Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57433  57434  57435  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°57600288
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-09-2019 à 09:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bobinou90 a écrit :

belle equipe Naples :jap:


En natation ils seraient champion direct


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 09:49:59  profilanswer
 

n°57600327
maugani
Posté le 18-09-2019 à 09:53:27  profilanswer
 

Klopp et sa manie de ne jamais faire tourner son effectif..

 

Shaqiri aurait dû jouer le week-end dernier.

n°57600406
Bébé Yoda
Posté le 18-09-2019 à 09:59:20  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

J'espere que paris va se faire démonter.


 
 [:hpfan]

n°57600509
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 18-09-2019 à 10:08:32  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Revue de presse PSG, journal l'Equipe papier :
 
- Kimpembe titulaire ce soir, Marquinhos en sentinelle afin de densifier le milieu avec Verratti et Gueye pour tenir tête à Kroos/Casemiro, Sarabia Icardi et Di Maria en attaque
- La titularisation de Kimpembe interroge énormément en interne alors que Diallo est le chouchou du staff et que le champion du monde n'a disputé aucun match cette saison
- Reveil musculaire au camp de loges ce matin avant de déjeuner et de faire la mise au vert jusqu'au match dans un hôtel de Rueil-Malmaison
- Ney assistera à la rencontre avec son père dans sa loge
- Keylor Navas jugé monstrueux sur sa ligne, moins dans les airs. Mental de champion cependant.


 
Merci  :jap:


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°57600661
maugani
Posté le 18-09-2019 à 10:20:24  profilanswer
 

Voici le classement des plus grands clubs européens selon les cahiers du football :

 

http://www.cahiersdufootball.net/m [...] peens-7285

n°57600694
lodbrok
Posté le 18-09-2019 à 10:22:31  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Le milieu Busquets- Arthur - De Jong est pas censé envoyer du rêve ?
 


Busquets a bien baissé de niveau, m'est d'avis que De Jong a été recruté pour le remplacer à moyen terme.  :jap:


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°57600824
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-09-2019 à 10:31:50  profilanswer
 

maugani a écrit :

Voici le classement des plus grands clubs européens selon les cahiers du football :
 
http://www.cahiersdufootball.net/m [...] peens-7285


Je ne vois pas le QSG dans cet article, quel est donc ce parti pris anti-qatari?

n°57600874
cyd125
Opinel
Posté le 18-09-2019 à 10:35:08  profilanswer
 

Anderlecht, Nottingham Forest et Aston Villa plus grands clubs que Paris, hmm hum ok dakor


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°57600897
Leamas
на зарееее
Posté le 18-09-2019 à 10:36:35  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Anderlecht, Nottingham Forest et Aston Villa plus grands clubs que Paris, hmm hum ok dakor


Ya même l'OM :lol: :lol: :lol:

n°57600920
cyd125
Opinel
Posté le 18-09-2019 à 10:37:43  profilanswer
 

De toute façon qu’attendait-on de la branche football du journal l’Humanité......


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 10:37:43  profilanswer
 

n°57600956
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-09-2019 à 10:39:44  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

De toute façon qu’attendait-on de la branche football du journal l’Humanité......


 [:somberlain_multi:5]

n°57601011
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 18-09-2019 à 10:43:22  profilanswer
 

Mais voila des hipsters


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°57601070
MeWa_13
Posté le 18-09-2019 à 10:46:56  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Anderlecht, Nottingham Forest et Aston Villa plus grands clubs que Paris, hmm hum ok dakor


 
Des clubs qui l'ont gagné vs un club qui dépasse pas les 1/8ème. Ça me semble complètement logique.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°57601194
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-09-2019 à 10:54:08  profilanswer
 

maugani a écrit :

Klopp et sa manie de ne jamais faire tourner son effectif..
 
Shaqiri aurait dû jouer le week-end dernier.


Ouai c'est vrai que c'est assez chiant, même si c'est vrai qu'on est en début de saison et qu'il a fait jouer Origi ce weekend, j'aurais aimer voir Ox et Shaqiri un peu plus.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57601272
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2019 à 10:58:49  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Revue de presse PSG, journal l'Equipe papier :
 
- Kimpembe titulaire ce soir, Marquinhos en sentinelle afin de densifier le milieu avec Verratti et Gueye pour tenir tête à Kroos/Casemiro, Sarabia Icardi et Di Maria en attaque


A mon avis Marqui en 6, c'est surtout pour défendre sur KB9 qui décroche beaucoup.


---------------

n°57601294
maugani
Posté le 18-09-2019 à 10:59:45  profilanswer
 

skum a écrit :


Ouai c'est vrai que c'est assez chiant, même si c'est vrai qu'on est en début de saison et qu'il a fait jouer Origi ce weekend, j'aurais aimer voir Ox et Shaqiri un peu plus.

 

J'ai l'impression que ton club va revivre l'après 2013 de Dortmund où tout va se fissurer très rapidement car les joueurs seront rincés par trois saisons intensives.

 

Ça se verra moins car vous avez recruté plus que Dortmund mais quand tu vois Mané, Salah, Firmino, Robertson, un moment, ça va péter.

 

Mané et Salah, ils ont dû prendre deux semaines de congé cet été.

 

n°57601410
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-09-2019 à 11:06:03  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

J'ai l'impression que ton club va revivre l'après 2013 de Dortmund où tout va se fissurer très rapidement car les joueurs seront rincés par trois saisons intensives.

 

Ça se verra moins car vous avez recruté plus que Dortmund mais quand tu vois Mané, Salah, Firmino, Robertson, un moment, ça va péter.

 

Mané et Salah, ils ont dû prendre deux semaines de congé cet été.

 



5 victoire en 5 matchs, et hier ya un hold up avec le peno. Donc bon pour le moment ça se ressent pas mais oui tu as raison c'est un risque, plus l'an prochain je pense.

 

Après il prévoit l'avenir avec des remplaçants qui s'intègrent peu à peu. Et Salah et Mané ont eu une trêve assez cool pour se retaper donc ça va. Mais va falloir faire tourner dans la saison c'est sûr.


Message édité par skum le 18-09-2019 à 11:07:00

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57601434
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-09-2019 à 11:07:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

De Jong ne joue pas à son poste surtout.


 
Exactement. Il a été bien meilleur quand il a pris le poste de busquets

n°57601445
mxpx
----
Posté le 18-09-2019 à 11:08:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Des clubs qui l'ont gagné vs un club qui dépasse pas les 1/8ème. Ça me semble complètement logique.


 
Carrément. Les footix du psg en train de découvrir que l'on achète pas une histoire et un palmarès a coup de $.  [:metos]

n°57601488
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-09-2019 à 11:11:24  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

belle equipe Naples :jap:


 
Quel dommage que physiquement ils tiennent pas la distance sur une saison entière.  
L’intensité physique de ce début de saison comparée à celle en 1/4 de l’EL en mars dernier n’a rien à voir  :/  
 
C’est dommage d’ailleurs, cette équipe fait partie de celles les plus agréables à voir jouer depuis qq saisons.

n°57601564
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-09-2019 à 11:16:32  profilanswer
 

Même si Klopp fait effectivement peu tourner son effectif, l'an dernier ils avaient déjà perdu au San Paolo.

n°57601581
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-09-2019 à 11:17:44  profilanswer
 

aliss a écrit :

Même si Klopp fait effectivement peu tourner son effectif, l'an dernier ils avaient déjà perdu au San Paolo.


L'année dernière l'équipe avait été merdique au San Paolo, hier c'était pas le cas. Les circonstances sont vraiment différentes


Message édité par skum le 18-09-2019 à 11:17:53

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57601591
KingJames6​323
Posté le 18-09-2019 à 11:18:12  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Stp, on parle de Lyon et le Zenith en face.

 



J'ai pas vu jouer Lyon cette année où peu de temps c'est si horrible que ça ?

Painkiller25 a écrit :

 

Bah c'est juste qu'en fait, on est pas trop les mieux placés pour se foutre de la gueule des clubs portuguais et de Benfica en particulier.


Si je suis plutôt bien placé. Et le message que tu quotes est un constat implacable de ce qu'il s'est passé hier soir et du match de ce week end.

n°57601831
Painkiller​25
Posté le 18-09-2019 à 11:34:02  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


Si je suis plutôt bien placé. Et le message que tu quotes est un constat implacable de ce qu'il s'est passé hier soir et du match de ce week end.


 
On verra ce que l'OL fera contre Benfica.

n°57601879
francis125​6
Posté le 18-09-2019 à 11:37:33  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


J'ai pas vu jouer Lyon cette année où peu de temps c'est si horrible que ça ?


 
Ce qui dérange, c'est que c'est du copier-coller des dernières saisons:
 
Aucun fond de jeu, seuls des exploits individuels sont envisageables.
 
Bien sûr, 2-3 matchs dans l'année, contre des gros, vont faire illusion...

n°57601926
SOF40
Posté le 18-09-2019 à 11:40:46  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Ce qui dérange, c'est que c'est du copier-coller des dernières saisons:
 
Aucun fond de jeu, seuls des exploits individuels sont envisageables.
 
Bien sûr, 2-3 matchs dans l'année, contre des gros, vont faire illusion...


 
Ben en même temps, tu as toujours la même ligne d'attaque


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57601966
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 18-09-2019 à 11:43:43  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


Si je suis plutôt bien placé. Et le message que tu quotes est un constat implacable de ce qu'il s'est passé hier soir et du match de ce week end.


Oui mais tu comprends, l'important c'est le niveau de la L1, quelque soit le quote.

n°57601997
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 18-09-2019 à 11:45:19  profilanswer
 

Il y a un vrai manque de culture Coupe d'Europe dans les clubs français, l'impression qui ressort c'est de voir des clubs jouer des super-Coupe de la Ligue, sans engouement particulier, sans orgueil particulier. Et ça se propage aux supporters.
 
Lille et Lyon vont jouer dans stades ultra-modernes à moitié vides leur campagne de C1 parce qu'à part les ultras et les supporters fidèles là quoi qu'il arrive, le footix lambda va préférer rester le cul dans son canap devant une grosse affiche pêchée sur un site pirate plutôt que d'aller supporter le club à côté de chez lui. Et cette tendance est de plus en plus forte en France. Même les discours des entraîneurs sont mous.
 
J'enlève volontairement le PSG qui est dans une autre strate et qui se rate constamment par un manque total de culture club

n°57602024
kremlin bi​ceps
Posté le 18-09-2019 à 11:47:44  profilanswer
 

Jour J.  [:el burro travo:9]


---------------
Six seasons and a movie !
n°57602088
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 18-09-2019 à 11:51:47  profilanswer
 

J'irai même plus loin en disant que le jour où le PSG dépassera les quarts de finale, ce sera déjà une victoire en soi

n°57602193
Adishatz
Maynat
Posté le 18-09-2019 à 11:59:44  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Des clubs qui l'ont gagné vs un club qui dépasse pas les 1/8ème. Ça me semble complètement logique.


+1  
les mecs qui ont découvert le football y'a 7 ans  [:clooney24]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°57602217
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-09-2019 à 12:01:53  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Il y a un vrai manque de culture Coupe d'Europe dans les clubs français, l'impression qui ressort c'est de voir des clubs jouer des super-Coupe de la Ligue, sans engouement particulier, sans orgueil particulier. Et ça se propage aux supporters.
 
Lille et Lyon vont jouer dans stades ultra-modernes à moitié vides leur campagne de C1 parce qu'à part les ultras et les supporters fidèles là quoi qu'il arrive, le footix lambda va préférer rester le cul dans son canap devant une grosse affiche pêchée sur un site pirate plutôt que d'aller supporter le club à côté de chez lui. Et cette tendance est de plus en plus forte en France. Même les discours des entraîneurs sont mous.
 
J'enlève volontairement le PSG qui est dans une autre strate et qui se rate constamment par un manque total de culture club


 
T'as déjà vu le 1er match du LOSC en LDC à Pierre Mauroy?
On a gagné?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57602227
airy
Posté le 18-09-2019 à 12:02:45  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Le milieu Busquets- Arthur - De Jong est pas censé envoyer du rêve ?
 
Avec griezmann en meneur devant.
 
Pourquoi ça ne marche pas ?
 


C'est très bon pour garder le ballon au milieu du terrain (même en cas de pressing hard) mais c'est hyper naze quand il s'agit de créer des décalages dans les 25 derniers mètres à part de Jong qui tente (jeu court, long voire par des percées) mais est souvent bien seul.
 
Arthur a beau être le clone kinesthésique de Xavi, il se cantonne trop dans le "tournage en rond". Perso depuis l'agréable surprise des premiers mois où on l'a découvert, il déçoit beaucoup.
 
Quand à Busquets, c'est juste une catastrophe, le mec va à 2 à l'heure, n'a presque plus sa vista (quelques éclairs ça et là), ne trompe désormais plus personne avec ses feintes de corps et est juste sur le terrain pour toucher son cachet en jouant sur sa légende méritée. Faut clairement lui foutre des coup des coups de pieds au cul en lui préférant le néerlandais voire en foutant Oriol.  
 
Le jeu du Barça s'auto caricature depuis un bon moment et j'espérais que la désillusion de la fin de saison dernière leur ferait réaliser ça, mais on est visiblement parti pour voir les blaugranas jouer le jeu que les pires détracteurs du tiki taka décrivent...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57602254
Painkiller​25
Posté le 18-09-2019 à 12:05:19  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Il y a un vrai manque de culture Coupe d'Europe dans les clubs français, l'impression qui ressort c'est de voir des clubs jouer des super-Coupe de la Ligue, sans engouement particulier, sans orgueil particulier. Et ça se propage aux supporters.

Lille et Lyon vont jouer dans stades ultra-modernes à moitié vides leur campagne de C1 parce qu'à part les ultras et les supporters fidèles là quoi qu'il arrive, le footix lambda va préférer rester le cul dans son canap devant une grosse affiche pêchée sur un site pirate plutôt que d'aller supporter le club à côté de chez lui. Et cette tendance est de plus en plus forte en France. Même les discours des entraîneurs sont mous.
 
J'enlève volontairement le PSG qui est dans une autre strate et qui se rate constamment par un manque total de culture club


 
Pourtant c'était pas le cas durant une bonne partie des années 90.
 
Toutes ces histoires sur les entraineurs français qui seraient trop frileux ou sur le soi-disant manque d'intensité dans les rencontres de L1 sont à mon avis juste des écrans de fumée pour masquer la vraie réalité des choses, c'est à dire que la qualité moyenne des joueurs en L1 a radicalement baissé depuis 10-15 ans et ce pour 2 raisons toutes simples : on les forme globalement moins bien qu'avant (d'un point de vue technique et tactique notamment) et ils partent de plus en plus tôt et en plus grand nombre encore à l'étranger (PL notamment).
 
Les résultats de l'EDF ces 2-3 dernières années tiennent à mon avis surtout à un concours de circonstances exceptionnelles, un entraineur hors norme quand il s'agit de la culture de la gagne et à quelques joueurs exceptionnels qui pour certains n'ont presque jamais joué en France depuis qu'ils sont pros (Pogba, Griezmann et Varane notamment).


Message édité par Painkiller25 le 18-09-2019 à 12:12:57
n°57602262
KingJames6​323
Posté le 18-09-2019 à 12:06:00  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

On verra ce que l'OL fera contre Benfica.


Une belle pirouette encore, comme d'hab t'ouvres ta gueule sur tout et rien.

francis1256 a écrit :

 

Ce qui dérange, c'est que c'est du copier-coller des dernières saisons:

 

Aucun fond de jeu, seuls des exploits individuels sont envisageables.

 

Bien sûr, 2-3 matchs dans l'année, contre des gros, vont faire illusion...

 

J'étais resté la dessus. Capable d'une MT fantastique et derrière une 2eme MT niveau ph.

n°57602274
Painkiller​25
Posté le 18-09-2019 à 12:07:22  profilanswer
 

Au passage, ca me fait toujours marrer ceux qui nous sortent que si les joueurs français étaient si mauvais, ils ne s'exporteraient pas autant et plus que les joueurs italiens, allemands ou espagnols.
 
Bah oui, le vivier français est un des plus importants en Europe mais à la base pas forcément le meilleur en terme de qualité (les résultats en équipes de jeunes le prouvent) et s'ils s'exportent autant par rapport aux joueurs espagnols ou anglais par exemple, c'est uniquement pour des raisons financières (comparez juste le salaire net moyen des joueurs de l1 à ceux des grands championnats) et d'attraction des clubs étrangers par rapport à leurs clubs nationaux (culture "l'Equipe du dimanche", tout ça)
 
Et justement, le fait d'autant s'exporter, de découvrir autant de championnats différents leur donne à la longue pour les meilleurs d'entre eux un avantage par rapport a des joueurs qui à la base ne sont pas forcément moins bons, bien au contraire (cf encore une fois ce qu'on voit dans les compéts de jeunes).
 
Y a qu'à voir l'exemple espagnol où dès que leurs joueurs ont commencé à plus s'exporter (en PL notamment), leur équipe nationale a commencé à avoir d'énormes résultats.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 18-09-2019 à 12:41:18
n°57602292
maugani
Posté le 18-09-2019 à 12:09:46  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


J'ai pas vu jouer Lyon cette année où peu de temps c'est si horrible que ça ?

 

Disons qu'avant, le club parvenait à combler aisément ses lacunes avec son centre de formation et quelques recrutements géniaux.

 

Maintenant, t'as plus grand monde de potable qui sort (quantitativement parlant) donc le club est devenu dépendant de la cellule de Florian Maurice, concurrencé de plus en plus par celle de Sainté.

 

A ceci s'ajoute une impossibilité de vision à moyen-terme (JRA sera certainement vendu dans deux ans en PL) pour conserver les bons joueurs alors qu'à côté, tu es contraint de faire jouer Marcelo, Traoré..

 

En résumé, c'est surtout un club qui recherche son nouveau modèle sportif (style de jeu, formation).

 

Sur le terrain, on constate qu'il n'y a pas de joueur dépositaire du jeu (enfin si, mais vu que ceux autour du joueurs, gobent les mouches..) et qu'au final, tout repose sur un exploit individuel (Depay, Cornet, Terrier l'an passé).


Message édité par maugani le 18-09-2019 à 12:19:25
n°57602294
Painkiller​25
Posté le 18-09-2019 à 12:10:11  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


Une belle pirouette encore, comme d'hab t'ouvres ta gueule sur tout et rien.  


 
Et pas toi bien sûr  [:clooney24]

n°57602323
maugani
Posté le 18-09-2019 à 12:13:09  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Au passage, ca me fait toujours marrer ceux qui nous sortent que si les joueurs français étaient si mauvais, ils ne s'exporteraient pas autant et plus que les joueurs italiens, allemands ou espagnols.

 

Bah oui, le vivier français est un des plus importants en Europe mais pas forcément le meilleur en terme de qualité (les résultats en équipes de jeunes le prouvent) et s'ils s'exportent autant par rapport aux joueurs espagnols ou anglais par exemple, c'est uniquement pour des raisons financières et d'attraction des clubs étrangers par rapport à leurs clubs nationaux.

 

Et justement, le fait d'autant s'exporter, de découvrir autant de championnats différents leur donne à la longue un avantage par rapport a des joueurs qui à la base ne sont pas forcément moins bons, bien au contraire (cf encore une fois ce qu'on voit dans les compéts de jeunes).

 

Y a qu'à voir l'exemple espagnol où dès que leurs joueurs ont commencé à plus s'exporter (en PL notamment), leur équipe nationale a commencé à avoir d'énormes résultats.

 

Hein ?

n°57602336
SOF40
Posté le 18-09-2019 à 12:14:46  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Il y a un vrai manque de culture Coupe d'Europe dans les clubs français, l'impression qui ressort c'est de voir des clubs jouer des super-Coupe de la Ligue, sans engouement particulier, sans orgueil particulier. Et ça se propage aux supporters.
 
Lille et Lyon vont jouer dans stades ultra-modernes à moitié vides leur campagne de C1 parce qu'à part les ultras et les supporters fidèles là quoi qu'il arrive, le footix lambda va préférer rester le cul dans son canap devant une grosse affiche pêchée sur un site pirate plutôt que d'aller supporter le club à côté de chez lui. Et cette tendance est de plus en plus forte en France. Même les discours des entraîneurs sont mous.
 
J'enlève volontairement le PSG qui est dans une autre strate et qui se rate constamment par un manque total de culture club


 
Y avait 45k hier à Lyon, a un horaire de merde contre une équipe qui fait pas rêver ...


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57433  57434  57435  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR