|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 11:12:02 |
Modération | Posté le 23-05-2018 à 11:12:47
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gallagh First |
Il n'y a eu aucune magouille ou alors toutes les CDM sont magouillés, faut arrêter de regarder l'équipe d'Estelle dude |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | T'as pas le droit d'avoir ton avis. Message édité par Azrail le 23-05-2018 à 11:15:53 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 11:18:41 |
anatole303 |
|
mouzone Membre |
|
mouzone Membre | Et encore c'est insultant pour les coréens qui ont gagné des titres asiatiques probablement.
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 23-05-2018 à 11:21:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yupa |
Taxer DD d'anti PSG alors qu'Areola est sélectionné c'est fort |
Sgt-D Modérateur | Essayez déjà d'atteindre une finale, une fois. Pour l'instant vous êtes derrière la Suède. |
Gallagh First | Pour changer de sujet, je pense que cette coupe du monde sera celle de l'Afrique, en tout cas ils sont armés à mon avis pour aller pourquoi pas placer 2 sélections en quart de finale. Je sens que les Russes vont faire un gros flop et même si je connais mal l'Égypte, ça me paraît pas moins faible. Je table sur 3 équipes africaines en 8emes, le continent est bien représenté cette année. Message cité 6 fois Message édité par Gallagh le 23-05-2018 à 11:23:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gallagh First | Idem |
SOF40 |
Sgt-D Modérateur |
|
Gallagh First |
Quart de finale déjà c'est pas mal avec asamoah gyan devant |
mouzone Membre |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lemo02 |
|
mouzone Membre | Attention aux iraniens qui bétonnent très très bien avec leur sélectionneur ... portugais. |
SOF40 |
mouzone Membre |
Trajet |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La vraie erreur pour moi c'est d'avoir laissé ces suppléants livrés à eux-mêmes au lieu de les impliquer dans le groupe. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
vassilii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |