Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71598  71599  71600  71601  71602  71603
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°8978389
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 19-07-2006 à 10:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites pour info c'est quand la reprise de La L1 svp , car je ne sais plus trop merci :d

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 10:27:22  profilanswer
 

n°8978433
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-07-2006 à 10:31:23  profilanswer
 

mitch46000 a écrit :

Dites pour info c'est quand la reprise de La L1 svp , car je ne sais plus trop merci :d


4 et 5 aout de mémoire

n°8978446
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-07-2006 à 10:32:37  profilanswer
 

mitch46000 a écrit :

Dites pour info c'est quand la reprise de La L1 svp , car je ne sais plus trop merci :d


 
Week end du 5 aout


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°8978453
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 10:33:30  profilanswer
 

HISH a écrit :

Les nouveaux maillots de Lens en drapal maské:
 
http://rclens.fr/photos/juillet_20 [...] lots/2.jpg


Lens a une belle équipe sur le papier clairement.Mais est ce qu'elle va jouer à son plein potentiel pour la première fois? Si oui, elle jouera les 3 premières places, le titre pourquoi pas...

n°8978472
darkfrost
Posté le 19-07-2006 à 10:35:41  profilanswer
 

Bref revenons au sujet...me demandez pas ou je l'ai vu je ne sais plus, mais de mes souvenirs l'enveloppe Lyonnaise était de 45M€ pour ce mercato...il faut enlever les transferts de Toulalan, Kallstrom et Squillaci...il leur reste donc pas mal d'argent...
 
Quand à la Riberymania j'ai l'impression que ça s'essoufle et que Ribery va consentir à repartir avec l'OM pour une saison...
 
Le recrutement du PSG semble à la fois sérieux et très sobre...ils peuvent devenir de serieux prétendant au titre si ils partent du bon pied, tout comme Bordeaux...
 
Les outsiders cette saison seront je pense Marseille, Nantes, Monaco, Lens et Lille...qui devront réussir à intégrer leurs recrues dans le collectif pour fonctionner...
 
J'ai l'impression que Lyon va avoir de plus en plus de concurrence...espérons qu'elle soit suffisante pour redonner de l'éclat au championnat...


Message édité par darkfrost le 19-07-2006 à 10:36:15
n°8978496
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 19-07-2006 à 10:38:56  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Lens a une belle équipe sur le papier clairement.Mais est ce qu'elle va jouer à son plein potentiel pour la première fois? Si oui, elle jouera les 3 premières places, le titre pourquoi pas...


Imagine si on garde Diarra  :love:  On pourrait avoir l'un des meilleurs milieu de terrain  de L1 avec les 2 Keita et Diarra  :)
 
Cette année apparement on va voir plein de jeunes arriver.
 
Je suis allé voir Lens - Sté, malgrès la défaite on a senti un gros potentiel, mais bon c'est comme ca chaque année, si on fait la mmsaison qe l'année derniere en transformant les match nul par des victoires il n'y aura pas de soucis  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 19-07-2006 à 10:39:47

---------------
psn: Erismix
n°8978516
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-07-2006 à 10:41:47  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Arthas ==> T'as hérité d'une grosse responsabilité (que moi perso j'aurais confier à Zangalou :o) alors fait honneur à ton prédécesseur et gère ce topic de main de maître.


elle est collective la responsabilité, mais j'espère en effet qu'il sait dans quoi il s'est fourré :/
 
premier gros test pour le topic demain :o
 
@mitch : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 2007&meta=
 
@Arthas : ça me fait penser que tu devrais commencer à mettre à jour le premier post en t'inspirant de celui de Sad. t'inspirer seulement, hein, esprit différent toussa

n°8978535
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 10:44:00  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Imagine si on garde Diarra  :love:  On pourrait avoir l'un des meilleurs milieu de terrain  de L1 avec les 2 Keita et Diarra  :)
 
Cette année apparement on va voir plein de jeunes arriver.
 
Je suis allé voir Lens - Sté, malgrès la défaite on a senti un gros potentiel, mais bon c'est comme ca chaque année, si on fait la mmsaison qe l'année derniere en transformant les match nul par des victoires il n'y aura pas de soucis  :ange:


Lens n'a pas joué à son niveau depuis 2 saisons, 4 si on compte l'ancienne équipe (avec Utaka, Moreira, Bak etc...).
Si seulement les joueurs mouillaient le maillot, je suis sur que Lens pourrait faire mal dans ce championnat.
Avec Dindane dont attend beaucoup, comme Jussie et Hilton chaques années, Lens a clairement une des 5 plus belles équipes de L1.
Mais cette année, la concurrence sera plus rude pour toutes les équipes.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 19-07-2006 à 10:44:27
n°8978566
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-07-2006 à 10:47:51  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

elle est collective la responsabilité, mais j'espère en effet qu'il sait dans quoi il s'est fourré :/


 
On verra si il a les épaules d'un meneur de jeu :o

n°8978675
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-07-2006 à 11:00:47  profilanswer
 

'tain ils jouent contre des tigres en chine ou quoi :
 

Citation :

[...]
Le milieu de terrain de 26 ans a subi deux coupures dans le globe oculaire après un coup au visage reçu d'un adversaire, sanctionné d'un carton jaune.  
 
Les médecins de Pékin, qui l'ont opéré une seconde fois après une première intervention à Shenyang, ont expliqué que Bangoura avait perdu la vue de l'oeil droit mais que son oeil gauche, bien que touché, fonctionnait normalement. [...]
 
(AFP)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 11:00:47  profilanswer
 

n°8978697
HISH
Posté le 19-07-2006 à 11:02:18  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Lens n'a pas joué à son niveau depuis 2 saisons, 4 si on compte l'ancienne équipe (avec Utaka, Moreira, Bak etc...).
Si seulement les joueurs mouillaient le maillot, je suis sur que Lens pourrait faire mal dans ce championnat.
Avec Dindane dont attend beaucoup, comme Jussie et Hilton chaques années, Lens a clairement une des 3 plus belles équipes de L1.
Mais cette année, la concurrence sera plus rude pour toutes les équipes.


 
Je vois que Bordeaux et Lyon qui ont un meilleur effectif que nous.

n°8978823
darkfrost
Posté le 19-07-2006 à 11:17:34  profilanswer
 

De mon avis, Paris a un meilleur effectif que Lens également sur le papier...maintenant dans la réalité on voit bien qu'ils se prennent des branlées chaque fois qu'ils vont à Bollaert :D !
 
Je place Lens en quatrieme position des effectifs, et je les vois batailler avec Lille cette saison...Nantes, Marseille et Monaco seront les inconnus de cette saison, ils partent à priori en tant qu'outsider, mais on se fera une idée précise de ces équipes vers la 10ème journée...
 
Quand à Auxerre  :??:


Message édité par darkfrost le 19-07-2006 à 11:21:03
n°8978839
barnabe
Posté le 19-07-2006 à 11:20:28  profilanswer
 

Ça va être l'année de Rothen, avec son retour en EDF...si il se blesse pas :/

n°8979179
kung
Posté le 19-07-2006 à 11:51:37  profilanswer
 

le psg avait fait un bon recrutement l'année derniere aussi, cette année je vois pas lyon avec une aussi grosse avance que l'année derniere, mais je me raviserai peut etre avec les recrues de fin de mercato

n°8979203
butthead05
法比安
Posté le 19-07-2006 à 11:53:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ça va être l'année de Rothen, avec son retour en EDF...si il se blesse pas :/


 
ben voyons
 
le PSG a du soucis a se faire quand même:
- Rothen pas sélectionné et souvent blessé
- Dhorasso a joué 10 minutes en EdF
- Kalou aux fraises avec la sélection
- Pauleta totalement transparent à la CdM
- Arrivé de Diané   :??:  
- Traoré  [:gratgrat]  
- ah oui Traoré  [:haha]


Message édité par butthead05 le 19-07-2006 à 11:54:11
n°8979216
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 11:54:22  profilanswer
 

Inter : 38 millions pour Torres ! (19/07)  
 
Fernando Torres face à son avenir. A 22 ans, le prodige de l’Atletico Madrid va peut être franchir le pas cet été et quitter son club formateur. L’attaquant international espagnol qui a inscrit 13 buts en Liga la saison passée et 3 lors du dernier Mondial était depuis de nombreuses semaines courtisé par Manchester United. L’Inter Milan, à l’appétit grandissant sur le marché des transferts vient de se poser comme nouveau candidat pour accueillir "El Nino" en proposant 38 millions d’euros à l’Atletico selon le site Tribalfootball. Les dirigeants madrilènes sont disposés à étudier les offres pour leur attaquant et cette approche milanaise devrait convaincre Manchester à passer à la vitesse supérieure pour Torres. Décidément, l’intersaison est très mouvementée du côté de Madrid.
 
Lyon : champion de l'offensive (19/07)  
 
Le nouveau règlement et classement parallèle qui sera mis en place en Ligue 1 pour la saison prochaine tentera de faire renouer le championnat hexagonal avec l’offensive. L’apparition d’un classement final qui récompensera de 2,5 millions d’euros son vainqueur à la fin de la saison consiste à donner deux points pour une victoire par un but d’écart et trois points pour une victoire par plus d’un but d’écart. Champion de France depuis maintenant cinq saisons, l’Olympique lyonnais vise aussi cette distinction de champion de l’offensive. Le club rappelle en effet sur son site officiel que l’an passé il aurait fini à la première place de ce classement avec 71 devant Lille (58) et Bordeaux (57) pour un tiercé de tête dans le désordre par rapport au championnat. (Par Benjamin Contant)
 
 :sweat:  
 
 
http://www.maxifoot.fr/breves.php


Message édité par FpsFan le 19-07-2006 à 11:54:36
n°8979300
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-07-2006 à 12:02:07  profilanswer
 

Le championnat des attaques : ça c'est une bonne nouvelle :)

n°8979318
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2006 à 12:03:51  profilanswer
 

Auxerre sera dans les 5 je pense, on a bien recrute et on pourrait meme avoir un milieu de plus en cas de qualif en uefa, a suivre
 
 
enfin, il nous manque toujours un arriere gauche quand meme

n°8979360
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 12:08:12  profilanswer
 

Le transfert qui m'a fait mourir de rire
Frau au PSG : 5M d'euros
Frei à Dortmund : 4M d'euros,
cherchez l'erreur


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8979476
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 19-07-2006 à 12:18:12  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Le transfert qui m'a fait mourir de rire
Frau au PSG : 5M d'euros
Frei à Dortmund : 4M d'euros,
cherchez l'erreur


 
Le PSG aime bien jeter l'argent par la fenêtre  :o

n°8979538
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-07-2006 à 12:26:12  profilanswer
 

C'est même pas que le prix, faut voir l'efficacité....
A chaque fois je repense au transfert D'Anelka à 220M FF alors que Jardel etait dispo pour 110M FF
Les présidents changent mais les pratiques restent les mêmes.
Je me pose toujours la question de savoir pourquoi les mecs ne s'inspirent pas d'Auxerre et de son centre de formation... Ou bien d'Aulas et sa politique à long terme...
(Trez' à Lyon, ça le ferait pas mal...)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°8979589
xennca
Posté le 19-07-2006 à 12:33:50  profilanswer
 

Cela se signifie rien du tout ce que tu avances…
 
- Rothen revenait à un bon niveau en fin de saison dernière, si il retrouve celui de Monaco, c'est encore mieux… mais bon il est vrai, il ne doit pas se blesser sinon rechute…
- Dhorasoo avait fait de très bons matches de préparation avec l'EDF, barré au milieu de terrain par de très bons internationaux, son tour viendra… il peut qd même apporter un petit quelque chose à Paris.
- Kalou, ok, je comprends pas gd chose à ce joueur…
- Pauleta était passé totalement à côté de l'euro 2004 avec sa sélection mais que dire de Pauleta dans le championnat français… il plante et apporte bcp et c'est ça qu'on lui demande…
- Diané et Traoré, attendons…

n°8979596
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 12:35:31  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Auxerre sera dans les 5 je pense, on a bien recrute et on pourrait meme avoir un milieu de plus en cas de qualif en uefa, a suivre
 
 
enfin, il nous manque toujours un arriere gauche quand meme


Comment caser tout ces clubs pour 5 places européennes: Lyon ,Bordeaux, Lens, Auxerre, PSG, Monaco, OM, Nantes, Rennes ??
Y'a trop de clubs ayant les memes objectifs, comme je l'ai déjà dit, la moitié échouera :/
Et on ne parle pas des surprises chaques saisons (Le mans et Nice l'année dernière).
Saint étienne et Toulouse cette année?

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 19-07-2006 à 13:13:22
n°8979603
kung
Posté le 19-07-2006 à 12:36:32  profilanswer
 

je vois monaco faire pas mal cette saison,  
 
sinon séquence émotion et dire que houiller n'en voulait et certainement n'en voudra pas...
 
http://www.lequipe.fr/Football/20060719_094707_01.html

n°8979626
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:41:56  answer
 

Sedan en uefa :o comme il y a quelques années... pour se faire éliminer au ... 1er tour.

n°8979649
polionamen
Hop
Posté le 19-07-2006 à 12:46:22  profilanswer
 

C'est l'annee ou jamais pour regagner une coupe d'Europe...
Ou au moins faire avancer l'indice UEFA.

n°8979710
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-07-2006 à 12:54:35  profilanswer
 

HISH a écrit :

Les nouveaux maillots de Lens en drapal maské:
 
http://rclens.fr/photos/juillet_20 [...] lots/2.jpg


 
Yes le retour de la bande sang et or en diagonale sur le maillot blanc de la tenue "extérieur" [:neocloud]  
 
Ils en avaient déjà un à peu près comme ça il y a une dizaine d'années et je le trouvaisplus beau que le maillot sang et or "à domicile" [:kirvel]

n°8979712
keos92
This is the way..
Posté le 19-07-2006 à 12:54:50  profilanswer
 

xennca a écrit :

- Pauleta était passé totalement à côté de l'euro 2004 avec sa sélection mais que dire de Pauleta dans le championnat français… il plante et apporte bcp et c'est ça qu'on lui demande…
- Diané et Traoré, attendons…


faut pas oublier non plus que Pauleta reste le meilleur buteur la selection portugaise de tous les temps  :jap:

n°8979721
polionamen
Hop
Posté le 19-07-2006 à 12:56:27  profilanswer
 

keos92 a écrit :

faut pas oublier non plus que Pauleta reste le meilleur buteur la selection portugaise de tous les temps  :jap:


 
ouais mais bon, Paulette a surtout plante contre l'Azerbaidjan avec la selection.  
Contre les grosses equipes, il a souvent ete muet

n°8979779
higlander
Posté le 19-07-2006 à 13:05:53  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Comment caser tout ces clubs pour 5 places européennes: Lyon ,Bordeaux, Lens, Auxerre, PSG, Monaco, OM, Nantes, Rennes ??
Y'a trop de clubs ayant les memes objectifs, comme je l'ai déjà dit, la moitié échouera :/
Et on ne parle pas des surprises chaques saisons (Le mans et Nice l'année dernière).
Saint étienne et Toulouse cette année?
 
Mon top 10 final de pré saison:
 
Lyon
Bordeaux
Monaco
Lille
PSG
Lens
Auxerre
Nantes
Rennes
Santé...


 
Ben il est deja faux y'a pas l'OM. On va dire que c'est le premier classement, c'est pour ca :D Pis bon c'est normal que les equipes aient des objectifs eleves, en debut de saison ils vont pas jouer le maintien :/

Message cité 1 fois
Message édité par higlander le 19-07-2006 à 13:08:11
n°8979837
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 13:13:12  profilanswer
 

higlander a écrit :

Ben il est deja faux y'a pas l'OM. On va dire que c'est le premier classement, c'est pour ca :D Pis bon c'est normal que les equipes aient des objectifs eleves, en debut de saison ils vont pas jouer le maintien :/


J'ai oublié l'OM c'est vrai, top crédibilité  :whistle:

n°8979970
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 13:24:09  profilanswer
 

Les témoins de Jéhova vont envahir le stade Bollaert de Lens [:alph-one]
Vu aux infos  :(

n°8980021
Fornium
until the end of the world...
Posté le 19-07-2006 à 13:30:09  profilanswer
 

et pourquoi ça ?? :heink:

n°8980167
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-07-2006 à 13:41:40  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Les témoins de Jéhova vont envahir le stade Bollaert de Lens [:alph-one]
Vu aux infos  :(


 
Pour regarder le match ? Ou pour saoûler les spectateurs avec leurs histoires dont tlm se fout ? [:al zheimer]

n°8980232
Dr W
Posté le 19-07-2006 à 13:46:34  profilanswer
 
n°8980275
butthead05
法比安
Posté le 19-07-2006 à 13:50:39  profilanswer
 
n°8980301
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2006 à 13:52:15  profilanswer
 


A la semaine prochaine


---------------
Lu et approuvé.
n°8980311
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-07-2006 à 13:53:09  profilanswer
 

Fornium a écrit :

et pourquoi ça ?? :heink:


Pour un colloque je pense.Bizarre que Martel ait laissé faire ca, je pensait que c'était le proprio du stade aussi .

n°8980323
darkfrost
Posté le 19-07-2006 à 13:53:37  profilanswer
 

polionamen a écrit :

ouais mais bon, Paulette a surtout plante contre l'Azerbaidjan avec la selection.  
Contre les grosses equipes, il a souvent ete muet


 
Ben suffit de voir les matchs du Portugal pour comprendre...et ce depuis pas mal de temps...je n'ai jamais vu le Portugal jouer pour Pauleta, comme c'est le cas à Paris ou comme c'était le cas à Bordeaux...
Kalou en tant que second attaquant crée énormément d'espace à Pauleta, ce qui lui permet de se démarquer deux à trois fois par match et souvent ca fait mouche...
 
En selection, il est seul en pointe, avec deux ailiers que sont Figo et Ronaldo, et quand on cherche Pauleta, c'est par des centres...alors moi je veux bien, mais quand j'ai vu Pauleta essayer de gagner son duel de la tête face à Thuram et à Gallas :sweat: ! Bref, Pauleta est un joueur de pied, un joueur d'espace, à la limite du hors jeu, qui sollicite les une deux avec son second attaquant...un jeu totalement inefficace en selection ;) ! Je rajouterai qu'a Paris il arrive même à tirer les coups francs, chose dont on ne lui demande pas de faire en sélection...
 
Sinon je ne pense pas qu'il y aura des surprises cette année, les équipes attendues ont l'air d'être armés pour éviter de se faire rejoindre...forcément deux ou trois d'entre elles seront déçus, mais je vois pas saint etienne ou nice tenir leur place parmi elle...
 
Quand au classement des attaques, j'espere que les gains ne sont pas réserver qu'au vainqueur, mais que le barème est bien dégressif...

n°8980502
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 19-07-2006 à 14:06:14  profilanswer
 

darkfrost a écrit :

Ben suffit de voir les matchs du Portugal pour comprendre...et ce depuis pas mal de temps...je n'ai jamais vu le Portugal jouer pour Pauleta, comme c'est le cas à Paris ou comme c'était le cas à Bordeaux...
Kalou en tant que second attaquant crée énormément d'espace à Pauleta, ce qui lui permet de se démarquer deux à trois fois par match et souvent ca fait mouche...
 
En selection, il est seul en pointe, avec deux ailiers que sont Figo et Ronaldo, et quand on cherche Pauleta, c'est par des centres...alors moi je veux bien, mais quand j'ai vu Pauleta essayer de gagner son duel de la tête face à Thuram et à Gallas :sweat: ! Bref, Pauleta est un joueur de pied, un joueur d'espace, à la limite du hors jeu, qui sollicite les une deux avec son second attaquant...un jeu totalement inefficace en selection ;) ! Je rajouterai qu'a Paris il arrive même à tirer les coups francs, chose dont on ne lui demande pas de faire en sélection...
 
Sinon je ne pense pas qu'il y aura des surprises cette année, les équipes attendues ont l'air d'être armés pour éviter de se faire rejoindre...forcément deux ou trois d'entre elles seront déçus, mais je vois pas saint etienne ou nice tenir leur place parmi elle...
 
Quand au classement des attaques, j'espere que les gains ne sont pas réserver qu'au vainqueur, mais que le barème est bien dégressif...


 
On peut dire aussi que pedro est le meilleur buteur de la selection portugaise de tous les temps.
mais c'est vrai que durant la coupe du monde il a été quasi inexistant faute surement a la tactique mise en place par scolari comme les bleus pour vieira quand il était a droite et non au milieu.
enfin pedro reste un grand buteur y a qu'a regarder ce qu'il fais a paris et notament pour souvenir le but mis en 1/2 finale de la coupe de france face a nantes.
De plkus aulas l'aurais bien pris donc c'est pas pour rien.

n°8980509
xennca
Posté le 19-07-2006 à 14:06:45  profilanswer
 

Totalement d'accord avec toi sur Pauleta.
Surtout qu'avec un Frau à ses côtés dorénavant, j'espère que cela lui sera encore plus profitable…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71598  71599  71600  71601  71602  71603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR