| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 21:26:58 ![]() ![]() |
r1-bo | y avait un forum avant, c un pote yougo ki le tenai.
|
r1-bo | wé c pas de bole ! |
r1-bo | Klair cetait un des meilleurs joueur au milieu !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
r1-bo | A tout les koups ce sera kambouaré, et kan ca ira encore mal il le jarterons. Apres yora pu aucun entraineur potable au psg |
tartiflette75 | C'est vrai qu'ils ont abusé contre Guigamps . Mais bon Roni a l'air de se rebouger un peu les fesses la !!! Moi perso je trovue ca débile que les supporters fassent grève , je suis d'accord c presque honteux le match contre Guigamps mais bon ca peut arriver , et puis de toute facon FIER DE NOS COULEURS ! ALLLEZ PARISSS --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 21:45:54 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Au moins Kombouaré est leader de son championnat |
r1-bo |
roni bouger c fesses |
tartiflette75 | D'ailleurs pour tous les parisiens on vient de créé un chan sur Quekenet #P.S.G . --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
r1-bo | moi jpense k'il jouera ca danseuse komme il c si bien le fair.
|
r1-bo | |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | optimiste |
tartiflette75 | No no c sur que Roni va vouloir se faire remarquer la ! Il ve se casser du PSG et c'est pas avec les merdes qu'il a fait jusque la qu'il va allez dans un grand club européen . Roni va donc jouer à fond jusqu'à la fin de la saison ca j'en suis presque sur ! --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
gladiato Call on me | bon on est peut etre avant dernier mais on a la 6eme meilleur defense du championnat kan mm, dc ca sera cho pr le psg kan mm |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_slash Inaccessible |
il a déjà commencé, y'a la nouvelle pub nike "foot freestyle" qui vient de sortir... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | YAISSE |
r1-bo |
bien sur que si !
|
_slash Inaccessible |
ah, nantes a gagné à nice ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
_slash Inaccessible |
ah vi pardon, je suivais pas je croyais que ct terminé, mais il reste encore 10 min en fait --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il est chaud le gardien niçois ce soir Message édité par Marc le 28-02-2003 à 22:29:31 |
gladiato Call on me | Keyser 93 ===> regarde le ptit ziani tu vas voir il va timpressioné |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
gladiato Call on me |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Esperons qu'il ruinera pas son talent à paris |
gladiato Call on me |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 28-02-2003 à 23:44:54 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_slash Inaccessible |
je crois que nice, c un déplacement que j'aimerai faire...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside