Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°246637
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-03-2003 à 07:41:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olivierau a écrit :


 
faut pas tout confondre  
 
tu mets lyon et nantes sur le meme point
 
il n'y a aucune culture du foot a lyon (a part depuis 5ans)
 
nantes c'est le jeu a la nantaise connu par tout le monde(quoiqu'on l'a pas trop vu cette annee)la formation et par rapport a des clubs comme st etienne ou reims on ne parle de nantes pas qu'en evoquant le passé comme pour les 2 autres
 
on est en d1 depuis 40 ans sans aucune descente  
 
quand tu prends le palmares c'est assez bien reparti sur le temps
 
champion
 
1965 1966
 
1973 1977
 
1980 1983
 
1995
 
2001
 
2eme du championnat en 64 74 78 79 81 84 85 86  
 
coupe
 
1979
 
1999  
 
2000
 
finaliste coupe en 66 70 73 83 93
 
(et je ne compte pas les 6 ou 7 places de 2eme de l'epoque de st etienne (qui etaient les paris marseille de l'epoque)
 
 
Lyon est pour moi au meme niveau que Nantes (desolé Marc), un club asceptisé, ou seul le culte du fric et des produits derivés est important, aucun respect pour les supporters et les Ultras, avec des decisions des dirigeants (surtout a Lyon) au dela de tout bon sens.  

 
le culte du fric? c'est vrai que maintenant on en a mais de 1995 a 2000 y'avait pas grand chose en caisse et que l'on aurait du deposer le bilan en 93 a cause de ca
 
tu verrais le catalogue de produit derivés de nantes; c'est assz pittoyable et c'est pas de la qu'on va gagner des sous


 
Je mettais Lyon et Nantes ensemble uniquement sur le plan marchandising, manque de supporter (Ultras, le reste je m'en cogne), aucun respect des supporters...
 
Il est evident que Nantes a un enorme palmares, ca y'a rien a dire, et de ce point de vue la, Lyon n'a rien a voir...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 07:41:43  profilanswer
 

n°246684
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 08:36:40  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

Citation :

Arrivé l'été dernier dans la capitale, l'ancien buteur de River Plate (1re div. argentine) avait connu un prolifique début de saison sous le maillot parisien (7 buts lors des 12 premières journées de L1 plus 1 en Coupe de l'UEFA). Mais il n'a plus marqué depuis le 26 octobre.

bordel, y'a quand même qque chose à paris... c'est trop chelou :/

il a arrété de marké le jour de mon aniv' [:yaisse1]

n°246692
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 08:48:12  profilanswer
 

Le parigo d'aujoud'hui est sympa, regardez skil y a  :)  
 
Serez-vous au PSG la saison prochaine ?
Rai. Non, j'ai beaucoup de choses à faire au Brésil. Je n'ai pas prévu de m'impliquer. Pour l'instant, je n'y ai pas pensé, ce n'est pas à l'ordre du jour. On verra plus tard. Aimeriez-vous être impliqué dans la vie du club ?
On ne m'a jamais rien demandé et, moi, je n'ai jamais pensé à cela ! Il y a eu des rumeurs, mais jamais rien de concret. Franchement, je n'ai pas du tout pensé au PSG pour l'heure. C'est un club que j'aime bien, c'est vrai, mais il n'y a pas de contact.  
Quel poste pourriez-vous occuper ?
Entraîneur, ce n'est pas possible. Il faut se préparer pour ce genre de poste. Moi, depuis la fin de ma carrière, j'ai eu d'autres activités que le football, je n'ai pas passé les diplômes d'entraîneur, je ne pense pas à ce métier. J'ai été directeur sportif à São Paulo, peut-être le serais-je à nouveau un jour, mais, là, ce n'est pas le moment.
 
2)
«LE PSG N'INTÉRESSE pas du tout le groupe Lagardère. Ni aujourd'hui ni demain. Il n'en a jamais été question et nous n'avons pas eu le moindre contact à ce sujet. Il est d'ailleurs peu probable qu'il n'y en ait jamais. »  :fou:
 
Avec Luis Fernandez par exemple, ancien joueur notamment du Matra Racing, devenu ami personnel de l'industriel français, lors du lancement récent de la chaîne Match TV. Fernandez espérait encore un geste de son « protecteur ». Son décès a stoppé tout espoir. D'autant qu'Arnaud Lagardère ne possède pas la même fibre sportive que son père. « Le PSG ne présente aucun intérêt pour lui », souligne Dominique D'Hinnin.  :sweat:  
 
Putin on va ce tapé canal encore 50 ans  :cry:
 
trop bon st'article [:dawa] http://jdj.leparisien.com/jdj/Tue/SPO/3914316.htm


Message édité par r1-bo le 18-03-2003 à 08:57:58
n°246883
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-03-2003 à 10:04:55  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Trabzonsport.  :heink:  


 
 bof, ils ont pas trop de palmares, il me semble, mais c'est vrai qu'ils avaient mis une branlée aux lyonnais y'a une dizaine d'année, m'en souviens encore lyon - trabzon 3-4 , et trabzon- lyon 4 -1  :lol:  :lol:

n°246897
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-03-2003 à 10:08:04  profilanswer
 

iolsi a écrit :


revenu a metz je crois.


 
 :jap: apres 6 mois de chômage

n°246988
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-03-2003 à 10:31:21  profilanswer
 

Citation :

Lyon est pour moi au meme niveau que Nantes (desolé Marc), un club asceptisé, ou seul le culte du fric et des produits derivés est important, aucun respect pour les supporters et les Ultras, avec des decisions des dirigeants (surtout a Lyon) au dela de tout bon sens.


 
Je crois avoir compris ce que tu voulais dire, mais pour que ce soit plus clair pour tout le monde tu devrais mettre président ou équipe dirigeante à la place de "club" car ce terme englobe trop de personnes ;)

n°247214
chris-of-p​aris
Posté le 18-03-2003 à 11:19:23  profilanswer
 

Nantes au niveau supporter ce sont un peu les clowns de L1 avec certains lensois, perruques et peintures débiles, comportement de footix... Au moins Lyon et ses Bad Gones ne sont pas aussi bas... :jap:

n°247258
olivierau
Posté le 18-03-2003 à 11:26:24  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :

Nantes au niveau supporter ce sont un peu les clowns de L1 avec certains lensois, perruques et peintures débiles, comportement de footix... Au moins Lyon et ses Bad Gones ne sont pas aussi bas... :jap:  


j'ai ete une fois au stade de france pour france slovenie ; j'y ai vu la plus grande concentration de footix jamais vu
 
il y en avai que pour zizou quand marlet marquais ses 2 buts yavait personne de capable de donner son nom!!!
 
mais quand zizou faisait une roulette c'etais tout de suite zizou zizou zizou
 
pour les supporter de nantes yen a certains qu'on l'air de clow mais ce sont des personnes plus agees  
 
tu vas pas mettre des gens de plus de 40 ou 50 ballets avec un groupe de ultras! (qui n'existent pas a nantes)

n°247266
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 11:27:11  profilanswer
 

olivierau a écrit :


j'ai ete une fois au stade de france pour france slovenie ; j'y ai vu la plus grande concentration de footix jamais vu
 
il y en avai que pour zizou quand marlet marquais ses 2 buts yavait personne de capable de donner son nom!!!
 
mais quand zizou faisait une roulette c'etais tout de suite zizou zizou zizou
 
pour les supporter de nantes yen a certains qu'on l'air de clow mais ce sont des personnes plus agees  
 
tu vas pas mettre des gens de plus de 40 ou 50 ballets avec un groupe de ultras! (qui n'existent pas a nantes)


 
Y'a Francis Lalane aussi :fouyaya:

n°247285
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 11:29:47  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Y'a Francis Lalane aussi :fouyaya:

piting tu m'as grillaid !  :lol:
 
edit : tu as lu le partigo ?


Message édité par r1-bo le 18-03-2003 à 11:30:09
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 11:29:47  profilanswer
 

n°247305
chris-of-p​aris
Posté le 18-03-2003 à 11:32:11  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
pour les supporter de nantes yen a certains qu'on l'air de clow mais ce sont des personnes plus agees  
 
tu vas pas mettre des gens de plus de 40 ou 50 ballets avec un groupe de ultras! (qui n'existent pas a nantes)


 
Attends à Nantes les mastres sont de tous les âges, c'est un peu "Oui-Oui supporter de Football" là-bas... :D  

n°247350
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 11:40:29  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Attends à Nantes les mastres sont de tous les âges, c'est un peu "Oui-Oui supporter de Football" là-bas... :D  
 

de toote facon y a k'as voar mark  :whistle:

n°247357
chris-of-p​aris
Posté le 18-03-2003 à 11:41:53  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

de toote facon y a k'as voar mark  :whistle:  


 
Bah ouep je comprend mieux son amour pour les télétubbies...   :whistle:  
En fait Marc est un télétubbies    :D

n°247366
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 11:43:07  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Bah ouep je comprend mieux son amour pour les télétubbies...   :whistle:  
En fait Marc est un télétubbies    :D  

:lol:

n°247382
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 11:44:22  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

piting tu m'as grillaid !  :lol:
 
edit : tu as lu le partigo ?


 
Excellent l'article Mais ou sont ils passés ?
 
Domi le fantome :lol:

n°247399
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 11:46:46  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Excellent l'article Mais ou sont ils passés ?
 
Domi le fantome :lol:

le pire , c que devenir un pilier de cfa lui plait ! [:rofl]  
 
et puis il en mak des joueurs aussi :o

n°247410
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 11:48:34  profilanswer
 

Iep ils auraient pu rajouter Nyarko le depressif

n°247419
chris-of-p​aris
Posté le 18-03-2003 à 11:50:18  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Excellent l'article Mais ou sont ils passés ?
 
Domi le fantome :lol:


 
P'tain Domi en verlant ça donne Imod  :heink:  
 :D  

n°247428
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 11:51:08  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
P'tain Domi en verlant ça donne Imod  :heink:  
 :D  
 


 
c nul [:joce]

n°247432
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 11:52:09  profilanswer
 

klair !  :lol:

n°247453
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 11:55:46  profilanswer
 

Bon les joueurs à garder pr vous c'est qui ?
 
Perso je pense qu'il faut garder Letizi et Alonzo, Heinze, Poket, Potillon, Paolo Cesar, Dehu, Hugo Leal, Cardetti, Ogbeche, Ronaldingo (mais bon c mort), Andre luiz (?), Fiorese, Jerome Leroy, Pédron (?), Benachour, Bernard Mendy, Edouard cissé (?)
 
Ki d'autre ???

n°247468
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-03-2003 à 11:57:46  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :

Bah ouep je comprend mieux son amour pour les télétubbies...   :whistle:  
En fait Marc est un télétubbies    :D


 
http://yonkis.ya.com/imagenes8/carnaval/images/destrozandomitosinfantiles.jpg
 
Et ca c'est pas toi peut être  [:zebra33]

n°247474
chris-of-p​aris
Posté le 18-03-2003 à 11:58:28  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

klair !  :lol:  


 
A l'unanimité je sors

n°247486
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 11:59:39  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Bon les joueurs à garder pr vous c'est qui ?
 
Perso je pense qu'il faut garder Letizi et Alonzo, Heinze, Poket, Potillon, Paolo Cesar, Dehu, Hugo Leal, Cardetti, Ogbeche, Ronaldingo (mais bon c mort), Andre luiz (?), Fiorese, Jerome Leroy, Pédron (?), Benachour, Bernard Mendy, Edouard cissé (?)
 
Ki d'autre ???

tai foo toi [:le kneu]
 
tu veus gardé tout le monde en klair  :heink:  
 
Fo fair le ménahce en profondeur.
 
Deja y a ceus ki sont deja parti, edouard cissé on l'as vendu deja  :lol: , apres y a ronadino ki part, déhu son contrat ce termine a la fin de la saison, pedron retournera a lens, bernard minet heu mendy pardon s'il reviend mais il cirera le banc en cfa, talal pareil.
 
Apres fodrai virer leal-luiz-potillon-caredetti a la rigueur, pendant k'ils ont une valeur potable, passke lannée prochaine ils ne vaudrons pu rieng.
 
Voala la rest on garde

n°247492
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 12:00:18  profilanswer
 
n°247517
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 12:03:10  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

tai foo toi [:le kneu]
 
tu veus gardé tout le monde en klair  :heink:  
 
Fo fair le ménahce en profondeur.
 
Deja y a ceus ki sont deja parti, edouard cissé on l'as vendu deja  :lol: , apres y a ronadino ki part, déhu son contrat ce termine a la fin de la saison, pedron retournera a lens, bernard minet heu mendy pardon s'il reviend mais il cirera le banc en cfa, talal pareil.
 
Apres fodrai virer leal-luiz-potillon-caredetti a la rigueur, pendant k'ils ont une valeur potable, passke lannée prochaine ils ne vaudrons pu rieng.
 
Voala la rest on garde


 
Ben nan avec un entraineur potable tu fais jouer les mecs à leur poste ils peuvent être bons !!!
Cardetti faut pas oublier qu'il a foutu 7 buts en 12 matchs avant de se blesser, spamal
 
Potillon il fait des bons matchs, Dehu idem, je prefererais voir Mendy à droite plutot que Cristobal, Talal on peut le jarter, Andre Luiz à son poste il peut être bon, faut voir...
Cissé je croyais qu'il etait preté

n°247531
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 12:06:18  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Ben nan avec un entraineur potable tu fais jouer les mecs à leur poste ils peuvent être bons !!!
Cardetti faut pas oublier qu'il a foutu 7 buts en 12 matchs avant de se blesser, spamal
 
Potillon il fait des bons matchs, Dehu idem, je prefererais voir Mendy à droite plutot que Cristobal, Talal on peut le jarter, Andre Luiz à son poste il peut être bon, faut voir...
Cissé je croyais qu'il etait preté

cardetti a footu des buts a la kon kan meme :/
sans compté tout ce kil a foiré ! Fo acheté des atakants lannée prochaine c klair !
 
Potillon lé naz, déhu son contrat ce termine a la fin de la saison et il n'a spas voulu renouvelé
Sinon cristobal spareil, lé a la retraite a la fin de la saison.
mendyu c un naz, en angletterre il est nul a chié alors imagine an france :/
 
Luiz est nul a n'importe kel post ! On en as eu la preuve 36000 fois, fo le vendre avant k'il ne val pu rien et k'il finisse a cirer le banc en cfa2

n°247536
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 12:07:35  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

cardetti a footu des buts a la kon kan meme :/
sans compté tout ce kil a foiré ! Fo acheté des atakants lannée prochaine c klair !
 
Potillon lé naz, déhu son contrat ce termine a la fin de la saison et il n'a spas voulu renouvelé
Sinon cristobal spareil, lé a la retraite a la fin de la saison.
mendyu c un naz, en angletterre il est nul a chié alors imagine an france :/
 
Luiz est nul a n'importe kel post ! On en as eu la preuve 36000 fois, fo le vendre avant k'il ne val pu rien et k'il finisse a cirer le banc en cfa2


 
[:yems93] On aura plus personne après.
Trouve moi des mecs qui voudront venir au PSG l'an prochain. Ils flipperont trop de baiser leur carrière

n°247545
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 12:09:02  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
[:yems93] On aura plus personne après.
Trouve moi des mecs qui voudront venir au PSG l'an prochain. Ils flipperont trop de baiser leur carrière

Ba wé des faux joueurs sorti de nul part viendrons comme dab ...
 
Y a trop de joueurs a acheté lannée prochaine. LE pire c quand notre defence central partira , on sera pas dans la mairde  :sweat:

n°247547
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 12:10:35  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Ba wé des faux joueurs sorti de nul part viendrons comme dab ...
 
Y a trop de joueurs a acheté lannée prochaine. LE pire c quand notre defence central partira , on sera pas dans la mairde  :sweat:  


Kler. Si Heinze part c'est la merde. Idem pour Poket

n°247551
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 12:12:42  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


Kler. Si Heinze part c'est la merde. Idem pour Poket

Faudrai leur fair signer un contrat a vie :)
 
Mais lannée prochaine fodra acheté 2 defenseur lateraux, 2 atakants de haut nivo
2 voir 3 milieu
 
Et tout ca avec un budget 2 fois moins gros que celui de cette année  :lol:

n°247554
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 12:14:06  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Faudrai leur fair signer un contrat a vie :)
 
Mais lannée prochaine fodra acheté 2 defenseur lateraux, 2 atakants de haut nivo
2 voir 3 milieu
 
Et tout ca avec un budget 2 fois moins gros que celui de cette année  :lol:  


 
:/
Faudrait essayer de récuperer des joueurs gratos en fin de contrat.
Cai la meeeeeeeeeeeerde.  
Pourquoi pas Tony Vairelles, il mouille le maillot lui.

n°247565
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 12:15:50  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
:/
Faudrait essayer de récuperer des joueurs gratos en fin de contrat.
Cai la meeeeeeeeeeeerde.  
Pourquoi pas Tony Vairelles, il mouille le maillot lui.

putin klair !
pendan tun moment on aurai pu acheté dorasso poor presk rien aussi :/
le pire c poor déhu , on c fait grav arnaké, on lacheté 40M alors que le barca lacait acheté gratos, et la il part poor rien :/

n°247576
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 12:17:39  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

putin klair !
pendan tun moment on aurai pu acheté dorasso poor presk rien aussi :/
le pire c poor déhu , on c fait grav arnaké, on lacheté 40M alors que le barca lacait acheté gratos, et la il part poor rien :/


 
Yep Dhorasoo c'etait une grave erreur. JE crois qu'il coutait 20 MF un truc comme ça :/
 
A moins de vendre Ronaldinho 300 millions, on est a la deche
Faudra se faire preter des joueurs, comme Nice :/
 
Ah sinon y'a Kaba Diawara qui va revenir aussi

n°247583
r1-bo
Posté le 18-03-2003 à 12:19:30  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Yep Dhorasoo c'etait une grave erreur. JE crois qu'il coutait 20 MF un truc comme ça :/
 
A moins de vendre Ronaldinho 300 millions, on est a la deche
Faudra se faire preter des joueurs, comme Nice :/
 
Ah sinon y'a Kaba Diawara qui va revenir aussi  

fo pas kil reviene ce type, fo le vendre, voir le donné, skomme mendy et qq autres :/
Roini partira a 200M pas plus fo pas rever :/
 
Franchement lanne prochaine on aurai une ékipe a la kon, komme l'om ou nice, enfin une ékipe tres moyenne de d1

n°247591
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2003 à 12:23:23  profilanswer
 

les joueurs gratuits, ya que ça de vrai :jap:
 
mais on a personne en fin de contrat à auxerre alors zobi :D

n°247597
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 12:26:33  profilanswer
 

On en veut pas de vos minots quand ils se barrent de l'AJA ils sont nazes :D

n°247616
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2003 à 12:30:36  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

On en veut pas de vos minots quand ils se barrent de l'AJA ils sont nazes :D


 
ah bon :??:
 
pourtant, la seule ldc que la   france a gagné, le but est venu d'un ex-auxerrois
 
...
 
alors que vu la gueule de la défense  lyonnaise, c'est pas demain qu'un de leur arrières donnera la coupe à paris :D

n°247618
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-03-2003 à 12:31:22  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ah bon :??:
 
pourtant, la seule ldc que la   france a gagné, le but est venu d'un ex-auxerrois
 
...
 
alors que vu la gueule de la défense  lyonnaise, c'est pas demain qu'un de leur arrières donnera la coupe à paris :D


 
Sté une blague :D
Remarque la coupe des coupes c'est un ancien defenseur lyonnais qui nous l'a filé

n°247619
lumi
Posté le 18-03-2003 à 12:31:24  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

putin klair !
pendan tun moment on aurai pu acheté dorasso poor presk rien aussi :/
le pire c poor déhu , on c fait grav arnaké, on lacheté 40M alors que le barca lacait acheté gratos, et la il part poor rien :/


 
 
 [:moazaaa]  [:zealot1337]

n°247627
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2003 à 12:32:42  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Sté une blague :D
Remarque la coupe des coupes c'est un ancien defenseur lyonnais qui nous l'a filé  


 
c'est pour ça que j'ai fait la remarque :o
 
steuh bute de chatré n'empeche :D (R1B0 (c))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[carie inside] Plombage de couleur blanche ?[jacky inside] TROUVAI !!! Site pour achats maillots de football ?
Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?
Qui est abonné à 60Millions de conso?(bonne action inside)[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!
Je suis LEGEREMENT emmerdé ... (où se loger, et FJT inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR