Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°173666
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-02-2003 à 14:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
trueslash> sur le but de liverpool, c effectivement l'ami philou mexes qui couvre owen, erreur payée cash

Sinon pour michalowski je trouve ça un peu abusé, le tacle était plus maladroit que méchant....

a l'inverse, l'attentat de ce pd d'everson méritait bien une grosse sanction, tout comme celui de varrault....

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:06:58  profilanswer

n°173673
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-02-2003 à 14:07:34  profilanswer

500 je sais pas...

Mais ils sont tous là : http://cfpm.org/~olivier/images/an [...] d00006.JPG

Rajoutez-en une dizaine dans la tribune latérale en face de nous...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°173679
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-02-2003 à 14:09:37  profilanswer

Doum a écrit :

En gros c'est tres surfait quoi...
Pourtant a la tele ca avait l'air de mechament gueuler par moment...mais bon suivant comment sont regles les micros...

Ben par moment oui (décision de l'arbitre, but d'Owen, grosse occase...), ça gueule beaucoup... mais pas longtemps

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°173854
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-02-2003 à 15:05:34  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

500 je sais pas...

Mais ils sont tous là : http://cfpm.org/~olivier/images/an [...] d00006.JPG

Rajoutez-en une dizaine dans la tribune latérale en face de nous...

Hum, ouai plutot 250-300 finalement, je voyais la tribune plus grande

n°173862
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-02-2003 à 15:06:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Sinon pour michalowski je trouve ça un peu abusé, le tacle était plus maladroit que méchant....

a l'inverse, l'attentat de ce pd d'everson méritait bien une grosse sanction, tout comme celui de varrault....

Mais oui bien sur, sauf que d'un cote y'en a un qui a plus de cheville et peut etre plus de carriere et de l'autre y'a aucune blessure il serait peut etre bon de pas dire continuellement n'importe quoi

n°174267
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-02-2003 à 16:50:00  profilanswer

Une petite réflexion sur la suspension du joueur montpellierain...

D'abord un rappel :

Citation :

L'international malien avait été victime à l'heure de jeu d'un tacle par derrière du Montpelliérain Sébastien Michalowski alors qu'il protégeait un ballon qui filait en sortie de but, non loin du poteau de corner

source : http://fr.sports.yahoo.com/030222/1/329ux.html

Je condamne les tacles par derrière, bien évidemment.

Par contre, il y a une réflexion à mener sur le fait que le défenseur fait obstruction.
Il y a obstruction (de mémoire) si le joueur bouge  (i.e. ne reste pas les 2 pieds au sol) de façon à empécher l'accès au ballon par un joueur de l'équipe adverse.
Ce n'est évidemment pas valable si 1) le défenseur veut jouer le ballon, et 2) s'il est en contact avec le ballon.

Or on voit ce comportement tout le temps, d'un défenseur qui fait obstruction pour laisser le ballon sortir en touche / six mètres. Avec tous les efforts que les dirigeants veulent faire pour rendre le spectacle plus attractif, je pense que sanctionner ce comportement pour de bon aurait une influence non-négligeable sur le rythme et le nombre d'occasions par match.

Voilà, je sais que c'est un problème connu, mais j'en ai marre de le voir.

Ca, et le passage en commission des simulateurs (on y arrive...)

Sur ce je retourne bosser :D

---------------
n°174431
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-02-2003 à 17:15:15  profilanswer

>>Oliver

chuis d'accord avec toi, ce genre de protection nuit bcp au spectacle, mais en l'occurence, ça n'a pas grand chose à voir dans le cas de coulibaly :(

michalowsky est sanctionné pour son pétage de plomb et c normal

n°174507
gladiato
Call on me
Posté le 28-02-2003 à 17:25:23  profilanswer

en esperant que ca va calmer quelques uns

n°174584
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-02-2003 à 17:39:39  profilanswer

trueslash a écrit :

>>Oliver

chuis d'accord avec toi, ce genre de protection nuit bcp au spectacle, mais en l'occurence, ça n'a pas grand chose à voir dans le cas de coulibaly :(

Tout à fait : un tel acte requiert d'importantes sanctions

C'était juste un commentaire parallèle

---------------
n°174639
Zangalou
Posté le 28-02-2003 à 17:51:37  profilanswer

attendez les gars vous avez pas du voir laction, gt au match... le ballon sortait doucement en conner le joueur de lens protegeait le ballon a environ 2 metre du ballon car aucun montpellierains nattaquait pour recuperer, et au dernier moment le montp. c mis a courir uniquement pour tacler car en aucun cas il pouvait recuperer le ballon qui au moment du tacle etait deja sorti

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 17:51:37  profilanswer

n°174673
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-02-2003 à 18:01:19  profilanswer

zangalou a écrit :

attendez les gars vous avez pas du voir laction, gt au match... le ballon sortait doucement en conner le joueur de lens protegeait le ballon a environ 2 metre du ballon car aucun montpellierains nattaquait pour recuperer, et au dernier moment le montp. c mis a courir uniquement pour tacler car en aucun cas il pouvait recuperer le ballon qui au moment du tacle etait deja sorti

Protection : je dis que c'est un acte d'antijeu si elle s'accompagne d'une obstruction

Tacle : ce tacle est inexcusable.

On est donc tous d'accord

---------------
n°174676
Zangalou
Posté le 28-02-2003 à 18:02:42  profilanswer

Protection : je dis que c'est un acte d'antijeu si elle s'accompagne d'une obstruction

Tacle : ce tacle est inexcusable.

On est donc tous d'accord

il ny avait pas dobstruction tu comprend ? il ne bloquait en aucun cas un joueur il courait juste a coté de la balle au cas ou

n°174698
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-02-2003 à 18:07:54  profilanswer

Zangalou, tu le fais exprès ?

trueslash a écrit :

>>Oliver

Tout à fait : un tel acte  (edit : i.e. le tacle) requiert d'importantes sanctions

C'était juste un commentaire parallèle

Je lançais une réflexion, je critiquais une attitide de nombreux joueur, pas Coulibaly sur cette action...

Je n'excuse pas la faute par une obstruction (qu'elle soit présente ou pas).

Message édité par Oliver The Great le 28-02-2003 à 18:08:33

---------------
n°174742
Intensity
Posté le 28-02-2003 à 18:18:29  profilanswer

ouais enfin 2 mois faut pas deconner kan meme

n°174755
Intensity
Posté le 28-02-2003 à 18:20:02  profilanswer

Déjà posté il y a plusieurs mois : la vue de mon balcon...

http://cfpm.org/~olivier/images/Anfield%20640.jpg

la vue de la ptite fenetre de mes chiottes:
http://rernes.free.fr/images/allemagne/munich/munich.jpg

n°174758
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 18:21:33  profilanswer

Intensity a écrit :

la vue de la ptite fenetre de mes chiottes:
http://rernes.free.fr/images/allem [...] munich.jpg

t'habites dans les chiottes de la tour du parc olympique de Münich ?

n°174771
Intensity
Posté le 28-02-2003 à 18:26:44  profilanswer

jotb a écrit :

t'habites dans les chiottes de la tour du parc olympique de Münich ?

:sarcastic:  
ben evidemment. y en a ki posent de ces kestions...

n°174780
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 18:29:39  profilanswer

Intensity a écrit :

:sarcastic:  
ben evidemment. y en a ki posent de ces kestions...

j'me disais, aussi, pour avoir une telle vue !  :D  

(N'empeche que j'ai vu un match du Bayern dans ce stade, y avait 65000 personnes et c'etait chouette  :) )

n°174793
Intensity
Posté le 28-02-2003 à 18:34:05  profilanswer

jotb a écrit :

j'me disais, aussi, pour avoir une telle vue !  :D  

(N'empeche que j'ai vu un match du Bayern dans ce stade, y avait 65000 personnes et c'etait chouette  :) )

comme je suis un voisin ils m ont filé un double des clés du stade

n°174798
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 18:35:30  profilanswer

Intensity a écrit :

comme je suis un voisin ils m ont filé un double des clés du stade

ils sont vraiment sympas, là-bas. Bon par contre, ce qui est chiant, c'est qu'ils enlèvent les buts du terrain quans y a pas match :/

n°174800
Intensity
Posté le 28-02-2003 à 18:37:05  profilanswer

jotb a écrit :

ils sont vraiment sympas, là-bas. Bon par contre, ce qui est chiant, c'est qu'ils enlèvent les buts du terrain quans y a pas match :/

moi j m en fout j y vais juste pour le jacuzzi

n°175030
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-02-2003 à 20:11:28  profilanswer

Doum a écrit :

Mais oui bien sur, sauf que d'un cote y'en a un qui a plus de cheville et peut etre plus de carriere et de l'autre y'a aucune blessure il serait peut etre bon de pas dire continuellement n'importe quoi

lol, le guingampais a eu enormement de chance, sur l'image tu vois sa jambe qui se plie en deux mais apparament il a les ligaments bien souple... eh dsl mon grand mais ce geste était un ATTENTAT, PIRE QUE LE TACLE DE MICHALOWSKI, et nimporte ki ici pour te dire la meme chose, alors arrete avec ton chauvinisme primaire et idiot qui te pousse a defendre un joueur pour la seule raison qu'il est nicois

n°175036
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:13:44  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

lol, le guingampais a eu enormement de chance, sur l'image tu vois sa jambe qui se plie en deux mais apparament il a les ligaments bien souple... eh dsl mon grand mais ce geste était un ATTENTAT, PIRE QUE LE TACLE DE MICHALOWSKI, et nimporte ki ici pour te dire la meme chose, alors arrete avec ton chauvinisme primaire et idiot qui te pousse a defendre un joueur pour la seule raison qu'il est nicois

:ouch:  
c'est vrai, je me rappelais même plus de ce fait de jeu ! Je detestais déjà Everson sans ça, maintenant c'est clair : ce gars est une honte pour la Ligue 1 et mérite des matchs de suspensions.

Message édité par jotb le 28-02-2003 à 20:14:04
n°175062
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-02-2003 à 20:20:27  profilanswer

Guy Roux Now sur Europe1 dans le club Pires

n°175065
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:21:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Guy Roux Now sur Europe1 dans le club Pires

je branche le poste !

n°175071
virtualseb
Posté le 28-02-2003 à 20:21:53  profilanswer

il réclame un peno non sifflé sur benjani  :o

n°175073
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:22:49  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

il réclame un peno non sifflé sur benjani  :o  

Sur Smicer c'etait chaud aussi, avec Mexes.

n°175084
virtualseb
Posté le 28-02-2003 à 20:25:15  profilanswer

Comme d'habitude il est à pisser de rire  :lol:

n°175088
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:26:55  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Comme d'habitude il est à pisser de rire  :lol:  

:??:  Moi je le trouve pertinent le plus souvent, c'est marrant.

n°175103
virtualseb
Posté le 28-02-2003 à 20:29:36  profilanswer

jotb a écrit :

Surtout kan il compare le foot français au petit lait du fromage blanc  :D

n°175112
virtualseb
Posté le 28-02-2003 à 20:33:35  profilanswer

jotb a écrit :

C'est ça ki est trop fort  :sol: Il raconte des trucs vrais tout en étant comike  :lol:

n°175116
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:34:35  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est ça ki est trop fort  :sol: Il raconte des trucs vrais tout en étant comike  :lol:  

Alors là je suis d'accord !  :D

n°175119
virtualseb
Posté le 28-02-2003 à 20:35:40  profilanswer

Now le live nantes-Nice + multiplex L2  :bounce:  
Europe1 powwaaaa  :sol:

n°175123
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:37:49  profilanswer

Everson est suspendu, comment est-ce possible, un joueur si fair-play ?  :whistle:

n°175143
lumi
Posté le 28-02-2003 à 20:43:36  profilanswer

l'Angelterre ce weekend !!!!!  

Revenu d'Amsterdam avec un match nul (0-0) et la 1re place de son groupe en Ligue des champions, Arsenal replonge dans un championnat d'Angleterre qu'il domine (cinq points d'avance sur Manchester United). Dimanche, les Gunners accueillent à Highbury uneautre équipe de Londres, Charlton. Une équipe à recevoir avec prudence. Les Addicks occupent la 6e place de la Premier League.  

Saint James Park accueille l'affiche de la 29e journée. Newcasle, troisième du championnat et relancé en Ligue des champions, reçoit Chelsea, qui occupe la 4e place. Pour revenir sur Arsenal et MU, les Magpies visent la victoire.  

Manchester United et Liverpool ne jouent pas ce week-end en championnat. Les deux équipes disputent, en effet, la finale de la Coupe de la League, dimanche à Cardiff. Ils joueront leur match en retard respectivement mercredi et samedi prochain.  

---------------

n°175145
virtualseb
Posté le 28-02-2003 à 20:44:15  profilanswer

jotb a écrit :

Everson est suspendu, comment est-ce possible, un joueur si fair-play ?  :whistle:  

Ca me fait repenser au mec de foot café supporter de nice ki a dit ke ronaldinho était un phoque avec sa baballe  :lol:
Il disait ke les sanctions ça dépendait du club et ke nice s'était fait voler avec la suspension d'everson  :o  

n°175148
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:44:54  profilanswer

lumi a écrit :

l'Angelterre ce weekend !!!!!  

Revenu d'Amsterdam avec un match nul (0-0) et la 1re place de son groupe en Ligue des champions, Arsenal replonge dans un championnat d'Angleterre qu'il domine (cinq points d'avance sur Manchester United). Dimanche, les Gunners accueillent à Highbury uneautre équipe de Londres, Charlton. Une équipe à recevoir avec prudence. Les Addicks occupent la 6e place de la Premier League.  

Saint James Park accueille l'affiche de la 29e journée. Newcasle, troisième du championnat et relancé en Ligue des champions, reçoit Chelsea, qui occupe la 4e place. Pour revenir sur Arsenal et MU, les Magpies visent la victoire.  

Manchester United et Liverpool ne jouent pas ce week-end en championnat. Les deux équipes disputent, en effet, la finale de la Coupe de la League, dimanche à Cardiff. Ils joueront leur match en retard respectivement mercredi et samedi prochain.  

En plus, la finale de la League Cup est retransmise sur France 2  :wahoo: avec les commentaires de tonton Charles  :sweat:

n°175150
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:45:28  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ca me fait repenser au mec de foot café supporter de nice ki a dit ke ronaldinho était un phoque avec sa baballe  :lol:
Il disait ke les sanctions ça dépendait du club et ke nice s'était fait voler avec la suspension d'everson  :o  

ça t'a marqué, le coup du phoque, on dirait !  :D

n°175151
virtualseb
Posté le 28-02-2003 à 20:45:36  profilanswer

jotb a écrit :

En plus, la finale de la League Cup est retransmise sur France 2  :wahoo: avec les commentaires de tonton Charles  :sweat:  

Oh mon dieu  :o

n°175155
virtualseb
Posté le 28-02-2003 à 20:46:50  profilanswer

jotb a écrit :

ça t'a marqué, le coup du phoque, on dirait !  :D  

Ca se voit tant ke ça  :whistle:  
J'ai eu tellement la barre de rire ke c'est dur de ne pas y repenser  :lol:

n°175157
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:47:08  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Oh mon dieu  :o  

la qualité du Service Public...   :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
[Cherche chanson] C'est de qui cette chanson? (paroles inside)[TIPE Inside] Les cellullles Photovoltaïques
Josh Hartnett ! Il tourne un film dans mon trou perdu! [Photo Inside]je comprend pas (français inside [:dawa]
[RUGBY] Ou sortir avant le match France-EcosseQui a regarder le match hier soir ???
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)