Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 

 

Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ?


 
2.9 %
     6 votes
1.  Griezmann
 
 
40.1 %
 83 votes
2.  Mbappé
 
 
10.1 %
 21 votes
3.  Pogba
 
 
15.9 %
 33 votes
4.  Varane
 
 
1.0 %
       2 votes
5.  Umtiti
 
 
7.7 %
 16 votes
6.  Pavard
 
 
3.4 %
    7 votes
7.  Giroud
 
 
3.9 %
    8 votes
8.  Lloris
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  Matuidi
 
 
14.5 %
 30 votes
10.  Autres
 

Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611
Auteur Sujet :

[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

n°53633584
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-06-2018 à 10:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :


 
Sans ton casier vierge, c'était TT.
 
Calmez-vous un peu sur ce genre de remarques sexistes SVP.


Bon bah j'avoue que se voir quoter avec du rose, c'est pas le top  [:fabien27]  
Donc, pavé  [:bebe wario:3]  
 
Je tiens déjà à m'excuser, pour mon post pourri, auprès des modos, des alerteurs* ainsi que des femmes que ça a choqué évidemment. Il est bien entendu qu'il n'y avait aucun sexisme de ma part, je milite pour l'égalité totale F/H, pour le mariage gay, je ne suis ni antisémite, ni raciste, ni xéno', etc. Celles et ceux qui me connaissent un peu le savent. Si j'ai un truc à dire ou à approfondir, je demande en MP mais jamais je n'irai insulter un HFRien en public. Ensuite ça se règle entre 4 yeux 2 claviers, ou pas  [:spamafote]  
 
Je tiens à remercier les quelques posts de soutien, notamment "dona nobis pacem, Gallagh et LiamManziel  :)  
J'adore un certain humour, le noir, l'ironie et le sarcasme même si j'en suis la cible. Tout dépendra de qui ça vient. Comme pour tout. Je suis entier et je tape comme je parle, à en oublier parfois que je suis sur un forum...public  [:poooop]
Si je raconte une connerie et qu'on me signifie la chose, ni une ni deux, je fais amende honorable et je l'écris. Il m'est inconcevable de ne pas se raviser lorsqu'on dit une ânerie. C'est comme ça.
 
 
* Je comprends les alerteurs même si je réprouve la méthode. Je préfère un MP sur un débordement verbal dans lequel je suis impliqué. Je n'alerte jamais, ne met personne en BL et j'essaie de répondre à toutes questions posées. Pas toujours simple  [:copepresident:2] Si je ne réponds pas c'est que j'ai pas vu. Voila. Merci. Je recentre  :) et comme dirait radio comptoir  :D  
 
 

radio comptoir a écrit :

Allons allons mes chères amies et med chers amis  [:henri gaud-rille]  
 
Rappelez vous que ce topic est avant tout festif et fraternel, que le football est le meilleur lien entre les peuples et qu'on est tous amours malgré nos différences  [:henri gaud-rille]


 

LiamManziel a écrit :


Tu crois pas sérieusement que Matuidi va etre ailier gauche ?
 
Ca va etre un 433 et les M'Bappe et Grizou vont tourner autour de Giroud comme Grizou et Valbuena autour de Benzema en 2014.


Je partage complètement  :jap:  
C'est LE match à ne pas louper. C'est vital. Perso, je vois la chose ainsi mais c'est que mon avis. Quitte à cramer nos latéraux physiquement, tant pis. Il faut gagner. Donc nos latéraux résolument offensif vont pouvoir soit repiquer vers le centre et alimenter grizou/bappé qui eux même se chargeront de finir le boulot, soit déborder à mort, centrer pour la tête de Giroud et but. Matuidi/Pogba/Kanté se doivent d'être les curseurs et la plaque tournante de cette équipe. Sans en faire trop ni trop peu. Ok, là on grille complet Pavard/Hernandez mais en cas de victoire, on va en 1/8 et on peut mettre au repos les plus fatigués.
 
Je me plante peut-être mais je ferais ainsi si j'étais charcutier  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 10:39:34  profilanswer
 

n°53633587
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-06-2018 à 10:39:37  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 [:erg machaon:4]  
Il a quand même plus de talent que Martial.
En plus des médias qui lui font monter la tête, franchement, l'école "Neymar" ca n'a pas du lui faire du bien cette année.


 
J'te parle pas de son talent mais de la manière dont il se fait monter le crâne par la pub qu'il y a autour.
Ce serait dommage qu'il suive la trajectoire que de trop nombreux joueurs français ont suivi.
Et ouais, l'école Neymar, j'étais sûr que ça allait donner de la merde.

n°53633599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2018 à 10:40:25  profilanswer
 

Je vois que ça crache bien sur Kiki par ici dis donc [:super citron]

n°53633616
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-06-2018 à 10:42:03  profilanswer
 

+1 pour le dégonflage de boulard pour kiki.
Ça fait le malin au futmesa sur YT, ça fait des passements de jambe pour la galerie mais dès qu'il s'agit d'être efficace on peine à retrouver le kiki qui avait brillé en LDC à Monaco.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53633631
AuldPuck
Posté le 20-06-2018 à 10:43:02  profilanswer
 

Je vois que certains ont oublié de prendre leurs médicaments ce matin [:tennix:8]

n°53633632
MeWa_13
Posté le 20-06-2018 à 10:43:03  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je vois que ça crache bien sur Kiki par ici dis donc [:super citron]


 
Normal, à 20 ans le mec n'est pas le héros de la nation après avoir mis un triplé au premier match en toute humilité. C'est donc un joueur surcôté au melon énorme.  
 
Normal, donc. [:hansaplast]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°53633634
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-06-2018 à 10:43:11  profilanswer
 

Bon après si on avait un milieu qui orientait correctement le jeu ça aiderait beaucoup les 3 de devant, on est d'accord.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53633659
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-06-2018 à 10:44:32  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Je vois que certains ont oublié de prendre leurs médicaments ce matin [:tennix:8]


Perso je m'en branle, mais dire que les Russes sont pas chargé, faut vraiment être naif.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53633676
roof82
Posté le 20-06-2018 à 10:45:40  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Hors sur médiatisation, qui n'est pas du fait du joueur, il a fait quoi ou dit quoi pour mériter tel jugement ?  
Ne me parle pas de ses performances, il est à l'image de l'équipe. Peu inspiré et peu en réussite, mais dans le jeu il fait du Mbappé.  
On est de loin de ce qu'on a vu avec Neymar par exemple qui voulait faire la différence seul.  
 


 
a chaque interview, il te la joue lucidité absolue, à se remettre en cause à chaque fois. Et le match suivant, y'a aucun effet/changement. Le mec parle, mais n'agit pas.
 
Et puis, sa façon de s'exprimer, ça en devient insupportable. On dirait un gosse de 12 ans qui passe son bac et qui est interview par TF1 en tant que plus jeune bachelier. Il parle sans aucune émotion, en pseudo-philosophe, avec une pseudo hauteur de vue. A côté de ça, il fait son caïd et son malin sur les réseaux sociaux ce qui décrédibilise totalement sa fausse image de mec mature en interview. Posture débusquée.
 

n°53633686
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-06-2018 à 10:46:36  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Normal, à 20 ans le mec n'est pas le héros de la nation après avoir mis un triplé au premier match en toute humilité. C'est donc un joueur surcôté au melon énorme.  
 
Normal, donc. [:hansaplast]


 
Voilà, la nuance de MeWa dès qu'on cause d'un joueur du PSG [:pascom:9]  
J'suis fan de kiki. J'espère juste qu'il va pas suivre un mauvais chemin, c'est tout [:pascom:9]  
Kiki, faut juste qu'à la place de Neymar au PSG, il soit encadré par CR7.
Et tu le sais :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 10:46:36  profilanswer
 

n°53633697
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 20-06-2018 à 10:47:30  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Bon bah j'avoue que se voir quoter avec du rose, c'est pas le top  [:fabien27]  
Donc, pavé  [:bebe wario:3]  
 
Je tiens déjà à m'excuser, pour mon post pourri, auprès des modos, des alerteurs* ainsi que des femmes que ça a choqué évidemment. Il est bien entendu qu'il n'y avait aucun sexisme de ma part, je milite pour l'égalité totale F/H, pour le mariage gay, je ne suis ni antisémite, ni raciste, ni xéno', etc. Celles et ceux qui me connaissent un peu le savent. Si j'ai un truc à dire ou à approfondir, je demande en MP mais jamais je n'irai insulter un HFRien en public. Ensuite ça se règle entre 4 yeux 2 claviers, ou pas  [:spamafote]  
 
Je tiens à remercier les quelques posts de soutien, notamment "dona nobis pacem, Gallagh et LiamManziel  :)  
J'adore un certain humour, le noir, l'ironie et le sarcasme même si j'en suis la cible. Tout dépendra de qui ça vient. Comme pour tout. Je suis entier et je tape comme je parle, à en oublier parfois que je suis sur un forum...public  [:poooop]
Si je raconte une connerie et qu'on me signifie la chose, ni une ni deux, je fais amende honorable et je l'écris. Il m'est inconcevable de ne pas se raviser lorsqu'on dit une ânerie. C'est comme ça.
 
 
* Je comprends les alerteurs même si je réprouve la méthode. Je préfère un MP sur un débordement verbal dans lequel je suis impliqué. Je n'alerte jamais, ne met personne en BL et j'essaie de répondre à toutes questions posées. Pas toujours simple  [:copepresident:2] Si je ne réponds pas c'est que j'ai pas vu. Voila. Merci. Je recentre  :) et comme dirait radio comptoir  :D  
 
 


 
 
 

Sticki a écrit :


Je partage complètement  :jap:  
C'est LE match à ne pas louper. C'est vital. Perso, je vois la chose ainsi mais c'est que mon avis. Quitte à cramer nos latéraux physiquement, tant pis. Il faut gagner. Donc nos latéraux résolument offensif vont pouvoir soit repiquer vers le centre et alimenter grizou/bappé qui eux même se chargeront de finir le boulot, soit déborder à mort, centrer pour la tête de Giroud et but. Matuidi/Pogba/Kanté se doivent d'être les curseurs et la plaque tournante de cette équipe. Sans en faire trop ni trop peu. Ok, là on grille complet Pavard/Hernandez mais en cas de victoire, on va en 1/8 et on peut mettre au repos les plus fatigués.
 
Je me plante peut-être mais je ferais ainsi si j'étais charcutier  :D  

Sticki, vrai gascon, vrai homme de valeur [:germaine lorenzo:4]  

n°53633727
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-06-2018 à 10:49:21  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Normal, à 20 ans le mec n'est pas le héros de la nation après avoir mis un triplé au premier match en toute humilité. C'est donc un joueur surcôté au melon énorme.  
 
Normal, donc. [:hansaplast]


Le niveau d'exigence monte parce qu'il est titulaire indiscutable en edf à un poste offensif et que les perfs ne suivent pas.  
Il serait un jeune espoir de 20 ans qui attends patiemment son heure sur le banc, il ne serait pas critiqué.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53633755
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-06-2018 à 10:50:42  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Je prends 10% des gains  :o  
 
Une cote sympa, le Portugal va gagner (normal quoi) et le Maroc ne marque pas  :jap:


C'était pour mon petit prono, je peux te reverser 3.8 points :o
 
J'ai mis 2-0 pour le Portugal, idem pour l'Uruguay et 3-0 pour les Espagnols.
Tu valides ?


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°53633761
mouzone
Membre
Posté le 20-06-2018 à 10:51:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je vois que ça crache bien sur Kiki par ici dis donc [:super citron]


Et le pauvre Dembouz aussi :(

n°53633775
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2018 à 10:51:51  profilanswer
 

roof82 a écrit :


On dirait un gosse de 12 ans qui passe son bac et qui est interview par TF1 en tant que plus jeune bachelier.


 [:erg machaon:4]  
Exactement ca  
 

Citation :

Non, ce n’est pas vrai, assure le footballeur. Il faut apprendre à les connaître. Peut-être qu’il y en a un quelque part mais je ne le connais pas. Ceux que je côtoie, ça va, ils sont un minimum culturés


https://fr.news.yahoo.com/au-tablea [...] 50140.html


---------------

n°53633779
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-06-2018 à 10:52:17  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Sticki, vrai gascon, vrai homme de valeur [:germaine lorenzo:4]  


J'essaie  :)  
VIVE LA GASCOGNE LIBRE PUTAIN  [:shay]

n°53633780
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 20-06-2018 à 10:52:22  profilanswer
 

Sticki a écrit :


C'est LE match à ne pas louper. C'est vital. Perso, je vois la chose ainsi mais c'est que mon avis. Quitte à cramer nos latéraux physiquement, tant pis. Il faut gagner. Donc nos latéraux résolument offensif vont pouvoir soit repiquer vers le centre et alimenter grizou/bappé qui eux même se chargeront de finir le boulot, soit déborder à mort, centrer pour la tête de Giroud et but. Matuidi/Pogba/Kanté se doivent d'être les curseurs et la plaque tournante de cette équipe. Sans en faire trop ni trop peu. Ok, là on grille complet Pavard/Hernandez mais en cas de victoire, on va en 1/8 et on peut mettre au repos les plus fatigués.
 
Je me plante peut-être mais je ferais ainsi si j'étais charcutier  :D  


Ben justement les latéraux qu'on va aligner ne sont pas résolument offensifs, contrairement à Mendy et Sidibé (qui eux sont soit cramés physiquement soit merguez, ok).  
Donc en résumé on met un 433 avec des latéraux qui ne se projettent pas beaucoup, et 2 milieux relayeurs qui quand ils se projettent le font...vers l'axe, sans parler du fait que Kyky et Grizou sont naturellement attirés par la surface et l'axe. DD a l'air de vouloir blinder son côté gauche parce qu'il a vu que ça cavalait pas mal chez les péruviens de ce côté là, ok. Mais il ne va pas falloir s'étonner si l'animation est encore balbutiante, surtout que Kanté en sentinelle c'est bien quand tu n'as pas la possession, mais alors quand c'est toi qui a le ballon et que tu dois relancer, il a de grosses difficultés.  
C'est d'ailleurs pour ça que je pense que ça serait une connerie que le PSG le prenne pour ce poste là, mais bon ça se saurait s'ils faisaient du recrutement intelligent :o


Message édité par BarbaLurke le 20-06-2018 à 10:58:45
n°53633782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2018 à 10:52:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Bon après si on avait un milieu qui orientait correctement le jeu ça aiderait beaucoup les 3 de devant, on est d'accord.


 
Ben voilà tu as trouvé la solution tout seul dis donc  [:jeanpierre decombres:5]

n°53633787
MeWa_13
Posté le 20-06-2018 à 10:52:43  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Le niveau d'exigence monte parce qu'il est titulaire indiscutable en edf à un poste offensif et que les perfs ne suivent pas.  
Il serait un jeune espoir de 20 ans qui attends patiemment son heure sur le banc, il ne serait pas critiqué.


 
 
Pour le moment, il joue dans une équipe à l'animation offensive proche du néant. Les occaz' il doit se les créer seul. Le problème n'est pas individuel mais collectif.  
Pour ça que j'ai du mal quand on vient tomber sur un mec en particulier, après un seul match a fortiori.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°53633795
filiptif
Posté le 20-06-2018 à 10:53:08  profilanswer
 

skum a écrit :

 

120 ça reste assez rare, pas sûre que le PSG les ait deja fait

 


 

Non ce n'est pas si rare.
Le PSG a parcouru 127 km contre le Real à l'aller.

 

En CDM, les équipes courent juste moins surtout en poule.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 20-06-2018 à 10:55:10
n°53633806
Noble_Art
Posté le 20-06-2018 à 10:53:38  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


C'était pour mon petit prono, je peux te reverser 3.8 points :o
 
J'ai mis 2-0 pour le Portugal, idem pour l'Uruguay et 3-0 pour les Espagnols.
Tu valides ?


 
mouai [:mourinho]

n°53633812
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 20-06-2018 à 10:53:53  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
a chaque interview, il te la joue lucidité absolue, à se remettre en cause à chaque fois. Et le match suivant, y'a aucun effet/changement. Le mec parle, mais n'agit pas.
 
Et puis, sa façon de s'exprimer, ça en devient insupportable. On dirait un gosse de 12 ans qui passe son bac et qui est interview par TF1 en tant que plus jeune bachelier. Il parle sans aucune émotion, en pseudo-philosophe, avec une pseudo hauteur de vue. A côté de ça, il fait son caïd et son malin sur les réseaux sociaux ce qui décrédibilise totalement sa fausse image de mec mature en interview. Posture débusquée.
 


???

n°53633813
mouzone
Membre
Posté le 20-06-2018 à 10:54:01  profilanswer
 

Sticky est un homme remarquable  [:pascom:9]

n°53633818
maugani
Posté le 20-06-2018 à 10:54:29  profilanswer
 

C'est un bot le leader national sur monpetitprono. C'est pas possible autrement.

n°53633829
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-06-2018 à 10:55:14  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Non ce n'est pas si rare.
Le PSG a fait 127 km contre le Real à l'aller.
 


Source   [:znayer]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53633842
roof82
Posté le 20-06-2018 à 10:56:46  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Pour le moment, il joue dans une équipe à l'animation offensive proche du néant. Les occaz' il doit se les créer seul. Le problème n'est pas individuel mais collectif.  
Pour ça que j'ai du mal quand on vient tomber sur un mec en particulier, après un seul match a fortiori.


 
il a déjà fait 16 matchs en EDF stp
 
on parle d'un mec qui va sur ses 20 piges. C'est plus la pépite de 17 ans qui découvre les bleus.

n°53633848
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2018 à 10:57:05  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Pour le moment, il joue dans une équipe à l'animation offensive proche du néant. Les occaz' il doit se les créer seul. Le problème n'est pas individuel mais collectif.  
Pour ça que j'ai du mal quand on vient tomber sur un mec en particulier, après un seul match a fortiori.


Le gros des critiques sur Mbappé c'est surtout que défensivement il a du mal à faire le taf. Quand ca va pas offensivement, rattrape toi à presser les défenseurs et à courir en perte de balle...


---------------

n°53633852
filiptif
Posté le 20-06-2018 à 10:57:25  profilanswer
 

skum a écrit :


Source   [:znayer]


 

Citation :

Au Bernabéu, le PSG a toutefois couru plus que le Real Madrid, avec un total de 126,9 km. Soit 3,3 km de plus.


https://fougeres.maville.com/sport/ [...] 1_actu.Htm
https://twitter.com/DenisEstelle/st [...] 5839661057
 

n°53633871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2018 à 10:58:55  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Et le pauvre Dembouz aussi :(


 
Lui osef mais pas touche à kiki  [:impactshiny:8]

n°53633872
lodbrok
Posté le 20-06-2018 à 10:59:04  profilanswer
 

Mbappé n'est pas plus critiqué qu'un autre, stop à la paranoïa.  [:sarkomain]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°53633876
kremlin bi​ceps
Posté le 20-06-2018 à 10:59:33  profilanswer
 

Un exploit marocain cet aprem : possible ou pas ? je demande sincèrement  [:gary2022:7]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°53633884
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 20-06-2018 à 11:00:29  profilanswer
 

L'avis de Dona manque à ce débat sur Kyky.

n°53633888
roof82
Posté le 20-06-2018 à 11:00:48  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le gros des critiques sur Mbappé c'est surtout que défensivement il a du mal à faire le taf. Quand ca va pas offensivement, rattrape toi à presser les défenseurs et à courir en perte de balle...


 
j'avais d'ailleurs souvent remarqué que le mec ne participait meme plus aux attaques dans les 20 dernieres minutes d'un match à Monaco ou Paris. Genre 50% du temps, il marchait en mode Ibra en laissant les autres faire le boulot devant.  :o  Quand il va commencer à décliner physiquement, ça ne peut que s'empirer...

n°53633916
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-06-2018 à 11:02:40  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 
Citation :

Au Bernabéu, le PSG a toutefois couru plus que le Real Madrid, avec un total de 126,9 km. Soit 3,3 km de plus.


https://fougeres.maville.com/sport/ [...] 1_actu.Htm
https://twitter.com/DenisEstelle/st [...] 5839661057

 


 

A parce que Riolo et fougeres maville c'est des sources fiables maintenant?  [:the coli:4]

 

Bon prenons ça pour argent comptant, ça reste très rare je pense et c'est une grosse performance. La moyenne haute est autour des 110km habituellement, entre 110 et 120 pour les grosses prestations. Au dessus de 120 km ça doit rester très très rare je pense.


Message édité par skum le 20-06-2018 à 11:02:56

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°53633923
jheronimus
Posté le 20-06-2018 à 11:03:03  profilanswer
 

cyran a écrit :


Cavani était pas aussi honteux que Suarez lors de leur premier match.


2 offrandes de but à Suarez qui trave bien comme il faut.
Il a été très bon Cavani sur ce match. Le match doit finir à 3-0 normalement.


---------------
Analyses à deux balles partout. Allez les bleus nulle part.
n°53633928
MeWa_13
Posté le 20-06-2018 à 11:03:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le gros des critiques sur Mbappé c'est surtout que défensivement il a du mal à faire le taf. Quand ca va pas offensivement, rattrape toi à presser les défenseurs et à courir en perte de balle...


 
 
Perso je réagis surtout aux critiques sur sa pseudo melonite qui touche à peu près tous les joueurs français sur médiatisés qui n'ont pas la stats de CR7.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°53633946
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 20-06-2018 à 11:04:14  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Un exploit marocain cet aprem : possible ou pas ? je demande sincèrement  [:gary2022:7]


Ils n'en prendront que deux. C'est ça le vrai exploit.

n°53633954
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-06-2018 à 11:04:53  profilanswer
 

skum a écrit :


Angleterre 105 km
Brésil 103 km
Suisse 108 km
France 102 km
Pologne 110 km
Senegal 107 km
Allemagne 110 km
Mexique 106 km
Portugal 103 km
Espagne 102 km
 
C'est assez flagrant non?


flagrant sans tenir compte de l'heure des matches, des conditions climatiques et du programme des équipes ? [:transparency]
 
c'est pas comme ça, après seulement deux matches, que tu peux accuser une équipe d'être chargée.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53633968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-06-2018 à 11:05:45  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Perso je réagis surtout aux critiques sur sa pseudo melonite qui touche à peu près tous les joueurs français sur médiatisés qui n'ont pas la stats de CR7.  :o


 
Perso, je pense plutot que si tu attrapes pas un tout petit peu le melon quand tu es transféré pour 180M à 19 ans, que tu gagnes 16M par an, que Zizou te veut, c'est que tu as un souci dans la tête :o


---------------

n°53633974
roof82
Posté le 20-06-2018 à 11:06:04  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Un exploit marocain cet aprem : possible ou pas ? je demande sincèrement  [:gary2022:7]


 
match nul easy
 

n°53633982
mouzone
Membre
Posté le 20-06-2018 à 11:06:43  profilanswer
 

Les stats des km parcourus sont disponibles sur le site de L'UEFA

 

http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] atch-info/

 

Je crois que c'est très loin des 127 de Philips

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeXXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin- HFRcoin - The real shitcoin™
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du mondeQui se coupe les cheveux tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR