|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent : --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:17:57 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
|
AuldPuck |
|
KingJames6323 | Mais c'était des 3/4 vos collants ou quoi ? J'ai un cycliste sous mon short toute l'année mais ça se voit pas hors tacle glissé. |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 08-06-2018 à 15:31:17 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Toifilou Maoulida prend sa retraite |
poutrello |
mouzone Membre |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 08-06-2018 à 15:33:28 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:33:04 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Ça shorte à wall street en tout cas --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
AuldPuck |
|
poutrello |
|
poutrello |
Noble_Art |
KingJames6323 |
Et l'hiver de moins me geler le cul par -10 + la sensation que mes cuissots chauffent plus vite. |
mouzone Membre |
|
cashless |
|
mouzone Membre |
|
Noble_Art |
Fekir > Griezrmann ? Je pose la question Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 08-06-2018 à 15:41:02 |
KingJames6323 |
C'est pas parce qu'il y a 25 degrés dehors que t'es chaud en 2 minutes. |
KingJames6323 |
|
fracture du tibia |
|
skum you'll never walk alone |
Surtout si tu compare avec Martial 80 M et Dembele 120 ... Message édité par skum le 08-06-2018 à 15:42:50 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sgt-D Modérateur |
|
mouzone Membre |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Rassurez moi en allant au city vous mettiez juste un short au hasard et un vieux teeshirt ?
|
Sgt-D Modérateur |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
En effet c'est bien pour masquer sa faiblesse technique et balancer de longs ballons au hasard. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
mouzone Membre |
|
Gallagh First |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Jcrois que ma dernière saison en club c'était 2008. Les mecs qui tiraient les coup francs à la CR7 avec les pas en arrière pour bien se placer, la respiration profonde, la petite course qui va bien. Si tu mets 3 petits ponts au même mec + un tacle sec envahissement de terrain garanti. Je me demande qui imitent les jeunes ajd. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-06-2018 à 15:51:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |