Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°244434
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 19:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :


 
mais je les connais pas :cry:
 
je parle pas l'hfr courament encore :(

ba moa non pluis jmen rapel pu :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 19:38:39  profilanswer
 

n°244437
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 19:39:17  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] puissance ultimate !
 
raaaaa l'aterrissage a dû être dur pour l'ami virtualseb :whistle:  


a auxerre on en a plein de bons jeunes mais on les prete plus a l'equipe de france juniors, c'est comme ca qu'on nous les pique.
h.s: je savais pas que tu connaissais korum.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°244448
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2003 à 19:41:06  profilanswer
 

iolsi a écrit :


a auxerre on en a plein de bons jeunes mais on les prete plus a l'equipe de france juniors, c'est comme ca qu'on nous les pique.
h.s: je savais pas que tu connaissais korum.


 
c'est plus subtil que ça même, guy roux se fâche avec le selectionneur et zou, plus de sélectionné
 
c'est comme ça que mexes était même pas titulaire en espoir l'année dernière :jap:

n°244478
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 19:46:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
c'est plus subtil que ça même, guy roux se fâche avec le selectionneur et zou, plus de sélectionné
 
c'est comme ça que mexes était même pas titulaire en espoir l'année dernière :jap:


et boumsong a assez peu débuté avec cette equipe en fin de compte, la defense centrale type c'etait camara-brechet mais vous connaissez la suite...


---------------
Wenger m'a violé :/
n°244539
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-03-2003 à 20:00:19  profilanswer
 

Raï dans une pub pour la journée de la francophonie le 20 mars prochain.  :love:  
 
Capitaine Raï ...  [:ken]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°244541
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2003 à 20:00:54  profilanswer
 

il a trop la classe :jap:

n°244557
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 20:05:09  profilanswer
 

Ken a écrit :

Raï dans une pub pour la journée de la francophonie le 20 mars prochain.  :love:  
 
Capitaine Raï ...  [:ken]  


lui c'est vraiment un grand, j'atais a son jubilé y'a quelques temps, laisse tomber l'aura qu'il a , j'espere qu'on va le revoir un jour avec des fonctions dans un grand club.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°244569
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 20:07:07  profilanswer
 

Ptetre kil viendra entrainé le psg

n°244575
jeunejedi
Posté le 17-03-2003 à 20:08:36  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Ptetre kil viendra entrainé le psg


 
ca serait bien pour le club qu'il soit présent déjà...p-e pas comme entraineur (trop versaltil comme place) mais dans le staff technique

n°244579
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-03-2003 à 20:08:55  profilanswer
 

J'étais aussi à son jubilée.  :)  
 
Je me rappelle des 2 finales gagnées en 98 et du match contre Monaco en championnat, ces derniers matchs à "domicile".  
 
Ce fut des moments intenses.  :love:  
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 20:08:55  profilanswer
 

n°244582
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-03-2003 à 20:09:21  profilanswer
 

Raï à la place de Perpère par exemple.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°244624
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 20:15:20  profilanswer
 

Ken a écrit :

Raï à la place de Perpère par exemple.  :)  


ou une p'tite assosciation rai/bouba, de toute maniere ca va etre le bordel l'annee prochaine :/ (si luis part...)


---------------
Wenger m'a violé :/
n°244653
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-03-2003 à 20:19:35  profilanswer
 

C'est pour celà que j'ai envie de m'abonner !  [:hotrod]


Message édité par Ken le 17-03-2003 à 20:19:50

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°244686
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 20:23:29  profilanswer
 

je me balladais sur lequipe.fr et ils m'ont rappellé que pouget compte 3selections en edf, maintenant on a govou,cissé,wiltord,trezeguet et henry.
ca me fait penser que le psg avait du (en exagerant un poil) revendre leonardo pour pouvoir se l'offir comme joker.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°244731
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-03-2003 à 20:28:08  profilanswer
 

:heink:  :??:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°244755
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 20:30:35  profilanswer
 


je vais chercher, je me souviens d'une histoire comme ca, leo voulait se csser, on l'a vendu a un bon prix mais on a recupéré que pouget cette annee la non??
il faut dire que j'etais un fan absolu de leo, me deception etait grande a l'epoque.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°244795
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-03-2003 à 20:34:42  profilanswer
 

Leo était un bon joueur mais trop inconstant.
 
1 bon match par mois en moyenne.  :/


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°244819
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 20:37:59  profilanswer
 

Ken a écrit :

Leo était un bon joueur mais trop inconstant.
 
1 bon match par mois en moyenne.  :/


un bresillien quoi (quoi que rai et valdo..) j'ai p'tet dit une connerie tout a l'heure, je sais pas pourquoi, je rechercherai.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°244920
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 20:50:39  profilanswer
 

Ken a écrit :

C'est pour celà que j'ai envie de m'abonner !  [:hotrod]

tai un oof  :lol:

n°245032
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2003 à 21:09:09  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
mais je les connais pas :cry:
 
je parle pas l'hfr courament encore :(

sûrement grilled
 
> [:zoubi] <
 
bon, on refait le match ! [:huit]

n°245044
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2003 à 21:10:44  profilanswer
 

iolsi a écrit :


a auxerre on en a plein de bons jeunes mais on les prete plus a l'equipe de france juniors, c'est comme ca qu'on nous les pique.
h.s: je savais pas que tu connaissais korum.

sisi, vu y'a un an à un ptit concert fort sympathique au dunois :d
 
ils tournent assez svt en ce mmt apparement, y'a eu 2 concerts à une dizaine de jours d'intervalle

n°245057
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2003 à 21:12:51  profilanswer
 

iolsi a écrit :


je vais chercher, je me souviens d'une histoire comme ca, leo voulait se csser, on l'a vendu a un bon prix mais on a recupéré que pouget cette annee la non??
il faut dire que j'etais un fan absolu de leo, me deception etait grande a l'epoque.

pouget il a pas fait metz marseille et je sais pas où il joue actuellement ? :??:
 
les PP flingueurs avec pires à metz, sté connu, l'om a voulu faire pareil en tps de crise mais ça a lamentablement merdé

n°245067
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 21:14:49  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

sisi, vu y'a un an à un ptit concert fort sympathique au dunois :d
 
ils tournent assez svt en ce mmt apparement, y'a eu 2 concerts à une dizaine de jours d'intervalle


tu dois connaitre des gars que je connais un peu alors, comity, stroll, ????, boogia, leXII
leur bassiste est assez impressionnant, le bassiste d'un de mes groupes le connait un peu, il a une histoirre assez speciale. ils ont fait une memorable tournee en pologne qui a failli mal tourner parrait il.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°245072
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 21:15:32  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

pouget il a pas fait metz marseille et je sais pas où il joue actuellement ? :??:
 
les PP flingueurs avec pires à metz, sté connu, l'om a voulu faire pareil en tps de crise mais ça a lamentablement merdé


revenu a metz je crois.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°245107
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-03-2003 à 21:20:26  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

tai un oof  :lol:  


 
[:markdavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°245110
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-03-2003 à 21:20:51  profilanswer
 

iolsi a écrit :


un bresillien quoi (quoi que rai et valdo..) j'ai p'tet dit une connerie tout a l'heure, je sais pas pourquoi, je rechercherai.


 
Pas touche à Raï, Valdo et Ricardo.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°245130
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 21:23:15  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Pas touche à Raï, Valdo et Ricardo.  :o  


je me suis mal fait comprendre, tout partait de valdo a une epoque et rai on en parle meme pas niveau régularité.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°245221
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2003 à 21:33:18  profilanswer
 

iolsi a écrit :


tu dois connaitre des gars que je connais un peu alors, comity, stroll, ????, boogia, leXII
leur bassiste est assez impressionnant, le bassiste d'un de mes groupes le connait un peu, il a une histoirre assez speciale. ils ont fait une memorable tournee en pologne qui a failli mal tourner parrait il.

j'ai pas parlé avec eux, j'les ai vu en concert seulement ;)

n°245297
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-03-2003 à 21:45:13  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
 [:meganne]  :pfff:  
 
En attendant Nice n'a pas non plus un palmarès récent extraordinaire faut dire... [:spamafote] A part la Coupe de France en 1997, je vois pas  :heink:  
 
Et puis ce n'est pas parce qu'il y a quelques imbéciles à Lyon comme Edmilson qu'il faut dire que ce club n'a pas d'âme. Pas mal des joueurs de l'équipe aime beaucoup leur club : Sonny est là depuis 5 ans et veut rester préparateur physique après, Govou a été formé à l'OL, Juninho n'a pas l'intention de partir de sitôt, et même un type qui ne joue pas souvent comme Delmotte mouille le maillot dès qu'il le peut ! J'oublie encore Née qui malgré les blessures et la concurrence reste pour s'imposer, et Coupet qui aurait pu partir depuis déjà bien longtemps.
 
Alors si tu penses que les joueurs ne viennent et ne restent que grâce au fric, détrompe-toi.
 
Si tu parles des supporters après, il est vrai que y a ptet des trucs qui peuvent paraêtre un peu stupide, mais n'est-ce pas parfois de même à Nice ? Tu ne viendras pas me dire que quand le club a failli descendre en National il y a 2 ans les supporter sont restés immobiles ! Et puis dans un autre genre, on a bien vu que le public de Paris n'était pas exempt de tout reproche non plus...Pourtant, on ne vient pas dire que le club n'a "pas d'âme" !


 
Tu confonds un peu tout mon grand...
 
Nice n'a peut etre pas un super palmares ces derniers temps a part une CDF, mais au moins on a un palmares...meme ancien, Nice fut un grand club francais dans les années 50 en meme temps que Reims, mais ca on l'oublie trop souvent...et dans les années 70 en meme temps que St-Etienne.
 
Lyon a tjs ete un club moyen a part depuis ces dernieres années ou un max de fric a ete mis...
 
Ensuite le fait que les joueurs mouillent le maillot ne fait pas que le club est une ame, heureusement que les joueurs respectent le maillot.Mais j'aurai tjs 1000 fois plus de respect pour St-Etienne, meme Marseille que je deteste, Lens, meme Paris pourtant créé il y a que 30 ans a une ame, sans doute principalement grace a ses supps d'ailleurs.
Lyon est pour moi au meme niveau que Nantes (desolé Marc), un club asceptisé, ou seul le culte du fric et des produits derivés est important, aucun respect pour les supporters et les Ultras, avec des decisions des dirigeants (surtout a Lyon) au dela de tout bon sens.
 
Ensuite pour les supps lyonnais, loin d'etre une reference malgré la taille de la ville et les resultats du club, qu'ils  se montrent un peu quand ca va mal, heureusement, et vu le supporter que je suis j'aurai peut etre fait pareil (et oui je fais partit des supps que tu a l'air de critiquer dans ton message, a savoir les ultras)
A Nice nous avons "gueulé" plu d'une fois lorsque nous etions au fond du trou (et bien plus bas que la ou etait l'OL cette année ;) )
Ces supporters la sont justement en grande partie ce qui fait l'ame d'un club, et c'est ce qu'il manque aussi a Lyon par rapport a des clubs comme Paris/Marseille/St-E/(Lens).
Ce club est trop bambanisant...
 
Et puis ce président...

n°245336
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-03-2003 à 21:49:43  profilanswer
 

iolsi a écrit :


je me suis mal fait comprendre, tout partait de valdo a une epoque et rai on en parle meme pas niveau régularité.


 
 :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°245365
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 21:54:07  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'ai pas parlé avec eux, j'les ai vu en concert seulement ;)


et t'en a pensé quoi de comity (j'ai récupéré leur bassiste d'ailleurs)???


---------------
Wenger m'a violé :/
n°245759
Janfy
Observateur
Posté le 17-03-2003 à 22:49:58  profilanswer
 

tiens, j'ai une question là: qu'est ce qui devient Porato ??? :??:

n°245796
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2003 à 22:55:43  profilanswer
 

janfy a écrit :

tiens, j'ai une question là: qu'est ce qui devient Porato ??? :??:  

goal de créteil

n°245797
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2003 à 22:56:06  profilanswer
 

janfy a écrit :

tiens, j'ai une question là: qu'est ce qui devient Porato ??? :??:  


il joue a creteil avec blondeau, il s'est cassé de monaco en debut de saison


---------------
Wenger m'a violé :/
n°245809
Janfy
Observateur
Posté le 17-03-2003 à 22:59:13  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

goal de créteil

Arf !  
 
Merci

n°245992
olivierau
Posté le 17-03-2003 à 23:51:54  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Tu confonds un peu tout mon grand...
 
Nice n'a peut etre pas un super palmares ces derniers temps a part une CDF, mais au moins on a un palmares...meme ancien, Nice fut un grand club francais dans les années 50 en meme temps que Reims, mais ca on l'oublie trop souvent...et dans les années 70 en meme temps que St-Etienne.
 
Lyon a tjs ete un club moyen a part depuis ces dernieres années ou un max de fric a ete mis...
 
Ensuite le fait que les joueurs mouillent le maillot ne fait pas que le club est une ame, heureusement que les joueurs respectent le maillot.Mais j'aurai tjs 1000 fois plus de respect pour St-Etienne, meme Marseille que je deteste, Lens, meme Paris pourtant créé il y a que 30 ans a une ame, sans doute principalement grace a ses supps d'ailleurs.
Lyon est pour moi au meme niveau que Nantes (desolé Marc), un club asceptisé, ou seul le culte du fric et des produits derivés est important, aucun respect pour les supporters et les Ultras, avec des decisions des dirigeants (surtout a Lyon) au dela de tout bon sens.
 
Ensuite pour les supps lyonnais, loin d'etre une reference malgré la taille de la ville et les resultats du club, qu'ils  se montrent un peu quand ca va mal, heureusement, et vu le supporter que je suis j'aurai peut etre fait pareil (et oui je fais partit des supps que tu a l'air de critiquer dans ton message, a savoir les ultras)
A Nice nous avons "gueulé" plu d'une fois lorsque nous etions au fond du trou (et bien plus bas que la ou etait l'OL cette année ;) )
Ces supporters la sont justement en grande partie ce qui fait l'ame d'un club, et c'est ce qu'il manque aussi a Lyon par rapport a des clubs comme Paris/Marseille/St-E/(Lens).
Ce club est trop bambanisant...
 
Et puis ce président...


 
faut pas tout confondre  
 
tu mets lyon et nantes sur le meme point
 
il n'y a aucune culture du foot a lyon (a part depuis 5ans)
 
nantes c'est le jeu a la nantaise connu par tout le monde(quoiqu'on l'a pas trop vu cette annee)la formation et par rapport a des clubs comme st etienne ou reims on ne parle de nantes pas qu'en evoquant le passé comme pour les 2 autres
 
on est en d1 depuis 40 ans sans aucune descente  
 
quand tu prends le palmares c'est assez bien reparti sur le temps
 
champion
 
1965 1966
 
1973 1977
 
1980 1983
 
1995
 
2001
 
2eme du championnat en 64 74 78 79 81 84 85 86  
 
coupe
 
1979
 
1999  
 
2000
 
finaliste coupe en 66 70 73 83 93
 
(et je ne compte pas les 6 ou 7 places de 2eme de l'epoque de st etienne (qui etaient les paris marseille de l'epoque)
 
 
Lyon est pour moi au meme niveau que Nantes (desolé Marc), un club asceptisé, ou seul le culte du fric et des produits derivés est important, aucun respect pour les supporters et les Ultras, avec des decisions des dirigeants (surtout a Lyon) au dela de tout bon sens.  

 
le culte du fric? c'est vrai que maintenant on en a mais de 1995 a 2000 y'avait pas grand chose en caisse et que l'on aurait du deposer le bilan en 93 a cause de ca
 
tu verrais le catalogue de produit derivés de nantes; c'est assz pittoyable et c'est pas de la qu'on va gagner des sous


Message édité par olivierau le 17-03-2003 à 23:56:41
n°246017
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-03-2003 à 00:02:54  profilanswer
 

Citation :

Arrivé l'été dernier dans la capitale, l'ancien buteur de River Plate (1re div. argentine) avait connu un prolifique début de saison sous le maillot parisien (7 buts lors des 12 premières journées de L1 plus 1 en Coupe de l'UEFA). Mais il n'a plus marqué depuis le 26 octobre.

bordel, y'a quand même qque chose à paris... c'est trop chelou :/

n°246111
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-03-2003 à 00:33:03  profilanswer
 

:D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°246190
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2003 à 00:56:27  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

Citation :

Arrivé l'été dernier dans la capitale, l'ancien buteur de River Plate (1re div. argentine) avait connu un prolifique début de saison sous le maillot parisien (7 buts lors des 12 premières journées de L1 plus 1 en Coupe de l'UEFA). Mais il n'a plus marqué depuis le 26 octobre.

bordel, y'a quand même qque chose à paris... c'est trop chelou :/


 
t'as raison scully :jap:

n°246200
olivierau
Posté le 18-03-2003 à 01:00:44  profilanswer
 

c'est connu ca la malediction des argentais en france (a nantes bustos et mazonni etaient dans les meilleurs buteurs d'argentine avant de venir)
 
vous vous avez de la chance car  il a marqué 7 buts car a nantes  les 2 ont marqué 3 buts a tout casser les 2

n°246637
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-03-2003 à 07:41:43  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
faut pas tout confondre  
 
tu mets lyon et nantes sur le meme point
 
il n'y a aucune culture du foot a lyon (a part depuis 5ans)
 
nantes c'est le jeu a la nantaise connu par tout le monde(quoiqu'on l'a pas trop vu cette annee)la formation et par rapport a des clubs comme st etienne ou reims on ne parle de nantes pas qu'en evoquant le passé comme pour les 2 autres
 
on est en d1 depuis 40 ans sans aucune descente  
 
quand tu prends le palmares c'est assez bien reparti sur le temps
 
champion
 
1965 1966
 
1973 1977
 
1980 1983
 
1995
 
2001
 
2eme du championnat en 64 74 78 79 81 84 85 86  
 
coupe
 
1979
 
1999  
 
2000
 
finaliste coupe en 66 70 73 83 93
 
(et je ne compte pas les 6 ou 7 places de 2eme de l'epoque de st etienne (qui etaient les paris marseille de l'epoque)
 
 
Lyon est pour moi au meme niveau que Nantes (desolé Marc), un club asceptisé, ou seul le culte du fric et des produits derivés est important, aucun respect pour les supporters et les Ultras, avec des decisions des dirigeants (surtout a Lyon) au dela de tout bon sens.  

 
le culte du fric? c'est vrai que maintenant on en a mais de 1995 a 2000 y'avait pas grand chose en caisse et que l'on aurait du deposer le bilan en 93 a cause de ca
 
tu verrais le catalogue de produit derivés de nantes; c'est assz pittoyable et c'est pas de la qu'on va gagner des sous


 
Je mettais Lyon et Nantes ensemble uniquement sur le plan marchandising, manque de supporter (Ultras, le reste je m'en cogne), aucun respect des supporters...
 
Il est evident que Nantes a un enorme palmares, ca y'a rien a dire, et de ce point de vue la, Lyon n'a rien a voir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[carie inside] Plombage de couleur blanche ?[jacky inside] TROUVAI !!! Site pour achats maillots de football ?
Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[HS] Citroen Xantia 1.9 Turbo Diesel Photo inside + AX 1.4 D[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?
Qui est abonné à 60Millions de conso?(bonne action inside)[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!
Je suis LEGEREMENT emmerdé ... (où se loger, et FJT inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR