Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23823  23824  23825  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°34479065
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-05-2013 à 16:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DevilGin a écrit :


Tu es obsédé par l'argent mon vieux...


Et le PSG


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 16:58:37  profilanswer
 

n°34479070
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 16:58:47  answer
 

DevilGin a écrit :


Tu es obsédé par l'argent mon vieux...


 
 [:x-bar]

n°34479079
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 29-05-2013 à 16:59:16  profilanswer
 

Vous m'avez mis le doute bande de tocards [:prodigy]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34479080
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 29-05-2013 à 16:59:16  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
d'ailleurs un supp de paris aime souvent l'atletico pour les mêmes raisons  


 
 
Boaf  :o Si c'est un grand club, alors que sont l'ASSE, l'OM ou Reims?  


---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34479088
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-05-2013 à 16:59:38  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Je viens de googler, c'est bien la finale de la Supercoupe d'Europe. Bref, beaucoup de footix ici :o


L'élite est sur le topic d'à côté. [:julm3]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°34479091
Taliesim
Posté le 29-05-2013 à 16:59:44  profilanswer
 

fructis a écrit :


Oui, on peut les compter sur les doigt d'une main..et un seul a réussi à ramener quelque chose. Donc c'est bien ce que je disais : si paris est un club de loser, tout les clubs francais (sauf l'om, qui a fait mieux) en sont...


En europe les clubs français sont des clubs de losers en général.
Suffit de regarder le palmarés. Les années 90 étaient sympas mais on a accroché 2 titres seulement.


Message édité par Taliesim le 29-05-2013 à 17:01:20
n°34479093
fructis
Parle en HD
Posté le 29-05-2013 à 17:00:00  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Comme amplifier les victoires européennes d'un club [:prodigy]


Ben non, je me contente de décrire la réalité, j'amplifie rien, ni d'un sens ni dans l'autre. C'est un fait que Paris est un des deux seuls clubs francais à avoir ramené une coupe en France, et que ce club a eu une grosse période européenne , quoi que tu puisses en dire.. :jap:


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°34479102
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 29-05-2013 à 17:00:22  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Ce PSG là n'existe plus vraiment.


T'as du rater Evian-PSG en coupe de France quelques jours après un 2-2 au Nouveau Stade.  [:sidela:1]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34479103
Zangalou
Posté le 29-05-2013 à 17:00:23  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Le plus grand clubs français, niveau européen ça reste Marseille.


c'est vrai sur ce point, sinon je me posais la question, est-ce que le staff marseillais compte aussi faire un évènement en 2030 pour les 20 ans du dernier titre de champion de France ?

n°34479112
Quikce
Posté le 29-05-2013 à 17:01:05  profilanswer
 

Nan mais les mecs arrêtez de vous toucher la nouille, il n' y a qu'une coupe d'Europe , le reste c'est de la pacotille.  
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUFo9hEPtITtvyvzCCeyVSUGCFoOERYVa1Fj3k0HE4Q3F_8iaThx7T3WJrnw


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 17:01:05  profilanswer
 

n°34479126
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 29-05-2013 à 17:02:02  profilanswer
 

Quikce a écrit :

Nan mais les mecs arrêtez de vous toucher la nouille, il n' y a qu'une coupe d'Europe , le reste c'est de la pacotille.  
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] hx7T3WJrnw


Oui, maintenant oui. Mais auparavant la C2 et la C3 avaient du prestige. C'était avant ta naissance je crois.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34479128
Taliesim
Posté le 29-05-2013 à 17:02:09  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


c'est vrai sur ce point, sinon je me posais la question, est-ce que le staff marseillais compte aussi faire un évènement en 2030 pour les 20 ans du dernier titre de champion de France ?


2030? Ca sera eclipsé par le retour de Lens en ligue 1 me semble  :D

n°34479132
jeprendsmo​npied
Posté le 29-05-2013 à 17:02:25  profilanswer
 

fructis a écrit :


Non pour moi ca vient uniquement du fait que dans ce club, tout est amplifié de partout, surtout par les médias. Le moindre geste est exploité, traité et étiré de toutes les manières, on est sans cesse dans les extrèmes quand on juge le PSG (tout est parfait, tout est merdique) et ca génère de grandes attentes qui n'ont tout simplement pas lieu d'être ! Forcément, plus grand est l'espoir, plus dur est la chute..Mais si la chute est si dure, c'est parcqu'au début, on amplifie tout.


 
Les médias, c'est la conséquence, pas la cause.
Mais bref, je sens qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord.
 
Un dernier truc : quand Canal avait balancé l'idée en grandes pompes d'un PSG 100% jeunes fr avc Anelka, Dalmat, Luccin, en battant des records dans les transferts, les objectifs du club étaient les mêmes que du temps de Weah & co.
Résultat : naufrage total.
 
Quand l'Inter dépense des baquebots entiers de pognon en attirant les plus grands joueurs de la planète pour ne rien gagner comme ça a été le cas pendant des décennies, j'appelle ça avoir la loose également.
Mais faudra p'têt trouver un autre terme. [:cosmoschtroumpf]
 
 

Pere Dodu a écrit :


Aujourd'hui les critères qui font que toi et d'autres ont aimé ce club n'existent plus vraiment,


 
C'est pas aussi clair et net que ça.
Et puis merde, je vais pas virer ma cuti maintenant.


---------------
ça sent le mennen
n°34479135
Zangalou
Posté le 29-05-2013 à 17:02:36  profilanswer
 

Quikce a écrit :

Nan mais les mecs arrêtez de vous toucher la nouille, il n' y a qu'une coupe d'Europe , le reste c'est de la pacotille.  
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] hx7T3WJrnw


la coupe intertoto  [:cosmoschtroumpf] la coupe des clubs français puisque la France est le pays ayant le plus de victoires dans cette compétition

n°34479146
Zangalou
Posté le 29-05-2013 à 17:03:09  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


2030? Ca sera eclipsé par le retour de Lens en ligue 1 me semble  :D


c'est trop tot pour un retour ça

n°34479147
rombel
Posté le 29-05-2013 à 17:03:12  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Je viens de googler, c'est bien la finale de la Supercoupe d'Europe. Bref, beaucoup de footix ici :o


sur un terrain gelé avec guerin en collants noir, soirée cauchemar

n°34479174
Quikce
Posté le 29-05-2013 à 17:04:26  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Oui, maintenant oui. Mais auparavant la C2 et la C3 avaient du prestige. C'était avant ta naissance je crois.


C2 -1960
C3- 1971
 
Oui je te confirme.


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34479193
BoR
So say we all.
Posté le 29-05-2013 à 17:05:24  profilanswer
 

rombel a écrit :


sur un terrain gelé avec guerin en collants noir, soirée cauchemar


 
C'est normal, il venait en 103SP.  [:prodigy]  

n°34479229
Mac_Lane
Posté le 29-05-2013 à 17:07:47  profilanswer
 
n°34479249
Taliesim
Posté le 29-05-2013 à 17:09:08  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Oui, maintenant oui. Mais auparavant la C2 et la C3 avaient du prestige. C'était avant ta naissance je crois.


J'ai d'ailleurs revu un OM-Ajax 1971 (Roger Magnusson, Josip Skoblar coté OM versus la bande à Cruiff) assez sympa.


Message édité par Taliesim le 29-05-2013 à 17:09:45
n°34479257
fructis
Parle en HD
Posté le 29-05-2013 à 17:09:43  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :


 
Les médias, c'est la conséquence, pas la cause.
Mais bref, je sens qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord.
 
Un dernier truc : quand Canal avait balancé l'idée en grandes pompes d'un PSG 100% jeunes fr avc Anelka, Dalmat, Luccin, en battant des records dans les transferts, les objectifs du club étaient les mêmes que du temps de Weah & co.
Résultat : naufrage total.
 
Quand l'Inter dépense des baquebots entiers de pognon en attirant les plus grands joueurs de la planète pour ne rien gagner comme ça a été le cas pendant des décennies, j'appelle ça avoir la loose également.
Mais faudra p'têt trouver un autre terme. [:cosmoschtroumpf]
 
 


 
Mais lol, tu résume un club tout entier parcqu'il a eu un échec (je dis pas que c'est le seul, mais dans ton message c'est ce que tu semble vouloir dire) et tu l'appel un club de loose ? Tous les clubs, sans exception subissent des échecs , et beaucoup en subissent largement plus que le PSG..  
 
Quand aux médias, on ne saura jamais qui a fait la poule ou qui a fait l'oeuf, mais ce qui est certain aujourdh'ui c'est que leur influence est énorme (il suffit d'écouter dans la rue, au bistrot ou à la pause café les gens répéter bêtement ce qu'a dit l'équipe du jours ou le commentateur du match pour s'en convaincre) et mauvaise.


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°34479265
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2013 à 17:10:10  profilanswer
 


[:john_tgv:5]
 
 

ooOO00Oooo a écrit :

Est ce que ca vaut vraiment le coup de réagir face a des anti parisiens primaires . On l'a bien vu avec la coupe de la ligue et les Marseillais. Quand Paris la gagnait c'était la coupe la plus pourrie (ce qui n'est pas totalement faux je l'avoue). Quand Marseille s'est mis à la gagner, c'est devenu la plus merveilleuse des coupes, si bien qu'ils se jetaient dans le vieux port pour faire la fête.  
 
Manquerait plus que dans 20 ans une autre dinde se mettra à chanter We are the champions pour la célébrer


y a bien qu'un qatarix pour écrire ça :/
 
La coupe en carton plâtre est et reste la coupe en carton plâtre, quel que soit le vainqueur [:beleg]
 

Zangalou a écrit :

c'est vrai sur ce point, sinon je me posais la question, est-ce que le staff marseillais compte aussi faire un évènement en 2030 pour les 20 ans du dernier titre de champion de France ?


un champion de France on en a un tous les ans en France [:icon3]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°34479282
rombel
Posté le 29-05-2013 à 17:10:38  profilanswer
 
n°34479290
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-05-2013 à 17:11:18  profilanswer
 

Le match OM-RCT n'est pas diffusé à la télé ?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°34479296
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-05-2013 à 17:11:37  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


La coupe en carton plâtre est et reste la coupe en carton plâtre, quel que soit le vainqueur [:beleg]


http://goscinny.free.fr/photoexpression/farpaitement.gif


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34479356
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 29-05-2013 à 17:14:38  profilanswer
 


Pere Dodu a écrit :


Aujourd'hui les critères qui font que toi et d'autres ont aimé ce club n'existent plus vraiment,


 
C'était totalement vrai jusqu'à l'an dernier.
Cette année, je sais pas, avec les joueurs de fous qu'on a, la fin de match contre Barcelone à l'aller qui ets un grand moment de l'histoire du club, la titre, que je ne m'attendais pas à accueillir avec autant d'émotion, j'ai vraiment l'impression que le club a ressuscité. Différemment, mais il a toujours ce je ne sais quoi de particulier.
 
Bref, si c'est plus l'amour fou des années 90, qu'il y a des trucs qui piquent, au fond, je sais que je pourrais jamais me détacher de ce club, quoi qu'il devienne.
Et ce qu'il devient, ma foi, c'pas trop dégueulasse.

n°34479361
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-05-2013 à 17:15:10  profilanswer
 

Les pauvres gosses [:mikha31]
http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] -game.html


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°34479365
jeprendsmo​npied
Posté le 29-05-2013 à 17:15:31  profilanswer
 

fructis a écrit :


 
Mais lol, tu résume un club tout entier parcqu'il a eu un échec (je dis pas que c'est le seul, mais dans ton message c'est ce que tu semble vouloir dire) et tu l'appel un club de loose ? Tous les clubs, sans exception subissent des échecs , et beaucoup en subissent largement plus que le PSG..  
 
Quand aux médias, on ne saura jamais qui a fait la poule ou qui a fait l'oeuf, mais ce qui est certain aujourdh'ui c'est que leur influence est énorme (il suffit d'écouter dans la rue, au bistrot ou à la pause café les gens répéter bêtement ce qu'a dit l'équipe du jours ou le commentateur du match pour s'en convaincre) et mauvaise.


 
Nan mais comme je l'ai dit, on ne mettra pas d'accord.
ça va au-delà des chiffres, des stats et toutes ces conneries, c'est pas quantifiable.
C'est la personnalité même de ce club selon moi, relis mes posts ou celui de Eylde.
 
Et perso, les bastons de compta sur le fait de comptabiliser ou non la supercoupe comme une finale alors que tu y as automatiquement accès, c'est d'un ridicule achevé.
Et ça parle de footix.
Peur de rien les mecs.


---------------
ça sent le mennen
n°34479379
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-05-2013 à 17:16:30  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :


 
Nan mais comme je l'ai dit, on ne mettra pas d'accord.
ça va au-delà des chiffres, des stats et toutes ces conneries, c'est pas quantifiable.
C'est la personnalité même de ce club selon moi, relis mes posts ou celui de Eylde.
 
Et perso, les bastons de compta sur le fait de comptabiliser ou non la supercoupe comme une finale alors que tu y as automatiquement accès, c'est d'un ridicule achevé.
Et ça parle de footix.
Peur de rien les mecs.


Qui comptabilise ça comme une finale  :??:


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34479381
rombel
Posté le 29-05-2013 à 17:16:33  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


le titre, que je ne m'attendais pas à accueillir avec autant d'émotion


srsly ?  [:mikha31]

n°34479401
jeprendsmo​npied
Posté le 29-05-2013 à 17:17:49  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Qui comptabilise ça comme une finale  :??:


 
J'sais plus, y'a eu un débat là-dessus j'ai l'impression non ?


---------------
ça sent le mennen
n°34479414
rombel
Posté le 29-05-2013 à 17:18:34  profilanswer
 
n°34479419
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-05-2013 à 17:18:51  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BLbaFnQCYAEXWR7.jpg:large
 
Doucheparty.


Le stzyle de bracelet lô [:biaab]
Rien n'est fictif.
 

n°34479424
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 29-05-2013 à 17:18:56  profilanswer
 

fructis a écrit :


 
Mais lol, tu résume un club tout entier parcqu'il a eu un échec (je dis pas que c'est le seul, mais dans ton message c'est ce que tu semble vouloir dire) et tu l'appel un club de loose ? Tous les clubs, sans exception subissent des échecs , et beaucoup en subissent largement plus que le PSG..  
 
Quand aux médias, on ne saura jamais qui a fait la poule ou qui a fait l'oeuf, mais ce qui est certain aujourdh'ui c'est que leur influence est énorme (il suffit d'écouter dans la rue, au bistrot ou à la pause café les gens répéter bêtement ce qu'a dit l'équipe du jours ou le commentateur du match pour s'en convaincre) et mauvaise.


 
Tu comprends rien à ce qu'il t'explique, c'est chaud.
Il dit pas que c'est un club de perdants, mais que le club est imprévisible, instable.
Il peut te péter à la gueule comme il peut péter à la gueule des adversaires. Tu sais pas à quoi t'attendre, même si le PSG est un club qui s'est forgé un palmares d'envergure en très peu de temps.
Il est jeune, il est fougueux, il est capable de se planter dans les grandes largeurs sans qu'on s'y attende, il agace, il fait rire, il fascine, on le déteste, etc...
Là, il rentre dans l'age adulte, et peut-être qu'on va découvrir la stabilité et la régularité, on verra.
J'aime l'expression de loser magnifique, qui colle parfaitement à ce qu'a été le club.

n°34479425
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 29-05-2013 à 17:19:01  profilanswer
 


le 2eme mec en jean est vraiment pas mal non plus.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°34479431
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-05-2013 à 17:19:19  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :


 
J'sais plus, y'a eu un débat là-dessus j'ai l'impression non ?


Non t'as juste Quikce qui a montré qu'il n'y connaissait rien en disant que c'était une finale de coupe d'europe rien de bien inhabituel.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34479449
rombel
Posté le 29-05-2013 à 17:20:14  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


le 2eme mec en jean est vraiment pas mal non plus.


il a un beau cul en effet  [:guilletit:5]

n°34479455
fructis
Parle en HD
Posté le 29-05-2013 à 17:20:35  profilanswer
 

Non on ne se mettra pas d'accord. Pour moi, c'est une fausse idée, largement mise en avant et amplifiée par la presse, que Paris est un club de loose, en y cherchant systématiquement des crises et des polémiques et en faisant une montagne à chaque défaite. C'est tout aussi superficiel et créé de toutes pièces que la rivalité Paris/Marseille.  
 
Mais si tu considère ton club comme un club de losers ca te regardes.


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°34479472
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 29-05-2013 à 17:21:21  profilanswer
 

rombel a écrit :


srsly ?  [:mikha31]


 
Faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je peux raconter sur le topic hein  [:jeanpierre decombres:5]  
Y'a eu une période où j'étais pas trop raccord avec ce que devenait le club entre l'an dernier et le début de la saison. Sorte de méfiance intriguée.
Puis finalement, c'est revenu petit à petit.
 
Et j'étais pas beau à voir le soir du titre :o
Comme quoi.

n°34479490
fructis
Parle en HD
Posté le 29-05-2013 à 17:22:36  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Tu comprends rien à ce qu'il t'explique, c'est chaud.
Il dit pas que c'est un club de perdants, mais que le club est imprévisible, instable.
Il peut te péter à la gueule comme il peut péter à la gueule des adversaires. Tu sais pas à quoi t'attendre, même si le PSG est un club qui s'est forgé un palmares d'envergure en très peu de temps.
Il est jeune, il est fougueux, il est capable de se planter dans les grandes largeurs sans qu'on s'y attende, il agace, il fait rire, il fascine, on le déteste, etc...
Là, il rentre dans l'age adulte, et peut-être qu'on va découvrir la stabilité et la régularité, on verra.
J'aime l'expression de loser magnifique, qui colle parfaitement à ce qu'a été le club.


Bah je suis d'accord avec tout ca, sauf la dernière phrase. Relis toi, elle n'a juste aucun rapport avec tout ce que tu écris avant...  :sweat:
 
Edit : Voila c'est simple : ta description du club correspond à peu près à l'idée que je m'en fait, mais je vois pas du tout le rapport avec le mot "looser". Mais pas du tout.


Message édité par fructis le 29-05-2013 à 17:25:31

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°34479496
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 29-05-2013 à 17:22:58  profilanswer
 

rombel a écrit :


il a un beau cul en effet  [:guilletit:5]


Ha ça depuis qu'Hollande a promulgué on ne se cache plus n'est ce pas...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par VAN WINKLE le 29-05-2013 à 17:23:09

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23823  23824  23825  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR