| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 14:06:58 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | 500 je sais pas...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Oliver The Great There is no plan B | Une petite réflexion sur la suspension du joueur montpellierain...
gladiato Call on me | en esperant que ca va calmer quelques uns |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 17:51:37 ![]() ![]() |
Zangalou |
il ny avait pas dobstruction tu comprend ? il ne bloquait en aucun cas un joueur il courait juste a coté de la balle au cas ou |
Oliver The Great There is no plan B | Zangalou, tu le fais exprès ?
Message édité par Oliver The Great le 28-02-2003 à 18:08:33 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Intensity | ouais enfin 2 mois faut pas deconner kan meme |
Intensity |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Intensity |
|
|
Intensity |
|
|
Intensity |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par jotb le 28-02-2003 à 20:14:04 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Guy Roux Now sur Europe1 dans le club Pires |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | il réclame un peno non sifflé sur benjani |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Comme d'habitude il est à pisser de rire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Now le live nantes-Nice + multiplex L2 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Everson est suspendu, comment est-ce possible, un joueur si fair-play ? |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |