Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°228031
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2003 à 00:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

pov' lensois [:spamafote]
j'comprends pas trop d'ailleurs sur ce coup là... sont plutôt calmes là bas non ?
 
metz, bon, ça se passe de commentaires :whistle:  


 
mp

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 00:06:45  profilanswer
 

n°228347
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-03-2003 à 08:04:14  profilanswer
 

:heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°228402
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-03-2003 à 09:24:42  profilanswer
 

Une belle tête de con  
 
http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_articles/divers/DIVERS_THIRIEZ_141002.jpg
 
Merde quand est ce qu'on aura des mecs qui connaissent VRAIMENT le foot à la tête des fédérations, et même de la FIFA :(

n°228442
gladiato
Call on me
Posté le 14-03-2003 à 09:50:05  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Une belle tête de con  
 
http://www.football365.fr/mediasto [...] 141002.jpg
 
Merde quand est ce qu'on aura des mecs qui connaissent VRAIMENT le foot à la tête des fédérations, et même de la FIFA :(


 
jamais le foot est trop un business

n°228463
gladiato
Call on me
Posté le 14-03-2003 à 09:56:57  profilanswer
 

Ronaldinho aurait coûté 23,7 ME  
   
Selon les révélations de "L'Equipe" du jour, le PSG ne serait pas en mesure de réaliser une importante plus-value en cédant Ronaldinho. En cas de transfert, le club de la capitale devrait verser 19 millions d'euros à la société Sportfive.
 
Ronaldinho, qui était censé arriver "gratuit" du Gremio Porto Alegre en juin 2001, a déjà coûté au PSG 4,7 millions d'euros de dédommagement versés à l'ancien club de la star, à titre de dédommagement imposé par le FIFA. Mais ce sont surtout les avances de frais consenties par une agence de marketing sportif qui plombent aujourd'hui la rentabilité du champion du monde.
 
La venue de "Ronnie" au PSG a été précédée de longues discussions entre l'entourage du joueur et le club de la capitale. La société Sport+, alors filiale à 100% de Canal+, a alors avancé au PSG, sans le sou, tous les frais engendrés par cette arrivée fracassante : prime au joueur, commissions d'agents, rémunération des avocats mandatés pour contrer la faramineuse demande d'indemnité du Gremio Porto Alegre. Au toal : 19 millions d'euros, que le PSG doit rembourser après la vente du joueur.
 
Depuis la mise en place de ce deal, la société Sport+ a fusionné avec le groupe Darmon et la société allemande Ufa Sport, donnant naissance à Sportfive, bénéficiare de ces droits. Aujourd'hui, Laurent Perpère, président du PSG, affirme que "ce contrat entre le joueur et Sportfive devra être racheté par le club qui veut faire signer Ronaldinho. Roberto Assis, frère du joueur, prévient "qu'il ne faut pas compter sur Ronnie pour combler le trou qui existe".
 
Dans cette histoire, le PSG est menacé de ne réaliser qu'une légère plus-value en cas de revente du joueur (6 milllions d'euros si un club l'achète pour 30, par exemple). A moins de considérer que le prix de vente de la star est désormais exorbitant. Aujourd'hui, seuls Manchester United et l'Inter Milan semblent s'intéresser sérieusement à Ronaldinho.  
 
 
 :lol:

n°228467
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-03-2003 à 10:01:02  profilanswer
 

Si j'etais lui je resterais encore 1 an histoire de s'amuser encore en L1 et de se barrer ensuite

n°228855
le belge f​ourbe2
Posté le 14-03-2003 à 12:00:40  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Et encore depuis samedi dernier on peut rajouter Lens...
 
+Metz si ils remontent en L1


 
un retour sur ce topic pour dire que je comprend pas les problèmes qu'il y a eu à lens!!!
 
mes contacts lensois me disent que nice est pas mal responsable(déja, venir avec des bombes agricoles...) et qu'ils ont bien vu des gorets encagoulés avec des battes de base ball...
 
Après, sur le forum de nice, ils parlent des tigers qui auraient chopé un nicois, mais cela mérite t'il autant de bordel? Vous vous arrangez avec les tigers(je le rappelle, le seul groupe d'ultra lensois) mais pourquoi faire chier les autres?
 
T'as des infos?
 
Sinon, je crois pas que les supp vont avoir peur de venir jouer à monaco:D

n°228929
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2003 à 12:22:27  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
un retour sur ce topic pour dire que je comprend pas les problèmes qu'il y a eu à lens!!!
 
mes contacts lensois me disent que nice est pas mal responsable(déja, venir avec des bombes agricoles...) et qu'ils ont bien vu des gorets encagoulés avec des battes de base ball...
 
Après, sur le forum de nice, ils parlent des tigers qui auraient chopé un nicois, mais cela mérite t'il autant de bordel? Vous vous arrangez avec les tigers(je le rappelle, le seul groupe d'ultra lensois) mais pourquoi faire chier les autres?
 
T'as des infos?
 
Sinon, je crois pas que les supp vont avoir peur de venir jouer à monaco:D
 


 
C'est simple, quand un pote se fait tabasser a 1 contre 10 tu réagis...e basta...les tigers ont voulu faire les chauds, ils y reflechiront a 2 fois, en venant a Nice l'an prochain et pour le prochain Lens-Nice...
 
Pour les BA ok, mais pour le reste c'est du mytho total, aucune batte de baseball, vous croyez quoi, que quand tu te tapes 15h de bus tu prends ta batte, et quand tu squattes ensuite 5h dans un bar tu gardes ta batte a coté de toi :sarcastic:  
Faut arreter...
 
Sinon pas compris ton allusion sur Monaco...

n°229113
le belge f​ourbe2
Posté le 14-03-2003 à 13:00:02  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
C'est simple, quand un pote se fait tabasser a 1 contre 10 tu réagis...e basta...les tigers ont voulu faire les chauds, ils y reflechiront a 2 fois, en venant a Nice l'an prochain et pour le prochain Lens-Nice...
 
Pour les BA ok, mais pour le reste c'est du mytho total, aucune batte de baseball, vous croyez quoi, que quand tu te tapes 15h de bus tu prends ta batte, et quand tu squattes ensuite 5h dans un bar tu gardes ta batte a coté de toi :sarcastic:  
Faut arreter...
 
Sinon pas compris ton allusion sur Monaco...


 
Les gens qui ont vu ces racailles ne mentent pas, je leur fait confiance...
 
Y'a jamais de problèmes à lens! le seul problème que j'ai eu c'est avec 3 parisiens lors de leur venue à bollaert!
 
Faut pas se voiler la face: il n'y a pas que des enfants de choeur à nice et à chaque fois, sur le forum de l'ogcn, c'est la faute aux autres... Faudrait se remetre en question de temps en temps!
 
Mais je ne nie pas que les tigers cherchent à se créer une réputation mais ils sont à peine moins de cent!
 
sinon, pour monaco, c'est pas là que nice va jouer ces deux prochaines saisons?
 

n°229684
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2003 à 14:15:09  profilanswer
 

C'est sur qu'il n'y a pas que des enfants de choeur a Nice loin de la...mais faut arreter les nicois etaient tranquille dans un bar de supp lensois (!!!) lorsqu'ils ont ete attaqué par les RT...
 
Ensuite l'histoire des armes, de tous les deps que j'ai fait, certains autrement plus chaud que Lens (Paris, Marseille, St-E, Lyon, Bordeaux...) j'ai jamais vu d'armes de notre coté (pour la BA je ne nie pas :whistle: )...a part quelques batons ramassé par terre...alors les battes de baseball  et les barres de fer:lol:  
 
Les RT, faudra qu'ils soient un peu plus nombreux et moins lapins, avant de vouloir se faire une reputation, parceque la, de leur aveu meme, ca aurait ete tres chaud pour leur cul (et pour leur bache) si les nicois avaient reussi a rentrer dans la tribune
 
Pour Monaco c'est pas encore sur, et si on y joue une chose est sur, ca changera l'accueil que les supps adverses sont habitués a recevoit a Monaco :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:15:09  profilanswer
 

n°229934
mattymotte
Posté le 14-03-2003 à 14:49:37  profilanswer
 

Doum a écrit :

C'est sur qu'il n'y a pas que des enfants de choeur a Nice loin de la...mais faut arreter les nicois etaient tranquille dans un bar de supp lensois (!!!) lorsqu'ils ont ete attaqué par les RT...
 
Ensuite l'histoire des armes, de tous les deps que j'ai fait, certains autrement plus chaud que Lens (Paris, Marseille, St-E, Lyon, Bordeaux...) j'ai jamais vu d'armes de notre coté (pour la BA je ne nie pas :whistle: )...a part quelques batons ramassé par terre...alors les battes de baseball  et les barres de fer:lol:  
 
Les RT, faudra qu'ils soient un peu plus nombreux et moins lapins, avant de vouloir se faire une reputation, parceque la, de leur aveu meme, ca aurait ete tres chaud pour leur cul (et pour leur bache) si les nicois avaient reussi a rentrer dans la tribune
 
Pour Monaco c'est pas encore sur, et si on y joue une chose est sur, ca changera l'accueil que les supps adverses sont habitués a recevoit a Monaco :D  


 
bientot y'en a qui vont militer pour autoriser le port du flingue dans les stades. s'trooooooooooppp cooooooooooolll  :heink:

n°230027
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2003 à 15:01:53  profilanswer
 

MattyMotte a écrit :


 
bientot y'en a qui vont militer pour autoriser le port du flingue dans les stades. s'trooooooooooppp cooooooooooolll  :heink:  


 
Exact, bon allez j'avoue tout, on avait les kalashnikov dans la poche, les bazookas chauffaient a l'arriere, certains arrivaient avec les tanks en renfort...on avait le Charles de Gaulle en rade de Dunkerque pres a nous offrir un support aérien...on etait pres a faire sauter le stade, le boss avait le doigt sur le bouton rouge


Message édité par doum le 14-03-2003 à 15:03:36
n°230315
lumi
Posté le 14-03-2003 à 15:56:34  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Exact, bon allez j'avoue tout, on avait les kalashnikov dans la poche, les bazookas chauffaient a l'arriere, certains arrivaient avec les tanks en renfort...on avait le Charles de Gaulle en rade de Dunkerque pres a nous offrir un support aérien...on etait pres a faire sauter le stade, le boss avait le doigt sur le bouton rouge


 
 
 :heink:  
 
 :whistle:

n°230412
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-03-2003 à 16:14:16  profilanswer
 

gladiato a écrit :

Ronaldinho aurait coûté 23,7 ME  
   
Selon les révélations de "L'Equipe" du jour, le PSG ne serait pas en mesure de réaliser une importante plus-value en cédant Ronaldinho. En cas de transfert, le club de la capitale devrait verser 19 millions d'euros à la société Sportfive.
 
Ronaldinho, qui était censé arriver "gratuit" du Gremio Porto Alegre en juin 2001, a déjà coûté au PSG 4,7 millions d'euros de dédommagement versés à l'ancien club de la star, à titre de dédommagement imposé par le FIFA. Mais ce sont surtout les avances de frais consenties par une agence de marketing sportif qui plombent aujourd'hui la rentabilité du champion du monde.
 
La venue de "Ronnie" au PSG a été précédée de longues discussions entre l'entourage du joueur et le club de la capitale. La société Sport+, alors filiale à 100% de Canal+, a alors avancé au PSG, sans le sou, tous les frais engendrés par cette arrivée fracassante : prime au joueur, commissions d'agents, rémunération des avocats mandatés pour contrer la faramineuse demande d'indemnité du Gremio Porto Alegre. Au toal : 19 millions d'euros, que le PSG doit rembourser après la vente du joueur.
 
Depuis la mise en place de ce deal, la société Sport+ a fusionné avec le groupe Darmon et la société allemande Ufa Sport, donnant naissance à Sportfive, bénéficiare de ces droits. Aujourd'hui, Laurent Perpère, président du PSG, affirme que "ce contrat entre le joueur et Sportfive devra être racheté par le club qui veut faire signer Ronaldinho. Roberto Assis, frère du joueur, prévient "qu'il ne faut pas compter sur Ronnie pour combler le trou qui existe".
 
Dans cette histoire, le PSG est menacé de ne réaliser qu'une légère plus-value en cas de revente du joueur (6 milllions d'euros si un club l'achète pour 30, par exemple). A moins de considérer que le prix de vente de la star est désormais exorbitant. Aujourd'hui, seuls Manchester United et l'Inter Milan semblent s'intéresser sérieusement à Ronaldinho.  
 
 
 :lol:  


souvenez vous, jetais seul contre tous quand je vous disais ca, roni a couté beaucoup plus cher que officiellement.
si y'a un trou au psg qui ne peut etre comblé on va pouvoir faire comme les clubs espagnols qui vont si loin en coupe d'europe, on va s'en battre les couilles et acheter a tout va.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°230454
Zangalou
Posté le 14-03-2003 à 16:23:45  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Et encore depuis samedi dernier on peut rajouter Lens...
 
+Metz si ils remontent en L1

Oui sauf qua lens c des nicois qui se sont amenés avec des couteaux

n°230461
Zangalou
Posté le 14-03-2003 à 16:25:19  profilanswer
 

> 11/03/2003 - 09h50 - Interdiction de stade pour le supporter niçois
Le Tribunal Correctionnel de Béthune a condamné hier un supporteur niçois à deux ans d'interdiction de stade pour "violence avec arme" ainsi qu'à 1000 Euros d'amende. L'individu en question avait fait exploser le pétard de type agricole qui a blessé trois stadières samedi, avant la rencontre face à Nice, a-t-on appris de source judiciaire. De plus, interpellés avec le lanceur du pétard, cinq autres supporteurs niçois, âgés de 19 à 35 ans, ont été relâchés à l'issue de leur garde à vue et devront comparaître le 13 juin devant ce même tribunal de Béthune pour avoir jeté des canettes et projeté des barrières sur des stadiers.

n°230725
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2003 à 17:11:37  profilanswer
 

zangalou a écrit :

Oui sauf qua lens c des nicois qui se sont amenés avec des couteaux


 
Oui oui, cf mon post plus haut:
 

Citation :


Exact, bon allez j'avoue tout, on avait les kalashnikov dans la poche, les bazookas chauffaient a l'arriere, certains arrivaient avec les tanks en renfort...on avait le Charles de Gaulle en rade de Dunkerque pres a nous offrir un support aérien...on etait pres a faire sauter le stade, le boss avait le doigt sur le bouton rouge


 
 :sarcastic:  
 
Ce sont les lensois qui ont attaqué les nicois en ville, pas l'inverse.Quand on connait pas l'histoire on se la ferme

n°230727
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2003 à 17:12:01  profilanswer
 

zangalou a écrit :

> 11/03/2003 - 09h50 - Interdiction de stade pour le supporter niçois
Le Tribunal Correctionnel de Béthune a condamné hier un supporteur niçois à deux ans d'interdiction de stade pour "violence avec arme" ainsi qu'à 1000 Euros d'amende. L'individu en question avait fait exploser le pétard de type agricole qui a blessé trois stadières samedi, avant la rencontre face à Nice, a-t-on appris de source judiciaire. De plus, interpellés avec le lanceur du pétard, cinq autres supporteurs niçois, âgés de 19 à 35 ans, ont été relâchés à l'issue de leur garde à vue et devront comparaître le 13 juin devant ce même tribunal de Béthune pour avoir jeté des canettes et projeté des barrières sur des stadiers.


 
Pas de couteaux la dedans...

n°231108
chris-of-p​aris
Posté le 14-03-2003 à 19:09:11  profilanswer
 

iolsi a écrit :


souvenez vous, jetais seul contre tous quand je vous disais ca, roni a couté beaucoup plus cher que officiellement.
si y'a un trou au psg qui ne peut etre comblé on va pouvoir faire comme les clubs espagnols qui vont si loin en coupe d'europe, on va s'en battre les couilles et acheter a tout va.


 
Pas de "trou" au PSG désolé, l'argent que l'on doit c'est à Canal+. Et puis si Ronaldhino coûte trop à la vente et bien on ne le vend pas, on a un contrat point barre...

n°231222
Intensity
Posté le 14-03-2003 à 19:55:31  profilanswer
 

tu te prends pour le president ou koi

n°231245
Zangalou
Posté le 14-03-2003 à 20:01:55  profilanswer
 

ya 3 matchs ce soir c diffusé sur une radio ?

n°231320
r1-bo
Posté le 14-03-2003 à 20:19:05  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Si j'etais lui je resterais encore 1 an histoire de s'amuser encore en L1 et de se barrer ensuite
 

tai foo, il a vu kil a fait une grosse conerie en venant a paris
 
Il va s'en allé en courrant :o

n°231330
r1-bo
Posté le 14-03-2003 à 20:21:34  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Exact, bon allez j'avoue tout, on avait les kalashnikov dans la poche, les bazookas chauffaient a l'arriere, certains arrivaient avec les tanks en renfort...on avait le Charles de Gaulle en rade de Dunkerque pres a nous offrir un support aérien...on etait pres a faire sauter le stade, le boss avait le doigt sur le bouton rouge

[:rofl]  :lol:  
 
et marseille ils utiliseront des bombes humaines !  :lol:

n°231342
r1-bo
Posté le 14-03-2003 à 20:23:35  profilanswer
 

Trop fort cette article du parigo [:dawa] :
 
FOOTBALL/DNCG.
Le Championnat de France traverse une crise financière historique. Selon nos informations, les autorités financières de la Ligue professionnelle ont dans le collimateur une dizaine de clubs plombés par des déficits abyssaux.
 
 
 
La moitié des clubs de Ligue 1 menacés de relégation
 
 
http://jdj.leparisien.com/jdj/Fri/SPO/3903233.htm
 
 
 
Voici en exclusivité le niveau officiel (source DNCG) d'endettement de quelques clubs de Ligue 1 qui sont menacés : 158 M? pour le PSG, 60 M? pour l'OM, 53 M? pour Monaco, 7,9 M? pour Montpellier, 7,5 M? pour Lille, 3,5 M? pour Le Havre. En outre, selon plusieurs estimations, l'endettement serait de 75 M? à Rennes, 10 M? à Strasbourg, 8 M? à Bordeaux, 600 000 ? à Sedan et 400 000 ? à Troyes.  [:rofl]


Message édité par r1-bo le 14-03-2003 à 20:24:45
n°231359
Zangalou
Posté le 14-03-2003 à 20:27:33  profilanswer
 

lens risque pas detre en deficit.... ils achetent 15 euros et ils revendent 30 000 000 (diouf, ziani... et vas voir maintenant song et utaka combien ils vont les revendre)

n°231364
Janfy
Observateur
Posté le 14-03-2003 à 20:28:25  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ya 3 matchs ce soir c diffusé sur une radio ?

[:spamafote] http://live.football365.fr/

n°231628
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-03-2003 à 21:16:54  profilanswer
 

 45' Lens 0 - 0 Nantes  
 
  45' Lille 0 - 0 Montpellier  
 
  45' Sochaux 1 - 0 Ajaccio

n°231631
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-03-2003 à 21:17:20  profilanswer
 

avant d'acheter Akalé, auxerre avait entre 10 et 12 M? de cash disponible :sol:
 
en l2 les pauvres :o

n°231638
r1-bo
Posté le 14-03-2003 à 21:18:59  profilanswer
 

Fé chié sochal :/

n°231846
Janfy
Observateur
Posté le 14-03-2003 à 21:54:24  profilanswer
 

Lens 0-1 Nantes :/

n°231849
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-03-2003 à 21:54:53  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Trop fort cette article du parigo [:dawa] :
 
FOOTBALL/DNCG.
Le Championnat de France traverse une crise financière historique. Selon nos informations, les autorités financières de la Ligue professionnelle ont dans le collimateur une dizaine de clubs plombés par des déficits abyssaux.
 
 
 
La moitié des clubs de Ligue 1 menacés de relégation
 
 
http://jdj.leparisien.com/jdj/Fri/SPO/3903233.htm
 
 
 
Voici en exclusivité le niveau officiel (source DNCG) d'endettement de quelques clubs de Ligue 1 qui sont menacés : 158 M? pour le PSG, 60 M? pour l'OM, 53 M? pour Monaco, 7,9 M? pour Montpellier, 7,5 M? pour Lille, 3,5 M? pour Le Havre. En outre, selon plusieurs estimations, l'endettement serait de 75 M? à Rennes, 10 M? à Strasbourg, 8 M? à Bordeaux, 600 000 ? à Sedan et 400 000 ? à Troyes.  [:rofl]


 
Comme je le dis, Mr Aulas est bien le sauveur du football français  :o  
Kan la moitié des clubs auront coulé y'aura plus personne pour le critiquer  :whistle:  
 
 
 
PS: 4 but de l'ASSE ca faisait longtemps  :sol: ( ils mènent 4-1)

n°231857
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-03-2003 à 21:56:04  profilanswer
 

Lille mene 1-0
 
1-1 entre sochaux et ajacccio
 
Nantes mène 1-0


Message édité par virtualseb le 14-03-2003 à 22:02:53
n°231871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-03-2003 à 22:00:18  profilanswer
 

chier pour mtpellier, j'ai pas envie qu'ils descendent, en plus, lille est un concurent direct, c'est chaud :/

n°231889
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-03-2003 à 22:05:10  profilanswer
 

penalty pour lille...

n°231897
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-03-2003 à 22:06:45  profilanswer
 

[:sirjeannot]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°231899
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-03-2003 à 22:07:05  profilanswer
 

et But...lille mène 2-0

n°231902
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-03-2003 à 22:08:12  profilanswer
 


 
y'avait un blessé  :o

n°231915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-03-2003 à 22:11:18  profilanswer
 

arrête ! la Ligue Orange 1, c'est palpitant [:huit]

n°231917
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-03-2003 à 22:11:28  profilanswer
 

:sleep:  
 
 
Passionnant ces "matchs" ...  [:sirjeannot]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°231937
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-03-2003 à 22:15:29  profilanswer
 

bah c'est pas la bataille pour le haut de tableau, évidement, mais lens - nantes, ça peut donner qque chose

n°231940
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-03-2003 à 22:15:44  profilanswer
 

L'ASSE mène 4-1 chez elle  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[carie inside] Plombage de couleur blanche ?[jacky inside] TROUVAI !!! Site pour achats maillots de football ?
Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?
Qui est abonné à 60Millions de conso?(bonne action inside)[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!
Je suis LEGEREMENT emmerdé ... (où se loger, et FJT inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR