Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°83695
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2003 à 23:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi, j'écoute que pour verdez :love:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 23:43:48  profilanswer

n°83696
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-02-2003 à 23:44:06  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu écoutes cette emission de merde ? Faut changer de crèmerie hein ...

Ben en fait je suis souvent dans un bus RATP à ce moment là et je zappe entre RTL et E1 (où il y a la même chose - d'ailleurs sacco officiait sur cette chaîne avant)

n°83697
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:44:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

testelin... oui il est déjà venu mais je recalcule pas sa tronche :/

celui de france football aussi, il a une tendance à pas mal saquer  

yep, vincent machenot il s'appelle, il est souvent aussi insupportable que rey ou grimault.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°83699
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:45:08  profilanswer

verdoux a écrit :

Ben en fait je suis souvent dans un bus RATP à ce moment là et je zappe entre RTL et E1 (où il y a la même chose - d'ailleurs sacco officiait sur cette chaîne avant)

Oui ben le vieux coup du "je pars en retraite" et je tape chez RTL après ... Moi les journalistes pro marseillais qui se la jouent objectif, ça me debecte. Autant qu'il le dise ouvertement mais là ...

n°83701
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:45:29  profilanswer

trueslash a écrit :

tu sais, parfois, je me demande si son pseudo c'est pas aleauzio :D

n°83702
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-02-2003 à 23:45:33  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est vrai qu'il est très fort.
Surtout quand il parle de Bergeroo.

Il avait aussi sorti une histoire de secte à un moment.

n°83706
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:46:12  profilanswer

iolsi a écrit :

yep, vincent machenot il s'appelle, il est souvent aussi insupportable que rey ou grimault.

Un peu moins ... Grimauld me déçoit bcp, j'avais écouté en début de saison et ça allait. Mais bon j'ai vu PSG Stras, PSG Gwenguamp, Lens PSG, PSG Bdx, PSG Marseille et ça développait un football bon, voire très bon. Alors leurs conneries de bas étage ...

n°83708
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2003 à 23:46:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu sais, parfois, je me demande si son pseudo c'est pas aleauzio :D  

[:meganne] possible

n°83711
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:47:25  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est vrai qu'il est très fort.
Surtout quand il parle de Bergeroo.

Il avait aussi sorti une histoire de secte à un moment.

il est exellent ce gars!! chaque semaine il tesort une these de ouf du genre: "il doit exister une clause du transfert de jerome leroy de marseille a paris pour qu'il ne joue pas les rencontres face a son ancien club"

quand il parle de urano aussi il est a mourir de rire.

---------------
n°83712
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:47:31  profilanswer

iolsi a écrit :

et encore grimault s'est calmé, l'année dernière il était bien pire, pro lyonnais jusqu'au bout des ongles

rey... bah... bah rey quoi...

nan duluc/verdez/praud ce sont les pilliers de l'émission, un qui remonte un peu paris, l'autre qui la coule et duluc qui fout un peu d'ordre dans la maison :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 23:47:31  profilanswer

n°83714
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:48:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Un peu moins ... Grimauld me déçoit bcp, j'avais écouté en début de saison et ça allait. Mais bon j'ai vu PSG Stras, PSG Gwenguamp, Lens PSG, PSG Bdx, PSG Marseille et ça développait un football bon, voire très bon. Alors leurs conneries de bas étage ...

selon sacco, grimault est celui qui est le plus constamment de mauvaise foi.

---------------
n°83715
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:48:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

et encore grimault s'est calmé, l'année dernière il était bien pire, pro lyonnais jusqu'au bout des ongles

rey... bah... bah rey quoi...

nan duluc/verdez/praud ce sont les pilliers de l'émission, un qui remonte un peu paris, l'autre qui la coule et duluc qui fout un peu d'ordre dans la maison :D

Le pire c'est Rey. Je le croise dans la rue, je lui met une claque. Je peux vraiment pas le saquer ...

Message édité par Perfect Dark le 04-02-2003 à 23:49:08
n°83722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:49:48  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Le pire c'est Rey. Je le croise dans la rue, je lui met une claque. Je peux vraiment pas le saquer ...

c'est vrai qu'il se prend pas pour de la merde :/

n°83724
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-02-2003 à 23:50:31  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tapie's staÿle ? :D

n°83728
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:50:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai qu'il se prend pas pour de la merde :/

Rédacteur d'un torche cul international, pro lyonnais jusqu'à en baiser AssHole, et anti Parisien notoire. La totale ...

n°83731
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:51:16  profilanswer

verdoux a écrit :

Compare pas Tapis à ça stp ... (Si tu faisais allusion au Praud et tapis, quiproquo total je suis fatigué :D)

Message édité par Perfect Dark le 04-02-2003 à 23:51:38
n°83735
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:52:13  profilanswer

verdoux a écrit :

ils y font svt référence en plus :D

duluc, respect
verdez, troll d'or
praud, école des fans, tout le monde a gagné (surtout nantes quand ils gagnent, s'ils perdent, c'est que nantes est un club de merde)

n°83748
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2003 à 23:54:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

praud, école des fans, tout le monde a gagné (surtout nantes quand ils gagnent, s'ils perdent, c'est que nantes est un club de merde)

praud est un supporter nantais quoi qu'il arrive, je cois qu'il a fait le centre de formation la bas, il critique juste le president qui accumule les bourdes, c'est tout.

---------------
n°83749
Perfect Da​rk
Posté le 04-02-2003 à 23:54:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils y font svt référence en plus :D

duluc, respect
verdez, troll d'or

J'avais donc rien mais rien compris

n°83756
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-02-2003 à 23:56:52  profilanswer

iolsi a écrit :

praud est un supporter nantais quoi qu'il arrive, je cois qu'il a fait le centre de formation la bas, il critique juste le president qui accumule les bourdes, c'est tout.

ouais mais bon, franchement j'préfère supporter un club dans la victoire comme dans la défaite, faut savoir rester digne
et il a déjà pas mal saqué nantes :/

y'en a un autre, j'crois qu'il est de canal, il était là pour la dernière de 2002, pour ceux qui mattent sur lci, il a les cheveux courts et poivre/sel, c'est un de ces trouducs cui là pinaiz :/

nan franchement, duluc roulaiz :pfff:

n°83761
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-02-2003 à 23:58:15  profilanswer

De fidèles auditeurs :

http://www.psgmag.net/matchdulundi06_02.php

:lol:

(avec 2 ans de retard j'avais pas vu mais c'est toujours d'actualité en fait)

Message édité par verdoux le 05-02-2003 à 00:00:19
n°83770
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2003 à 00:00:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais bon, franchement j'préfère supporter un club dans la victoire comme dans la défaite, faut savoir rester digne
et il a déjà pas mal saqué nantes :/

y'en a un autre, j'crois qu'il est de canal, il était là pour la dernière de 2002, pour ceux qui mattent sur lci, il a les cheveux courts et poivre/sel, c'est un de ces trouducs cui là pinaiz :/

nan franchement, duluc roulaiz :pfff:  

yep, mais en meme temps le president nantais est vraiment un naze, il se plante a chaque fois.
je crois que tu parles de phillippe doucet.....mouais

c'est clair que y'a que duluc et parfois machenot qui valent le coup.

---------------
n°83774
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2003 à 00:02:55  profilanswer

iolsi a écrit :

yep, mais en meme temps le president nantais est vraiment un naze, il se plante a chaque fois.
je crois que tu parles de phillippe doucet.....mouais

c'est clair que y'a que duluc et parfois machenot qui valent le coup.

verdez, j'aime quand il commence à s'énerver contre le niveau du champio

bayern de munich 2.35 pts
arsenal 2.31
inter 2.31
real sociedad 2.29
olympique de lyon 1.80

lyon est un leader de pacotille dans un championnat de pacotille

*BLAM BLAM* :D

n°83782
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2003 à 00:04:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

verdez, j'aime quand il commence à s'énerver contre le niveau du champio

bayern de munich 2.35 pts
arsenal 2.31
inter 2.31
real sociedad 2.29
olympique de lyon 1.80

lyon est un leader de pacotille dans un championnat de pacotille

*BLAM BLAM* :D  

franchement quand il s'acharne et traite pascal urano d'incompetent, de faux dirigeant alors qu'en 2 ans ce gars a fait passer sedan du national a la l1 c'est pathetique

---------------
n°83789
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2003 à 00:07:33  profilanswer

iolsi a écrit :

franchement quand il s'acharne et traite pascal urano d'incompetent, de faux dirigeant alors qu'en 2 ans ce gars a fait passer sedan du national a la l1 c'est pathetique

c'est clair, d'un autre côté tt que ça me fait rire, j'écoute :D

n°83795
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2003 à 00:09:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est clair, d'un autre côté tt que ça me fait rire, j'écoute :D

pareil, j'ai jamais vu leur tete sur lci, je vois un peu la tete de grimault et verdez sinon les autres...
sur le site de rtl c'est tres bien foutu, on peut ecouter en streaming les differentes parties des emissions precedentes.

---------------
n°83815
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2003 à 00:18:16  profilanswer

rey il a la tête du personnage :D

n°83909
kodamas
Cerné.
Posté le 05-02-2003 à 00:56:19  profilanswer

c'est où/quand qu'il faut écouter/regarder ça, ça a l'air alléchant ! :hap:

n°83936
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-02-2003 à 01:12:54  profilanswer

Rtl le lundi de 20h à 22h ...  :pfff:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°83941
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-02-2003 à 01:19:55  profilanswer

Kodamas a écrit :

ecoutes la derniere emission:
http://www.rtl.fr/rtlsport/foot/le [...] ubid=43551

---------------
n°84099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-02-2003 à 08:36:07  profilanswer

Kodamas a écrit :

si tu savais lire en plus ça arrangerait bien des choses :/

n°84118
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-02-2003 à 09:00:13  profilanswer

les trolls radiophoniques c bon mangez en :D

n°84138
r1-bo
Posté le 05-02-2003 à 09:16:20  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

tres bon ty va un peu fort kan meme  :lol:  

et puis y a que c matchs la k'ils ont a peu pret joué

passk'ils ont fait plus de match styke psg-le havre que des match styke psg-om  :o

n°84140
r1-bo
Posté le 05-02-2003 à 09:16:53  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

les trolls radiophoniques c bon mangez en :D

je prefere les trolls blblanique  :o

n°84146
keyzer93
Posté le 05-02-2003 à 09:20:03  profilanswer

R1-BO a écrit :

je prefere les trolls blblanique  :o  

c clair qu'ils sont de kalitai :D

n°84157
r1-bo
Posté le 05-02-2003 à 09:28:36  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

c clair qu'ils sont de kalitai :D

:jap:  

Bon dans le parigo aujourdhui y a que du bon :

- on commence par une interview de paulo cesar, bon y a rien dinteressant a part ca :

Savez-vous pourquoi Ronaldinho n'a pas encore été titularisé cette année ?  
Ronnie a un problème avec le coach à cause de son retard à la reprise. Cela va se régler. Il a déjà quatre-vingt-dix minutes dans les jambes

- Une interview de canto :

Quel regard portez-vous sur le Championnat de France ?

Eric Cantona. Son niveau est vraiment très bas. Y réussir, c'est tout sauf une preuve de qualité. Que pensez-vous du retour au sommet de l'OM ? C'est surprenant ce qu'est arrivé à faire Alain Perrin. Mais attention : à Marseille, tout peut être remis en cause en deux mois. On pourra dire que Perrin est bon lorsqu'il aura amené en équipe première des jeunes de Marseille. Il ne faut plus laisser partir des joueurs comme Zidane, Tigana, ou moi. Les entraîneurs sont souvent limogés avant d'arriver à un tel résultat? Les présidents doivent laisser le temps aux entraîneurs, sinon c'est un aveu de faiblesse. Il y a beaucoup d'intérêts en jeu ! L'OM a mauvaise réputation, mais c'est pareil partout : on oublie que le but d'un club, ce n'est pas l'enrichissement personnel. Malheureusement, j'ai du mal à croire à la résistance de l'homme face au pouvoir et à l'argent

- Y parle du nouvo dirigeant ki va remplacé couture, BERTRAND François Germain Méheut (né le 22 septembre 1951), le futur patron du groupe Canal + .

- Et y parle aussi d'une cooperation entr ele qatar et le psg, ca va nous fair emmené plein de joueur de kalité ca  :heink:  
Sinon y vont aussi fair une tournée en chine cette été  

n°84164
keyzer93
Posté le 05-02-2003 à 09:30:16  profilanswer

:D CANTO il a raison

sinon pr le partenariat avec le quatar j'ai vu ça hier, il parait qu'il y a un quatari ki va jouer au psg l'an prochain :heink:

n°84165
r1-bo
Posté le 05-02-2003 à 09:31:51  profilanswer

y a aussi ca : "REUNIS en assemblée générale hier à Madrid, les clubs européens les plus puissants, plus connus sous l'appellation G 14, ont encore frappé du poing sur la table, avertissant la Fifa au sujet du délicat problème de la mise à disposition des sélections de leurs internationaux. Ainsi, ils entament un bras de fer pour ne pas céder leurs Brésiliens pour la rencontre Chine - Brésil le 12 février. Laurent Perpère et Jean-Michel Aulas, respectivement patrons du PSG et de Lyon, deux des trois membres français de ce puissant lobby, s'expliquent. "

- Y a un article sur "LA REUSSITE DES RETRAITES BASTAIS" :D

SIDNEY GOVOU, attaquant lyonnais

Etait-ce une passation de pouvoir entre Monaco ?
Sidney Govou. Non. Il reste encore treize journées, cinq ou six équipes peuvent encore jouer le titre

n°84166
r1-bo
Posté le 05-02-2003 à 09:33:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:D CANTO il a raison

sinon pr le partenariat avec le quatar j'ai vu ça hier, il parait qu'il y a un quatari ki va jouer au psg l'an prochain :heink:

Wé un milieu offensif 20ans : "SON NOM est Bilal Abdulrahman Abuhamda, mais, comme le dit Luis Fernandez, « pour faire plus court, on l'appellera Bilal ». Ce jeune joueur de 20 ans a été présenté hier par les dirigeants du PSG. Milieu offensif de la sélection olympique du Qatar, Bilal est la première pierre d'un futur partenariat entre le club parisien et la Fédération qatarie. « Il a fait un essai au centre de formation et Antoine Kombouaré m'a dit qu'il avait des qualités, raconte Fernandez. Alors on a décidé de le faire venir. » Pour le moment, Bilal n'a pas signé de contrat avec le PSG, mais il est déjà prêté pour les six prochains mois à Mons (L 1 belge, club partenaire de Paris). "

n°84168
keyzer93
Posté le 05-02-2003 à 09:34:48  profilanswer

R1-BO a écrit :

Wé un milieu offensif 20ans : "SON NOM est Bilal Abdulrahman Abuhamda, mais, comme le dit Luis Fernandez, « pour faire plus court, on l'appellera Bilal ». Ce jeune joueur de 20 ans a été présenté hier par les dirigeants du PSG. Milieu offensif de la sélection olympique du Qatar, Bilal est la première pierre d'un futur partenariat entre le club parisien et la Fédération qatarie. « Il a fait un essai au centre de formation et Antoine Kombouaré m'a dit qu'il avait des qualités, raconte Fernandez. Alors on a décidé de le faire venir. » Pour le moment, Bilal n'a pas signé de contrat avec le PSG, mais il est déjà prêté pour les six prochains mois à Mons (L 1 belge, club partenaire de Paris). "

mouais faut voir, il est p't'etre bon ki sait :o

n°84173
r1-bo
Posté le 05-02-2003 à 09:40:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

mouais faut voir, il est p't'etre bon ki sait :o

klair en plus lékipe de katar est tres bone  :jap:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Cafe del mare c quel style de musique ?Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE"
[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ?La Delle est la Bête Dvd Collector Inside...
Un ptit geste svp [debile inside] -->TTEnfin une pub PTDR ! Pour de la vaseline, scan inside ;)
fast and furious 2 pics insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)