|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 22:03:48 |
deadpool Vrai jeune | J'espère qu'ils vont être accueillis en héros les japonais, ils méritent. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Le plan de dédé qui se déroule à merveille, Meunier qui va blesser Neymar pour que la Fronsse arrive easy en finale |
barnabe |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Bien déçu pour les japonais : pas les meilleurs techniquement, ni physiquement, mais de la cohésion, du respect, de l'envie, les mecs mènent 2-0 et se battent comme des morts de faim et ne cherchent pas à gruger l'arbitre, malgré le jeu assez rude des belges,... Bref, le football que j'aime. Message édité par shia leboeuf le 02-07-2018 à 22:05:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 22:04:33
|
latoucheF7duclavier |
|
Gunman24 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 22:05:00 |
Requiem |
|
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 02-07-2018 à 22:05:58 |
saLutat1ons | Ce que fait Lukaku sur le 3eme, c'est quand même du grand art.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
volog |
|
BoR So say we all. |
|
Trifon_Ivanov La légende | N'empêche si Martinez garde son 3-4-3 lô
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
harrypotdefleur I blue myself |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
tom555 |
|
elias_multi |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
roller and scratcher | C'est con, j'ai raté le match, je m'attendais à la roulance belge... |
Modération | Posté le 02-07-2018 à 22:06:34
|
Requiem |
|
disgrace |
|
Gunman24 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Spaune Cordialement |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
volog | Et puis contre le Brésil , la belgique va être moralement boosté de son match précédent |
Modération | Posté le 02-07-2018 à 22:08:26
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 02-07-2018 à 22:08:33 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les japonais --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
el nino71 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
boulgakov |
+1 |
mukumi RATATATA |
C'est sûr mais franchement Vincent me fait peur. Il s'est fait avoir comme un gamin au moins six fois. La même chose au Brésil et c'est caisse deux fois minimum. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |