|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:06:54 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
alain haque-barre écochienniste |
Sym qui passe le topic en DEFCON sans l'aval de M.arc
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
kappa No pasaran | Canal + qui fait un reportage sur le hooliganisme, en parlant des mecs du PSV qui lancent des pièces ... --------------- I am kApPa and I approve this message. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
maugani |
Ouaip, affligeant.. Le sujet bâclé en plus.. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:41:30 |
Slops | De toute façon le meilleur joueur du monde et de l'histoire c'est Caveglia. --------------- RIP Diesel <3 |
manuman34 a lutta continua | Cruyff, Pelé, Maradona, R9, Messi dans n'importe quel ordre que vous voulez pour le top 5 de tous les temps, chacun a sa façon aura marqué d'une empreinte indélébile l'histoire du football et le coeur des passionnés et ensuite on a les Platini, Zidane, CR7, Ibra, Van Basten etc dans un deuxième groupe selon moi. Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 25-03-2016 à 13:55:27 |
Mac_Lane |
maugani |
Ibrahimovic ? Bordel manu... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Kubala à côté de Rooney --------------- “Empezó la nueva era” |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cheesecake |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Mac_Lane |
Mac_Lane | GOAT = chèvre, c'est raccord avec ce qui se disait sur Zizou ce matin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
manuman34 a lutta continua |
Philip Morris Ballerine | Ça s'arrange pas l'ambiance. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
manuman34 a lutta continua |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain les PSGix, ça fait des semaines que le Parc a ses nouveaux sièges et ils se touchent que maintenant sur des images 3D, je comprends vraiment plus rien Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-03-2016 à 14:05:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FRANCKBLB |
|
Mac_Lane | Rêvons plus gron |
Philip Morris Ballerine | Y a un petit côté goatse. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Si vous ne savez pas ce que c'est vous pouvez googler. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mac_Lane |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Zidane, Henry, Messi, Ronaldo, Bergkamp (dans l'ordre). Voilà mon top 5 perso. Pas possible de mettre dans cette liste des joueurs que je n'ai pas vu jouer, aussi forts étaient-ils. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-03-2016 à 14:08:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
De l'art consommé de la pêche, par Birds. Edit : et déjà une prise Message édité par Mac_Lane le 25-03-2016 à 14:10:25 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Zidane enorme en club et légendaire en sélection |
airy |
Publicité | Posté le |