|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 19:16:23 Reprise du message précédent :
Non mais c'est déjà une icône intouchable... |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 19:16:23 |
EricBurdon70 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il va falloir museler hazard et lukaku --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Pentier |
|
fracture du tibia |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bah oui, il est pas antillais. Il est d'origine ou d'ascendance antillaise si tu veux, mais il reste un métropolitain,, comme je suis d'origine Italienne mais pourtant français. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-07-2018 à 19:24:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-07-2018 à 19:27:39 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 19:28:29 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cyran |
|
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
cyran |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kansas-Bar MZGA! | J'espère tellement que les anglais gagnent face à la Croatie qu'on les tapent 3-0 en final tah 98'
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
dje33 57 BUTS !!! |
|
maugani |
Premièrement, qui te permet de dire qu'il est antillais ? Il a parfaitement le droit de se sentir kosovar. Arrêtons de mégenrer. |
Kansas-Bar MZGA! |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Message édité par 1000Trees le 08-07-2018 à 19:54:24 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
el nino71 |
Je ne comprends pas bien ce besoin de créer des crispations identaires là où il y en a pas ? Message édité par el nino71 le 08-07-2018 à 19:53:26 |
|
maugani |
Non mais pour le coup, sous prétexte qu'un mec a le teint antillais, même s'il né en France, ça en fait automatiquement un antillais, ça en fait un raisonnement aussi limité que tes posts que tes critiques cinématographiques. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mais je crois que vous avez oubliez ce qu'était la FFF entre 2000 et 2012. Le naufrage entre 2004 et 2005, Mavuba, Pedretti. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
cyran |
|
Gallagh First |
Le scandale c'est que la FFF ne lui ait pas proposé la sélection espoirs ou au pire les U19 pour qu'il se fasse la main. Henry a bien eu raison d'accepter la sélection belge, au moins il y a la reconnaissance là bas qu'il n'a pas chez les pontes de son pays. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |