| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 22:37:56 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ayé fini ouf |
sadistyk I'll see you out there |
bof... l'aja est pas super en forme, j'pense que même contre une équipe genre guingamp ils auraient eu des pb |
jotb Mon nom est Capitaine. | Cissé vient de se prononcer clairement en faveur du système à 2 attaquants. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Uep mais bon c'est pas rien de gagner à l'abbé Deschamps, en tout cas je pense qu'ils peuvent dire bye bye au titre |
ils l'ont perdu à monaco |
r1-bo |
zizou c k'un tacherons ki ne pense k'au tunes |
Intensity | comment il est tout frêle edmilson! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il peut se permettre de penser qu'aux thunes, il sait manier le ballon lui |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 22:44:11 ![]() ![]() |
r1-bo |
r1-bo |
pouarf |
clairement ! |
oué enfin à part la boulette contre les tcheques, il manie le ballon de façon "qualité supérieure" quand même |
r1-bo |
wé un match sur 2 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tenez un autre manieur de ballon
|
muse A kiss that can't renew | le but csc de Hasselbaik |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon allez j'vais mater du vrai foot, l'equipe du dimanche |
Message édité par iolsi le 02-03-2003 à 22:54:00 --------------- Wenger m'a violé :/ |
oué enfin faut dire que je l'ai jamais vu véritablement cavaler
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et gagner un scudetto ca a quand meme plus de saveur qu'une liga declassée |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | la téhon |
r1-bo |
jai poa dit le contrair, je dit seulement kil est bon un match sur 2 stoot |
il a tout gagné now, il a un nom connu par la planète entière, il est dans une des plus grosses machines européenes, il est jugé comme étant le meilleur footballeur par bcp de gens, qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: | http://perso.wanadoo.fr/iolsi/fichiers/gimnasia.avi Message édité par iolsi le 02-03-2003 à 23:21:01 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | http://perso.wanadoo.fr/iolsi/fichiers/riquelme.mpg Message édité par iolsi le 02-03-2003 à 23:21:22 --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | yeah je download |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sacré match de la Juve. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
muse A kiss that can't renew |
clair en plus on decouvre que les autres savent marquer a part trezegol et del piero |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin Riquelme j'espere que la saison prochaine sera la sienne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
| Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |