Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62545  62546  62547  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62700659
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-04-2021 à 19:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

C'est d'ailleurs en ce sens que vos réactions sur la Superleague sont des réactions de boomers.
 
Les jeunes consomment le football. Ils s'en battent les couilles de Brest, ils veulent voir du spectacle.
 
La Superleague s'adresse à eux, les adultes de Demain.
 
Vous, les européens, à part des abonnements, vous n'avez pas l'attrait pour le merchandising des asiatiques, ni ne représentez les consommateurs du football de demain.
 
La nouvelle LDC, c'est un produit très mal marketé et long à suivre.  
 
La Superleague, c'est simple, ultra marketé et divertissant.


Stop. Boomers alors qu'on est né dans les année 1990...


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 19:05:25  profilanswer
 

n°62700666
Twano
Posté le 19-04-2021 à 19:05:59  profilanswer
 

sinon, pour ceux qui aiment le vrai foot, le foot romantique, y a les 2 meilleurs clubs amateurs qui jouent en ce moment leur montée en Ligue 2 [:twano:2]


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62700667
maugani
Posté le 19-04-2021 à 19:06:02  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


et l'humain dans tout ça?

 

L'humain, ça ne rapporte pas d'argent.

 

Si tu fais du business, tu veux pérenniser ton produit.

 

Un Lens-Sochaux, ça ne sera plus dans l'offre de demain.

 

On veut du spectacle, des dramas où les statistiques s'affolent et les stars se côtoyent semaine après semaine.

 

On veut des consommateurs.

n°62700669
Brazeinste​in
Posté le 19-04-2021 à 19:06:09  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Essayer de contrer la perte d’intérêt pour le foot en créant une ligue fermée avec seulement un petit nombre de clubs qui fait qu'on aura toujours les mêmes gueules, les mêmes clubs, les mêmes affiches..... [:moooonblooood:2]


 
Ben écoute, je suis pas convaincu non plus mais ce qui est sûr et certain c'est que la situation actuelle mène droit dans le mur. Voir des Real - Zagreb en poules ça intéresse personne.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62700677
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 19-04-2021 à 19:06:48  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Bah je pense que les suiveurs du PSG veulent avant tout ce qu'il y a de mieux pour le PSG or t as par définition plus de chance d'attirer ou de garder des top players si tu joues dans un championnat comme la superleague qu'en L1 (sauf bien sûr si par exemple on interdit aux joueurs qui joueraient cette SL de jouer pour leur équipe nationale)
Y a qu'à voir les arguments ressortis à chaque fois par les médias et le grand public pour justifier des envies de départ de nos meilleurs joueurs (ils vont se faire chier en L1, etc...).
 
Et encore une fois, perso j suis absolument contre cette superleague mais pour un club comme Paris (ou Lyon), factuellement ça serait presque une bénédiction.


 
Exactement, enfin du pragmatisme  :jap:  
C'est simple, tu veux rester au côté des meilleurs et garder/attirer les meilleurs tu intègres la SuperLeague en profitant de la main tendue actuelle.
 
Si tu veux perdre tes meilleurs éléments et basculer en D2 européenne faut refuser mais faudra pas chialer après de l'écart de niveau et de la LDC qui n'aura plus DU TOUT le même prestige sans les clubs de SL.
à savoir : ceux qui sont contre la SuperLeague seront les 1er à troller le PSG s'ils gagnent une sous LDC sans les clubs de SUPER LEAGUE dedans
" 2 miliards pour une sous coupe d'europe  :lol: "
Quand les plus grands joueurs internationaux refuseront le PSG  
"personne veut de ce club de loser qui joue même pas avec les meilleurs  :lol: "
 
Faut arrêter les conneries maintenant car tous les grands sont sur la ligne de départ et le PSG ne bénficiera pas de la clémence des autres comme aura le Bayern.  
A la place de Nasser, je profite de ce délai de réflexion je consulte un peu partout pour voir si c'est bien des menaces en l'air puis, je fais en sorte de passer pour le gars qui n'a pas le choix pour la compétitivité et je dis OK.
Ils ont pas investi 2 milliards en 10 ans pour gagner une sous coupe européenne, les prioprio veulent ce qu'il y a de mieux en terme de niveau sinon ils se barrent (et ils opnt bien raison).
 
Encore une fois faut être pragmatique, pas d'états d'âme car sinon l'histoire se fera sans le PSG.

n°62700685
maugani
Posté le 19-04-2021 à 19:07:31  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Stop. Boomers alors qu'on est né dans les année 1990...

 

C'est la première génération où le désamour est apparu.

 

n°62700692
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2021 à 19:08:16  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Source les 50€ ? Vous répétez ça sans rien savoir, je peux dire que ça coûtera 10€ aussi.


Ils visent 6 milliards d'€ par an pour leur superleague à 20 clubs. La C1 + la C3 actuelles, c'est monté au plus haut à 3 milliards de revenus.
 
Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre que ça coûtera plus cher au consommateur sauf à en trouver des centaines de millions en plus.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62700693
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-04-2021 à 19:08:16  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Essaie de créer ta sécurité sociale et de t'affranchir du régime légal.


Aucun rapport.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°62700701
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 19-04-2021 à 19:08:45  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :


Ils ont pas investi 2 milliards en 10 ans pour gagner une sous coupe européenne, les prioprio veulent ce qu'il y a de mieux en terme de niveau sinon ils se barrent (et ils opnt bien raison).


QSI a mis ce montant pour faire de l'entrisme en France, t'as rien compris toi. Tu crois qu'Al Thani il en a quoi que ce soit à foutre d'une coupe aux grandes oreilles ? L'intérêt est ailleurs.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62700705
filiptif
Posté le 19-04-2021 à 19:08:58  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Et à la question êtes vous prêts à débourser un abo à 50€ par mois pour voir 8 ou 10 Chelsea/Atlético par an? c'est quoi la réponse?


 
Stop avec ce bullshit. Pas la première fois qu'on voit passer cette énormité.
 
Ce sera 2 Chelsea/Atlético s'ils sont dans la même poule. 4 au maximum s'ils se recroisent en play-off, genre les deux vont en demi.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 19:08:58  profilanswer
 

n°62700708
Oberwald
Posté le 19-04-2021 à 19:09:06  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

 

Ben écoute, je suis pas convaincu non plus mais ce qui est sûr et certain c'est que la situation actuelle mène droit dans le mur. Voir des Real - Zagreb en poules ça intéresse personne.

 

Dernière journée d'ESL, Arsenal - Inter ça intéresse qui ? Même les supporters des deux clubs ne s'y intéresseraient pas s'il n'y a pas d'enjeu.

 

Parce que Real - Zagreb, ça intéresse au minimum tous les Madrilènes et tous les Croates...

Message cité 1 fois
Message édité par Oberwald le 19-04-2021 à 19:11:11
n°62700712
Adishatz
Maynat
Posté le 19-04-2021 à 19:09:30  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
L'humain, ça ne rapporte pas d'argent.
 
Si tu fais du business, tu veux pérenniser ton produit.
 
Un Lens-Sochaux, ça ne sera plus dans l'offre de demain.
 
On veut du spectacle, des dramas où les statistiques s'affolent et les stars se côtoyent semaine après semaine.
 
On veut des consommateurs.


Tu te trompes; mais bon je m'en fous reste dans ton erreur tu sembles y etre a l'aise.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°62700717
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-04-2021 à 19:09:54  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :


 
Exactement, enfin du pragmatisme  :jap:  
C'est simple, tu veux rester au côté des meilleurs et garder/attirer les meilleurs tu intègres la SuperLeague en profitant de la main tendue actuelle.
 
Si tu veux perdre tes meilleurs éléments et basculer en D2 européenne faut refuser mais faudra pas chialer après de l'écart de niveau et de la LDC qui n'aura plus DU TOUT le même prestige sans les clubs de SL.
à savoir : ceux qui sont contre la SuperLeague seront les 1er à troller le PSG s'ils gagnent une sous LDC sans les clubs de SUPER LEAGUE dedans
" 2 miliards pour une sous coupe d'europe  :lol: "
Quand les plus grands joueurs internationaux refuseront le PSG  
"personne veut de ce club de loser qui joue même pas avec les meilleurs  :lol: "
 
Faut arrêter les conneries maintenant car tous les grands sont sur la ligne de départ et le PSG ne bénficiera pas de la clémence des autres comme aura le Bayern.  
A la place de Nasser, je profite de ce délai de réflexion je consulte un peu partout pour voir si c'est bien des menaces en l'air puis, je fais en sorte de passer pour le gars qui n'a pas le choix pour la compétitivité et je dis OK.
Ils ont pas investi 2 milliards en 10 ans pour gagner une sous coupe européenne, les prioprio veulent ce qu'il y a de mieux en terme de niveau sinon ils se barrent (et ils opnt bien raison).
 
Encore une fois faut être pragmatique, pas d'états d'âme car sinon l'histoire se fera sans le PSG.


 [:glass]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°62700719
buscape30
Posté le 19-04-2021 à 19:10:01  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Stop. Boomers alors qu'on est né dans les année 1990...


On est beaucoup de la generation Z ici....


---------------
 
n°62700722
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 19-04-2021 à 19:10:12  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Aucun rapport.


Aucun rapport de quoi ? Regarde un arbitre tiens. Si j'agresse ta femme ou une femme arbitre je vais être mis en face de deux responsabilités différentes. Pourquoi ? Parce que l'arbitre dispose d'un statut différent d'un simple lambda. Parce que le foot n'est pas un simple "divertissement privé".
Mais continue de nier l'évidence, le monde avance sans toi


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62700724
maugani
Posté le 19-04-2021 à 19:10:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ils visent 6 milliards d'€ par an pour leur superleague à 20 clubs. La C1 + la C3 actuelles, c'est monté au plus haut à 3 milliards de revenus.

 

Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre que ça coûtera plus cher au consommateur sauf à en trouver des centaines de millions en plus.

 

Non, t'as pas compris.

 

Si c'est le produit premium, il y a aura un basculement des droits TV vers eux et une plus grande ouverture internationale.

 

Tu touches plus de gens, en étant le produit premium.

 

Les championnats toucheront donc bcp moins.

n°62700726
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 19-04-2021 à 19:10:21  profilanswer
 

philibear a écrit :


Déjà, je vois pas comment ils peuvent être monté dans le truc sans consultation de ceux-là.


Tu penses bien que si consultation il y avait eu, on le saurait.
Real + Barça c'est plus de 200K socios, ce n'est pas l'amicale du coin qui se réunit à la salle des fêtes du village.


---------------
JFT97
n°62700727
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2021 à 19:10:28  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


On est beaucoup de la generation Z ici....


Ok zoomer


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62700730
pipodeluxe
Posté le 19-04-2021 à 19:10:41  profilanswer
 

Putain même ici vous allez nous casser les burnes avec vos histoires de boomers?

 

Ce cancer...

n°62700733
ver de vas​e
Posté le 19-04-2021 à 19:10:52  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


On est beaucoup de la generation Z ici....


 
La génération Zidane  [:cizia_zyklon:6]

n°62700738
Adishatz
Maynat
Posté le 19-04-2021 à 19:11:39  profilanswer
 

Oberwald a écrit :


 
Dernière journée d'ESL, Arsenal - Inter ça intéresse qui ?


Mais le monde entier voyons! Des milliards de téléspectateurs devant Tottenham/Milan AC dans le match pour la 9e place!  [:donkeyshoot]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°62700742
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 19-04-2021 à 19:11:54  profilanswer
 

J'suis un pauvre génération X :/


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62700743
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-04-2021 à 19:11:57  profilanswer
 

maugani a écrit :

C'est d'ailleurs en ce sens que vos réactions sur la Superleague sont des réactions de boomers.
 
Les jeunes consomment le football. Ils s'en battent les couilles de Brest, ils veulent voir du spectacle.
 
La Superleague s'adresse à eux, les adultes de Demain.
 
Vous, les européens, à part des abonnements, vous n'avez pas l'attrait pour le merchandising des asiatiques, ni ne représentez les consommateurs du football de demain.
 
La nouvelle LDC, c'est un produit très mal marketé et long à suivre.  
 
La Superleague, c'est simple, ultra marketé et divertissant.


Il est triste et emprunt d'une certaine soumission ce post  :sweat:  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°62700744
filiptif
Posté le 19-04-2021 à 19:12:03  profilanswer
 

maugani a écrit :

C'est d'ailleurs en ce sens que vos réactions sur la Superleague sont des réactions de boomers.
 
Les jeunes consomment le football. Ils s'en battent les couilles de Brest, ils veulent voir du spectacle.
 
La Superleague s'adresse à eux, les adultes de Demain.
 
Vous, les européens, à part des abonnements, vous n'avez pas l'attrait pour le merchandising des asiatiques, ni ne représentez les consommateurs du football de demain.
 
La nouvelle LDC, c'est un produit très mal marketé et long à suivre.  
 
La Superleague, c'est simple, ultra marketé et divertissant.


 
This.
 
J'ajouterai que beaucoup de jeunes suivent davantage un joueur qu'un club.
Les fans de CR7, Messi, Neymar, Pogba etc.
 

n°62700747
maugani
Posté le 19-04-2021 à 19:12:29  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Putain même ici vous allez nous casser les burnes avec vos histoires de boomers?

 

Ce cancer...

 

[:zest-o:3]

 

n°62700748
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2021 à 19:12:29  profilanswer
 

Il y aura 2 football si cela a lieu : celui des riches avc les stars et des tickets à prix mirobolants, et celui des pauvres, les licenciés notamment... [:teepodavignon:7]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62700758
azymantiop
Posté le 19-04-2021 à 19:13:24  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
La génération Zidane  [:cizia_zyklon:6]


Je suis Zidane je pose ma dem.

n°62700759
kappa
No pasaran
Posté le 19-04-2021 à 19:13:24  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Il y aura 2 football si cela a lieu : celui des riches avc les stars et des tickets à prix mirobolants, et celui des pauvres, les licenciés notamment... [:teepodavignon:7]


 
Le foot des clochers.


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°62700761
filiptif
Posté le 19-04-2021 à 19:13:43  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Il y aura 2 football si cela a lieu : celui des riches avc les stars et des tickets à prix mirobolants, et celui des pauvres, les licenciés notamment... [:teepodavignon:7]


 
2 topics sur HFR alors
 

n°62700765
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2021 à 19:13:58  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Le foot des clochers.


Je veux du soleil....


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62700767
Adishatz
Maynat
Posté le 19-04-2021 à 19:14:09  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Il est triste et emprunt d'une certaine soumission ce post  :sweat:  


non mais maugani son seul truc c'est "hin hin ok boomer!" l'argument massue qui fait gagner le débat!


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°62700768
Requiem
Posté le 19-04-2021 à 19:14:12  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Si ils se sont basés sur un unique sondage, ca c'est sur.


 
Selon freddy021 c'est torché, je comprends pas :o

n°62700769
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-04-2021 à 19:14:22  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
L'humain, ça ne rapporte pas d'argent.
 
Si tu fais du business, tu veux pérenniser ton produit.
 
Un Lens-Sochaux, ça ne sera plus dans l'offre de demain.
 
On veut du spectacle, des dramas où les statistiques s'affolent et les stars se côtoyent semaine après semaine.
 
On veut des consommateurs.


Je ne vois que le mot argent, de sous-entendu dans toutes tes phrases  [:zedlefou:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°62700774
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 19-04-2021 à 19:14:30  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
La génération Zidane  [:cizia_zyklon:6]


Gallagh et Van Winkle, c'est génération Zemmour plutôt.


---------------
JFT97
n°62700776
Adishatz
Maynat
Posté le 19-04-2021 à 19:14:46  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Gallagh et Van Winkle, c'est génération Zemmour plutôt.


 [:somberlain-]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°62700779
azymantiop
Posté le 19-04-2021 à 19:15:25  profilanswer
 

Citation :

Florentino Pérez va sortir du silence. Le président du Real Madrid, qui sera aussi celui de la Super Ligue, est attendu à minuit dans la célèbre émission espagnole El Chinguirito.

n°62700783
filiptif
Posté le 19-04-2021 à 19:16:00  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Je ne vois que le mot argent, de sous-entendu dans toutes tes phrases  [:zedlefou:1]


 
Le foot pro est une industrie de divertissement.
Ce ne sont pas les valeurs de l'olympisme hein.
 

n°62700791
reeciz
Posté le 19-04-2021 à 19:17:08  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :

Source solide côté allemand
https://www.spiegel.de/sport/super- [...] 05858e2eb5
 
Bayern, Dortmund et PSG seront invités d'ici très peu de temps avec un ultimatum pour répondre.
1 mois pour le Bayern et Dortmund
15 jours pour le PSG
 
Encore une inégalité en défaveur du PSG mais passons...  :lol:  
 
Bref, Paris va devoir choisir sa voie dans ce tournant de l'histoire et j'espère qu'ils ne vont pas se tromper car la SuperLeague s'imposera vu la détermination des plus gros clubs d'Europe.
Rentrer via une entrée différée après avoir refuser initialement pour préserver un peu son image ce sera l'unique opportunité pour le PSG.
 
Pour Bayern je pense qu'ils peuvent encore avoir une 3eme chance vu l'immensité du club (top 3 mondial depuis quelques années).


 
 
 
Nasser qui va racheter la superleague si on lui casse trop les pieds  [:fromturkey:5]  

n°62700793
maugani
Posté le 19-04-2021 à 19:17:54  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


non mais maugani son seul truc c'est "hin hin ok boomer!" l'argument massue qui fait gagner le débat!

 

Mon argument de base n'est pas ça.

 

La Superleague, c'est un produit pour demain et relancer l'attrait du football.

 

Les sud-coréens nous ont pondu une bouse infâme artistiquement parlant , la k-pop, mais ultra marketé et rentable .

 

ça a mis un pays sur la carte du monde.

 

La Superleague reprend cette idée. On crée un produit de demain.

 

Et ils savent que les récalcitrants suivront parce que ça les emmerder à d'avoir un Laval-Dijon en prime time le dimanche.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 19-04-2021 à 19:19:15
n°62700794
buscape30
Posté le 19-04-2021 à 19:18:01  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

J'suis un pauvre génération X :/


t'es surtout la generation F


---------------
 
n°62700795
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-04-2021 à 19:18:01  profilanswer
 

maugani a écrit :

C'est chaud de se dire que les intervenants les plus pertinents du topic ces derniers temps sont Van Winkle et Soupaire.

 



 [:clooney24]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62545  62546  62547  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR