| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 22:15:44 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ouh ouh dur pour Lens. Marc va exulter. |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | nantes a fait une bête d'opération tonight pdt que sochaux concédait le nul contre ajaccio |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | oui je crois qu'on a compris... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Faut absolument que le PSG et Bordeaux gagnent |
clair, faut de la L1 ! pas moyen qu'il y ait une pov finale ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 22:42:02 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | 4-1 pour l'ASSE, Alex a marqué |
|
sadistyk I'll see you out there | oué mais il aurait pu viser bcp plus haut que l'asse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | ManU ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
olivierau |
|
non, la fiorentina |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda |
|
olivierau | a rennes ils ont pinault derriere (conforama fnac redoute pinault)
|
lumi | everton est 4eme mais ca va etre chaud pr reste a cette place !!
|
lumi | d'ailleur ca fait "notre" affaire !! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Au sujet de Lens - Nantes :
Message édité par Fuchikoma le 15-03-2003 à 11:38:42 |
|
Intensity |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
olivierau | laissee moi rire 3/4 des equipes qui vont a la baujoire jouent a 10 derriere ( a part monaco lyon cette annee) et je ne parlerais meme pas de nice qui pour moi a ete l'equipe la plus pitoyable cette annee a nantes (et je suis objectif et je n'ai rien contre les nicois) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
olivierau |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 1 nouveau lyonnais dans la préselection de l'équipe de France : Peguy Luyindula. 5 lyonnais retenus c'est pas assez |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | a la mi temps, schiltingheim mene toujours 1-0 face a rennes. --------------- Wenger m'a violé :/ |
si, il se fait blesser direct dans les premières minutes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [carie inside] Plombage de couleur blanche ? | [jacky inside] TROUVAI !!! Site pour achats maillots de football ? |
| Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D | [Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis? |
| Qui est abonné à 60Millions de conso?(bonne action inside) | [Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!! |
| Je suis LEGEREMENT emmerdé ... (où se loger, et FJT inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |