Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ? 1. Griezmann
2. Mbappé
3. Pogba
4. Varane
5. Umtiti
6. Pavard
7. Giroud
8. Lloris
9. Matuidi
10. Autres
Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSeizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent : La partie de tableau dégueulasse de l'autre côté ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
J@Ck |
Ramos qui chiale |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Lynk Steam: Lynkk | Le match était moche et les Russes ont rien fait. Aucune des deux équipes méritent d’être en quart. |
Painkiller25 |
Celle de 2002 était pas mal dans le genre. |
saucerful | Victoire méritée de la Sainte Mère Russie. No redface. ---------------
Don't be useless
|
cyran | Troisième favori éliminé.
Demain ça sera au tour du Brésil.
|
scream_dracula |
On parle bien de l'Angleterre qui va se faire lessiver par la Colombie ? |
Mister Yoda | Akinfeev qui a enfin réalisé son potentiel FM. |
Hornett Big Poppa | 1100 passes pour se faire sortir par la Russie au TAB |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Si le Danemark sort la Croatie on va se mordre les c******* de ne pas avoir laissé les Danois gagner.
---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
|
dopador |
Et pourquoi pas ? C'est pas le pire holdup de tous les temps non plus... Petite équipe, pays organisateur ils passent, tant mieux pour eux... |
el muchacho Comfortably Numb | |
patrick sebastien | Eliminación
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
Bafnim Sacré numéro | Le Mexique termine le travail demain, Suarez se pète à l’entrainement, et on est pas mal |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Putain le Riolo qui traite les Russes de lâches ---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
-rOmanO- | Ça pue tellement le champion qui gagne pour la 1er fois. Gelbique, Croatie voire la Suède |
saLutat1ons |
S'il y a Angleterre-Russie en demi-finale, ça va tellement ex-plo-sif Les grandes frappes enroulées au novichok qui s'en viennent |
kremlin biceps | L'arrêt du tir d'iniesta
---------------
RIP Clint Eastwood.
|
Profil supprimé | la croatie qui a une autoroute a 15 voies pour aller en finale |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | buscape30 a écrit :
Quelqu'un pourrait il retrouver le post de l'utilisateur "painkiller" disant il y a quelques jours que (je cite) l'on ne connait rien au ballon et à l'histoire de ce sport si on ne voit pas l'Espagne favori du mondial apres son match contre le Portugal ??
|
Et tous ceux qui voyaient la Russie plus faible que jamais et ne pas passer le premier tour. Bon j'avoue que je les voyais dégager en huitième aussi. ---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano
|
J@Ck |
Reste encore le Bresil |
Mad Ratz Herr Doktor | AKINFEEV LÉGENDE ÉTERNELLE |
Trifon_Ivanov La légende |
Oh oui mon gallagh Je vais mettre RMC pour l'entendre s'étouffer dans sa raj |
Derek De Lint_ bel homme | C'est guez l'Espagne en vrai |
Goldmankind Humanité Dorée | Espagne qui joue au foot comme au handball ? Non merci
---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
|
scream_dracula |
Au contraire, on se serait pris les pieds dans le tapis avec ce tableau moisi.
On est exactement là où on doit être.
Champions frer. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | VIVREUH...VRAIMENT LE MATCH? |
Grumms Aimé de tous | paulalexis a écrit :
Hierro qui paye son coaching petite bite. Mais purée la Russie a rien fait dans le jeu, .
|
Clair. A la 70e devrait plus y avoir Koke sur le terrain. Costa avec Aspas ou Rodrigo devant.
---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
Profil supprimé | Yes.
Mes russkovs qui degagent les espagnols.
C’est que du bonheur cette CdM |
mangaflip Pain & Gain ! | buscape30 a écrit :
Quelqu'un pourrait il retrouver le post de l'utilisateur "painkiller" disant il y a quelques jours que (je cite) l'on ne connait rien au ballon et à l'histoire de ce sport si on ne voit pas l'Espagne favori du mondial apres son match contre le Portugal ??
|
ils étaient les favoris faut pas déconner, ils ont péché dans la finition comme les allemands c'est tout benef pour la france ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Kami pouet | paulalexis a écrit :
Et tous ceux qui voyaient la Russie plus faible que jamais et ne pas passer le premier tour. Bon j'avoue que je les voyais dégager en huitième aussi.
|
Bah ils sont bien dégueulasse
|
airy |
Ou Madrilène (vu qu'il n'y en a pas au Portugal)... ---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
|