| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
Message édité par doum le 04-03-2003 à 20:03:20 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:59:07 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 04-03-2003 à 20:27:43 |
r1-bo |
Ca ce joue a guicher fermé ce genre de match, le contrair serai vriament triste ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je pense que ça va être un beau match Message édité par trueslash le 04-03-2003 à 21:01:23 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:01:06 ![]() ![]() |
r1-bo |
wé snormal y son jumerlé mé pu maintenant, les bresciani c vraiment des fous !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
r1-bo |
ba tu lsé maintenat puiske je viens tle dir |
r1-bo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
r1-bo |
ba non
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
r1-bo |
la corsa spa top |
sadistyk I'll see you out there |
oui, y'avait des pb en uefa cette saison ou la saison dernière |
r1-bo |
ba chatorou et servette c plus ou moins le psg |
Message édité par Ken le 04-03-2003 à 21:19:15 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
r1-bo | Cettte arbitre y pu du q |
sadistyk I'll see you out there | t'façon les parisiens ont acheté les stéphannois pour qu'ils pètent un max de jambes de marseillais parcequ'ils ont peur du match de dimanche |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
baptême de plongée dans le vieux port avec crampons en béton home made |
r1-bo | Putin mé lebof, mé c un ouf ! |
Taliesim |
|
Taliesim | fernandao |
r1-bo | Sainté son vraiment nul :'(
|
r1-bo |
Taliesim |
Intensity | la dégaine k il a méité |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | franchement, dans la défense à 5, il est bon leboeuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
| Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |