| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:39:47 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on a quand même bien fait de vendre compan à st etienne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there |
bah comme une lanterne rouge de L2 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | put1 on merite de le mettre ce dernier but bourdel --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, ben on l'a donné en fait |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:58:04 ![]() ![]() |
|
r1-bo |
il est completement nul lebof |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
tu me boudes? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
r1-bo | Ils veulent viré les footeurs de merde dans les stades |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
j'essaie de te choper en postant pour toi dans chaque topic où t'as été et j'ai jamais de réponse --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
|
Taliesim |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
du coup j'ai couru ici, parce que là j'étais sûre que tu resterais un ptit bout de temps --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
lerat143 | 0-2 une tite pensée à Lagoon Message édité par lerat143 le 04-03-2003 à 22:12:44 |
Taliesim | 0-2 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
t'as le même pseudo qu'ici? moi oui sans l'apostrophe mais autrement c'est lmême --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
|
sadistyk I'll see you out there | bla^3 |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Intensity |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Sad' > Mossieur est un puriste ! Message édité par jotb le 04-03-2003 à 22:25:49 |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 0-2 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A chier les verts |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba le score est logique au vue des positions des deux equipes en terme de classement cette année, tu voulais quoi ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
gladiato Call on me |
Message édité par gladiato le 04-03-2003 à 23:05:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
| Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |