekitike et soler et un seul demi échec ou demi réussite avec Vitinha  
Et maintenant ziyech, clairement pas un game changer

n°67744900
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-01-2023 à 23:00:16  profilanswer
 

On perd Hamari Traoré pour un mois sur blessure  [:moonblooood:6]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67744939
Painkiller​25
Posté le 30-01-2023 à 23:05:06  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Bah c'est surtout que les remplaçants du PSG ère qsi se sont toujours révélés comme des mauvais remplaçants.  
 
T'as pas un type qui a réussi à dépasser son plafond de verre. Les mecs arrivent pour faire le nombre ou éventuellement faire concurrence, ils terminent systématiquement chauffer le banc.  
 
Y'a un gap énorme entre les remplaçants et les titulaires.  
 
Même les mecs avec une petite côte ou en pleine bourre ils rentrent immédiatement dans le moule et se font caca dessus.


 
Gros +1 la

n°67744963
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-01-2023 à 23:09:22  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Bah c'est surtout que les remplaçants du PSG ère qsi se sont toujours révélés comme des mauvais remplaçants.  
 
T'as pas un type qui a réussi à dépasser son plafond de verre. Les mecs arrivent pour faire le nombre ou éventuellement faire concurrence, ils terminent systématiquement chauffer le banc.  
 
Y'a un gap énorme entre les remplaçants et les titulaires.  
 
Même les mecs avec une petite côte ou en pleine bourre ils rentrent immédiatement dans le moule et se font caca dessus.


 
Cette saison c’est le summum mais t’avais des bons remplaçant dans l’histoire parisienne, icardi, cavani, adm, pastore ou lavezzi à un moment qui pouvaient dépanner quand un titulaire était blessé ou mal en point…
Maintenant un Messi qui n’en a plus rien à foutre en ce mois de janvier reste 10 fois meilleur qu’un soler ou ekitike, c’est pas normal.  
 
Quand Foden est Archi nul à city, guardiola peut le sortir et mettre grealish  
Quand gnabry fait un match de merde, Coman peut prendre sa place
Quand Mbappé ou Messi fait un match de merde, ben t’es obligé de le laisser sur le terrain et croiser les doigts car gharbi n’a pas 1% de leur talent  :D  
 
Et les 3 titulaires ne pourront pas faire tout le mois de février

n°67744975
maugani
Posté le 30-01-2023 à 23:11:58  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

On perd Hamari Traoré pour un mois sur blessure [:moonblooood:6]

 

Ah bah c'est parfait, on va avoir [:rage anormale:4] à droite.

 

Allez, à la saison prochaine. [:onizuka_dark]

 

KTE en seule recrue quand tu as le bateau qui prend l'eau depuis un mois..


Message édité par maugani le 30-01-2023 à 23:13:31
n°67744989
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 30-01-2023 à 23:13:24  profilanswer
 

Cette poisse encore.  [:sysman:2]

n°67745008
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-01-2023 à 23:16:31  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Pas toi Vicenzo en mode 10sport, pas maintenant, pas après tout ce que t'as fait!
Et note que l'effectif n'inclut pas l'entraîneur et tu sais très bien ce que je pensais de Galtier avant même qu'il nous rejoigne hein  :o


 
 Évidemment que je parlais de paris  :D  
Oui oui bien sûr, tuchel, Pochettino Galtier sont tous des nuls et n’importe quel entraîneur compétent ferait de cet effectif une équipe extraordinaire

n°67745031
maugani
Posté le 30-01-2023 à 23:23:00  profilanswer
 

Rennes va se faire prêter Djed Spence, latéral droit de Tottenham, qui a joué 43mn cette saison.

 

Paraîtrait qu'il est bon et que Conte ne l'aligne pas car il n'en voulait pas.

 

A voir..


Message édité par maugani le 30-01-2023 à 23:23:53
n°67745040
Painkiller​25
Posté le 30-01-2023 à 23:25:26  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
 Évidemment que je parlais de paris  :D  
Oui oui bien sûr, tuchel, Pochettino Galtier sont tous des nuls et n’importe quel entraîneur compétent ferait de cet effectif une équipe extraordinaire


 
Absolument pas, tu trouveras très peu de mes posts où j'ai vraiment allumé ces 2 coaches quand ils étaient chez nous au contraire de l'immense majorité des supporters du PSG par exemple sur les réseaux sociaux tout du moins.
 
Galtier, cest la première vraie grosse erreur de casting à ce poste pour moi sous QSI.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 30-01-2023 à 23:26:47
n°67745057
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-01-2023 à 23:30:35  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Quand Foden est Archi nul à city, guardiola peut le sortir et mettre grealish  
 


 
 [:implosion du tibia]  
 
Grealish c'est un sacré raté, tu aurais pu trouver de meilleurs exemples.
 
Sinon Gueye n'était pas remplaçant au PSG, il jouait plutot souvent c'est dire le niveau du milieu de terrain.
Après la politique du PSG a toujours été de miser sur des joueurs hors norme depuis plusieurs saisons. Messi ou Mbappé n'auront jamais de remplaçants dignes de ce nom donc ce que tu dis est évident.
 
Le problème c'est que le milieu de terrain titulaire du PSG n'a rien d'extraordinaire donc là on devrait pouvoir combler le gap normalement. Verratti Vintinha c'est pas des génies au milieu et pourtant la différence avec Ruiz ou Soler est incroyable  [:klemton]  
 
C'est plus ça que je fustige, vu comment le club est géré, avec l'absence de concurrence pour les 3 larrons de devant c'est normal que tu arrives pas à prendre des joueurs qui ont de la qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 30-01-2023 à 23:35:53

---------------
Se Queda.
n°67745064
vassilii
Posté le 30-01-2023 à 23:31:59  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Bah c'est surtout que les remplaçants du PSG ère qsi se sont toujours révélés comme des mauvais remplaçants.  
 
T'as pas un type qui a réussi à dépasser son plafond de verre. Les mecs arrivent pour faire le nombre ou éventuellement faire concurrence, ils terminent systématiquement chauffer le banc.  
 


 
Matuidi  [:radezleb:2]

n°67745074
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 30-01-2023 à 23:35:30  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Matuidi  [:radezleb:2]


choupo moting


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°67745197
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-01-2023 à 00:29:29  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Absolument pas, tu trouveras très peu de mes posts où j'ai vraiment allumé ces 2 coaches quand ils étaient chez nous au contraire de l'immense majorité des supporters du PSG par exemple sur les réseaux sociaux tout du moins.
 
Galtier, cest la première vraie grosse erreur de casting à ce poste pour moi sous QSI.


 
C’est p-e une erreur de casting mais l’effectif est totalement incohérent et déséquilibré

n°67745206
AllenMadis​on
Posté le 31-01-2023 à 00:37:26  profilanswer
 

Citation :

« La mission considère que, compte tenu de son comportement envers les femmes, ses déclarations publiques et les défaillances de la gouvernance de la FFF, M. Le Graët ne dispose plus de la légitimité nécessaire pour administrer et représenter le football français, écrivent les inspecteurs, qui ont entendu 103 personnes en plus de trois mois. Le comité exécutif dispose de la capacité, à la majorité des voix de ses membres, de décider de la tenue d’une assemblée générale extraordinaire, laquelle aurait alors le pouvoir de voter la destitution du président en exercice, ainsi que de tous les membres du comité élus sur sa liste en mars 2021. »


 
REP

n°67745208
Painkiller​25
Posté le 31-01-2023 à 00:37:32  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
C’est p-e une erreur de casting mais l’effectif est totalement incohérent et déséquilibré


 
Bof je suis pas d'accord avec toi sur le manque de cohérence de l'effectif cette saison, cest juste que y a pas mal de joueurs clés qui ne sont clairement pas à leur niveau habituel (Marquinhos notamment) ou de joueurs qui ne sont pas ou plus au niveau auquel on les attend (Hakimi, Vitinha ou Ruiz notamment).  
 
Je mets un Ekitike à part car cest un très jeune joueur qui vient dun club comme Reims et dont on se doutait qu'il aurait du mal à s'imposer dès le début, encore plus avec la MNM devant. Déjà que cest très compliqué même pour un joueur confirmé de s'imposer dans le contexte parisien alors je te laisse imaginer pour un jeune joueur qui n'a jamais connu le très haut niveau avant.
 
Et la je ne parle majoritairement que des potentiels titulaires.
 
Et bien sûr, y a la responsabilité directe du coach et du DS dans ces mauvais états de formes ou ces erreurs de recrutement s'il y en a.


Message édité par Painkiller25 le 31-01-2023 à 00:39:41
n°67745223
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-01-2023 à 00:52:21  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
 
Grealish c'est un sacré raté, tu aurais pu trouver de meilleurs exemples.
 
Sinon Gueye n'était pas remplaçant au PSG, il jouait plutot souvent c'est dire le niveau du milieu de terrain.
Après la politique du PSG a toujours été de miser sur des joueurs hors norme depuis plusieurs saisons. Messi ou Mbappé n'auront jamais de remplaçants dignes de ce nom donc ce que tu dis est évident.
 
Le problème c'est que le milieu de terrain titulaire du PSG n'a rien d'extraordinaire donc là on devrait pouvoir combler le gap normalement. Verratti Vintinha c'est pas des génies au milieu et pourtant la différence avec Ruiz ou Soler est incroyable  [:klemton]  
 
C'est plus ça que je fustige, vu comment le club est géré, avec l'absence de concurrence pour les 3 larrons de devant c'est normal que tu arrives pas à prendre des joueurs qui ont de la qualité.


 
Non mais si grealish est décevant et ne vaut absolument pas le prix payé, il faut des choses utiles et intéressantes.  
Quand osimhen sort , simeone apporte et parfois marque.  
 
Quand l’un des 3 n’est pas dispo t’avais sarrabia et maintenant ekitike (près de 40 m€ pour rappel).  
Je ne veux évidemment pas d’un joueur du niveau de ces 3 là, mais d’un joueur qui apporte qqchose sportivement.  
 
Ruiz n’arrive même plus à faire de passes vers l’avant, soler on ne connaît pas son poste (lui même ne le sait pas) et Vitinha ne fait plus rien. Je ne parle même pas de Sanches blessé 2 matches sur 3 et forcément nul le 3eme match. Un verratti sur une jambe après 3 semaines sans jouer les explose tous, c’est pas normal. Ah oui 100 m€ pour les recrues du milieu, et aucune plus value sportive.  
J’espère me tromper et que les recrues vont se libérer en février mars mais j’ai vraiment l’impression d’un gigantesque braquage de campos dont la seule qualité est d’être l’ami du clan Mbappé  :sweat:


Message édité par vicenzo le 31-01-2023 à 00:54:09
n°67745280
Arkin
Posté le 31-01-2023 à 02:28:11  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Chelsea qui continue son délire   [:cisco1:1]  
 
Chelsea transfer news: Blues bid £105.6m for Enzo Fernandez


 
120 patates sur enzo fernandez :lol:
 
à plus de 30M je touche pas :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°67745294
pipodeluxe
Posté le 31-01-2023 à 02:48:54  profilanswer
 

Les gens en France sont pas mal déconnectés du marché des transferts actuel. Surtout quand il s'agit de club anglais.

 

Comme le supp dans l'after hier soir qui était prêt à emmener guendouzi en Angleterre sur ses épaules pour 30 millions.

 

30 millions  [:jeanpierre decombres:5]

n°67745361
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-01-2023 à 06:08:15  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 

Citation :

Concernant le comportement de Noël Le Graët, la mission souligne que "depuis deux ans, les prises de position de M. Le Graët sont en décalage avec les exigences d’exemplarité qui incombent à un président de fédération sportive bénéficiaire d’un contrat de délégation avec l’Etat. (...) Les auditions conduites par la mission ont mis en lumière une attitude problématique de M. Le Graët vis-à-vis des femmes qui peut être qualifié au minimum de sexiste."
 
La mission considère que, "compte tenu de son comportement envers les femmes, ses déclarations envers les femmes, ses déclarations publiques et les défaillances de la gouvernance de la FFF, M. Le Graët ne dispose plus de la légitimité nécessaire pour administrer et représenter le football français."


 
https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 90291.html
 
Ca sent pas bon pour lui :o


 :jap:

n°67745371
maugani
Posté le 31-01-2023 à 06:30:16  profilanswer
 

Plusieurs journaux et sites d'information donr Sky annoncent Isco..à l'Union Berlin !!

n°67745427
spirou59
Posté le 31-01-2023 à 07:28:03  profilanswer
 

Si avec un jeune attaquant qui a marqué 5 buts au pays bas et un ailier qui aime danser la Samba on ne finit pas sur le podium, je ne comprends plus rien :o
 
Par contre côté défense il compte vraiment sur le fait que Gusto va se donner à fond alors qu’il a signé un contrat en or (pour lui) et qu’il a déjà la tête à la PL?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°67745491
ogsvart_
Posté le 31-01-2023 à 07:52:28  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


Et les 3 titulaires ne pourront pas faire tout le mois de février


 
Le pb majeur c'est que tu ne peux pas espérer gagner des matchs avec 3 mecs qui se croient dispenser de défendre, c'est pas possible d'avoir à la fois sur le terrain un MBappe, un Messi et un Neymar en mode sélection, c'est à dire en mode "c'est pas moi qui défend ou qui récupère le ballon".
 
3 mecs en mode princesse, c'est bcp trop.
 
Sur ce que j'ai vu, Neymar est peut être celui qui se bouge le plus, c'est dire comme MBappe et Messi s'en branlent total :o
 
Face au Bayern ca va courir un peu plus, mais bon
 

n°67745526
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-01-2023 à 08:02:18  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Le pb majeur c'est que tu ne peux pas espérer gagner des matchs avec 3 mecs qui se croient dispenser de défendre, c'est pas possible d'avoir à la fois sur le terrain un MBappe, un Messi et un Neymar en mode sélection, c'est à dire en mode "c'est pas moi qui défend ou qui récupère le ballon".
 
3 mecs en mode princesse, c'est bcp trop.
 
Sur ce que j'ai vu, Neymar est peut être celui qui se bouge le plus, c'est dire comme MBappe et Messi s'en branlent total :o
 
Face au Bayern ca va courir un peu plus, mais bon



 
Tu es optimiste  [:implosion du tibia]
 
Après oui tu as raison, Neymar fait déjà bien plus que les 2 autres réunis   :D

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 31-01-2023 à 08:03:30

---------------
Se Queda.
n°67745583
cashless
Posté le 31-01-2023 à 08:24:18  profilanswer
 

Regarder le PSG jouer contre des noname de ligue 1, c'est comme regarder l'équipe à l'entraînement. Faut pas chercher à en tirer des leçons pour les vrais matchs.

n°67745650
hawkersoul
Posté le 31-01-2023 à 08:39:49  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Chelsea qui continue son délire   [:cisco1:1]

 

Chelsea transfer news: Blues bid £105.6m for Enzo Fernandez


Chelsea serait alors à 350 M€ de transfert juste pour cet hiver. Pour jouer la 10ème place.

 

Tout va bien en PL. Ca ne fausse absolument pas le marché des transferts. Le FPF se porte très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 31-01-2023 à 08:40:25
n°67745653
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-01-2023 à 08:40:33  profilanswer
 

cashless a écrit :

Regarder le PSG jouer contre des noname de ligue 1, c'est comme regarder l'équipe à l'entraînement. Faut pas chercher à en tirer des leçons pour les vrais matchs.


 
 [:implosion du tibia]


---------------
Se Queda.
n°67745723
maugani
Posté le 31-01-2023 à 08:51:40  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Chelsea serait alors à 350 M€ de transfert juste pour cet hiver. Pour jouer la 10ème place.

 

Tout va bien en PL. Ca ne fausse absolument pas le marché des transferts. Le FPF se porte très bien.

 

Remarque, la PL vous permet d'écouler à vil prix votre stock de Génération Foot.  [:babouin inarretable:3]

n°67745740
ogsvart_
Posté le 31-01-2023 à 08:55:20  profilanswer
 

cashless a écrit :

Faut pas chercher à en tirer des leçons pour les vrais matchs.


 
Oui enfin quand tu prends l'habitude de ne pas bien jouer, de subir, contre des randoms de L1, c'est pas parce qu'il y a le Bayern en face que tout va s'arranger d'un coup de baguette magique.
 
Les joueurs seront certes + motivés, mais quand tu as pris de mauvaises habitudes, de mauvais automatismes, que tu as perdu confiance etc... ça peut ne pas être simple de sortir des gros matchs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68066  68067  68068  ..  72695  72696  72697  72698  72699  72700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR