Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62869  62870  62871  ..  72059  72060  72061  72062  72063  72064
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62851550
-rOmanO-
Posté le 05-05-2021 à 09:21:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

Il était temps que tous les rajix anti psg puissent enfin s’exprimer... d’habitude c’est en mars, mais depuis plus d’un an ils doivent attendre la fin de saison. Dur pour eux de se retenir pendant autant de temps


Venant de toi ça me déçoit.
C'est comme votre humilité finalement, elle s'exprimait plus souvent avant 2011 et depuis vous lui marcher allègrement dessus...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 09:21:30  profilanswer
 

n°62851560
cashless
Posté le 05-05-2021 à 09:22:21  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
D'accord dans les grandes lignes concernant le manque de réussite de Paris alors que City en a eu au match allé.
 
Par contre sans Navas, ça fini en 3-0 hier... Vers la fin il fait 2 arrêts pas évident il me semble. Mais j'ai pas vu les ralentis. Peut être qu'ils n'étaient pas aussi difficile que je le pense ?


Il fait plusieurs arrêts dont un superbe juste avant la mi-temps qui maintient Paris en vie, mais tout le monde s'en fout  :lol:

n°62851567
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-05-2021 à 09:22:42  profilanswer
 

Paris c'est un club qui brise des carrières énormément plus qu'il n'en créé.

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 05-05-2021 à 09:23:14

---------------
2 + 2 = 5
n°62851595
MKaze
Posté le 05-05-2021 à 09:25:11  profilanswer
 

maugani a écrit :


Il vient d'arriver, attendons un premier mercato et une saison complète pour juger..


 
C'est pas une question de juger l'entraîneur ou son passage au PSG (en cours), mais de juger ce qu'il a apporté de plus pour l'instant depuis qu'il est là, et là c'est simple, rien.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°62851611
fabien44
Posté le 05-05-2021 à 09:26:48  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
D'accord dans les grandes lignes concernant le manque de réussite de Paris alors que City en a eu au match allé.
 
Par contre sans Navas, ça fini en 3-0 hier... Vers la fin il fait 2 arrêts pas évident il me semble. Mais j'ai pas vu les ralentis. Peut être qu'ils n'étaient pas aussi difficile que je le pense ?


Vers la fin, l'équipe a lâché.
PSG avait quand même des absents importants, il ne faut pas l'oublier. Paris a eu les occasions mais pas la réussite. City a profité de nos points faibles derrière et a eu la réussite. Néanmoins leur qualif est méritée tant la maîtrise était supérieure.
 
Neymar ne pouvait pas vraiment grand chose, trop isolé et bien pris par une défense efficace.
J'ai pas trouvé Verrati mauvais, il a fait le taf.
 
Franchement à Paris, il manque des latéraux et un milieu plus compact pour éviter que l'équipe se retrouve coupée en 2.
 
Ceux qui crachent sur Neymar aujourd'hui n'ont rien compris et étaient les mêmes qui l'encensaient lors de ses grosses prestations. C'est le facteur X. Il lui faut juste une équipe cohérence autour de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 05-05-2021 à 09:27:28
n°62851616
Proust4
gynécologue au black
Posté le 05-05-2021 à 09:26:57  profilanswer
 

3 défaites sur les 4 derniers matchs pour un demi finaliste c'est pas honteux? [:re lacks:3]  
 
 Sérieusement, je trouve que c'est le pire Psg depuis 10 ans, y'a rien qui va et le problème c'est que comme ils en sont satisfaits ils vont construire la dessus  [:donkeyshoot]  
 
Ils ont eu un bol enorme de tomber sur un Barça en crise pile a ce moment là, 15 jours plus tard ca passait pas.  
Pareil pour le Bayern, pile au moment où il fallait, avec les blessés qu'il fallait.
 
Ces planètes alignées biaisent le parcours et l'analyse de la pertinence du projet parisien, alors que je pense qu'il faut tout reconstruire de zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Proust4 le 05-05-2021 à 09:29:31
n°62851618
albatar197​6
Posté le 05-05-2021 à 09:27:07  profilanswer
 

cashless a écrit :


Il fait plusieurs arrêts dont un superbe juste avant la mi-temps qui maintient Paris en vie, mais tout le monde s'en fout  :lol:


 
A oui j'avais oublié cet arrêt  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°62851627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-05-2021 à 09:27:26  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Paris c'est un club qui brise des carrières énormément plus qu'il n'en créé.


 
Une sorte de poison oui  [:pascal_obistro]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°62851634
maugani
Posté le 05-05-2021 à 09:28:14  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

C'est pas une question de juger l'entraîneur ou son passage au PSG (en cours), mais de juger ce qu'il a apporté de plus pour l'instant depuis qu'il est là, et là c'est simple, rien.

 

En tant que salarié, vous vous plaignez d'être jugé sur une courte période d'essai.

 

N'agissez pas ainsi pour un entraîneur.

n°62851635
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 05-05-2021 à 09:28:17  profilanswer
 

Le psg qui peut terminer la saison sans rien gagner, Tuchel et Thiago Silva qui remporte la LDC, effectivement cette saison n'est pas totalement raté  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 09:28:17  profilanswer
 

n°62851637
cashless
Posté le 05-05-2021 à 09:28:20  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Paris c'est un club qui brise des carrières énormément plus qu'il n'en créé.


Je voudrais bien que Paris brise ma carrière aussi  [:atom1ck]

n°62851644
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 09:28:43  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Venant de toi ça me déçoit.
C'est comme votre humilité finalement, elle s'exprimait plus souvent avant 2011 et depuis vous lui marcher allègrement dessus...


 
Ah. Donc moi je dois accepter avec plaisir les cris de joie   Lorsqu’une défaite parisienne arrive  :D  
Ben non.  
Et je ne vois pas spécialement mon manque d’humilité ici, mais soit.

n°62851652
Twano
Posté le 05-05-2021 à 09:29:33  profilanswer
 

Ùn ci scurderemu mai !
5 mai


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62851653
cashless
Posté le 05-05-2021 à 09:29:37  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Le psg qui peut terminer la saison sans rien gagner, Tuchel et Thiago Silva qui remporte la LDC, effectivement cette saison n'est pas totalement raté  [:cosmoschtroumpf]


Cette LDC est vraiment promise à Man City s'ils sont à leur niveau en finale.

n°62851662
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 09:30:38  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
D'accord dans les grandes lignes concernant le manque de réussite de Paris alors que City en a eu au match allé.
 
Par contre sans Navas, ça fini en 3-0 hier... Vers la fin il fait 2 arrêts pas évident il me semble. Mais j'ai pas vu les ralentis. Peut être qu'ils n'étaient pas aussi difficile que je le pense ?


 
Sur la fin de match, il évite clairement à paris une lourde défaite. Mais il n’est pas décisif sur le 1er but encaissé. Faut que tu revois ses arrêts face au barça ou face au Bayern pour comprendre mon point  :o

n°62851670
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-05-2021 à 09:31:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Bonsoir à tous  [:pere dodu:4]  
 
Bon ben finito  [:pere dodu:4]  
 
Pas encore cette année pour nous et on va de nouveau se contenter de voir un club étranger là soulever une fois de plus.  [:pere dodu:4]  
 
RDV l'année prochaine  [:pere dodu:4]


 
Ce paillasson Paris.
Ca raje bien là.

n°62851697
-rOmanO-
Posté le 05-05-2021 à 09:33:54  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Ah. Donc moi je dois accepter avec plaisir les cris de joie   Lorsqu’une défaite parisienne arrive  :D  
Ben non.  
Et je ne vois pas spécialement mon manque d’humilité ici, mais soit.


Tu noteras que j'ai dit "votre" et non "ton". Je ne te visais pas particulièrement mais quand toute la saison, vous fanfaronnez, vous chambrez, vous poussez au ridicule, faut s'attendre aux retours de boomrang. Alors dans ces cas, tu fais le dos rond, tu acceptes oui.  
 
Tu noteras que lors des défaites en finale de C3 de Marseille, c'est la même, ça chambrait beaucoup les lyonnais de faire la finale dans leur stade à leur place, mais après la finale, ben tu acceptes de te prendre les baffes. C'est le football. Et le jour où vous la gagnerez ; vous serez les premiers à venir dire "Bah alors les rajix anti PSG, on  vous entend plus là" et ils devront accepter. Point.
Défendre ton club oui. Ne pas accepter les cris de joies des adversaires lors de défaites de la tienne, ben t'es pas sorti des ronces.

n°62851718
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-05-2021 à 09:35:40  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


C'est le football. Et le jour où vous la gagnerez


 
 [:nain_rouge]


---------------
2 + 2 = 5
n°62851782
albatar197​6
Posté le 05-05-2021 à 09:40:10  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Franchement à Paris, il manque des latéraux et un milieu plus compact pour éviter que l'équipe se retrouve coupée en 2.


 
Si tu comptes Bernat (en espérant qu'il retrouve son niveau), il ne manque qu'un seul latéral  :jap: Dialo n'est pas dégueulasse et peut être une parfaite doublure à ce poste d'arrière gauche.
 
En ce qui concerne le milieu, j'aime bien Danilo mais une recrue ne ferait pas de mal.
 
Franchement il manque juste des offensifs qui défendent mieux. Pas besoin de revenir défendre comme un mongole, juste couper les lignes et empêcher les passes en retrait. Il suffit juste la plupart du temps de quelques mètres, ce que Icardi, Mbappé ou Di Maria (malgré ses deux excellents matchs en demi) ne font pas ou trop rarement.
 
Et Icardi c'est un scandale. Il a réussi à en faire moins que Mbappé c'est dire la perf !!!


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°62851830
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 09:44:35  profilanswer
 

Diallo a montré hier qu’il n’était pas du tout une doublure au poste de latéral. 0 apport offensif, ne sait pas centrer. S’il s’agit juste de défendre, il peut en effet faire l’affaire (faut qu’il améliore quand même sa gestion de la profondeur). Mais de nos jours un latéral doit proposer qqchose offensivement.

n°62851837
SOF40
Posté le 05-05-2021 à 09:45:13  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Avec un but de Neymar, "c'est son année vous allez voir il va tout défoncer"  [:somberlain-]


 
Il est prêt à mourir sur le terrain, tu peux rien contre lui  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°62851876
albatar197​6
Posté le 05-05-2021 à 09:48:34  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Diallo a montré hier qu’il n’était pas du tout une doublure au poste de latéral. 0 apport offensif, ne sait pas centrer. S’il s’agit juste de défendre, il peut en effet faire l’affaire (faut qu’il améliore quand même sa gestion de la profondeur). Mais de nos jours un latéral doit proposer qqchose offensivement.


 
Vu la rareté de joueurs de qualité à ce poste (des deux coté d'ailleurs et accessoirement leur prix) et le besoin de combler une grosse lacune à droite, je ne pense pas que se sera une priorité du recrutement surtout pour un remplaçant  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°62851884
Brazeinste​in
Posté le 05-05-2021 à 09:49:04  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

3 défaites sur les 4 derniers matchs pour un demi finaliste c'est pas honteux? [:re lacks:3]  
 
 Sérieusement, je trouve que c'est le pire Psg depuis 10 ans, y'a rien qui va et le problème c'est que comme ils en sont satisfaits ils vont construire la dessus  [:donkeyshoot]  
 
Ils ont eu un bol enorme de tomber sur un Barça en crise pile a ce moment là, 15 jours plus tard ca passait pas.  
Pareil pour le Bayern, pile au moment où il fallait, avec les blessés qu'il fallait.
 
Ces planètes alignées biaisent le parcours et l'analyse de la pertinence du projet parisien, alors que je pense qu'il faut tout reconstruire de zéro.


 
Assez d'accord oui, peut-être pas le pire des 10 dernières années car Pochettino a amené de la sérénité dans la préparation des gros matchs, mais c'est tout.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62851900
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 05-05-2021 à 09:50:47  profilanswer
 


Déjà c'est un "tir" espèce de singe illettré, ensuite tes arguments de Dédé boomer PMU on s'en branle.

n°62851920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-05-2021 à 09:52:04  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Déjà c'est un "tir" espèce de singe illettré, ensuite tes arguments de Dédé boomer PMU on s'en branle.


 
 [:footballove:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°62851932
MKaze
Posté le 05-05-2021 à 09:52:49  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Diallo a montré hier qu’il n’était pas du tout une doublure au poste de latéral. 0 apport offensif, ne sait pas centrer. S’il s’agit juste de défendre, il peut en effet faire l’affaire (faut qu’il améliore quand même sa gestion de la profondeur). Mais de nos jours un latéral doit proposer qqchose offensivement.


 
ça vaut pour Verratti aussi, il est trop limité, car un milieu aussi inutile dans le dernier tiers dans une équipe qui a de telle phase de domination, ça pose problème. Le PSG a énormément de joueurs qui font un ou deux trucs bien... Combien de milieux complets a le PSG? Aucun, t'as les récupérateurs limités avec le ballon (Gueye, Danilo), un joueur qui joue sur 5m² (Paredes), ceux qui font un bon match par mois (Herrera, Alcantara), ou encore Verratti qui sert à rien offensivement en dehors de la première relance.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 05-05-2021 à 09:57:06

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°62851951
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-05-2021 à 09:54:36  profilanswer
 

Dites les gars si City remporte la LDC et étouffe Chelsea ou le Real , on pourra dire que notre PSG n'a pas été si mauvais finalement ?   [:jean-michel sardou:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°62851964
cashless
Posté le 05-05-2021 à 09:55:23  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Si tu comptes Bernat (en espérant qu'il retrouve son niveau), il ne manque qu'un seul latéral  :jap: Dialo n'est pas dégueulasse et peut être une parfaite doublure à ce poste d'arrière gauche.
 
En ce qui concerne le milieu, j'aime bien Danilo mais une recrue ne ferait pas de mal.
 
Franchement il manque juste des offensifs qui défendent mieux. Pas besoin de revenir défendre comme un mongole, juste couper les lignes et empêcher les passes en retrait. Il suffit juste la plupart du temps de quelques mètres, ce que Icardi, Mbappé ou Di Maria (malgré ses deux excellents matchs en demi) ne font pas ou trop rarement.
 
Et Icardi c'est un scandale. Il a réussi à en faire moins que Mbappé c'est dire la perf !!!


Pour atteindre le plus haut niveau, il est important que tous les postes soient doublés et que la différence de niveau entre n°1 et n°2 ne soit pas trop importante. C'est particulièrement vrai pour les latéraux. On ne peut pas avoir un seul latéral gauche de haut niveau...
 
Pour Icardi, no comment  :sweat:

n°62851969
Mac_Lane
Posté le 05-05-2021 à 09:55:40  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Déjà c'est un "tir" espèce de singe illettré, ensuite tes arguments de Dédé boomer PMU on s'en branle.


 
[:nexus-5:7]

n°62851970
lodbrok
Posté le 05-05-2021 à 09:55:43  profilanswer
 

Vous en avez pas marre de jouer avec ce gogol de Verratti ?  [:clooney38]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°62851977
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 05-05-2021 à 09:56:28  profilanswer
 

Vous allez pas me chauffer là  [:hawkersoul:5]

n°62851978
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-05-2021 à 09:56:31  profilanswer
 


 
On t'as pas vu de la soirée toi :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°62851984
cashless
Posté le 05-05-2021 à 09:56:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Dites les gars si City remporte la LDC et étouffe Chelsea ou le Real , on pourra dire que notre PSG n'a pas été si mauvais finalement ?   [:jean-michel sardou:1]


Le PSG aura de toute façon montré davantage que le Real / Chelsea et mérite donc la médaille de bronze de cette LDC  ;)

n°62851992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-05-2021 à 09:57:32  profilanswer
 

cashless a écrit :


Le PSG aura de toute façon montré davantage que le Real / Chelsea et mérite donc la médaille de bronze de cette LDC  ;)


 
C'est pas si mal déjà. [:risin''sun:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°62852062
gniais
Posté le 05-05-2021 à 10:01:48  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
On t'as pas vu de la soirée toi :pfff:


 
Sainté ne jouait pas hier [:trifon_le_chaste]


Message édité par gniais le 05-05-2021 à 10:02:10

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62852074
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-05-2021 à 10:03:00  profilanswer
 

myzt a écrit :

Kimpembe c'est lui qui saute comme un mongol sur la frappe d'un mancunien lors de la remontada d'UTD?!
Kimpembe ça peut être Marcel Dessailly pendant 90% du temps mais aussi devenir Sammy Traoré le peu de fois mais ça se voit quand il ''craque'' (plus un manque de concentration et des errements défensifs indéfendables à ce niveau de compétition)
Le seul tord de TS c'est d'avoir été dans le naufrage au Camp Nou (et la déclaration d'après match) même si pour moi TS est peut être le moins pire des parisiens à chaque ''échec'' du PSG
Le PSG pourrait gagner une LDC à condition d'avoir des latéraux et d'avoir un milieu genre Verratti - Kimmich - Gundogan
Sauf qu'un latéral de ce niveau c'est minimum 50/60 plaques
Quand à un milieu du calibre de Kimmich, même 80 millions ne suffirait pas  
Triste à dire mais le PSG pouvait se contenter d'une seule des 2 big stars et dépenser le reste pour construire une véritable ossature autour d'elle (entre Ney et Bappé, je choisis 100% Bappé, Neymar c'est la brillance mais match décisif c'est un casper, Bappé il a prouvé en CDM, en C1, franchement je suis pas pro Parisien mais c'est un des meilleurs attaquants qui ait jamais foulé une pelouse française)


 
Marcel Kimpembe je valide [:fromturkey]  
 
Quant à TS et Tourelle, ce serait tellement [:fillon_rends_largent:6]   mais alors tellement  [:_hendrix_:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62852122
le poireau
légume
Posté le 05-05-2021 à 10:06:45  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Déjà c'est un "tir" espèce de singe illettré, ensuite tes arguments de Dédé boomer PMU on s'en branle.


Relax il est belge...

n°62852199
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-05-2021 à 10:11:36  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Déjà c'est un "tir" espèce de singe illettré, ensuite tes arguments de Dédé boomer PMU on s'en branle.

 

graou? [:hawkersoul]


---------------
Non
n°62852207
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 10:12:26  answer
 

sat 08 a écrit :

Bonsoir à tous  [:pere dodu:4]  
 
Bon ben finito  [:pere dodu:4]  
 
Pas encore cette année pour nous et on va de nouveau se contenter de voir un club étranger là soulever une fois de plus.  [:pere dodu:4]  
 
RDV l'année prochaine  [:pere dodu:4]


 
Il vous reste combien d'années d'espoir avant que le Qatar se désengage après sa CDM? :o

n°62852294
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 10:18:47  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
ça vaut pour Verratti aussi, il est trop limité, car un milieu aussi inutile dans le dernier tiers dans une équipe qui a de telle phase de domination, ça pose problème. Le PSG a énormément de joueurs qui font un ou deux trucs bien... Combien de milieux complets a le PSG? Aucun, t'as les récupérateurs limités avec le ballon (Gueye, Danilo), un joueur qui joue sur 5m² (Paredes), ceux qui font un bon match par mois (Herrera, Alcantara), ou encore Verratti qui sert à rien offensivement en dehors de la première relance.


 
Verratti est limité dans le dernier tiers dans le sens où on sait qu’il ne tirera pas et il ne libère du coup pas de place pour ses coéquipiers car les défenseurs ne le ciblent pas. Et accessoirement en ne marquant jamais, il n’aide pas non plus son club  :D  
Sans parler de sa fragilité physique (mais il n’est finalement pas le pire à ce niveau à paris  :o )
Mais hormis ça, il est excellent pour contrôler le ballon, et faire la bonne passe, et son abattage est énorme. Je suis de ceux qui l’adorent et veulent le voir rester en exploitant au mieux ses qualités. Mais il est trop seul au milieu face à des cadors européens

n°62852311
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 10:20:06  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Moi c’est pareil. Je trouve que paris a mieux joué qu’attendu hier soir. Il n’y avait pas assez de talent, pas assez de collectif pour faire mal à cette équipe de city bien meilleure collectivement. Mais je ne pensais pas que paris s’approcherait autant de la surface des citizen. Avec le peno sifflé dès la 7eme, je pensais même la réussite de retour  :D et même après le 1er but, paris n’a pas déjoué. Mais quand j’ai vu que le coup de coude de stones sur kimpembe dans la surface n’a pas été sanctionné, que le tir de adm passe juste à côté ou que un peu avant la tête de Marquinhos atterrit sur la barre, j’ai compris que la réussite des tours précédents était partie. Déjà le navas des 2 tours précédents n’aurait pas encaissé le 1er but...
Et sans réussite, face à une équipe meilleure que toi, tu ne peux pas passer.  
Et il fallait un joueur qui sur performe, un facteur x, comme mbappe l’a été au nou camp ou à Munich. Bref, un Neymar des grands soirs. Mais trop bien pris par city et incapable de s’en défaire, jusqu’à se frustrer et faire nawak, comme souvent.  
Tant pis, merci pour tout quand même à cette équipe.


Normal, y a rien, Kimpembe est à 3 mètres de Stones quand Stone saute pour choper le ballon.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62869  62870  62871  ..  72059  72060  72061  72062  72063  72064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR