Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°493605
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 23:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

rien du tout sur les transferts, en entrée comme en sortie

apparement, guy roux a été à metz voir proment mais ça veut pas dire grand chose :/

c'est calme plat

tout le monde doit attendre la fin du championnat, une qualif en UEFA changerait pas mal de choses :/

un départ de fadiga libèrerait une place d'extra communautaire donc je m'attends à l'arrivée d'un africain inconnu mais à quel poste :??:

demi défensif j'espère

ya déjà 5 extra com a auxerre? fadiga akale benjani et??? Amdi Faye il a la double nationalité?  

Sinon ca serait gentil de nous filer boomsong

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 23:04:23  profilanswer

n°493613
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-05-2003 à 23:06:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ya déjà 5 extra com a auxerre? fadiga akale benjani et??? Amdi Faye il a la double nationalité?  

commencez deja par ecrire son nom correctement...
pour moi il merite mieux que marseille mais rld a quelques envies parrait il.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°493750
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-05-2003 à 23:31:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'ai revu la video du mythique OM-Montpellier et...
...ça ma fait plaisir de revoir Baka sous un grand jour...

Car faut pas avoir la mémoire courte le Baka de Montpellier (il courait vite, dribllait et effacait deux-trois adversaires en un coup) n'as rien à voir avec celui de l'OM...
Mais tout ça inexplicablement a disparu qd il est venu à l'OM, c'est décevant voir rageant! [:spamafote]  

Allez Baka -->  :hello: Bon courage où que tu ailles...

J'ai toujours trouvé assez injuste le traitement qu'on réservait à ce gars. C'est pas une lumière c'est vrai, il a manqué des buts pas manquables, mais dites-vous que à l'avant dernière journée de championnat en 2000 (ou 2001 sais plus exactement), c'est lui qui a sauvé Marseille de la rélégation en marquant un but décisif à Sedan.

Les supporters l'aiment pas beaucoup, pas très fair play compte tenu de son respect vis-à-vis du club. En même temps, c'est clair qu'à Montpellier c'était quelqu'un d'autre...ça me rappelle un certain Marcelinho qui était à l'OM et qui ensuite a explosé au Hertha Berlin :whistle:  

Il devrait aller dans un ptit club de D1, voire en D2, histoire de se retaper un peu parce qu'il a (avait?) un sacré potentiel ce gars.

Pour Leboeuf, je dirais juste [:prosterne2] Ce gars a été très bon les deux années où il a été à Marseille, je l'ai rarement vu faire des conneries. C'est bien grâce à lui et à DVB que Marseille a pris que 33 buts.

n°493757
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-05-2003 à 23:33:16  profilanswer

Citation :

Grégory Coupet parle aussi de son incompréhension des jeunes joueurs : « Je ne me reconnais pas dans l'attitude des jeunes joueurs. J'ai l'impression que, pour eux, le football est un métier comme un autre. Ils vont à l'entraînement comme on va à l'usine. Tout s'est banalisé. Ils sont conditionnés. Avant, quand tu avais 20 matches de D1 dans les jambes, tu n'étais rien du tout. Là, tu te crois en haut de l'affiche, et c'est tout de suite le show-biz. Ils s'achètent des fringues, des grosses voitures. La première chose que j'ai achetée, moi, c'était un appartement. »

Des paroles pleines de bon sens. :jap:

n°493771
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 23:36:19  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'ai toujours trouvé assez injuste le traitement qu'on réservait à ce gars. C'est pas une lumière c'est vrai, il a manqué des buts pas manquables, mais dites-vous que à l'avant dernière journée de championnat en 2000 (ou 2001 sais plus exactement), c'est lui qui a sauvé Marseille de la rélégation en marquant un but décisif à Sedan.

Les supporters l'aiment pas beaucoup, pas très fair play compte tenu de son respect vis-à-vis du club. En même temps, c'est clair qu'à Montpellier c'était quelqu'un d'autre...ça me rappelle un certain Marcelinho qui était à l'OM et qui ensuite a explosé au Hertha Berlin :whistle:  

Il devrait aller dans un ptit club de D1, voire en D2, histoire de se retaper un peu parce qu'il a (avait?) un sacré potentiel ce gars.

Pour Leboeuf, je dirais juste [:prosterne2] Ce gars a été très bon les deux années où il a été à Marseille, je l'ai rarement vu faire des conneries. C'est bien grâce à lui et à DVB que Marseille a pris que 33 buts.

ok avec toi

pour baka, j'ai aps de haine envers lui, mais faut ouvrir les yeux: il est juste tres moyen. Il a des défauts et des aulités, il a été fidele au club mais maintenant il doit partir. Faut dire qu'il commence a se faire vieux (mais quel age a -til reellement?)

Pour leboeuf, il a tenu la defense a de nombreuse reprises, étant meme parfois meilleur que DVB, il a baucoup apporté a DVB du point de vue experience, mais il est trop vieux (blessure a repetiion) et il vaut mieux qu'il arrete au lieu de fere l'année de trop

n°493786
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-05-2003 à 23:39:35  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est pourquoi en France on veut pas garder les bons défenseurs jusqu'à 36-37 ans, comme en Angleterre... Donato tient bien la baraque de La Corogne à 40 piges !  

Sinon pour Baka : Né le 31/12/1976. Je dirais 2 ou 3 ans de plus, vu son physique, mais bon après je peux m'tromper...

n°493796
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-05-2003 à 23:41:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Citation :

Grégory Coupet parle aussi de son incompréhension des jeunes joueurs : « Je ne me reconnais pas dans l'attitude des jeunes joueurs. J'ai l'impression que, pour eux, le football est un métier comme un autre. Ils vont à l'entraînement comme on va à l'usine. Tout s'est banalisé. Ils sont conditionnés. Avant, quand tu avais 20 matches de D1 dans les jambes, tu n'étais rien du tout. Là, tu te crois en haut de l'affiche, et c'est tout de suite le show-biz. Ils s'achètent des fringues, des grosses voitures. La première chose que j'ai achetée, moi, c'était un appartement. »

Des paroles pleines de bon sens. :jap:  

pour son 1er match en d1, coupet s'est vu offrir une matraque neuve par ses collegues.
il parle beaucoup trop ce gars :/

---------------
n°493814
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-05-2003 à 23:44:51  profilanswer

iolsi a écrit :

pour son 1er match en d1, coupet s'est vu offrir une matraque neuve par ses collegues.
il parle beaucoup trop ce gars :/

En même temps il a pas tort au niveau des jeunes qui se la jouent alors qu'ils ont rien prouvé [:spamafote]

n°493823
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-05-2003 à 23:48:07  profilanswer

corto-maltese a écrit :

En même temps il a pas tort au niveau des jeunes qui se la jouent alors qu'ils ont rien prouvé [:spamafote]  

et alors??, ils faut bien qu'ils s'imposent, il faut pas etre trop respectueux dans ce millieu, regarde un mec comme meriem, il est beaucoup trop gentil, les commentaires de coupet sur dhorasoo par exemple, il peut se les garder.

---------------
n°493843
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2003 à 23:53:21  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

chais pas qui sont les 5 :/

ya grichting aussi
ya bcp de jeunes aussi mais je sais pas dans quelle mesure ils comptent (jozic, anianka et d'autres africains)

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 23:53:21  profilanswer

n°493847
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2003 à 23:54:53  profilanswer

iolsi a écrit :

commencez deja par ecrire son nom correctement...
pour moi il merite mieux que marseille mais rld a quelques envies parrait il.

fadiga sera déjà plus dans ses moyens ^^

---------------
sympathisant UBCT
n°493902
chris-of-p​aris
Posté le 14-05-2003 à 00:04:54  profilanswer

iolsi a écrit :

et alors??, ils faut bien qu'ils s'imposent, il faut pas etre trop respectueux dans ce millieu, regarde un mec comme meriem, il est beaucoup trop gentil, les commentaires de coupet sur dhorasoo par exemple, il peut se les garder.  

Pour une fois je suis plutot d'accord avec la lyonnaise, il y a bcp de "stars" qui font 10 matchs dans l'année et sont appelées le nouveau ceci et le nouveau celà et pourtant ils n'ont rien prouvé !

n°493909
chris-of-p​aris
Posté le 14-05-2003 à 00:06:25  profilanswer

Je ne sais pas pour vous mais j'ai qd même vu plus de qualité lors de PSG-Lyon que lors de ce pauvre match d'Inter-Milan AC. Quelle horreur de voir une demi finale de LDC de ce niveau... :pfff:

n°493921
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-05-2003 à 00:09:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais j'ai qd même vu plus de qualité lors de PSG-Lyon que lors de ce pauvre match d'Inter-Milan AC. Quelle horreur de voir une demi finale de LDC de ce niveau... :pfff:  

d'un autre côté, il a fallu que les clubs italiens reviennent à ce style de jeu pour être en demis

alors que penser :/

---------------
sympathisant UBCT
n°493926
kiki
Posté le 14-05-2003 à 00:11:57  profilanswer

Respecter le club et mouiller le maillot suffit pas, pour un million de F par mois on demande plus que ça d'un avant centre.

n°493953
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-05-2003 à 00:19:59  profilanswer

apparement, houiller a déclaré s'interesser principalement à cissé et à boumsong

pour cissé, il peut se gratter, mais liverpool conviendrait bien à boumsong. Bcp d'auxerrois ont été impressionné par l'ambiance d'anfield, ça peut jouer :)

pour boum', se trouver en concurrence avec henchoz et hyppia serait un beau challenge

---------------
sympathisant UBCT
n°494179
Dr Evil
Posté le 14-05-2003 à 02:27:25  profilanswer

Alors qu'en concurrence avec Méité il serait sûr de jouer... :o  :whistle:  
Il y a aussi une belle ambiance au Vél, et l'Ohaime jouera (inch'allah) la LdC, lui! :sol:  :sweat:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°494400
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-05-2003 à 09:42:05  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Alors qu'en concurrence avec Méité il serait sûr de jouer... :o  :whistle:  
Il y a aussi une belle ambiance au Vél, et l'Ohaime jouera (inch'allah) la LdC, lui! :sol:  :sweat:  

Attention votre buteur ne va pas être suspendu pour le prochain match  :??:

n°494407
virtualseb
Posté le 14-05-2003 à 09:44:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oh le vilain troll  :lol:  
Tu sais garçon un but d'anderson ça ne fait pas un public  :non:  

Ca chantait bien avant le but  :lol:

n°494409
virtualseb
Posté le 14-05-2003 à 09:45:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a pas à dire... toi, c'est vraiment pour la vie, champion du monde

Toi tu adores l'ol tout le monde le confirmera  :sleep:

n°494495
virtualseb
Posté le 14-05-2003 à 10:21:30  profilanswer

Apparement Sonny Anderson devrait quitter l'ol en fin de saison pour l'étranger avant de revenir dans un an pour une reconversion dans le club  :(

n°494529
_slash
Inaccessible
Posté le 14-05-2003 à 10:34:16  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Apparement Sonny Anderson devrait quitter l'ol en fin de saison pour l'étranger avant de revenir dans un an pour une reconversion dans le club  :(  

tant mieux, il m'énerve de toujours marquer à bordeaux contre bordeaux :fou:  

:D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°494557
virtualseb
Posté le 14-05-2003 à 10:42:12  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ca chantait bien avant le but  :lol:  

illustration : http://www.olympiquelyonnais.com/c [...] ce_psg.asp

y'a bien sûr aucun public à gerland  :o

n°494730
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-05-2003 à 11:22:00  profilanswer

Illustration du mauvais goût lyonnais (real player).

n°494833
virtualseb
Posté le 14-05-2003 à 11:42:21  profilanswer

Marc a écrit :

Illustration du mauvais goût lyonnais (real player).

tu connais le V90  :pt1cable:

n°495022
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2003 à 12:21:43  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Toi tu adores l'ol tout le monde le confirmera  :sleep:  

tiens oui qu'on rigole !
qui à part toi, confirme que je suis anti OL ?

n°495077
Dr Evil
Posté le 14-05-2003 à 12:40:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens oui qu'on rigole !
qui à part toi, confirme que je suis anti OL ?

Dans le genre "sondage à la con auquel personne ne va répondre par l'affirmative", il y a aussi: qui est pour l'OL? :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°495111
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-05-2003 à 12:49:24  profilanswer

comique troupier

Franck Leb?uf quitte Marseille pour le Qatar. Il faut bien que les Qataris aussi.

n°495150
Dr Evil
Posté le 14-05-2003 à 12:50:08  profilanswer

Ahhhh... Je me demande comment on a pu vivre sans les Cahiers du Foot. :D

---------------
n°495668
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-05-2003 à 14:24:53  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Dans le genre "sondage à la con auquel personne ne va répondre par l'affirmative", il y a aussi: qui est pour l'OL? :D

[:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°495705
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-05-2003 à 14:30:34  profilanswer

Dans la série " Non, non je vous jure que je ne suis pas aigri ":

Football: Vieira estime qu'Arsenal est la meilleure équipe d'Angleterre

LONDRES (AP) - Le championnat d'Angleterre est désormais terminé et Arsenal a perdu son titre au profit de Manchester United.

Mais selon le capitaine des Gunners, Patrick Vieira, son équipe est toujours la meilleure du pays, et United joue un football "de mauvaise qualité".

Le manager d'Arsenal, Arsene Wenger, avait déjà déclaré la semaine dernière que son équipe avait prouvé qu'elle était bien la meilleure en atteignant la finale de la Coupe d'Angleterre, qu'elle disputera contre Southampton, tout en finissant deuxième du championnat.

Les Red Devils pourront répondre qu'en ayant remporté 15 de leurs 18 derniers matches de championnat pour récupérer le titre et qu'en ayant atteint les quarts de finale de la Ligue des champions et la finale de la Coupe de la Ligue, ils ont les meilleures statistiques cette saison. Manchester United a également enlevé 8 titres de champion d'Angleterre au cours des 11 dernières saisons.

Mais les commentaires de Vieira font seulement référence à la saison écoulée.

"J'ai vu Manchester United très souvent à la télévision cette saison, et ils jouaient vraiment un football très pauvre, de très mauvaise qualité", a-t-il déclaré au Daily Mirror.

"Quand je les regardais, ils ne jouaient vraiment pas bien", a poursuivi l'international tricolore. "Mais United possède ce genre de joueur qui arrive avec un truc, ils marquent un but et l'emportent 1-0 ou 2-0. Je pense que c'est ce qui a fait la différence cette saison. Mais Arsenal est la meilleur équipe. En fait, il ne fait aucun doute que nous sommes la meilleure équipe d'Angleterre."

"Arsenal joue un football fantastique. Mais jouer un football fantastique ne suffit pas", a-t-il ajouté. "Nous n'avons pas su remporter les gros matches cette saison. Comparé à mes deux premières saisons à Highbury, le 'fighting spirit' sur le terrain est complètement différent. Il est moins là. Manchester United a plus faim que nous."

"Arsenal est complètement différent (de Manchester). Nous avons besoin d'une bonne performance d'équipe pour gagner une partie. Eux, ils ont de nombreux joueurs qui peuvent gagner des matches à eux seuls." AP

n°495736
Ken
Posté le 14-05-2003 à 14:37:13  profilanswer

[:rofl]

Sad est demandé.  :D  

Franchement, ils sont vraiment pitoyables cette équipe d'Arsenal.  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°495755
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-05-2003 à 14:40:52  profilanswer

Viera va te pendre...

Arsenal a la meilleure equipe d'angleterre mais perd le championnat et est pitoyable en CL...

MU marque 1 ou 2 buts par match mais a une diff de but de +40...pitoyable

n°495777
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-05-2003 à 14:44:42  profilanswer

Patrick Viera, la puissance analytique en action:

" United possède ce genre de joueur qui arrive avec un truc "

n°496036
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-05-2003 à 15:17:05  profilanswer

C'est une position difficile à défendre...

Mais pas dénuée de vérité au niveau du jeu à mon avis.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°496149
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-05-2003 à 15:33:30  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est une position difficile à défendre...

Mais pas dénuée de vérité au niveau du jeu à mon avis.  

Ben ouai mais le jeu n'a jamais fait la meilleure equipe...

je prefere etre champion en jouant mal (surtout que MU c'est pas non plus une cata), que perdre le championannt en jouant bien.

Un championnat ca reste dans l'histoire, une equipe qui joue bien non...

n°496247
Ken
Posté le 14-05-2003 à 15:46:33  profilanswer

Et les équipes qui jouent mal et qui perdent ?  :whistle:  

:ange:

---------------
n°496422
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-05-2003 à 16:15:36  profilanswer

The Mystical a écrit :

jsuis deg', l'Inter meritait la qualif'  :sweat:  

Bof !!!  purée mais pourquoi ils ont attendu de marquer avant de commencer à jouer  :ouch:  

si vieri avait été là...avec les big dégagement de Toldo ça aurait pu changer la donne  ;)

n°496429
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-05-2003 à 16:17:06  profilanswer

trueslash a écrit :

rien du tout sur les transferts, en entrée comme en sortie

apparement, guy roux a été à metz voir proment mais ça veut pas dire grand chose :/

c'est calme plat

tout le monde doit attendre la fin du championnat, une qualif en UEFA changerait pas mal de choses :/

un départ de fadiga libèrerait une place d'extra communautaire donc je m'attends à l'arrivée d'un africain inconnu mais à quel poste :??:

demi défensif j'espère

Et Adebayor il est pas dégueu quand même cet attaquant  :o

n°496505
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 14-05-2003 à 16:29:08  profilanswer

jparie ke TF1 va encore diffuser le match en differé  :pfff:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°496528
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-05-2003 à 16:32:28  profilanswer

The Mystical a écrit :

jparie ke TF1 va encore diffuser le match en differé  :pfff:  

oui mais l'actualité est chargée aujourd'hui encore...c'est con ça tombe tjs le mercredi l'actualité chargée  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-)
[Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside)[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)
★ Remise en forme ★Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)